Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]   Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:14

Akume avançait, un air sombre planait sur son visage. Ses longs cheveux noirs flottaient dans le vent produit par sa marche. Elle n'était vêtue que d'une robe noir à dos nu ainsi qu'à faux corset. Des grandes chaussettes à carreaux oranges et noirs lui arrivaient jusqu'au genoux et ses ballerines noirs martelaient le sol. Un sac noir "Jigoku Shojo" était présent sur son épaule. Son I-Pod dans les oreilles, elle murmurait délicatement les paroles. Hina flottait au-dessus d'elle et la regardait chanter.

- On fais une pause Aku'?

La jeune femme soupira et enleva un écouteur de ses oreilles. Elle chercha du regard un banc tranquille où s'asseoir et décida finalement de se reposer dans l'herbe. Enjambant la barrière, elle retira ses ballerine et avança jusqu'à un arbre. Une fois là-bas, elle se laissa tomber dans la pelouse. Hina la regardait faire sans piper mot. Un soupir s'échappa de la bouche de la jeune fille. Elle se replia sur elle même et regarda son sac.

- ... Franchement Hina, tu crois pas que si la Emna Aï existait la vie serait meilleure.

Un regard horrifié traversa le visage du Chara et celle-ci alla s'asseoir à côté du visage d'Akume.

- Mais tu irais en Enfer! Tu réfléchis un peu deux secondes?!

- J'irais en Enfer quoi qu'il arrive de toutes manières...

Un grand silence envahit alors l'espace et la jeune femme fixa le ciel. De gros nuages gris, voir noir, arrivait droit sur la petite ville. Akume rangea alors son I-Pod dans son sac et ferma les yeux, chantant de mémoire une chanson. Hina s'éleva alors dans l'air et chercha du regard quelque chose.

- Je sens une présence...

Akume ouvrit alors les yeux et se tût. Un bruit de pas marchant sur une branche se fit entendre. La jeune femme fit alors volte-face et chercha elle aussi du regard quelqu'un. Hina alla se poser sur l'épaule de la jeune fille. Celle-ci se releva en saisissant son sac et remettant ses ballerines. Elle alla s'appuyer contre l'arbre et murmura ces quelques mots :

- Qui est là?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]   Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:07

- Qui est là ??

- ...Akume Aisu ? Huh... Alors c'est toi la petite nouvelle ?

Une magnifique jeune fille sortie des buissons. Elle avait les cheveux gris et les yeux violets. Elle avait un regard triste mais il y avait un petit quelque chose de glacial chez elle. Elle dévisageait Aku' de la tête au pied. Un Shugo-Chara se posa sur sa tête.

- Qu'est ce qu'il y a Maria ?

- Rien, c'est rien. Bon on rentre ?

- Euh... Oui si tu veux.

- Attend ! Qui es-tu ??

Maria ne se retourna pas. Elle sauta et fut comme porter par le vent. Après cette rencontre, Maria s'envola vers le haut d'une colline. Elle s'allongea en haut et ferma les yeux.

- Akume Aisu ? Kuh...

- Tu as l'air pensive Maria. Quelque chose te tracasse ?

- Tu te souviens Annabela ? Déjà 10 ans...

- Oui, c'est passé vite.

Maria s'endormi quelque minute plus tard. Annabela la regarda tendrement. Elle lui caressa les cheveux et pris soudain un air plus triste que d'habitude.

- Tu as trop changé depuis ce jour. Ce n'est pas toi que je vois. Yuki, si tu étais encore là, ce ne serai pas la même chose... Tu lui manques.

Sur ces paroles, Annabela s'endormit aussi sur l'épaule de Maria.
Dans le rêve de Maria, deux enfants se ressemblant se courraient après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]   Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:17

Akume soupira de rage. Elle ferma ses yeux et quelques larmes coulèrent le long de son visage. Pourquoi? Pourquoi tout le monde devait-elle la haïr? Qu'avait-elle fait au monde pour mériter cela. Ses poings se fermèrent. Hina la fixa un long moment puis alla se poser sur son épaule.

- Pleures pas... Tu sais... Tu devrais peut-être allée une fois à l'Académie où se trouve les Gardiens... Peut-être changé de camp...

La jeune femme ouvrit les yeux et se laissa tomber sur le sol. Elle fixa le ciel, celui-ci s'assombrissait. Des fines gouttes de pluie finirent par tomber et Akume laissa les larmes couler. Des souvenirs l'envahissaient. Le Chara sourit tristement.

- J'aimerais tellement pouvoir faire stopper ces larmes...

Hina semblait réellement triste. Akume se redresse et un sourire triste se dessina sur ses lèvres.

- Merci... Hina... Sens-tu la présence du Chara de la jeune femme de tout à l'heure?

Le Chara ferma ses petits yeux et finit par les rouvrir. Elle sourit et fit signe à la jeune femme de se lever. Celle-ci se releva donc et suivit le petit Shugo Chara jusqu'à une colline. Elle était la, ses longs cheveux argentés flottaient en suivant les mouvements de l'herbe et un air triste était présent sur son visage. Akume la fixa un long moment, elle n'osait pas la déranger. Elle se laissa donc bercer par le vent et ferma ses yeux, s'appuyant contre un arbre. Hina se posa sur l'épaule de la jeune fille et se laissa, elle aussi, bercer par le bruit du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]   Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:20

Maria sentie la présence d'Akume. Mais elle avait autre chose à faire que lui parler. Elle ferma les yeux et se détendit. Annabela le sentit et en fit de même. Mais dans sa tête, il y avait comme une voix qui voulait communiquer.

- "Maria... Maria... Annabela..."

Maria se redressa à ce moment-là et murmura à Annabela :

- Il est là, il est arrivé...

- Oui, je l'ai aussi entendu et sentis.

- Dis, tu vas rester longtemps à attendre, Akume *sourire sadique* ?

Akume sortit de son petit rêve et revint à la réalité.

- Eh... Désolé, je ne voulais pas vous dérangez. Qui es-tu au juste ?

Sur ces mots, Maria se leva et sauta pour arriver à la hauteur d'Akume. Arriver, elle plaça ses mains sur les joues d'Akume. Elle l'a regarda dans les yeux et lui lança un regard terrifiant.

- Par "tu", tu parles de moi ?

Akume était terrorisée. Elle regardait droit dans les yeux de Maria. Finalement, Maria lacha son visage et se retourna. Akume remarqua qu'elle portait un uniforme [je tiens à préciser qu'elle va au même lycée qu'Ikuto dans l'anime. Alors imaginer l'uniforme =P]. Apparemment, elle séchait les cours. Maria se retourna vers elle une dernière fois. Elle sauta ensuite sur l'arbre et s'envola. Elle se dirigea vers l'académie des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]   Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:51

La jeune femme serra ses poings et une leur de rage éclaira son visage. Ses cheveux noirs flottaient dans le vent. Hina semblait surprise et alla se poser sur l'épaule d'Akume.

- Viens Hina... Elle n'en sortira pas comme ça...

La jeune fille ne laissa pas le temps au Chara de répondre et partit. Elle savait où se dirigeait la mystérieuse personne et alla donc à l'académie des gardiens. Des souvenirs lui envahissaient l'esprit, elle tentait de s'en débarrasser mais rien à faire. Elle revoyait se sang gicler, se regard désespéré.

/Flash Back/

Elle courait, elle tentait de fuir. Ses cheveux noirs flottaient dans le vent. Une femme aux courts cheveux roses essayait de l'attraper. La petite fille trébucha et s'étala de tout son long sur le sol. La femme la prit par les cheveux et commença à lui donner des coups sur tout le corps. Des larmes et du sang coulaient sur le sol. Soudain la fille aperçut une barre en fer. Elle se détacha de l'emprise de la femme et attrapa la barre. La femme parut surprise mais n'eut pas le temps de bouger que déjà la jeune fille était debout. Elle commença à frapper la femme à l'aide de l'outil. Du sang giclait, la femme hurlait mais personne ne pouvait l'entendre. Un rire sadique emplit alors l'espace puis plus rien, juste un noir.

/Fin/

Akume ouvrit alors les yeux et se rendit compte qu'elle était presque devant l'académie. Elle entre-aperçut alors la femme qu'elle cherchait et se posta devant elle.

- Tu es vraiment trop stupide... Crois-tu vraiment pouvoir m'échapper?!

La rue était vide ainsi que la cour de l'académie et aucun mot ne sortit de la bouche de la femme. Akume soupira alors et regarda Hina avec un regard entendu.

- ... Tu veux vraiment le faire?

- Discutes pas Hina!

Puis une lumière noire entoura la jeune femme, elle effectuait un Chara-ni. Une fois celui-effectué, Akume se trouvait vêtue d'une tenue de prêtresse rouge et blanche. Son tatouage noir en forme de cadenas était présent ainsi que son bâton de rite. Un rire sadique emplit l'espace et Akume s'approcha de la jeune femme.

- Que tu sois de mon clan où pas, je te tuerais sans scrupules... Je ne serais heureuse que lorsque que je verrais ton sang s'écouler sur le sol...

Akume brandit son bâton en face de la jeune femme mais alors qu'elle s'apprêtait à la frapper, Hina intervient au fond du coeur de la jeune femme.

- Ne fais pas ça! Les Chara-ni ne sont pas fais pour ça! Encore moins les Shugo Chara!

La jeune femme redevint alors normale et soupira. Hina se posa sur son épaule et un sourire assez triste apparût sur son visage.

- Pourquoi me fuis-tu? Tu as peur?!

Akume avait prononcé ces mots avec rage et haine. Elle attendait visiblement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]   Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:08

Maria avait entendu les mots d'Akume. Elle esquissa un sourire et se retourna. Elle se léchait le bout des doigts qui étaient pleins de sang. Akume fut dégoûtée quand elle vit sa. Mais elle semblait le supporter. Mais voir ce sang lui rappeler de mauvais souvenirs. Elle jeta un coup d'oeil et remarqua un homme allongé par terre. Il était plein de sang.

- Tu sembles dégoûtée. Sache que moi aussi j'aime voir le sang couler.

Elle regarda Akume avec les mêmes yeux que la dernière fois.

FLASH BACK !

- Par "tu", tu parles de moi ?

Maria lui lança un regard à vous glacez le sang.

FIN DU FLASH BACK !

- Ce n'est pas juste, n'est ce pas ? On perd des gens prochent ou encore... on se perd nous même...

Son regard semblait triste et vide. C'est comme si elle parlait sans s'en rendre compte.

- Nous cherchons toujours quelque chose, mais avant qu'on ne le sache, ces choses sont déjà perdues.

Maria n'était plus celle que Akume pensait qu'elle était. Mais son regard changea et redevint le même. Elle se retourna et sauta sur un immeuble. Un ruban apparu dans ses cheveux et enroula ses bras et le haut de son corps.

- Au plaisir de te revoir petit chaton.

Elle se dirigea cette fois-ci vers un endroit qu'Akume ne connaissait pas. Quand en fin elle reprit ses esprits, elle entendit comme un chant mélodieux dans le vent. Alors, elle resta là à écouter tranquillement.


-The countless flowers being embraced by the light-

-Gaze upon tomorrow with eyes that hold no confusion-


-Everyone desires purity for me, but-

-What I can carry to the worn-out seeming sky are only-

-Things like taking flowers in bloom, folding them and making them mine-

-Nothing but such sinful things-


-I stopped making pinky promises with the future because-

-Even when I tried to run far away from the pain-

-The cooled wind, look, it makes my hair flutter-

-Where should I search for answers?-
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]   Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:08

RP mort --> Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]   Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite peut faire mal [ PV Akemi ]
» Un rp avec Kanade, elle est toute seule T^T
» Ordinateur:Naomi et est totalement absente...honte a elle!
» Pose... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser