Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Attention au bousculade ! [Pv Kearney Flickerman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention au bousculade ! [Pv Kearney Flickerman] Empty
MessageSujet: Attention au bousculade ! [Pv Kearney Flickerman]   Attention au bousculade ! [Pv Kearney Flickerman] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:22



Un pas ! Deux pas ! Trois pas ! Je marchais tellement lentement que tout le monde pouvais me bousculer. Aujourd'hui, je n'étais pas motiver à faire semblant que j'allais mal. En fait, j'étais juste surtout plonger dans mes souvenirs d'enfance qui me faisait tout simplement souffrir et regretter ma naissance. Oui, j'avais fait des erreurs et c'était bien à cause de ça que je souhaitais disparaître mais, d'un coté j'ai aussi envie de vivre et de redevenir l'enfant d'avant. Celle d'une fille forte qui savait protéger les gens sans se mentir à elle même.

Alors que j'allais me prendre à poteau, Hikari m'avait réveiller de sa voix douce et rassurante. Je ne l'avais pas oublier. Non loin de là. Je savais qu'elle était sur ma tête en ce moment même. Ma shugo chara adoré qui fait tout pour que je sorte des ténèbres. D'ailleurs sa me rappelle qu'une fois sortie de ma rêverie je redevenais la fille joyeuse et souriante qui en vrai se trouve être triste en permanence. Je me retournais comme j'entendais la ligne qui allait arriver, je voulais me dépêcher mais je venais de me bousculer à une personne.

- Je suis vraiment navrée dis-je d'une voix qui se voulait vraiment être désolée alors que je ne l'étais pas du tout.

Et oui, il se trouve que je pouvais être un peu désagréable parfois sans me rendre compte. Mon mauvais caractère avait tendance à prendre le dessus et de ce qu'on m'avait dit, je peux être calme comme joyeuse. Bon je devais bien avouer que j'aimais être ainsi. Une chose que je voudrais vraiment. Sortir du néant, m'excuser auprès de ma mère adoptive et de mon frère adoptif et alors peut être que je me sentirais soulager. Ou bien qu'une personne découvre ma tristesse profonde.






(Désolé si ce n'est pas terrible ^^' mais moi et les début sa fait zero ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Attention au bousculade ! [Pv Kearney Flickerman] Empty
MessageSujet: Re: Attention au bousculade ! [Pv Kearney Flickerman]   Attention au bousculade ! [Pv Kearney Flickerman] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

Avez-vous déjà eu des impressions de déjà vue ? Moi, ça m’arrive souvent. Tel, une bousculade, s’excuser, l’autre personne qui dit que ce n’est pas grave et puis la conversation est fini et tout le monde reprend ses occupations. C’est simple, les gens ne font que courir et ne prennent plus le temps de rencontrer d’autres êtres humain. Cela s’appelle : maison, métro, boulot ,maison, dodo. Tout simplement. D’ailleurs, rien cas voir les gens qui se bousculent pour arriver à l’heure à leur rendez vous…

Tiens, en voilà un bon exemple. Une jeune fille tête en l’air percute une autre personne. Ou plus exactement un homme d’un certain âge. Celle-ci s’excuse, l’homme qui lui dit que ce n’est rien et il continue sa route. Oui, j’ai déjà vue ça plein de fois moi. C’est lassant à force car il n’y a jamais rien de spécial à en tirer. Moi, qui suit contre le mur pour faire comme ci que j’attendais le métro, moi aussi. Rien d’intéressant, ça m’ennuie. Alors, une idée me vînt à l’esprit.

Je regarda autour de moi puis me détacha de mon mur et avança un peu plus vite jusqu’à percuter quelqu’un. Ou une fille, comme dans mon exemple. Sauf que je ne les pas prise au hasard. Tout à l’heure j’avais regarder les gens autour de moi, et cette fille d’environ mon âge tout comme dans mon exemple avait la tête ailleurs. Pour passer mon ennuie, je ferai n’importe quoi.

- Je suis vraiment navrée.

Ah oui, la fameuse excuse comme dans mon exemple. D’ailleurs, s’excuser est devenu une sorte de rituel de nos jours, vous ne trouvez pas ? Je la regarda dans ses yeux vert puis lui prit la main sans dire un mot pour la ramener dans le métro, vu que c’était ce qu’elle voulait faire au départ et que, si je ne l’aurais pas fait elle l’aurait rater. Je lâcha sa main peu de temps après qu’on soit rentrer. Au passage, je n’ai pas payer mais ça, comme d’habitude. Je n’ai pas l’habitude de me crée trop de lien et franchement, je n’ai pas l’intention de faire un lien avec cette fille dont je ne connais même pas le nom. Enfin bref. Visiblement le métro est bomber donc on va devoir rester debout. Je la vis me regarder et ne put m’empêcher de sourire. C’est devenu une habitude, même si je n’ai pas envie de sourire je le fais quand même.

Donc nous y voilà. Moi qui voulait que ce ne soit pas toujours le même rituel. Donc une jeune fille dans ses pensées percutent une personne : un jeune homme d’environ son âge. Elle s’excuse, celui-ci ne lui dit pas un mot et l’embarque dans le métro. Justement celui ou elle voulait prendre. Une fois dans ce fameux métro, bomber, ou ils doivent rester debout celui-ci ne lui dit toujours pas un mot mais lui sourit. Je veux savoir ce qui va se passer après ça. Après tout, au départ je ne l’avais pas fait par pure hasard la bousculade….
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au bousculade ! [Pv Kearney Flickerman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kearney Flickerman (finish!!!!!!) DDDDD:
» Attention aux monstre sous le lit... [Pv Kyo']
» RP's et relations de Kearney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser