Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    Ven 23 Sep - 22:30

ChiakiEimi

Un peu plus...
...

• Née en Norvège
  • A moitié norvégienne à moitié japonaise

WANTED
...

• Des connaissances, sans plus.
  • Quelqu'un qui l'aimera telle qu'elle est
  • La petite norvégienne un peu innocente parfois bien naïve au regard enfantin au style vestimentaire un peu extravagant qui adore les couleurs flashy, les vêtements qui mettent en valeurs, ceux à rayures, ceux à dentelle etc... Un peu timide mais gentille, par contre évitez de l'énerver car là elle devient un peu 'psychopathe' et violente.
  • Des ami(e)s, des ennemi(e)s ~

Bad Chiaki

Bad Chiaki... Comment dire ? C'est l'inverse de Chiaki. Je l'ai déjà énoncé dans la partie précédente mais je n'ai pas vraiment été très claire. Cette personnalité ressort lorsqu'elle ne tient plus, lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie et là elle entre dans une colère noire... Certains seront peut-être surpris de voir l'innocente petite norvégienne se transformer en psychopathe. Humour noir, cruauté, violence et sang !Je vous rassure elle finit par se calmer, quand quelqu'un intervient... Symptômes : yeux rouges regard fou, et sourire sadique.

Boys
& Cie

Matthew McGregor

Connaissance. J'en suis secrètement amoureuse non seulement parce qu'il est beau mais aussi car c'est quelqu'un de gentil. Pourtant son éternel sourire enfantin semble cacher une personnalité bien différente que celle qu'il montre aux autres... Malheureusement il est repartit dans sa ville natale.

Momiji Mizui

Connaissance. Rencontré en sortant de chez le coiffeur avec Yuna, il a l'air gentil comme garçon, un peu lent parfois mais j'aimerais bien le connaître un peu plus, Shin dit qu'il a un Shugo Chara, c'est ce que je pense aussi, ça m'étonnerait que ce soit son hamster Nezumi...

Nom Prenom

Girls
& Cie

Nimako Mosu

Connaissance. Cette fille est vraiment marrante !Une vraie petite gourmande et un petit peu garçon manqué mais elle est mignonne avec ses cheveux bruns coupés courts qui vont un peu dans tous les sens ! Très gentille et assez jolie !

Aiyume Kuroki

Connaissance. Revue dans le métro, elle a séché mes larmes alors qu'elles étaient pour le beau Matthew. Je ne l'ai plus revue...

Azusa Ikegawa

Connaissance. Mon ancienne camarade de chambre, je n'ai jamais  eu l'occasion de lui parler elle avait l'air gentille pourtant !

Yuna Yakashi

Connaissance. Rencontrée au cinéma, elle m'a défendue face aux trois pestes qui prenaient un malin plaisir à m'embêter... Elle a presque une aussi grosse poitrine que moi xD Elle est jolie et gentille !

Kimuko Yamashita

Connaissance. Une rencontre que je ne risque pas d'oublier ça c'est sûr !Elle me ressemble beaucoup hormis la couleur des cheveux et des yeux et la nationalité. Heureusement qu'elle est anglaise sinon je me demande comment nous pourrions communiquer sans avoir recours au chara-change... Elle paraît parfois un peu froide mais au final elle est gentille !

Rps en cours & rps prévus

♥ Il faut savoir surveiller ses arrières parfois !(Terminé)
...

Alors que le trio des trois pestes m'avaient tabassée Kimouko me trouva inconsciente dans un couloir, je me réveillais une demi-heure plus tard à l'infirmerie en sa compagnie...

Chocolate and new friend ♥ (Terminé)
...

Balade dnas le parc, plongée dans le deuxième tome de Rozen Maiden je me cogne contre une jeune fille nommée Nimako Mosu...

Juste le temps d'aller manger un morceau (Abandonné)
...

Ayant un petit creux je vais m'acheter un croissant à la cafétaria j'y croise alors Matthew alors que nous discutons la bande des pestes vient nous embêter...

La lingerie c'est joli mais une vendeuse perverse c'est moins agréable à regarder (Abandonné)
...

Ma poitrine a pas mal grossi du coup mes soutiens-gorges sont trop petits !A tout problème on trouve une solution et moi j'en ai une très simple : allez acheter de la nouvelle lingerie !Les articles me plaisent seulement les intentions de la vendeuse ne semblent pas très nettes... Heureusement Naomi arrive au bon moment puis une prof que je connais uniquement de vue mais très gentille aussi.

Une journée de shopping en duo c'est plus marrant !
...

Suite à ma rencontre avec Nimako au parc j'ai réussi à la convaincre de m'accompagner faire du shopping malgré ses réticences, à vrai-dire Ame y a contribué !Je sens que nous allons passer une bonne journée !

Se précipiter ne sert à rien, en fait c'est même dangereux...
...

Waah !Toute la ville est recouverte d'une fine couche de neige !C'est vraiment magnifique !Alors que j'avais conclut que pour cette journée ce serait balade, le destin en a décidé autrement, je croise Momiji et la bataille de boules de neige commence !

La petite étrangère aux sucreries (Abandonné)
...

Prise d'un coup de pompe à cause de mes sentiments pour Matthew je tente de me consoler en mangeant des sucreries, Aiyume Kuroki arrive alors dans le métro et remarque que mon moral est au plus bas...

Je prends les rp avec joie !

Dernière édition par Akatsuki Shiroyume le Dim 2 Déc - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    Ven 4 Nov - 20:04

Bwah ~ Accepterais-tu un petit RP avec moi ?
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Féminin Nombre de messages : 156

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    Ven 4 Nov - 20:28

Enjoy !Qui commence ? Where ? Moi personnellement je n'ai pas trop d'idées...
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    Ven 4 Nov - 20:54

Un Rp??,Steuplé!!!!*yeux de chien battu xD* //CAMION QUI L'EMPORTE AU PLUS LOIN xD//
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    Dim 6 Nov - 1:22

Voilou pour toi ma belle Naomi, Azusa tu peux participer si tu veux !En fait on va être 4 (ou 3...?) mais répondez dans l'ordre que vous souhaitez moi ça ne me dérange pas. Nao' il faudra que tu me redises si tu veux faire aussi intervenir Michiru en plus de Naomi please !Je vous mets le lien :

http://shugo-chara-rpg.forumactif.org/t752-la-lingerie-c-est-joli-mais-une-vendeuse-perverse-c-est-moins-agreable-a-regarder-feat-naomi-9829#7217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    Dim 6 Nov - 18:33

Okay ~ Je participe (enfin, si ça ne gène pas ._.)
Naomi, tu veux répondre d'abord ?
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    Dim 6 Nov - 20:39

Azusa...j'sais pas,si j'ai pas répondu avec Nao' d'ici ce soir tu peux répondre la première.

Chiaki > Oui,je vais faire intervenir Michi mais pas tout de suite....je vous le dirais quand ^^
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    Lun 7 Nov - 0:11

Azusa il se peut que Naomi ne réponde pas ce soir donc tu peux répondre la première si tu le souhaites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    Ven 30 Mar - 17:58

*lève le bras* Moi je veux m'dame Chiaki. *mais par contre, une idée, ça...*
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    Sam 31 Mar - 22:49

Je veux bien mais je suis à court d'idées ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    Ven 6 Avr - 22:47

Amen. Moi non plus. *se pend* Je réfléchis. D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps    

I'm a stranger and after ? Chii Relations & Rps
Page 1 sur 1