Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Empty
MessageSujet: Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent...   Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:13

Huu, pas encore de topic d'absence à mon nom ? J'oublie si souvent que cela de prévenir les gens ?

Bref, votre troisième admin préféré (moi :D) va partir chez Mère-Grand, c'est à dire un coin paumé en montagne dans les Vosges, et ce pour un peu plus d'une semaine, à partir d'aujourd'hui. Évidemment, il n'y a pas d'internet là bas. Donc, vous allez devoir vous passer de moi, mes pauvres petits D: N'en profitez pas trop, mais passez tout de même de bonnes vacances pendant cette semaine, même si je vous manquerais terriblement (si si, ne le niez pas !)...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent...   Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:20

Nimaaaaa... D: J'espère que tu vas bien t'amuser là-bas. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent...   Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:09

Eeet à peine je reviens que je dois déjà repartir, mes pauvres chéries...

Bon, un peu de "je raconte ma life", même si c'est fort peu intéressant, mon père part dans le Sud de la France (c'était prévu) pendant plus d'une semaine (pas prévu) alors que le camping de mon frère (plus ou moins prévu) s'est retrouvé décalé (pas prévu non plus). Donc, si je vais chez mon père, non seulement personne ne pourra venir me chercher à Nantes, mais il faudrait que je trouve comment faire les courses toute seule sans voiture ni permis (ou faire deux repas par jour, mais allez annoncer ça à vos parents). Donc, pour éviter d'avoir à supporter beau-papa chaque soir ainsi que son immense liste de ménage, je vais vers la "résidence secondaire" de ma mère (sa vraie maison, celle où nous vivons appartient à beau-papa qui ne manque pas de nous le rappeler). Et là, vous le sentez venir gros comme une maison, il n'y a pas Internet là bas. Je m'absente donc jusqu'à à peu près le 15 août, peut-être avec quelques venus le week-end.

...Au moins, plus besoin de décaler ce rendez-vous chez l'orthodentiste (ce que j'aurai du faire dès fin juin).
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent...   Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:30

Ouwah, dans le genre galère, ton histoire elle est pas mal XD
J'espère qu'on te reverra vivante :p

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent...   Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:44

Reviens en un seul morceau, papa ! O: Ou alors tu les ramènes tous, j'ai toujours mon tube de colle. ◐ω◑
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent...   Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:29

Hey, salut les gens.

Certains aurons remarqué, je ne me connecte presque plus ces derniers temps. Bon, alors ouais, c'est vrai que l'université, pour l'instant, c'est loin d'être ce qu'on m'avait dit, avec "surtout du travail personnel". Enfin, oui, on a beaucoup de travail à fournir, mais cela impliquait aussi moins d'heures de cours.

Je me lève quasiment tout les jours à 7h, je fini 10h plus tard, des fois à 18h30. En dehors du fameux travail personnel, bien entendu. C'est également moi qui fait mes repas (plus le nettoyage de ma chambre). Et mes nuits en cité universitaire... Si je poste à cette heure-ci au lieu d'être au lit, c'est parce que je sais que de toute façon, je serais réveillé dans même pas une demi-heure par des étudiants qui chantent "on est pas fatigué" dehors. Et on commence à avoir des cours également le samedi, donc cela fait que je n'ai qu'une nuit en tout et pour tout dans la semaine où je suis sûre de bien dormir.

Vous savez, en première année, on a une visite médicale obligatoire. La femme qui s'occupait ça m'a immédiatement fait voir un médecin après que je lui ai parlé de ma fatigue. Je suis dans un état lamentable, presque incapable de me concentrer et démotivée. Mes notes n'ont jamais été aussi horribles, et pourtant la quasi-totalité de mes cours comportent des mathématiques, mon point fort. Mes RP ? N'en parlons pas.

Bref, je suis à bout. Si j'écris, c'est un échappatoire, c'est une passion, c'est un moyen de me relaxer après une dure journée en me créant mon petit univers. Actuellement, le RP m'est tout sauf relaxant. Quand je rentre, j'ai désormais plus envie de me mettre devant l'écran à lire avec des produits sucrés dont jamais je n'aurai pensé avoir envie auparavant. Le seul moment que j'attend avec impatience en dehors des fins de semaine est le jeudi soir avec l'assos' de jeu étudiante, qui dure jusqu'à tard mais qui est probablement mon seul contact social en dehors des cours. Mais quand je pense au forum, aux probables responsabilités d'administratrices et aux éventuels messages à répondre, je n'ai pas ce sentiment.

Bon, si j'écris autant, c'est pas pour attirer votre pitié, mais pour vous dire que je prend une pause. Je passerais toujours, valider les fiches, régler les éventuels problèmes et tout et tout,et peut-être passerais-je sur la CB donner des nouvelles, et aussi parler un peu, parce que mince, j'aime cette communauté et ces membres et les discussions que j'ai pu avoir, même les plus stupides. Mais ce sera tout pour l'instant.

... Je commence à regretter le titre que j'ai donné à mon sujet d'absences. Ca me met mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent...   Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:01

Double post, et le premier qui s'en plaint me paye un ordi. Ca tombe bien, car c'est le sujet de ce message.

En résidence universitaire, beaucoup de vols d'ordis sont commis, et pas grand chose est fait dessus. Jeudi soir, j'ai rejoint ces gens. Une absence de 15 minutes dans la cuisine communautaire, une porte que j'ai oublié de fermer à clé... Oh,

C'est vraiment un gros coup pour moi, non seulement parce que j'ai perdu mon ordinateur et un tas de choses dessus maintenant introuvable, mais surtout que quelqu'un ai pénétré dans ma chambre, le seul espace qui m'appartient vraiment. Le pire ? Ce quelqu'un est un autre étudiant du bâtiment, très probablement l'un de mon étage, quelqu'un qui connaît mes habitudes et savait que j'étais dans la cuisine ce soir là, et comme mes horaires sont très irréguliers, quelqu'un qui m'observait. Peut-être quelqu'un que je croisais des fois en cuisine et avec qui je papotait et plaisantais. Je ressent tellement d'émotions diverses à ce propos, et même si cela aurait pu tomber à un autre moment bien pire, j'étais déjà pas dans une bonne situation au départ. Donc voilà.

Et sinon, mon frère va changer d'ordi dans un mois et je récupérerais l'ancien. En attendant, il me dépanne avec un viel ordi portable qui marche pas très bien, mais suffisamment pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent...   Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:52

Selon mes pronostics, je ne serais pas là jusqu'au 22 juillet. Vous pouvez arrondir jusqu'à la fin du mois. Bonne vacances tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Empty
MessageSujet: Re: Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent...   Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant il y a du travail, les Nimakos disparaissent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser