Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Moment de lecture... [Libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de lecture... [Libre !] Empty
MessageSujet: Moment de lecture... [Libre !]   Moment de lecture... [Libre !] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:12

La porte s'ouvrit avec un grincement strident, Erina pénétra dans la pièce et ferma la porte silencieusement... Elle était habillée d'un débardeur noir à brettelles avec marqué 'Rebel' en style gothique avec des tribales autour, une jupe plissée noire avec de la dentelle noire aux rebords. Côté chaussures elle avait des bottines noires lacées lui arrivant aux genoux, Asuna la précédait... L'adolescente parcourra les rayons son doigt s'arrêta sur un roman de science-fiction une histoire avec des vampires, elle l'attrapa d'un doigt et alla s'asseoir sur une chaise face à une table. Ses ongles étaient vernis en rouge avec une croix gothique noire sur chacun d'eux, elle avait pleins de bijoux comme bagues, colliers, bracelets et perçings. La jolie blondinette gothique se plongea dans l'ouvrage, posant son coude sur la table sa main droite tenant son visage au niveau de la mâchoire la tête penchée vers le bas, sa main gauche prête à tourner les pages. De son côté Asuna s'occupait comme elle pouvait, son regard semblait lointain et elle rêvassait silencieuse et calme... Le regard de rubis parcourait les textes écris sur les pages avec passion et intérêt à la fois, pourtant elle ne connaissait pas grand-monde en fait elle ne parlait pas à n'importe qui !Mais Erina aurait apprécié se lier d'amitié avec un Velikonoce ou une personne normale avec ou sans chara... La petite gothique laissa s'échapper un soupirement puis se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de lecture... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture... [Libre !]   Moment de lecture... [Libre !] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:07

[J'ai pas pu faire plus......>.< ]
Ce jour là, Hikari était habillée avec un jean et un tee-shirt vert kaki avec un dessin dessus et une ceinture avec plusieurs couleurs marron.Hikari devait et voulait allée à Velikonoce pour récolté des informations dessus, en tant que gardienne.Celle-ci pour être un peu plus discrète, au lieu d'espionner préféra passer par la bibliothèque, il y aurait sûrement un livre sur le plan de velikonoce. Celle-ci avant d'aller vers la fanêtre qui, était ouvert, regarda bien avant de passer si il y avait personne. Dans ce coin-là il n'y avait ni humain ni TamaFujun à l'horizon, ce qui était plutôt très bien. Elle commença à regarder les livres puis elle en repéra un ou il y avait marquer ''TamaFunjun'' celle-ci sauta sur ce livre puis elle le mit dans son sac. Regarda aux alentours mais apparemment il y avait quelqu'un plongé dans un livre et celle-ci passa doucement mais la jeune fille avait un Shugo Chara qui prévenait directement sa maîtresse. Donc, forcément elle devait se montrer devant elle :

-Bon, je vois que ton Shugo Chara a de bon yeux et il est très gentil avec toi mais sache que de toutes les façons, le résultat ne changera pas. Velikonoce va couler, tout simplement. Mais sache que ni toi ni quelqu'un d'autre ne pourra arrêté les gardiens, et de toutes les façon ced n'est qu'un jeu ! Je trouve que vous êtes pathétique !


Dernière édition par Hikari Aikawa le Sam 19 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de lecture... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture... [Libre !]   Moment de lecture... [Libre !] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:09

Entendant quelqu'un arriver Asuna prévenit immédiatement sa maîtresse, celle-ci releva la tête vers l'inconnue qui se disait gardienne. Erina soupira d'exaspération puis tourna une page de son livre ignorant presque la gardienne qui était venue comme un espion dans la bibliothèque pour la provoquer... Mais ce genre de choses ne marchaient pas avec Erina, tout en lisant elle laissa s'échapper un flot de paroles discret :

"Au cas où tu l'aies oublié nous sommes dans une bibliothèque, et on est censé être discret dans ce genre d'endroit."


Elle referma son livre d'un coup sec fermement, puis se leva lentement son regard de sang se posa sur l'intruse. Elle mit l'ouvrage sous son bras récupéra son sac, et au moment où elle allait s'en aller elle se retourna vers la fille :

"C'est toi qui est pathétique, ton comportement est digne de celui d'un gamin. Même si nous sommes ennemies ça ne t'empêche pas d'éviter de me manquer de respect... Si tu penses que ce n'est qu'un jeu alors pourquoi tu le prends autant au sérieux hein ?"


Asuna suivit sa maîtresse sans adresser un seul regard ni aucune attention à l'intruse, tous les occupants de la bibliothèque la fixaient certains surpris d'autres agacés voire énervés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de lecture... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture... [Libre !]   Moment de lecture... [Libre !] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:55

    [Désolée du retard, j'étais absente pendant longtemps...>.<]

    Au début, elle m'ignorait, franchement, y'en a qui sont bizarre.Elle lisait tranquillement, bah, tant mieux pour elle! Ah ! J'avais oubliée ! On est dans une bibliothèque ! Non ! Mais qu'est-ce que je raconte ! Je le savais déjà ça!Il n'y pas besoin de me faire une remarque là-dessus, c'est que j'aime bien faire la pagaille comme une gamine.Puis, là elle ferma son livre d'un coup sec et avec un regard de tueuse mais moi, je m'en fichais.J'ai l'habitude, personne ne sait faire les regard de tueuse que je fais.Puis, elle allait s'en aller, mais moi, c'était pas mon problème non plus.Lorsqu'elle me dit un truc du genre :

    "C'est toi qui est pathétique, ton comportement est digne de celui d'un gamin. Même si nous sommes ennemies ça ne t'empêche pas d'éviter de me manquer de respect... Si tu penses que ce n'est qu'un jeu alors pourquoi tu le prends autant au sérieux hein ?"


    Je profites pleinement de la vie, c'est pour ça que je suis une gamine, ça se voyait qu'elle se croyait adulte, ça m'énerve, ça m'énerve. Je déteste les gens qui se prennent pour des adultes alors qu'ils sont encore petit. Et puis en plus elle me faisait la morale, comme ci j'en avais besoin. Je me comporte comme une gamine, c'est pas ton problème. J'ai vraiment pas besoin de ça.Puis pourquoi je prends ça au sérieux ? Non, mais elle me prends pour qui celle-là ? Ça m'énerve, ça m'énerve !! Et puis je lui dit d'un ton sec avec un seul souffle :

    '' Si mon comportement est digne de celui d'un gamin, au moins, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas.Je profites de la vie,on ne vit qu'une fois sur cette terre. C'est pour ça que je resterais une gamine.Alors, ne te mêle pas de ça.Ensuite, dans un jeu on a des rivales et on fait tout pour gagner. Pour rigoler après avec ses rivales. C'est mon point de vue. ''

    Je soupirait alors, en fermant les yeux. Cette personne que j'avais devant moi, était vraiment bizarre. Puis je lui tournait alors le dos pour reposer le livre car sinon, elle dirait un truc, genre, pourquoi tu garde le livre ou alors, un truc bizarre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de lecture... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture... [Libre !]   Moment de lecture... [Libre !] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:33

Erina écoutait attentivement ce que son ennemie lui répliqua, encore une gamine insouciante... Savait-elle au moins ce qu'étaient réellement les Velikonoces ? La petite gothique se posait sérieusement la question !En tout cas elle avait l'air drôlement déterminée à gagner la partie, mais rien n'était encore dit... Sans lui adresser le moindre regard la jeune fille lui répondit d'une voix très calme maîtresse d'elle-même :

"Cesse de critiquer ceux que tu ne connais pas, on ne juge pas les gens seulement pas leur apparence !"


Asuna restait silencieuse, elle était du même avis que sa maîtresse très calme elle jeta un bref coup d'œil à l'attitude de l'intruse puis soupira exaspérée.

"Erina on ferait mieux de s'en aller, on perd notre temps avec cette fille !"

"Je n'aime pas qu'on se moque de moi, encore moins qu'on me provoque dans mon propre territoire. Sur ce, au revoir !"


L'adolescente ouvrit la porte de l'endroit fort fréquenté puis s'en alla dans le couloir qui suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de lecture... [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: Moment de lecture... [Libre !]   Moment de lecture... [Libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de lecture... [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose... [Libre]
» Dissimuler (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser