Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP's et relations de Kearney

Aller en bas 
AuteurMessage
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

RP's et relations de Kearney Empty
MessageSujet: RP's et relations de Kearney   RP's et relations de Kearney Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:36






Kearney Flickerman;


...


   Petit menteur va! C'est même un grand menteur. Les trois quart de ses paroles sont des mensonges tout droit inventer et tout droit improviser. Beaucoup de personnes le croient, surtout parce qu'ils ne le connaissent pas! Voleur. Oui oui, j'ai bien dit voleur! Mais ne vous inquiétez pas, il n'ait pas du genre à voler vos affaires scolaire, il déteste l'école et encore moins travailler POUR l'école. Donc oui, il est toujours en échec, heureusement il y a les mensonges pour s'en sortir, et comme on dit " Les mensonges sont faites pour s'en servir!" Bon;même très bon comédien. On dit toujours que les bons menteurs sont de bons comédien. Bah c'est pareil pour Kearney. Il aime inventer des histoires et jouer la comédie tout en mentant aux autres. Du coup, personne ne sait c'est quoi vraiment SA vie et ils sont tous le doutes totale par rapport à sa vrai histoire. Certain le considère comme un manipulateur. Ce qui n'est pas tout à fait faux. Il manipule les autres quand il veut quelque chose! Justicier. Bah oui, même avec tout ces défauts il faut bien avouer qu'il des qualités. Pourquoi justicier? Parce qu'il est toujours du coté du perdant, tout simplement. Enfin, presque. Immature. Il aime trop s'amuser d'après les adultes, pourtant cela ne gêne aucun étudiants ou enfants. A moins que ça gêne et qu'on ose pas lui dire? Social. Ah oui, voir un peu trop parfois! Même ceux qu'il ne connait pas, il va les voir et leur dire "Bonjour comment ça va???". Sans gêne. Ah, ça c'est une histoire! Il est vraiment sans gêne! Il se mêle des histoires des autres mais SURTOUT un truc qui ne plait pas au filles, c'est qu'il a la fâcheuse habitude de faire des choses assez gênante. Pas d'inquiétude, il fait la même chose avec les garçons! xDDD. Souriant. Il a toujours le sourire aux lèvres,ah ça! Bagarreur. Oui,quand il le faut il peut être très méchant! Idiot. Oui, disons que c'est une personne qui aime dire des conneries comme ça à la naturelle, hors parfois et surtout c'est souvent hors sujet! Danseur. Euh...danseur disant qu'il aime danser. C'est sa passion, oh il ne fais pas de la danse classique ou en couple! NON! Il faut que sa bouge! Et il faut aussi que la musique lui plait pour pouvoir danser dessus!~


Spoiler:


Dernière édition par Kearney Flickerman le Lun 29 Juil - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

RP's et relations de Kearney Empty
MessageSujet: Re: RP's et relations de Kearney   RP's et relations de Kearney Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:36

[à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

RP's et relations de Kearney Empty
MessageSujet: Re: RP's et relations de Kearney   RP's et relations de Kearney Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:03

Je suis occuper de trié mes RP's en cours et mes relations.

Si quelqu'un veut une relation, j'accepte bien entendu quand aux RP's je pense que j'ai encore de la place...D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP's et relations de Kearney Empty
MessageSujet: Re: RP's et relations de Kearney   RP's et relations de Kearney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP's et relations de Kearney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps
» Journal de Relations et de RP de la blondinette
» A i y u m e - Topics &&' Relations. [OPEN]
» RP et Relations d'un petit prince.
» You've lost The Game.. { Journal RPs & relations }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Journal RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser