Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Empty
MessageSujet: Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^   Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:14

... tout est dans le titre ù_ù haha XD Nan mais sérieusement (je ne suis jamais sérieuse ù_ù ... Que ce mot veut-il dire?! OO)


Donc alors... On m'a demandé de mettre mes fictions ici alors okay je vais les mettre XD Je les met directement ici où je met les liens? :O Je peux copier/coller ù_ù Ce qui évitera de chercher dans le blog XD Oui c'est un... fouillit monstre --' Je suis bordelic partout, aussi bien matériellement que virtuellement XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^   Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:44

Et bien, tu peux effectivement faire un copier-coller, mais dans la partie création, vu que les fan fictions sont des créations des membres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^   Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:52

Okay okay je le ferais ^^ Par contre l'une des deux fiction elle est... ba... Disons qu'il y a quelque terme légèrement... pervers si j'ose dire XD Et comme c'est pas autorisé sur le forum je metterais autre chose à la place (c'est pas bien méchant mais bon ^^' y a le mot "viol" dedans et quelques autres petites choses mais c'est pas du hard quoi XD) enfin je sais pas trop comment dire en faite --' Enfin bref XD Je vais faire l'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^   Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:57

Tu mettra ces passages là entre spoile alors (En prévenant que c'est un passage est "délicat") =D !

Disons que, le hentai hard avec touuuuut les détails et tout le tralala-que-personne-ne-veux-savoir-et-qui-peux-être-mauvais-pour-le-forum (ou pas....) n'est pas autorisé, nous ne sommes pas des pervers(e)s quand même u__u" ... Du moment que c'est tout petit et pas trop détailler, c'est bon (Woua, j'arrive même pas à comprendre ce que je viens d'écrire o_o")
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^   Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:59

D'accord alors je post et tu me dis :p Je vais mettre en spoil XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^   Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:00

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^   Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien... Juste la follitude qui s'exprime ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je ne sais plus rien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser