Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Empty
MessageSujet: Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']   Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:10

J’avais passé près de trois heurs dans différents transports en commun pour finalement arriver à destination. Non mais sérieusement, ce jeu est très réaliste et tout et tout, mais il y a une limite à la fin! Les créateurs de ce jeu auraient puent nous faire attendre moins longtemps! Comme je n’ai pas encore assez de xp pour me téléporter, j’ai dû me taper tout le voyage. Bon sang! Je n’ai pas toute ma vie à perdre dans ce jeu! Même Yuugi a l’aire d’être épuiser par le voyage. Par contre, contrairement à moi il a dormi comme un bébé pendant tout le trajet, je n’avais donc personne à qui parlé. J’ai essayé de m’occuper pendant que Yuugi dormait, mais mon Game boy a décidé, sans crier gare que ses piles de fonctionnaient plus. Super pratique.

Bon si on revenait à nos mouton. Donc je suis arrivé à destination. Il reste plus qu’a marché jusqu’à la Majiku akademi. Oui, je sais, c’est bizarre de faire trois heures de route pour une école, mais je voulais m’éloigner le plus possible du nid familiale. J’ai aussi entendu des rumeurs comme quoi il y a des réponses à mes questions sur les shugo chara ici, alors une pierre deux coup. J’attendis que le métro s’immobilise complètement avant de réveiller Yuugi. Je pris mes bagages avant de me diriger vers la sortie. À l’extérieur il ne fessait ni trop froid ni trop chaud, juste parfait. Le ciel était couvert de gros nuage gris, mais il ne pleuvait pas. Un temps comme j’aime. C’est sur j’aurais aimé qu’il pleuve, comme ça j’aurais pu sortir mon parapluie de Pacman. J’aime la pluie juste à cause de mon parapluie. Je ne sais pas pourquoi, on dirait qu’il me remonte le moral. Mais bon on n’est pas la pour parler de mon parapluie hein?

Yuugi et moi marchions dans la ville jusqu’alors inconnu pour lui comme pour moi. Je commence à trouver ça chiant de marcher avec Yuugi, il n’a jamais rien d’intéressant à dire. Oh! Maintenant que j’y pense, c’est Yuugi le dernier à avoir utilisé mon Game boy! C’est de sa faute si mes piles sont à plat! Je me suis tourné vers Yuugi avant de lui dire :

«Yuugi je t’ai déjà dit mainte fois que tu dois changer les piles de mon Game boy quand elles sont vide!

-C’est pas moi qui l’ai utilisé en dernier!»
Me répondit-il un sourire moqueur accrocher aux lèvres.

-Ne dit pas n’importe quoi, je sais que c’est toi!»

Il s’en suivi un intense débat pour savoir qui avait raison. On est arrivé à la Majiku Akademi avant même de pouvoir le dire. Et, profitant du fait que j’observais l’école à la recherche d’une entrer, Yuugi se déclara vainqueur. C’est alors que je l’ai traité de tricheur et la chicane recommença. Voyant que les autres élève me dévisageait comme si j’étais un monstre jaune et rose avec des yeux gros comme des ballon de football fraichement évader d’une asile, je compris qu’ils ne pouvais pas voir Yuugi. Même si ce n’était que des vulgaires PNJ, je rougis fortement avant de courir vers une des portes repéré plus tôt. À l’extérieur on peut dire que cette école est de taille moyenne mais de l'intérieur c’est était un vrai labyrinthe, à croire que c'était fait exprès pour que les nouveaux élèves se perdent! Après avoir zigzagué un moment dans les grands corridors de l’Akademi, je fini par trouver l’accueil.

La dame à l’accueil me donna les instructions à suivre pour me rendre à l’internat. J’étais vraiment dans le champ. Je commence à regretter de ne pas encore pouvoir me téléporter...

Après avoir trainé mes bagages devant ma chambre, je pris mon courage à deux mains et ouvris la porte. Je fis un tour rapide de la chambre avec mes yeux. Euh il y a comme un problème… pourquoi il y a deux lits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']   Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:20

Je viens d'être transféré à la "Magic Academy" , suite à ce qui s'est passé l'autre jour .
j'arrive à peine et déjà, ce lieu me fait peur, les couloirs sont vastes ! Les salles de classe ont l'air immense ... J'étais effrayé à l'idée de rencontrer quelqu'un dans les couloirs, mais Blaze tenta , tant bien que mal de me rassurer,

Blaze : T'en fait pas ... Les élèves vont pas t'manger t'sais ...

Dit il d'un ton amusé .

Kyonori : Hm ... mais j'ai pas envie de me retrouvé piégé à devoir répondre à des questions ...

Je stressais vraiment à l'idée de me faire aborder pour que l'on me pose des tonnes de questions , sur ces mots je suivais Blaze qui me conduisais à ma chambre d'interne ... Après un petit moment de marche , nous arrivons devant la porte de la chambre , mais étrangement je sentais que quelqu'un était déjà dans la chambre ...Je regardais Blaze avant d'ouvrir la porte , angoissé à l'idée qu'il y ai quelqu'un dans la chambre ...En poussant la porte je voyais un garçon qui je dois l'avouer me faisais de l'effet ! Il semblait aussi surpris que moi !

Blaze : Yosh' ! Moi c'est Blaze , chara de Kyo' que vous pouvez ... voir là derrière moi ...

(Désolé pour les fautes mais j'ai pas beaucoup le temps de venir en ce moment ... donc je prendrais le temps plus tard de corriger .....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']   Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:37

À mon grand étonnement un Shugo Chara venait tout juste de faire son apparition dans la chambre. J’ai écarquillé les yeux tout en regardant le Chara faire son cirque. Hum… s’il y a un Shugo Chara, il doit y avoir un maître non? J’ai balayé la pièce du regard et comme de fait, il y avait un garçon qui se tenait dans le cadre de porte. À l’ instant où je l’ai vu j’ai tout de suite constaté la ressemblance avec son Chara… euh Balze je crois. La ressemblance est frappante. Il était un peu à l’écart comme s’il avait peur. Mais de quoi ? De moi ou des monstres sous le lit? En parlant de monstre, je vais devoir vérifier sous les lits plus tard, on sait jamais…

Oh mais j’y pense, ce Kyo’ a un Shugo Chara il n’est donc pas un PNJ! C’est un joueur tout comme moi. Sinon, je ne vois pas pourquoi il aurait un Chara c’est illogique! Malheureusement je ne peux pas lui en parler. Car souvent les joueurs ne savent même pas qu’ils sont dans un jeu. Mais moi, comme je suis plus intelligent que la moyenne des gens, j’ai réussi comprendre cet univers. Le jeu consiste à effacer tout nos souvenirs amasser avant d’arrivé dans ce jeux et d’en créé des nouveaux. Alors peut être que ce que j’ai fait il y a à peine quelques secondes est un faux souvenir et que je n’ai jamais réellement fait ce voyage de trois heurs! Mais bon… je ferais mieux de me présenter moi aussi :

«Salut, moi c’est Daiki Komako je suis ravi de vous rencontrer.»

Yuugi fit un petit sourire. On pouvait lire sur son visage une espèce de sourire de supériorité. Il ferma les yeux avant de s’avancer un peu vers les nouveaux arrivants.

«Moi c’est Yuugi! Je suis le Shugo Chara de cet imbécile derrière moi.

-Yuugi!
, Dis-je les sourcils froncés, n’embête pas les gens!»

Yuugi fit la moue avant de revenir à mes côtés. Vraiment il me décourage celui là! Il ose me traité d’idiot! Ça prouve qu’il ne s’est pas regarder avant de parler! Il dort dans un œuf! Il y a rien de plus stupide! J’ai laissé s’échapper un léger soupir avant de poser mes valises sur un des deux lits.

«Je prends celui là, tu peux prendre l’autre… euh Kyo? C’est ça?»

Je lui fis un sourire avant de commencer à déballer mes trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']   Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:36

Ce garçon était étrange mais horriblement mignon ... j'étais tétanisé mais aussi admiratif face à lui ... je n'écoutais pas vraiment ce qu'il disait , j'était trop absorbé a fixer sa jolie frimousse ... blaze me tira par le col en me faisant un clin d'oeil , là j'ai eu d'avantage peur , lorsqu'il fait ça c'est qu'il à une idée derrière la tête ... Tout coup , Blaze effectua un chara-change ...

Kyo : T'es mignon toi ... et tu l'es encore plus quand tu dit "Kyo"

J'étais impuissant face au chara-change de Blaze alors je suis forcé de le laisser faire.
Blaze me fit me mettre face à Daiki et à le tenir par la taille ! Et il me colle contre Daiki en plus ! Blaze a terminé le chara change et maintenant je suis rouge de honte ...

Blaze : Oh des consoles ! Woaa tu en as des jeux dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']   Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:34

« T'es mignon toi! Et tu l'es encore plus quand tu dis "Kyo" !»

Mon nouveau colocataire me pris dans ses bras avant de me serrer contre lui. J’étais figé, je ne savais pas comment réagir. Si je devais rire ou me fâcher ? Ça me prit un moment avant de réaliser que Kyo’ venait de faire un chara-change avec Blaze. Je rougis fortement sans trop savoir comment réagir. Je n’osais pas le repousser, car sans vraiment y porter attention je devais être bien dans ses bras… Mais je ne suis pas gay hein?! N’allez pas vous imaginer des trucs ! Enfin, je pense…

Après un moment, Kyo se détacha timidement. Il était rouge comme une tomate, comme moi d’ailleurs… Je ne savais plus quoi faire pour dissiper le malaise qui s'était glissé entre nous. Mais heureusement Blaze dit, sûrement pour changer d’atmosphère :

«Oh des consoles ! Woaa tu en as des jeux dis donc !»

J’ai secoué la tête pour me changer les idées et je me suis approché de Blaze.

«Tu veux faire une partie ? Prend le jeu que tu veux je te laisse choisir !»

Peu importe son choix c’est sûr que c’est moi ou Yuugi qui gagne, il n’a aucune chance ! À moins qu’il choisit un jeu qui se joue solo. Là je ne vais même pas pouvoir tenter ma chance contre lui. On mais j’y pense je suis sûr que kyo’ voudrais jouer lui aussi.

«Tu veux jouer avec nous…»

Je n’osais plus dire son nom de peur qu’il me saute encore dessus. Ça ne m’avais pas déranger, mais c’est gênant… Je rougis légèrement avant de bégayé :

«K-Kyo…?»


Yuugi devais bien se marrer de me voir agir ainsi...

[HRP: Désoler c'est très court ><''
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']   Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:21

Tu veux faire une partie ? Prend le jeu que tu veux je te laisse choisir !

A le voir , j'ai eu l'impression que les jeux vidéos étaient sa passion ... J'étais encore rouge ... j'avais chaud ... J'ai une étrange sensation de bien être avec lui ... J'ai l'impression que ma timidité s'atténue ...

Tu veux jouer avec nous… K-Kyo…?

Euh .. ouais ... ca te dit une partie de Portal 2 en co-op ?

Je vins m'asseoir sur mon lit en enlevant ma veste et en déboutonnant un peu ma chemise ... car là , j'ai vraiment chaud et puis je posais mon sac pour sortir mes 2 ordinateurs portables et là je voyais le chara de Daiki, rigoler ...

Dé-désolé pour tout à l'heure ... je euh ... hm ...

Blaze me coupa la parole

Il est Gay ... et tu l'intéresse pas mal ... a vrai dire il te trouve mignon ...

Là je suis de nouveau rouge ... rouge de HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']   Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:49

«Euh... Ouais ... ça te dit une partie de Portal 2 en co-op ?»

Portail 2? Je ne sais même pas si j’ai ce jeu… Non en fait, je ne sais même pas si j’ai déjà joué à ce jeu. Puisque qu’au nombre de jeu que j’ai, il est très possible que je l’ai, mais qu’il soit resté à la maison… Il faut dire que je passe plus de temps à essayer de battre les records établis par Yuugi sur des vieux jeux plutôt qu’à tester les nouveaux…

Je me suis approché de mon lit où j’ai commencé à fouiller dans un de mes sacs à la recherche du jeu en question :

«J’aimerais bien, mais je sais pas si je l’ai…»

Kyo s’était aussi rendu jusqu’à son lit afin d’y enlever sa veste et de déboutonner quelques boutons de sa chemise. Il sortit deux ordinateurs portables et les posa sur son lit avant de dire :

«Dé-désolé pour tout à l'heure ... je euh ... hm ...»

Blaze qui était assit dans les airs à ses côtés, lui coupa la parole :

«Il est Gay… et tu l'intéresse pas mal, à vrai dire il te trouve mignon !»

Je rougis fortement, pourquoi est-ce que le Shugo chara de Kyo’ doit toujours sortir des trucs gênant ?! Pauvre de lui ! Et moi qui trouvais que Yuugi était casse-pied…

Mais bon, ce n’est pas si gênant que ça, ce n’est pas de sa faute s’il est homo. Mais ce qui me tue c’est qu’il me trouve mignon. Moi qui ne fait même pas attention à mon apparence et qui a des super gros cerne de la mort qui tu sous le yeux – certainement dû à mes nombreuses nuits blanches passer derrière l’écran de ma télévision et ma manette à la main à essayer de battre les records établis par Yuugi -. Yuugi se tourna vers Blaze et lui dit :

«Sérieusement, il va falloir que tu pense à arrêter de créé des malaises comme ça ! Si ça continu, je ne pourrais jamais vous battre dans un jeu !»


Vous? Oh, il devait sûrement parler de Blaze et Kyo. Il a donc l’intention de se mettre en équipe avec moi! Parfait! Ils n’ont aucunes chances de gagner! Je me suis tourner vers Kyo' et je lui ai lancé un regard compétitif :

«Alors Kyo, est-ce que tu l’as le jeu don tu me parlais plus tôt ?»

Je dois gagner et quoi qu’il arrive je vais gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']   Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:52



«J’aimerais bien, mais je sais pas si je l’ai…»


«Sérieusement, il va falloir que tu pense à arrêter de créé des malaises comme ça ! Si ça continu, je ne pourrais jamais vous battre dans un jeu !»


Sur ces mots Blaze s'est assis sur la valise en soupirant

«Alors Kyo, est-ce que tu l’as le jeu don tu me parlais plus tôt ?»

Viens là il est sur mes 2 ordis on y joue souvent avec Blaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Empty
MessageSujet: Re: Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']   Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au bousculade ! [Pv Kearney Flickerman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser