Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:45

Donc, oui nous (Kimu' and moi même) cherchons des gens... des volontaires pour participer (gratuitement (ouais on est pas riche)) a notre SUPER-PROJET-RÉVOLUTIONNAIRE un VN Programmé par moi et chara designer par Kimu' Mais notre super staff vu qu'il est trop super remplis bah y manque des gens pour le scénario et la musique (bah ouais dans un VN faut de la bonne musique.) et peut être d'autres trucs ^^". Donc bah voila si vous êtes capable d'écrire un scénario super cool digne de Ryukishi07(celui qui fais le scénar de Higurashi et Umineko no Naku Koro Ni) >< . Et de composé des thèmes digne de Di'LL (bah ouais on est quand même sur un forum Shugo Chara xd"). Faites nous signes... quoi que si vous faites un signe devant votre écran on le verra pas =/ bah alors répondait a cette annonce (ouais c'est plus intelligent xd").
Voila bah a+ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:26

Je participe. Revolution Oblige.

Dis donc, ça me fait penser à une truc sur Meido-Rando, des gens du net (assez connus des otak's français, mine de rien) qui voulaient faire un dating sim en se servant d'eux en genderbende...bon, j'avoue, je ne me souviens plus du mot exact >< enfin, en changeant de sexe et en se servant de leur fétichisme pour avoir la galerie de persos...En plus, il y avait pas mal d'idées, ça semblait assez long mais ce n'était que le début, faudra que je retourne vérifier...


Bon, pour les musiques je ne peux rien (a part conseiller des OST ou des groupes pas connus du tout, genre Apocalyptica, mais je pense pas que ça ira avec un VN [mélange de musique classique et de métal, ça vous tente ?]), mais pour le scénario, ça me botte !

Bon, déjà, il faut trouver le thème principal (et les thèmes secondaire) :
-amour/dating sim
-horreur/gore
-fantasy
-futuriste
-façon shugo chara
-des maids, tout pleins de maids, avec une tsundere, une loli, une avec des neko-mimi, ue avec des oreilles de lapin, pis y aurait aussi une ojou-sama (qui se déguiserait en maid pour nous faire plaisir si on entretient de bonnes relations), une miko (avec un déguisement mi-miko-mi-maid au cours du jeu), une magical girl (avec une tenue de serveuse du futur [Mi-Mi-Mirakuru Mi-Mi-Mikuru-run]), une idole...

A part contre, je n'ai jamais eut l'occasion de jouer pour de vrai à un VN, donc il faudra adapter le scénario, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:30

DAI SHOKU O_O !!! Tu regardes Higashi no Eden toi ! ><"

Tu va sur Meido Rando O_O ?! (j'y vais tout les jours voir les nouvelles meido ><" (j'avoue je suis fan des meido ><"))
Oui Sebaden (ou "La Légende du SUPER Garçon Révolutionnaire Lyrique Sebastian de l'Univers de l'Est." xd") (je regarde le wiki et le blog de temps en temps) c'est genre Kyonko. Ouais sa a l'air Révolutionnaire aussi xd" (j'avoue je me suis inspiré ><"). Mais bon donc voila.

Nan comme y a des droits d'auteur on préfère composé histoire d'être sûre de pas avoir de problème avec les copyright etc... Mais si tu veux faire le scénario pourquoi pas puisqu'apparemment personne n'a répondu a notre deuxième annonce.

Bah c'est plutôt genre horreur/gore a la higurashi quoi que plutôt Umineko vu que sa se passe sur une ile dans un château mais bon. En gros on a un début d'histoire, un groupe d'amis sont invité sur une ile dans le château de Mr..... X (on va dire) y une histoire d'amour entre les deux héros mais la fille est Yandere en faiy (c'est pour faire une des bad end ^_^). Je peux te passer la version qu'on a pour le moment.

(O_O un jeu plein de Meido ! Un dating sim révolutionnaire non hentai plein de Meido ! Je veux en faire un aussi *_* ! Avec une possibilité d'être une fille et d'être entouré de Shitsuji (des enfers ^_^ (nan nan rien je divague)) Se serai trop classe *_* ! Mais bon deux en même temps se serai trop on va attendre ><")

En gros y a juste des dialogues a écrire la narration est a la première personne (vu du héros Sato-kun (je regardais NHK ni Youkoso j'avoue ><")).

Revolution Oblige. Continuez a être notre messie... euh... scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:57

Oo On est soeurs de fétishisme ! Qui l'eut cru ? Raah, je vais peut-être pouvoir deùander ton avis pour un futur projet maid/magical girl, pour l'instant il reste dans ma tête mais je vais voir si je pourrais un jour faire une histoire...Bon, pour l'instant il nous reste des trucs à faire, donc je vais attendre un peu...


Horreur ? Je suis pour ^^ Passez le scénario/les fiches de personnages, que je vois un peu la bête !

Sinon, j'ai quelques petites idées en tête, je verrais après avoir lu le scénar' mais l'une m'avait parue interessante (il faut 3 persos en plus du héros, dont un/une pratique le vaudou) et sur lequel plusieurs BAD END sont possibles...

Au fait, vous avez prévu deux filles qui se ressemblent énormement et qui, oh surprise, se retourvent être des soeurs jumelles séparées à la naissances ? :DD (Et si vous l'utilisez pas, je m'en resservirait pour mon jeu pleins de maids, j'ai déjà une super idée avec leur passé, leur vie acctuelle et tout et tout, j'ai même déjà prévu leurs prénoms...

"Au fait, tu parle de créer un jeu, mais est-ce que tu sais faire de la programmation ?
-Ah bein...non ><")

Et sinon, vous avez déjà fait le design des persos ? Et vous avez déjà une idée des décors, si ce n'est un château sur une île ? Au fait, si on devait definir votre jeu par une ou deux couleurs, laquelle/lesquelles serait/ent-elle(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:49

Je le ferais avec plaisir ^^.

Je te passe sa dès que je l'ai recopier.

Ok.

Oui y a des jumelles mais pas séparés à la naissances. (si tu créé un jeu plein de maid j'accepte de faire la programmation Passion oblige. *_*)

Oui on a le design des perso. Bah point de vu décors pour le moment qui sont intégré dans le jeu c'est la chambre de Sato (qu'on ne vois qu'une seule fois vu qu'après y part) sur le bateau, au abord du château et dans la roseraie (oui j'avoue "Maria no bara ! ><" sa m'est resté en tête ><")) mais y pourront pas s'échapper jusqu'à la fin je pense genre y a plus de bateau ou une tempête (genre se serai trop comme umineko --") mais je pense qu'on va avoir pas mal de pièces dans ce château enfin c'est toi la scénariste je te laisse y réfléchir. Je dirai un truc genre noir et rouge (sang niark).

27/08/2009
02:52
Une page Wiki est en préparation dès qu'elle sera complète je te donnerai l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:54

(Désolée double poste ^^")

Et voila tout beau tout chaud qui sort du four : Du pain ! Euh... non notre page Wiki XD" plus ou moins fini et organiser n'importe comment (je sais c'est la honte je peux programmer des jeu mais je pige pas Wiki ^^") mais c'est pas grave ! ><
Le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Mayu%26Kimuko
ET voila !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:59

J'aime bien la page wiki ^^ ! En tout cas, tu as su fabriquer une page Wiki, j'ai pas pu moi ^^" ... (Oui, j'ai essayer, mais je suis tellement blonde intérieurement, que j'ai rien pu faire u____u")
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:02

Merci je me suis donner du mal pour la faire vite et un minimum bien. (vraiment minimum --") Mais c'est compliquer Wiki ><"
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:41

Oo Mon pseudo est sur une page Wikipédia ! Youpi ! Bon, passons aux choses sérieuses...

Donc, il y a le prologue (+quelques choix) et les fiches des persos... Si je me souviens bien, Mitsuko est une Yandere... Avez-vous d'autres choses que vous voulez integrez ? Sinon, je m'y met maintenant ! (D'ailleurs, même si vous en avez, je m'y met maintenant, mais si il y a un truc à changer, faut le dire asez tôt...)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:20

Alors, il faut une bad end pour chaque une des personnages (exemple : Mitsuko qui fait une crise de Yandere et qui tue tout le monde pour rester avec "Sato-nii-san").

C'est tout ce que j'ai a dire... Mayu, tu as quelque chose à rajouté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:50

Bad end, je m'en doutais déjà...

J'ai déjà prévu 4 routes :
-La route "La fille aux mains rouges", qui raconte le passé de Mitsuko, et qui va bien surprendre Sato (Sato pour Satoshi ?), car il était à ses côtés durant ces moments (bah oui, ils sont amis d'enfances)
-La route "Petite Soeur", qui raconte l'histoire de Joruji (c'est pour l'instant la plus construite)
-La route...euh, le nom est à voir, mais c'est celle des jumelles ^^ C'est celle qui a le plus de fins possibles pour l'instant (dont aux moins 3 mauvaises)
-La route "le Dragon Noir", qui raconte l'histoire de...Shinji, vous vous en doutiez, evidemment...Sous son air extraverti, il cache des traits bien plus horribles...

Peut être ferrais-je une 5eme route, qui raconte l'histoire du scientifique... Ah, oui, c'est vrai, j'en ai pas encore parlé de lui :

Les 6 amis (enfin, amis...connaissances, pour certains) vont apprendre que cette invitation cache en fait une expérience sur l'être humain en lieu clos. Ils ont de quoi survivre jusqu'à la fin de leur vie, que ce soit en nourriture, reserves d'eau...Mais, si ils veulent partir, il y a une règle...il ne doit rester que 2 survivants...

Bien sur, il y a une bonne fin malgré tout...Vous êtes sûr de vouloir la savoir ? Vous n'allez pas le regretter ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:06

Sa a l'air très intéressent tout sa ! *_*
(Oui j'avoue Sato c'était pour Sato (de NHK ni Youkoso) et Satoshi (de Higurashi bien évidemment.))
...L'arc 1 (oui je parle en arc) me fais un peu penser a Shuffle mais passons. (Aaaah.... Kaede.... c'est l'une (voir la) des premières Yandere que j'ai vu =3)
Dès que tu peux tu me passes et je programme ! ><
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:20

Nimako --> est assez intéressant comme idée. J'aime bien ^^ !

Mayu --> Si tu as besoin d'image des personnages fait comme d'ab' Mayu.
Et quand tu auras fini de programmé les partie que Nimako t'aurai passer et quand mon problème de MSN sera fini, tu me les passera hein >_< ? Je compte sur toi >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:23

Okay ! Mais t'inquiète pour te (ou vous) passer le jeu je l'uploadrai sur Megaupload. (Ouais j'ai un compte. Sa sert ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:26

Je n'ai jamais vu Shuffle !, je comptais le faire (pour les seiyuus et les ref' à Haruhi, même si il y en a qu'un ou deux...) mais ça m'intrigue, cette histoire de ressemblance...

Sinon, j'ai enfin terminé la 1ere saison de Higurashi No Naku Koro Ni, et j me suis rendu compte qu'un passage sur la fin me fait penser à ce que j'avais prévu... Bon, c'est pas grave, je vais essayer de rendre ça original...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:31

Je confirme, je suis plus c*nne que toi ^^" ... J'ai aussi un compte sur Megaupload, mais je sais pas comment uploader quelque chose dessus =_____=" ....

Nimako --> C'est trop bien Higurashi, entame vite la saison 2, elle est super *w* ! (Oui, je sais, je parle souvent pour rien dire quand je m'ennuie ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:37

Shuffle c'est pas extraordinairement bien y pas mal de vide mais la crise yandere de Kaede rattrape un peu.

Ah oui ? Bah on verra bien. (Je confirme elle est super *_* et les OAV le sont aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:35

Je viens de me rendre compte que ce que j'avais prévu va peut être être hard à programmer : en fonction des dialogues, on gagne ou on perd des points (comme les dating sims) et en fonctio du nombre de point à tel moment avec tel personne, ça enchaîne sur telle fin (par exemple, la plus simple : Si on a une très bonne relation avec Mitsuko mais que l'on a pas encore résolu son problème psycologique, elle nous fait sa crise Yandere et elle tue tout le monde pour être avec Sato-kun).

Par contre, pour les routes, lorsque l'on en commence une, on peut tout de même jouer les autres, c'est même impératif car 3 des 4 sont liées ("La fille aux mains rouges", "Le dragon noir" et "Petite Soeur").

En parlant des routes, j'aimerais renommer "La fille aux mains rouges" en "L'importance du bonheur". De plus, si quelqu'un a une autre idée de titre pour "Le dragon noir", je suis pour ! (Raf, mais vous connaissez pas le scénar...) Et je suis toujours à la recherche d'un titre pour les jumelles..."Complexe", peut-être ?

Ne vous inquietez pas, je comptait déjà la regarder ^^ Mais, seulement, un truc m'intrigue... J'ai ouïe dire que, dans le jeu vidéo, on pouvait apprendre que, pour les gâteaux que Rena et Mion donnent à Keiichi...

Spoiler:

J'amerais donc avoir confirmation... Quoique, c'est surement vrai, vu ce qu'on apprend à propos de la seringue de l'épisode 4 (c'est quand même hallucinant, j'aurais jamais pensé ça ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:12

En fait a proprement parlais les systèmes de points n'existe pas c'est juste que selon le choix fais par le joueur le texte écris évolue de façon positive ou négative ou neutre... (enfin je m'explique mal je sais).

Bah en fait...logiquement y faudrait a chaque fois recommencer le jeu pour pouvoir faire d'autre choix pour avoir une autre fin... et laisser le joueur relié les scénario de lui même... enfin on ferra...

Je t'aiderais bien a renommé mais comme je sais pas de quoi sa parle sa risque d'être un peu difficile ^^".

Je pourrais te le dire, vu que j'ai le jeu mais comme je sais pas lire ^^" je peux pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:44

Oui, mais si on est trop souvent "boulet", ça va plus changer quelque chose que si on est gentil...

Hum, ça va être plus dur à écrire, mais je peux essayer... C'est surtout que j'imaginais que si tel personnage découvrait la vérité avant qu'on aie réglé son traumatisme, il voudrait se venger de tel personnage...Et, avec ce système, c'est toujours possible, mais pas forcément "expliquable", donc si on voit Bidule se jeter sur Machin et le tuer sans en connaître la raison, ça peut mettre en rogne...

Je veux bien t'envoyer les différents passés des persos, ça dépend si tu veux avoir la surprise... Surtout qu'il faut aussi l'avis de quelqu'un qui ne sait rien avant que tout soit fait, pour voir si, par exemple c'est trop facile de deviner la vérité avant d'avoir confirmation (par exemple, c'est Machin qui * *** * ***** ** ******, si on le découvre dès le début c'est pas marrant...)

^^ C'est bon, c'est pas important...Mais si c'est la vérité, franchement, ça fait flipper qaund même... Mais, dans ce cas, qu'est ce qui est réel et qu'est ce qui est imaginaire ?


Ah, sinon, un truc à propos des âges : qu'un gars de 16 ans aime une fillette de 13 ans, ça vous surprend pas ? Sans parler d'Haruko, qui semble plus âgé...D'ailleurs, comment peut-il être dans le même club de littérature que Mei ? Ils sont (ou étaient, ça dépend de la fin, niark niark niark) dans un collège-lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:38

Je répond juste pour la dernière question, car je dois faire assez vite, car Mozilla peut ce rebloquer a tout moment >_< :

Oui, Mei à 13 ans et Juroji 16, mais en bon, moi j'aime bien les couples comme ça (c'est d'ailleurs moi qui est donner l'idée [Ne me demandé pas pourquoi =___=']), mais Mei est assez calme et plus mature que Rei sa soeur, donc j'ai pensée que Juroji serai attiré par Mei pour son calme et sa maturité. Et oui, il sont dans le même club de littérature. Le collège et fusionné avec le Lycée, donc sa ne forme qu'un seule établissement (je sais, j'explique très mal u___u").

Enfin bon voilà ^^

édite : Ah oui Mayu, je compte refaire les personnages, car je ne suis pas très fière de certain résultat (surtout Juroji. Car j'ai juste changé l'image, et je suis pas très fière ^^" ... Shinji aussi.... donc voilà ^^" ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:58

oui... enfin vu mon don pour les explications je vais pas trop essayer mais quoi qu'il en sois t'inquiètes au cas ou si y a des impossibilité total de programmation je te le dit.

Bah je dois avoué que dans la plus part des VN que je connais les arc sont indépendant du les un des autres.... mais si ont savais tout en faisant qu'une seule fois le jeu, perso je trouverai que c'est un peu de l'arnaque... 'fin bon on s'arrangera...

Bah pour sa je vais attendre.

Kimu' a très bien expliquer. (Y sont un peu Lolicon en fait XD")

Okay ! >< Je suis fière de toi ! Tu as pris ton travail de chara designer au sérieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:09

Bah, sachant que dans certaines VN, il n'y a aucun choix, c'est jsute faire defiler le texte (oui, ce n'est plus un jeu video), ils peuvent sestimer content d'avoir plusieurs fins...D'ailleurs, j'ai appris hier soir que Higurashi No Naku Koro Ni n'aavait, pour chaque arc acheté, qu'une seule fin, pour la simple et bonne raison que, comme écrit plus haut, la seule interaction est faire défiler le texte ! C'est même plus du jeu vidéo là >< Je suppose que 'est pour ça qu'on appelle ça un VN...



Sinon, courage, Kimu ! Tu va y arriver ! Même avec la rentrée ! (En parlant de ça, j'imaginais pas ça aussi dur, le lycée..j'ai même pas eut le temps de penser une seule fois au scénar, aalors qu'au collège j'y aurai passé minimun trois heures...Rah, je veux redoubler !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:21

C'est vrai (comme dans Narcissu... d'ailleurs c'était une belle histoire... mais bon passons). Je savais pas... moi dans le jeu Higurashi no Naku Koro ni que j'ai je peux faire des choix... 'fin bon... Quoi qu'il en soit on arrête de se posé des question on reste zen et les divers problèmes on les règlera au fur et a mesure.

Ouais ! Même avec les cours on va y arrivé ! /flammes dans les yeux et le poing serré/(au fait si on le finit avant une quelconque convention on prendra un stand pour le vendre ? XD"(genre a la Japan Expo *_*...ou même a la Chibi Sud vu que c'est plus proche...mais on aurait moins de temps... Enfin nan je m'égare ^^")). J'ai plus qu'une chose a dire..."Yes, We can !" XD" Bon ok j'ai piqué sa phrase a Obama mais bon, il l'a volé a Bob Bricoleur avant donc c'est pas un problème nan ? (Je rappelle le générique de Bob Bricoleur "Bob Bricoleur Oui, on peut !" vous voyez ! 'fin je dois stop mes délire là >_>")
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:23

Ah, Narcissu...Depuis que j'ai appris que c'est le seul VN traduit en français (bon, c'était dans un vieux message, l'info est peut-être dépassée), je n'ai eut qu'une envie, c'est d'y jouer...'fin, jouer, vous mavez compris, quoi...

Oui, restons zen et buvons une tasse de tisane menthe réglisse en sachets (l'une des seules que je trouve bonne...Parlons pas du thé, la plupart sont, je trouve, trop amer...c'est d'ailleurs le seul goût qu'ils ont...rien que pour cette raison, Asashina Mikuru doit rentrer dans mon armée de maids, bien qu'elle n'en soit pas réellement une !)...et puis, perso, si on arrive à faire ne serait ce que 15% du jeu je serais déjà contente...je trouve que c'est une bonne expérience...

Convention...Je n'ai jamais été à proximité d'une convention...Et même si je l'étais, il y a plusieurs critières à remplir :
-Pouvoir y aller
-Avoir 2-3 jours de libre
-S'inscrire à la Brigade SOS Francophone si elle à un stand
-Ne pas avoir d'adultes entre les pattes
-Ne pas avoir ses parents entre les pattes
-Ne pas avoir d'enfant non plus, d'ailleurs
-Avoir un porte-monnaie gonflé qui ne demande qu'à être vidé (sans pour autant me retrouver dans des problèmes financiers ou que cela me cause des rpoblèmes à l'avenir, acheter un apprt par exemple)
-Etre puissament forte (ou effrayante, du temps que je n'aie pas à affronter la foule)
Comme vous pouvez le constater, c'est pas gagné...Mais que je regrette ne pas avoir assisté aux 20 ans de CLAMP ! Ni aux cours de "Hare Hare Yukai" ! Ni au medley karaoké ! 'Fin bref, j'y suis jamais allé, alors y avoir un stand (et expliquer ça à mes parents, en plus)

Ouais, bein Bob le bricoleur c'est rien qu'un shooté, pour croire que ses engins parlent...déjà que shugo chara c'est limite, avec leurs hallucnation qui faire croire à de petits persos qui deviennent méchants en manque (en plus, la drogue décuple les capacités artisiques, ça expliquerait donc les dons de Miki et co....et pour Ran, bein c'est le dopage...) Tiens, ça me fait penser qu'avant-hier, juste avant de tomber dans les vapes j'ai imaginé une histoire shugo chara ou, en fait, ils sont tous dans un asile qui se nomme "seiyo academy", et qu'en fait ils souffrent de schizophrénie...Nagihiko et Nadeshiko seraient bien jumeaux, mais penseraint ne faire qu'un, Kukai et Kairi seraient partis parce qu'en fait, ils sont guéris,Ikuto est accusé d'être pédophile (ce qui est faux, c'est juste qu'il aime bien se glisser dans le lit de fillettes de 12 ans à moitié folle et de les serrer contre lui ><)...Et le directeur serait "the first king", qui fait des expériences là dessus parce qu'il en a lui même souffert plus jeune...Le but étant de prouver que les schizophrènes ont de grandes capacités, du à un truc au cerveau, et plus ils sont touchés, plus ils en ont (et Amu, qui est la plus touchée, est celle qui en as le plus...). Le Royal Garden est juste une partie des jardins du centre, et le fait que certains adultes puissent voir les shugos charas (dixit la manager d'Utau, qui dit ça à Iru, dès qu'elle à appris leur existence, elle pouvait les voir) est duau fait que, en réalité, se sont des médecins qui jouent leur jeu pour les observer (et c'est pourquoi le directeur d'Easter ne les voit pas : il est trop sévère pour s'amuser à faire ça)...Sinon, j'ai imaginé une fanfiction assez triste d'une fille d'Easter (on ne voit aucun perso de la série), mais je l'ai pas écrite...Pis celle où j'ai eu une idé pour le 5eme chara d'Amu (avec le fait que son symbole est la croix, et pourquoi il serait différent des 4 autres) qui se passe après le dernier chap (et qui finit en Amuto \o/)...Et puis il y a toutes ma théorie sur les liens entre la série Shugo Chara et diverses religions, que je complote depuis les débuts du fofo'...
...
...
...Dis, je sais pas ce que t'a pris pour délirer, mais je crois que tu m'en a refilé une bonne partie, là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Empty
MessageSujet: Re: Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")   Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted (ouais j'ai revue des vieux One Piece hier XD")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore des truc HS a dire et ouais><
» A : "Shugo-Chara-Rpg.forumactif.org" Objet : Absence
» une envie de se balader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser