Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gestion?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion? Empty
MessageSujet: Gestion?   Gestion? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:20

Bonjour!

Bon c'était simplement pour dire...Mais où est la gestion ici? L'administration a laisser tomber le forum dans les mains d'une seule modo pour se sauver? Je veux dire, je sais que vous avez tous un horaire sans doute chargé, mais qui sera là pour s'assurer que tout est sous contrôle, valider les fiches et nettoyer un peu derrière? Ca me trotte un peu dans la tête, surtout que je suis pas la seule a qui la fiche traine un peu parmi les poussières a force ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Gestion? Empty
MessageSujet: Re: Gestion?   Gestion? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:26

Si je me rappelle bien, au moins l'une des admins est en internat, et elles ont pas forcément accès à un ordi et/ou internet ^^"
Regarde dans les topics spécial absence, je crois qu'elles y expliquent tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Gestion? Empty
MessageSujet: Re: Gestion?   Gestion? Icon_minitimeVen 10 Mai - 0:14

Salutations,

Comme l'a dit Yuna, Kimuko est en internat. Si j'ai bien compris, elle n'a accès à Internet qu'un week-end sur deux ; cela fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de véritable conversations avec elle.

Je me charge de répondre de mon cas. Beaucoup de ce que j'ai dit ici, au 10 Février, est encore valide. Je vais t'épargner la lecture et commenter sur la situation actuelle.

Mes derniers partiels sont la semaine prochaine. Pour te donner une idée de l'importance de ces exams, c'est 50% de la note : je sais avoir échoué dans certaines matières, il me faut bosser à fond pour avoir mon semestre par compensation. Si je dois passer le rattrapage, il y a des chances que mes bourses y passent, et sans bourses, à moins de me trouver un boulot, il me serra impossible de me payer ma chambre, donc fin des études, et je ne crois pas avoir des capacités suffisantes pour rentrer dans le monde du travail avec juste le bac en poche.

Ceci n'est évidemment pas la seule raison. Je pourrais citer mon manque de temps libre, le ménage de ma chambre, les repas à préparer, les procédures administratives... mais je manquerais quelque chose d'important.

J'ai un problème. Ou plutôt, je suis un problème. Je ne veux pas m'auto-diagnostiquer, et je ne pense pas en être rendue au point de devoir voir un psychologue, surtout avec les tarifs possibles. Mais je sais que mon manque de motivation n'est pas naturel, pas plus que ma fatigue. Des fois, alors que je fais quelque chose, il m'arrive de me rendre compte que je ne pense rien. Le vide. Ces périodes sont entrecoupés de phases où, au contraire, je ne ressent tout que trop bien ; nerf à vif, honte de ce que je suis, et surtout anxieuse de ce qui va m'arriver. La meilleure manière que j'ai trouvé de me distraire est soit d'être avec d'autre gens, soit de me trouver un exutoire. En ce moment, c'est une passion démesurée pour un fandom, mais je dérive.

Cela fait des mois que je considère ce forum comme un poids. Des responsabilités que je n'ai plus la force d'assumer depuis que mon intérêt est longtemps parti. La promotion de Nej' au rang de modératrice m'a immensément soulagée, et je dois avouer avoir fuit le forum, longtemps. Ouvrir la page d'accueil dans un onglet et la refermer aussitôt.

Car la vérité est trop évidente, mais lourde de conséquences : je veux me désinscrire. Cela implique laisser une communauté et un personnage qui m'auront accompagné depuis... Wow, depuis presque 5 ans. C'est quelque chose dont j'aimerais parler avec le Staff. Mais je pense que l'aventure est fini pour moi.

J'aurai du faire la démarche par moi même, au lieu d'attendre une manifestation extérieure. Pour cela, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Gestion? Empty
MessageSujet: Re: Gestion?   Gestion? Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:34

Bonsoir !Je suis Hanayo, Chiaki est un DC pour ton information Elizabeth, j'arrive en fin d'année et avec mes études j'ai du mal à m'occuper du forum, ma motivation n'en reste pas moins toujours présente et je promets de prendre ce forum en main même si je t'avoue qu'avec les deux administratrices qui ne sont pas souvent là ce n'est pas toujours simple de prendre certaines décisions. Je pense être dans l'obligation de nommer une deuxième modératrice avec qui on se répartira les tâches et nous pourrons alors être mieux à l'écoute des membres et répondre à vos attentes. Je ne te cache pas que mon temps libre est précieux et que je dois aussi l'utiliser pour travailler, mais bon je composerais !Le départ de Nimako risque de laisser un vide, elle va manquer à beaucoup de gens je fais partie de ces gens, je ne sais pas si sa décision est prise ou non mais j'espère que nous pourrons trouver une solution. Une chose est sûre le forum à besoin d'un staff plus complet et présent, je ne blâme pas les deux admines je sais bien qu'elles ont d'excellentes raisons de ne pas pouvoir venir plus souvent mais nous devons trouver une solution qui arrangera tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Gestion? Empty
MessageSujet: Re: Gestion?   Gestion? Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:33

Je n'ai pas grand chose à rajouter pour le moment, mais juste dire que même si je le voulais venir, ce n'est pas possible pour le moment. J'ai beau être connectée sur skype de temps en temps, je bosse comme une tarée à côté (T'as bien vu mon temps de réponse Chii'. Ahahah 8D). Avec l'internat et le BAC, c'est pas joli joli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Gestion? Empty
MessageSujet: Re: Gestion?   Gestion? Icon_minitimeMar 21 Mai - 3:49

Merci de vos réponses, j'étais surtout à la recherche d'éclaicissement. Je vous comprend pour le travail, les études et tout, je passe par la même chose. J'était tout de même curieuse a ne pas voir beaucoup de gestion alors j'ai pris mes couilles inexistantes (Je vais me contenter du fait qu'elles n'existent pas, je suis très bien avec une poitrine a la place hehe ) et j'ai poser la question ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion? Empty
MessageSujet: Re: Gestion?   Gestion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Coin Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser