Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Empty
MessageSujet: Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)   Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:38

Prénom : Cristal
Pseudo : J'en ai aucune idée x)
Âge : 16 ans
Groupe sanguins ( pas obliger bien sur xD ) : Ah oui c'est vraim AB+
Chiffre porte bonheur : 4 et 14
Aime : Dormir Ahfu Ahfu RONFIOU RONFIOH
Aime pas : Qu'on me réveilles quand je dormais et que je révais à des Donuts ^^.... ah Donuts *bave, en s'imaginant un Donuts Géant rien que pour elle, et j'ai bien dit RIEN QUE POUR MOI...GRRR,JE PARTAGES PAS MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Empty
MessageSujet: Re: Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)   Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:43

Re-bienvenue et merci de t'être représenté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Empty
MessageSujet: Re: Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)   Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:56

Re-bienvenu, Miss Donuts ^^ ! Hé, c'est pas mal, comme surnom ! Désormais, je vais t'appeller que comme ça ! Et si ça te plait pas, bein....donne moi un bout de ton donut tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Empty
MessageSujet: Re: Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)   Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:56

xD miss Donuts oui c'est sympa =D tu peux m'apellé comme sa !


GRR pas touches à mon Donuts je te donnes pas de mon Donuts va t'en acheté un GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Empty
MessageSujet: Re: Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)   Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:24

Je veux bien m'en acheter un, mais je ne sais pas lequel choisir...

Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Donuts
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Empty
MessageSujet: Re: Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)   Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:10

Hauuu >< !! Je veux ceux au chocolat *O* !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Empty
MessageSujet: Re: Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)   Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Empty
MessageSujet: Re: Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)   Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (encore bah pourquoi je le fais deux fois parce que sa me tente bon sang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est les vacances ~
» Parce j'ai trop la class <3
» Parce que je ne sais plus rien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser