Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE]   Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:41

Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE] 3091726503_1_7_IGXNsK27

Je peste intérieurement, mon skateboard à la patte... euh... main. Comprenez mon lapsus : Sous forme de Chara-Nari, j'avais fichtrement l'impression d'être un félin. Ou quelque chose dans ce goût là, du moins. Bref. C'est pas le propos du moment. Pour ceux que ça intéressent (tiens, la moitié des lecteurs viennent de se casser... étrange), je tiens à signaler que mon Chara est un traître qui gâchent tous nos Chara-Naris, juste pour m'obliger à faire des âneries. Aujourd'hui, par exemple, il s'est réveillé avec un délire de malade en tête : Visiter les lieux du vieu bâtiment abandonné, dont la réputation raconte qu'il est maudit... Mais encore, si ce n'était que ça, ce ne serait pas encore trop dérangeant. Non. Le pire, c'est que je dois visiter le bâtiment avec un(e) inconnu(e) que lui-même décidera d'aborder en Chara-Nari.

- Allez, Ika' ! Je suis sûr qu'on va s'amuser ! Et pis, on raconte que t'es un voleur : C'est le moment de prouver que tu voles jamais rien, même dans les maisons hantées !

...Rapport entre cette rumeur débile et la visite du bâtiment hanté ? Aucun, c'est ça, c'est juste un prétexte... Et le pire, c'est que je lui rends son sourire de gamin... Et qu'il m'est impossible de lui jeter un regard noir... Raaaah ! C'est pas possible ! Je vais quand même pas rentrer dans ce fichu truc... et aborder quelqu'un comme ça, en pleine rue, avec des vêtements faisant penser que je suis un excentrique et une queue de chat de cosplayer raté ! Ca fait pas sérieux du tout, ça, franchement ! Si Fuki veut absolument me ridiculiser, c'est gagné. Tsss... Traître. Et dire que j'étais censé aller au parc pour faire du skate et me sortir un peu la tête des devoirs, au départ. Raté. Finalement, je suis là, assis sur le muret d'enceinte, à regarder les passants avec un sourire niais aux lèvres, une queue balayant le vide derrière moi.

Après un moment, je semble me décider à quitter le muret. Non... Non, ne va pas vers les gens, Ikaru. Tu vas te prendre un vent phénoménal, pas possible autrement. Plusieurs personnes sursautent et se tournent vers moi, me dévisageant. Je me sens rougir un peu, entendant le ricanement de Fuki qui aborde alors quelqu'un, avec le ton le plus naturel au monde :

- Hey, toi ! Ouais, toi, toi ! Dis, ça te dirais d'entrer à l'intérieur du truc hanté ?
- Je cherche quelqu'un pour y aller avec moi ! C'pas drôle, tout seul ! M'entendis-je dire, sous le contrôle du Chara-Nari, à ma plus grand honte, ce qui empourpra un peu plus mes joues.

Et je parle comme Fuki, maintenant... Mon Dieu. Donnez-moi deux secondes de répit pour aller me pendre, je vous en prie. Courage, Ikaru... Le ridicule ne tue pas. Il t’amochera fortement, mais ne te tuera pas. Enfin... J'espère. Allez. Soyons fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE]   Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:33

- Allez, Ika' ! Je suis sûr qu'on va s'amuser ! Et pis, on raconte que t'es un voleur : C'est le moment de prouver que tu voles jamais rien, même dans les maisons hantées !

Hey ! On dirait la voix d'un shugo ! Je vous jure que si, c'est un autre shugo chara ! C'est bizarre... Je le sens, mais je le vois pas. Pas encore. Et Ace ? Il continue sa route, comme si rien. Peut être n'a-t-il rien entendu, lui. Ou alors, il n'y fait pas du tout attention et s'en fiche, comme la plupart des autres humains dans la rue. Ba... C'est un peu normal de ne pas forcément prêter de l'attention à une voix parmi toute cette foule, mais Ace est propriétaire d'un shugo, non ? Il est même devenu empereur des gardiens ! Alors je sais pas, mais il devrait peut être s'interroger... Ou alors, il est trop préoccupé par ses pensées. Enfin bon, je fais des hypothèses un peu dans le vent pour l'instant. Le mieux, c'est peut être carrément lui faire remarquer que j'ai entendu la voix d'un shugo, et voir sa réaction ! Ouais... C'est comme ça que je vais faire.

- Y a un shugo pas loin, Ace... J'te jure que je sens sa présence. C'est bizarre, non ?
- En pleine rue, on peut croiser toutes sortes de personnes, Aku...


C'est là que surgit un espèce de demi-chat zarbi... suivi par un shugo ! Un shugo chara chat. Neko ? C'est mignon, les petits nekos comme ça, mais il fiche quoi, exactement à tourner autour de son humain qui a visiblement fait un chara-nari ? Je ne vois aucun œuf impur dans les environs, alors je vois pas trop pourquoi il en a fait un. Et puis, c'est aussi parce que l'humain-chat nous regarde bizarrement, un peu comme s'il allait nous bouffer, et en plus il rougit (à mon avis, le caractère que l'oblige à avoir son shugo ne lui plait pas trop trop), et le chara semble carrément trop fier de son coup ! C'est un peu flippant à regarder. En parlant de regard, tout le monde les fixe, maintenant. Sauf Ace. Lui, comme d'habitude, il ne fait rien comme tout le monde. Ou alors, c'est parce qu'il se situe sur son côté gauche... Nan, hypothèse non valable. Grâce à l'entrainement au katana, il a des réflexes et il a sans aucun doute senti du mouvement de son côté gauche. Mais alors, quelqu'un peut-il me dire pourquoi il ne se retourne pas ? Ah si, il vient de le faire, là ! Mais il a pris du temps, quand même, là. Vraiment, il devait être bien plongé dans ses pensées, pour ne pas prêter attention aux autres. C'est quand même son truc, au départ ! Gentillesse et tout le tratafoin !

- ...Même si c'est vrai que certaines sont plus originales que d'autre.


Ah quand même, tu l'avoues enfin Ace que c'est zarbi cette situation ! Pas trop tôt, franchement ! De toute façon, j'ai toujours raison. Na d'abord. Oulà, le shugo ouvre la bouche, je sens qu'il va dire un truc énorme. Je sais pas pourquoi. Mais ça va être énorme, c'est clair.

- Hey, toi ! Ouais, toi, toi ! Dis, ça te dirais d'entrer à l'intérieur du truc hanté ?

- Je cherche quelqu'un pour y aller avec moi ! C'pas drôle, tout seul !


...Énorme ! Il a envie de nous faire entrer à l'intérieur du vieux truc ! J'y crois pas ! Et ça a même pas l'air d'étonner Ace. 'Fin bon, en même temps, rien n'a l'air de l'étonner, lui. Il garde toujours son visage d'angélique... petit ange. Perso, je trouve que ça craint. Il est pas parfait, quoi ! C'est limite le gars le plus imparfait de la terre ! Bon, je vais pas non plus faire tout un paragraphe là-dessus, c'est pas le sujet... Mais quand même, quoi, faut le dire que c'est pas bien ce qu'il fait, Ace.

- Entrer dans ce vieux bâtiment... Considéré comme hanté... Vous êtes sûr de vouloir entrer à l'intérieur, monsieur... chat ?

- Tu peux le tutoyer, il a ton âge je te signale ! Même si monsieur chat, j'avoue que ça lui va bien. On y va, alors, on les suit ? Ça peut être amusant, après tout !

- Ce n'est pas très raisonnable...

- Mais justement ! Il est grand temps d'arrêter d'être raisonnable ! Hey ! We're not perfect ! Chara-Change !


Une flamme bleue sortit de son œil, dégageant sa mèche sur le côté pour ne pas qu'elle se mette à brûler elle aussi. C'est d'ailleurs la seule fois qu'on peut voir son œil, en chara change. Enfin pas vraiment, puisqu'il est encore caché par la flamme, l'astuce. Bref, on est pas là pour discuter de son œil. Surtout que cette fois, c'est à mon tour d'être enthousiaste et fier de mon coup. C'est peut être mal de faire rentrer à l'intérieur de la maison maudite sans son accord... Mais on s'en tape, ça va peut être le décoincer un peu ! Ça fait longtemps qu'il est pas sorti de son rôle.

- Bon, on y va, alors ?

- Le dernier arrivé à l'intérieur est... un chat mouillé !


Elle est mauvaise ma plaisanterie ? Comment ça ? Ba excusez-moi de ne pas avoir un humour digne d'Einstein, hein ! Moi, au moins, je m'amuse, c'est pas donné à tout le monde ! Et toc d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE]   Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:52

Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE] 3090694221_1_37_bVLNmICU

- Y a un shugo pas loin, Ace... J'te jure que je sens sa présence. C'est bizarre, non ?
- En pleine rue, on peut croiser toutes sortes de personnes, Aku...
...Même si c'est vrai que certaines sont plus originales que d'autre.

Le shugo et son propriétaire se retournèrent vers nous, à notre grand damne. Cheeeeeeeese ! Bon sang, mais quelle honte. J'ai l'impression de les effrayer un peu, d'ailleurs. Enfin, surtout le Shugo Chara. Son propriétaire... C'est étrange, mais il semble très calme. Trop calme, peut être, non ? Honteux, dans un moment de lucidité, je fixais mes chaussures. Moment de lucidité. J'arrive donc à contrôler mon corps. Courage, j'ai une chance. Fuyoooooooons ! Je croise le regard de mon shugo. C'est la fin, le Chara-Nari reprend le contrôle. Case départ. Je vais vraiment devoir entrer à l'intérieur de ce vieux bâtiment hanté.

- Entrer dans ce vieux bâtiment... Considéré comme hanté... Vous êtes sûr de vouloir entrer à l'intérieur, monsieur... chat ?

Non ! Justement ! Je suis sûr de ne pas vouloir y entrer ! Mais c'est pas comme si j'avais franchement le choix, avec le neko volant à mes côtés. Soupirant et désespérant intérieurement, je suivais la discussion entre le chara et son propriétaire sans rien dire. Pas "raisonnable" hein ? J'avais sorti la même tirade à Fuki avant de me taper moi aussi un chara... nari, pas change, mais ça revient au même. Oh... Je rêve où son œil droit se met à flamber ?!? C'est ça, son objet de chara-change ?!? C'est... spécial. Limite impressionnant.

- Bon, on y va, alors ?
- Le dernier arrivé à l'intérieur est... un chat mouillé !


Devinez quoi ? La plaisanterie marche. Shugo chat se précipite à l'intérieur et emmène avec lui son malheureux propriétaire qui le suit sans broncher. Je sens que ça va être... épique cette rencontre et cette visite. Je me rends compte que le chara de mon camarade est le dernier. Et que dans le regard de Fuki s'affiche une étincelle victorieuse et amusée. Mon Dieu... Ça vole haut.

- Chat mouillé ! C'est toi le chat mouillé ! Tralalalèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE]   Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un bâtiment hanté... Mais pas tout seul ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose... [Libre]
» Dissimuler (Libre)
» Moment de lecture... [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser