Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 j'ai encore des truc HS a dire et ouais><

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Empty
MessageSujet: j'ai encore des truc HS a dire et ouais><   j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:10

Perso j'ai était tellement choquer que je devais a tout pris le dire. Vous connaissait tous les vocaloid ? Oui. C'est bien. Sinon bah Wiki hein ^_^. Vous connaissez tous B★RS ? Black ★ Rock Shooter ? Sinon :

Et bien après la figurine (que je voulais trop ><) arrive un anime ! Et ouais vous ne rêvez pas ! Un anime BRS ! J'ai découvert sa en allant sur Editotaku (ami de Meido Rando xd"). D'ailleurs pour de plus amples information je vous invite a allé voir l'arcticle en question http://www.raton-laveur.net/post/1649 quoi dire d'autre... ah oui le pilot quand même :

Voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore des truc HS a dire et ouais><   j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:16

Bon sang... Je connaissais pas Black ★ Rock Shooter, mais je sens que je vais adorer. Si j'avais su, j'aurai fait un tour sur l'Editoaku plus récemment ><


Citation :
Aux commandes de ce projet, on retrouve l'auteur original, huke, aidé de l'ancien directeur de la première saison d'Haruhi (Yutaka Yamamoto, surnommé Yamakan) avec le sudio Ordet.

...J'ai dit que je sentais que j'allais adorer ? Oubliez ça. Je vais adorer. (La déesse et signe de qualité, bien que le design de la s2 ressemble plus à K-On qu'à la s1...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore des truc HS a dire et ouais><   j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:02

C'est sans aucun doute un nouveau chef d'œuvre qui vas arriver sur les terres sacrées du Japon (et un peu après sur les terres.... incroyablement riche de l'internet) ! >< J'ai franchement hâte de voir sa !
(C'est pas faut.... en plus je ne critiquerai pas les choix de la déesse mais... l'endless eight était... un peu longuet (surtout que j'avais la solution depuis le début --")... mais je prend Kyon pour responsable. La déesse n'est en rien fautive sont ennuie et sa non envie que les vacances se termines sont ABSOLUMENT compréhensible.)
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore des truc HS a dire et ouais><   j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:27

Oui, mais ce directeur était contre, il l'a annoncé dans une interview (d'ailleurs, c'était prévu depuis un an) !
Moi aussi j'avais la soluce, mais, au moins, il y a quelques points qui sont biens :
-le "I Love You" d'Itsuki x 7
-Les divers maillots/vêtements/yukatas
-Pleins de fois la voix d'Itsuki/Kyon/Nagato
-La fin soulage bien plus que si il n'avait eut que 2/3 boucles (d'ailleurs, c'est la partie que j'ai le plus aimé)

Sinon, c'est vrai que c'était abusé...Ils ont interet à faire une saison 3 avec "la Disparition" + "Le syndrome de la montagne Neigeuse" (après, ils mettent ce qu'ils veulent, mais je veux au moins ça...Bon, il y aura certainement "Mais où est passé le chat ?" et "je-ne-sais-plus-c'est-quoi-le-titre-mais-ça-vient-juste-après"...Pis j'aimerais bien qu'il y ai d'autres "La mélancolie de Haruhi-chan Suzumiya"...

Puis je terminerais sur le fait que Kyon est juste humain, il faut le laisser tranquille !(Et pas de théorie Kyonniste, je suis sûre qu'il est humain, c'est pour ça que je l'aime tant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore des truc HS a dire et ouais><   j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:02

Ah oui si y a un truc que j'ai aimé c'est le "I Love You" d'Itsuki qui me fais me tordre de rire a chaque fois XD". (Se si bel accent comment ne pas craquer xd")

Je suis tout a fais d'accord !

Ouais... pas faut... Perso je suis pas très porté sur les théories Kyonniste puis y serait quoi ? Un Mutant ? Un esprit de la foret ? Un doppleganger de Haruhi ? (ça c'est pas trop con comme théorie... mais non) Donc j'approuve Kyon est un humain et dois le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore des truc HS a dire et ouais><   j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:10

Et bien, selon les Kyonnistes, Kyon serait LE Dieu, il contrôlerait tout (consciemment ou non) à la place de Haruhi, et se serait parce qu'il voudrait assister à des trucs extraordinaires tout en restant spectateur (=> Prologue du Tome 1). Mine de rien, cette théorie est bien interessante, mais je ne pense pas que c'est ce à quoi l'auteur pense (quoique, depuis Sasaki je ne suis plus sûre de rien...D'ailleurs, faudra que je lise le livre 9, j'avais commencé mais ça m'ennuyait pas mal, en plus j'ai horreur des nouveaux persos [à part Kyouko, elle est marrante])...

Mais moi, je resterait fidèle àla déesse ! Haruhiiste forever, même quand j'y comprend rien ! Et puis un peu Yukiiste ! Mais surtout, surtout, Tsuruyaiste, parce que je comprend pas toujours tout mais ça me fait bien marrer :DD

Au fait, on dévie pas du sujet ? ("A qui la faute ? - Mais...mais...T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore des truc HS a dire et ouais><   j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:17

Si mais c'est pas bien grave... enfin je crois ^^". (Perso' je viens juste d'acheter le tome 1 (livre pas le manga je l'ai déjà lu) j'en suis au chapitre deux (mais mes yeux commence a tout pixélisé alors sa deviens difficile de lire (et d'écrire aussi...)c'est sa le manque de sommeille ^^". Mais je suis déçut d'une chose dans le roman (du moins la version française) c'est que les illustration de Noizi Itou on était enlever >< ah oui et le fait qu'il soit rangé dans littérature jeunesse m'a déplus...).
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore des truc HS a dire et ouais><   j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:02

Moi je l'ai acheté le lendemain de sa sortie ^^ Et fini le lendemain soir, parce que j'avais pas mal de trucs à faire (bon, j'avoue, je fesais des jeux en flash).

Pour les illustrations (et la couverture), moi aussi j'ai été déçue, ya plus qu'à espérer qu'ils fassent une version collector...Mais d'un autre côté, je comprend ce choix : je connais encore de gens dans mon entourage qui pensent que manga=mal (n'importe quoi, hein ?), et la couverture/les illustrations les rebuteraient...Au moins, les otakus français ont gagné un combat : celui du titre ! Tu te rend compte qu'au début, ils voulaient appeller ça "La Brigade SOS : Haruhi pique sa crise" ?! Dans certains magasins, ils ont même gardé ce nom pour les étiquettes ! Mais, suite aux protestations des fans, ils ont redonné le titre original...Et le pus important, après, c'est le contenu, les aventures de la déesse (ou plutôt de Kyon :DD ) qui est, je trouve, très bien traduit !(En tout cas mieux que le manga, où Nagato parle...pas comme Nagato, je trouve) A part l'expression super-pouvoirs...Ils auraient pu garder "esper" et mettre la signification (que je connait par coeur, maintenant ><), il l'on même utilisé à un moment, à un début de chapitre ("l'auto-proclammé esper", ou un truc comme ça...)

Bon, pour le rayon jeunesse c'est un peu plus triste, heureusemnt ques les Haruhistes savent où le trouver...Mais, au moins, la déesse pourra installer sa Brigade SOS parmi les plus jeunes ! (Tiens, d'ailleurs, ils ont bien trouvé la traduction, je trouve...j'aurais jamais pensé au "Sensationelle"...)

En tout cas, Haruhi est enfin en France ! Vivement la suite (et la version collector) ! Mais pour que le tome 2 (et la version collector du tome 1) existe en français, il faut que les ventes explosent ! Quoi ? Elles le font déjà ? Bon, bein qu'elles explosent encore plus ! Faites comme Konata (et certains fans), achetez en 3 au moins ! Tant pis si c'est plus cher qu'un manga, au moins c'est plus facile à donner comme cadeau ! En plus, ça propage la Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore des truc HS a dire et ouais><   j'ai encore des truc HS a dire et ouais>< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore des truc HS a dire et ouais><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser