Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]   Ven 5 Aoû - 13:03

Journée ensoleillée, petite brise fraîche très agréable ciel bien dégagé c'est parfait !Chiaki avait commençé la journée de bonne humeur, elle avait mis un débardeur bleu ciel et blanc à rayures, une jupe blanche également avec de la dentelle rose fushia au bout. L'habituel ruban qu'elle mettait dans ses cheveux était bleu ciel, elle portait trois gros bracelets rose fushia au poignet droit, une ceinture de la même couleur cloutée et des sandalles assorties à talons aiguilles. Une glace au chocolat en main, un magnum chocolat au lait incrusté d'éclats de noisettes plus précisément. Shin comme toujours assise sur l'épaule de sa maîtresse dégustait un morçeau de cookie aux noisettes plein de pépites de chocolat... La jolie norvégienne était plongée dans un manga en anglais, il s'appellait "Rozen Maiden", elle n'en était qu'au deuxième tome elle adorait le personnage de Suiguintou à qui elle trouvait un petit côté sadique parfois amusant. Oui vous allez me dire que Chiaki a parfois de drôles d'idées mais elle ne voit pas toujours les choses de la même manière que les autres voilà tout !Tout en grignotant son gâteau, la petite chara s'empressa de donner un conseil à sa maîtresse :

"Chiaki se hvor du går..."*

La jeune fille fit un oui de la tête sans quitter des yeux son ouvrage tout en savourant sa glace à peine entamée et pourtant elle aurait dût l'écouter !Comme toujours étant dans la lune, l'adolescente manqua de heurter une personne qui arrivait dans la direction opposée, elle parvenut tout de même à garder l'équilibre malgré tout... Coup de chance ou réflexe ? La jeune norvégienne leva le nez de son livre l'air mal-à-l'aise, ce qui n'était pas vraiment nouveau chez elle et s'adressa à son interlocutrice :

"Beklager at jeg ikke var ute hvor jeg var ..."**

Puis elle lui adressa un petit sourire timide les joues légèrement rosées par la gêne, elle n'avait jamais vraiment été à l'aise avec les inconnues...

(traduction : *Chiaki regarde où tu vas...* **Excusez-moi je ne regardais pas où j'allais...** )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]   Sam 6 Aoû - 1:50

Le parc. Endroit idéal pour les couples et les familles voulant passer un moment tranquille et profiter du soleil. On y trouvait toutefois également les enfants terribles et gémiards et des dépressifs venus sortir leurs idées noires. Un lieu propice à l'éclosion d'oeufs impurs, donc, et que les gardiens devaient venir vérifier de temps en temps. Selon toute logique, Nimako devait l'éviter à tout prix. Et pourtant, elle se promenait gaîment, son pantalon large trainant par terre et accumulant la poussière. enfin, se promenait... Elle avait un but bien plus ambitieux qu'une simple balade...

"Mais, enfin, Ame, je t'assure que le marchand de glaces est par-là !
-Tu est incapable de retenir le nom de tout tes camarades de classe et tu retient le chemin du glacier ?
-J'ai la mémoire sélective, que veux-tu... en attendant, je pourrais y aller les yeux fermés !
-Je te le déconseille, tu te cognerais contre quelqu'un...
-Impossible ! Ce serait un scénario beaucoup trop usé et prévisible ! Aucun auteur ne reprendrait cette id..."


Raté.

"...Je t'avais prévenue."

Heureusement, pas de perte d’équilibre, pas de cris, pas de réactions exagérées. Juste... une grosse surprise. Imaginez que vous soyez en pensionnat depuis plusieurs mois avec une jeune fille, au point de connaitre son apparence par coeur, de face, de dos, de profil ou quoi que ce soit. Maintenant, imaginez que vous rencontrez cette même personne, mais dont les couleurs ont du être pris au hasard, si ça se trouve le feutre bleu marchait plus, donc on a pris du rose à la place pour les yeux, du coup on s'est dit que les cheveux on allait les faire en gris. ajouté à cela une tenue qui ne ressemblait pas du-tout à la garde-robe de cette personne...

"C'est choquant, en effet, approuva Ame.
-Oh mon Dieu ! Cette jeune fille... il faut vite l’amener à l'hôpital, ses paroles sont déjà incohérentes !
-C'est la seule chose qui te choque ?! Et puis, c'est normal, c'est une langue étrangère ! Du scandinave, même !
-Oh... Mais pourquoi du scandinave et pas du japonais ?
-Tout le monde n'a pas le japonais comme langue maternelle...
-Mais... Elle a une glace...
-...Par pitié, dis-moi que j'ai mal entendu et que tu ne va pas me dire quelque chose de stupide...
-Bah, comment elle as put commander une glace si elle sait pas parler japonais ?
-... Étonnamment, c'est un bon raisonnement... Enfin, tout le monde n'a pas ton manque de notions en anglais, même si les gens de cette nation le baragouine plus qu'autre chose.
-Bah si elle sait parler anglais, pourquoi elle s'est pas excusé-ou-je-ne-sais-quoi en anglais ?
-...Tu est décidément impressionnante, aujourd'hui.
-Ohé, mademoiselle la doppelgänger,
demanda Nimako, pourquoi vous parlez pas anglais ?
-...Je crois qu'elle ne comprendra pas ainsi. Et, doppelgänger ?
-Bah, c'est le clone de Kimu', c'est donc un doppelgänger !
-...Tu avais remarqué...
-Alors, voyons... Hey, Miss doppelganger, wayu don supeku ingirisu ?
-...si tu me dit que c'est de l'anglais, je ne te parle plus. eh, mais d'ailleurs, depuis le début de ce message, nous ne faisons que bavarder !"


La chara soupira et se tourna vers la jeune scandinave et son propre compagnon, puis présenta ses excuses dans un anglais parfait, accompagné d'un léger accent britannique.

"Sorry if we bothered you, it wasn't on purpose. Please accept our deepest apologies.*
-Eh, mais... elle a un shugo chara ! J'avais pas remarqué ! C'est incroyable !
-Les trois quarts des élèves de l'Academie en possèdent un, et cela te surprend toujours ?
-..."


[*Désolé de vous avoir dérangées, ce n'était pas notre but. Acceptez s'il vous plait nos excuses les plus profondes.]


_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]   Sam 6 Aoû - 21:39

Chiaki fit de grands yeux ronds comme des soucoupes, apparemment l'inconnue était assez choquée par sa tenue. La petite norvégienne ne comprenait pas pourquoi, jusqu'ici cela n'avait jamais dérangé personne !Elle lui adressa un drôle de sourire, un peu en forme de S on voyait à moitié ses dents, assez gênée elle ne savait pas quoi dire, surtout qu'elle ne comprenait pas un mot de ce qu'elle lui racontait... Heureusement que Shin lui traduisait ce qu'elle disait, pour une fois Chiaki était bien contente que la jolie chara lui rende ce service !Puis la remarque de la jolie brune comme quoi on devait l'emmener à l’hôpital parce qu'elle avait des paroles bizarre fit éclater de rire l'emo girl !Puis le fou rire s'arrêta après une dizaine de secondes, les gens avaient parfois de drôles d'idées... Ensuite le shugo chara de l'adolescente bizarroïde présenta ses excuses à Chiaki ainsi qu'à Shin. L'adolescente aux cheveux blancs regarda son chara puis comprit que si elles voulaient se comprendre il valait mieux pour elle qu'elle fasse un chara-change... La petite chara s'exécuta elle tourna sur elle-même puis fit un clin d’œil et dit d'un ton énergique :

"Chara-change Ao Yoshida !"


Chiaki changea de comportement aussitôt, elle adressa un sourire malicieux à son interlocutrice mordant dans son magnum et prit la parole toujours aussi sympathique :

"Excuse-moi si je t'ai choquée !Tu as dût que prendre pour Kimuko, je suis norvégienne j'ai 15 ans et je m'appelle Chiaki Eimi. Et voici mon shugo chara : Shin. Elle me permet de parler n'importe quelle langue, mon vœu était d'arriver à me faire comprendre et d'être plus sociable. Le climat est beaucoup plus doux qu'en Norvège où il fait beaucoup plus froid tu peux me croire !Si tu veux je peux t'offrir une glace, vu la façon dont tu lorgnes la mienne. Tu as déjà fait du ski ? Moi oui, sans vouloir me vanter je me débrouille pas mal, bon en même temps j'en fais depuis 5 ans mais bon. J'adore ta coiffure, elle te va vraiment bien tu sais et puis toi au moins tu ne dois pas avoir trop d'ennuis. Moi il y a un trio qui prend un malin plaisir à m'attirer des ennuis et à se moquer de moi à cause de la couleur de mes cheveux et puis celle de mes yeux et enfin car je ne suis pas japonaise... Excuse-moi si je suis trop bavarde !"


Et revoilà le moulin à paroles du centre commercial !Quoique ce n'était pas si mal après tout, la petite norvégienne était ravie de faire une nouvelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]   Dim 7 Aoû - 18:03

Un débit de paroles dignes des chutes du Niagara, voilà ce que la norvégienne imposait à la gardienne. Est-que que celle-ci en était gênée ? Pas le moins du monde. Bien sûr, si on lui aurait parlé de trucs compliqués, elle aurait renoncé à la première phrase, mais fort heureusement la tirade était de son niveau. Et, lorsque la... voyons voir, on dit brunette pour celles qui ont les cheveux bruns, blondinette pour celles aux cheveux blonds, donc logiquement, Chiaki devait être une argentinette ? Oh, grisette ça fait mieux, ça fait petite souris. Bref, lorsque la grisette présenta ses excuses d'être trop bavarde, un gros sourire s'étira sur ses lèvres :

"Oy, mais t'as pas à t'excuser, mais si tu ralentit pas le rythme, c'est pas le japonais moyen qui va te suivre ! Ah, tu connais Kimuko, hu ? Tu l'a déjà rencontré ? Et ous êtes pas mortes ? T'es pas un doppelgänger alors ? Enfin, c'est ma camarade de chambre, pour sûr que je la connais ! Norvégienne ? Waah, c'est loin, ça ! C'est vrai que la Norvège est le pays le plus cher après le Japon ? En tout cas, je croyais que les scandinaves avaient du mal à communiquer avec les inconnus, c'est pas ton cas, apparemment ! Et, salut, Shin ! "Toutes les langues", tu dis ? Tu pourrais parler en arabe ou en estonien ? Et les dialectes, tu peux ? Oh, et tu peux parler dans une langue étrangère avec l'accent d'une autre langue ? Ou, tiens, essaye de parler le japonais archaïque, j'ai trop envie d'entendre ! Ralahlah, j'aurais du faire un voeu comme ça, pas que j'ai du mal à communiquer hein, mais je sais pas trop ce que j'ai souhaité, et du coup Ame est née et elle est une plaie avec moi !
-J'ai peut-être du mal à suivre, mais j'entend tout, et je te signale que si tu y mettais du tien, on en serait pas rendu là.
rétoqua la chara.
-Ouais ouais, et donc j'allais dire qu'à Tokyo il fait doux pour le moment, mais les étés sont infernaux, par cotre si tu veux du froid dès qu'on va au Nord d'Honshu il commence à geler, et je te parle pas d'Hokkaido, heureusement qu'il y a pas mal de sources chaudes là bas !
-Tu ne m'as pas écouté...
-Et t’inquiète pas, j'ai de la monnaie, j'vais d'ailleurs prévu de m'en acheter une, c'est d'ailleurs bizarre de proposer ça à un inconnu, c'est, genre, une coutume chez toi, ou c'est en guise de pardon ?
-Je dois d'ailleurs dire que, si tu avais juste fait tes excuses, on serait déjà là-bas.
-N'empêche, dès 5 ans,ça se comprend que t'est une Nordique, toi ! Moi j'ai du en faire que deux ou trois fois, je tombais tout le temps, c'était fun ! Et merci pour la coiffure, c'est la même que celle de Yume dans "Someday's Dreamers", c'est bizarre, hein ? Enfin, Ame aime pas...
-Je n'apprécie pas, c'est différent, et c'est surtout que tu ne te coiffe pratiquement jamais...
-C'est bien pour ça que j'ai les cheveux courts, hein. Mais, tu sais, même si c'est vrai qu'au Japon on aime pas tellement les inconnus, on s'est quand même coupé du monde pendant 200 ans, hein, l'Académie est tout pleins d'étrangers, donc c'est pas un argument valable, ça !
-Ce n'est pas un argument valable tout court, qu'elle soit la seule étrangère ou non... et d'où tu assumes qu'elle est de la Magiku Akademi ? Même si c'est vrai que c'est là bas qu'on trouve le plus d'étrangers et de gens dotés d'un Chara, étrangement...
-Enfin, bref, si jamais tu as un problème, appelle donc la Garde des Gardiens, et elle viendra à ton secours ! La Garde, c'est moi, hein.
-Je crois qu'elle avait compris... Mais... Attend un peu... Tu as réussi à retenir tout ce qu'elle a dit... Et tu as répondu de la même façon... après tant d'années, tu me surprend toujours...
-Parle pas comme si ça faisait 20 ans non plus, eh.
-Par pitié, ne me dites pas que je suis la seule à trouver tout cela tout bonnement pleinement bizarre..."


Alors, qui est le moulin à paroles, maintenant, haha ?! Nan, mais quand même, Nimako est quand même pas dopée aux boissons énergisantes, mais quand on commence comme ça, elle surenchérit comme c'est pas possible. Que ce soit les références les plus improbables ou les conversations comme celles-ci. Dur de la cotoyer tout les jours. Personne ne plaint Ame ?


[Je me suis permise de changer la couleur des paroles d'Ame, sinon, on ne suivait plus rien du tout...]

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]   Lun 8 Aoû - 22:35

Alors là les deux adolescentes étaient parties pour être copines !La petite norvégienne avait un regard pétillant plein de vie, ses joues étaient rosées, un large sourire était sur son visage. Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec la jolie brune qui se nommait Nimako !Elle avait tendance à gesticuler, parfois elle croquait une nouvelle fois à pleines dents dans sa glace brisant la fine couche de chocolat au lait parsemé de noisettes. Et là c'était le délice, il laissait place à un sorbet à la praline d'un goût exquis !C'était du pur bonheur, une nouvelle amie pour papoter, une tenue mignonne cool et présentable, un livre passionnant ainsi qu'une glace succulente. Elle laissa s'échapper un petit rire espiègle lorsque la gardienne lui demanda si elle n'était pas morte depuis sa rencontre avec Kimuko :

"Il faut dire que ça a été un choc pour nous deux. C'était au centre commercial, on s'est percutées sans faire exprès, c'était un peu de ma faute j'avais acheté tellement de choses que mes sacs me gênaient pour me déplacer... Ensuite j'étais tellement paniquée qu'après mettre remise debout j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée dans la fontaine !Enfin après on a pu sympathiser un peu, voilà tu sais tout !"


Shin son cookie à la main à moitié entamé était un peu amusée de voir Ame la petite chara de Nimako n'arrivant plus à capter l'attention de sa maîtresse. Elle s'approcha d'elle souriante ne quittant pas son en-cas, :

"Je me nomme Shin !Alors c'est toi le shugo chara de Nimako ? De quel rêve tu es née ?"


Alors qu'elle tentait d'engager une conversation, de son côté Chiaki s'amusa a parler dans une autre langue histoire de faire une démonstration à Nimako elle lui adressa un clin d’œil puis lui dit :

"Je n'ai pas encore essayé l'estonien mais puisque tu me le demandes je veux bien essayer !See ei ole väga keeruline, tead, lõpuks kui ma Chara jääb samaks, kuid ma rääkida vabalt inglise keeles."

S'apercevant que sa propriétaire venait de parler dans une autre langue, elle s'empressa de traduire ses paroles afin que Nimako puisse comprendre :

"Une petite traduction t'aidera un peu. Voilà ce que t'a dit Chiaki : Ce n'est pas bien compliqué tu sais, enfin quand je fais un chara-change mais je parle couramment l'anglais. Bon je crois qu'on peut essayer l'allemand, on peut toujours essayer pas vrai Chi' ?"


Demanda-t-elle en se tournant vers l’intéressée toujours aussi souriante elle lui confirma d'un geste affirmatif en baissant le menton puis relevant son regard vers la petite brunette :

"Hallo! Geht das? Ich habe ich den Pfirsich(Fischfang)!On va voir le marchand de glaces maintenant ?"

"Et voilà la traduction : Salut ! ça va ? Moi j'ai la pêche !"


Puis l'adolescente aux cheveux blancs aux reflets d'argent entraîna sa camarade en direction du marchand de glace les deux charas suivant leur maîtresse.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]   Mar 9 Aoû - 0:12

Ouah, c'est une description digne de "Food Porn", ça. Puis, déjà classée en amie, bah dit donc. C'est sûr, elle est norvégienne ? Puisque là, ça fait plus méditerranéen... Et elle continue à lire son manga en même temps ? Elle a jamais appris à regarder quelqu'un dans les yeux en lui parlant ? Heureusement que Nimako fait pareil, parce que, si c'était une autre personne, genre... Ame, par exemple. Enfin, la petite chara était trop concentrée sur Shin.

"Non, actuellement, je suis la chara du directeur. Tss, bien évidemment que je suis liée à Nimako', même si j'avoue que l'on diverge assez, je ne vois pas d'autres raisons pour moi de rester à ses côtés, sinon..."

Son air sarcastique se dissipa toutefois à la question d'après. Quel rêve ? Elle se mordilla la lèvre en détournant le regard.

"Ce... Cela ne vous concerne pas... Libre à vous d'annoncer celui de votre naissance à qui passe ici, mais je tiens à un minimum de vie privée...
-Mouarf, tu dis ça, mais même quand je te demande des détails, tu me dis rien !
-...Stupide. C'était à toi de t'en souvenir..."


Si la gardienne avait fait attention, elle aurait remarqué le ton lègerement différent de la lady. Mais non, elle se tourna juste vers la jeune grisette.

"Fiou, je sais pas si c'est bien dit, parce que la joueuse à pas son livre sous la main, mais chapeau ! Mais, quand même, j'ai l'impression que l'allemand et le norvégien se ressemblent...
-Ce sont tout les deux des langues germaniques. De plus, le bokmål -et pas norvégien, un peu de culture- et un mélange du norrois et du danois, or le Danemark, comme tu le sait, côtoie l'Allemagne, et les deux langues s'influencent depuis des années...

-...Mouais, ça se ressemble, quoi. Allez, direction les glaces !
-... Imperméabilisée à la culture, comme toujours."


A peine de nouveau en plein chemin, Nimako était déjà en pleine reflexion sur son choix. Une glace, trois boules ça va de soi, mais quels parfums ? Huu, pas des parfums classiques, vanille, fraise, chocolat, ça se trouvait n'importe où, ça ! Hu, un truc fruité, ce serait bien. Plutôt des fruits d'étés, genre pêche ou mangue, ça sent bon le soleil. Avec une boule thé vert, pour faire plaisir à Ame ? Mais ça allait pas ensemble... Huu, dur de choisir...

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]   Jeu 18 Aoû - 20:29

La petite norvégienne fut assez étonnée de voir à quel point Ame s'y connaissait en langues, elle avait l'air très intelligente... Shin avait un regard brillant d'admiration sur la petite chara qui avait l'air un peu accès sur les bonnes manières mais tout de même très soignée. Elle portait un petit chapeau, elle avait les cheveux couleur chocolat, une robe de style gothic lolita dans les mêmes tons et de jolies boucles à l'anglaise... Par rapport à sa maîtresse qui était un vrai garçon manqué elle était littéralement son opposé !Toujours en chara-change elle poursuivait son chemin en compagnie de Nimako, leurs deux charas les suivaient toutes les deux. Une fois arrivées devant le marchand de glace, un homme âgé d'environ 25 ans, roux assez mignon des yeux verts en amande les cheveux coupés courts un peu en bataille Chiaki lui souria c'était là qu'elle avait pris son magnum. Le jeune homme lui adressa un adorable sourire puis se tourna vers l'adolescente brune toujours aussi souriant :

"Et pour la demoiselle ce sera ?"


Il était de nature patient attentif aux demandes de ses clients, gentil, aimable et souriant. Le parfait potentiel petit ami, il était vraiment craquant avec ses beaux yeux verts olive !

http://imageshack.us/photo/my-images/822/gjbg19je.png/

Son stand de glaces était positionné en face d'une boulangerie connue pour ses viennoiseries de bonne qualité. L'esprit de la jeune fille aux cheveux blancs était parfois préoccupé par l'énigmatique Kimuko, elle la trouvait quelques fois distantes, pourtant elle s'efforçait de se montrer gentille et ça l'encourageait à mieux la connaître... Même s'il arrivait que la jolie blondinette avait un comportement étrange, ce qui intriguait la norvégienne. Puis elle adressa un grand sourire à Nimako :

"Dis Nimaaako ça te dirait d'aller faire un peu de shopping avec moi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]   Mar 27 Sep - 22:23

Les réactions entre Nimako et son chara sont encore un exemple de combien les deux sont différentes. Alors que la dernière était en train d'épousseter sa robe à la mode victorienne -la première personne qui l'appelle encore gothic-lolita recevra son parapluie- de saletés imaginaires, une léger embarras sur le visage, la gardienne était... en train d'étouffer un pouffement.

*On dirait l'un des frères Hitachiin en plus âgé ! Les jumeaux du Host Club en train de servir des glaces... J'imaginerais pas...*

"Et pour la demoiselle ce sera ?
-Un host...Je veux dire, une glace !"


Parfaitement calme, visiblement peu perturbé par la remarque de la brunette, le glacier eut un léger rire, qui fit rosir Ame.

"Cela tombe bien, c'est justement ce que je vend. Je voulais juste savoir quelle type de glace vouliez-vous.
-Ah, et bien...Hyuu... Une... trois boules... Mangue, ce serait bien... Avec de la coco... Mais pour aller avec... Caramel ?
-...Tu as oublié ma boule au thé vert...
-...! Mais, mais, le thé vert, ça irait pas du tout avec les autres parfums, enfin, nyuu, ça m'oblige à tout changer... Raah, mais comment je vais faire, moi ? Tu est sûre que tu en veux, de cette glace ?
-...Et c'est celle qui en prend autant qui dit cela... Tu est incorrigible... "


Imperturbable, le jeune homme plongea sa cuillère à glace dans les épaisses crèmes froides colorées, en sortant de magnifiques sphères. Ah, les glaciers, artistes méconnus... Et encore, j'vous parle pas des glaces en forme de rose de... Eh, continuer l'histoire ? Mais, vous allez pas me dire que vous vous en souciez plus que les glaces ? Rooh, c'est pas croyable... Bref, la gardienne attendait patiemment, le cône dans une main, la monnaie dans l'autre, mais l'artiste...bon, le glacier, ça va, j'ai bien compris que vous aimez pas l'art culinaire, roh, le glacier donc, s'était déjà penché sur un bac remplie de cette onctueuse substance, déclinée cette fois en vert... thé ?


"Et voici le cône de la petite demoiselle, cadeau de la maison !"

Eh ? C'est elle qui a mal comprise, ou...? Enfin, une glace gratuite, c'est toujours ça de pris... Ce n'est qu'après que le charmant jeune homme fit un clin d'oeil vers la chara rougissante qu'elle compris. Sans s'y intéresser.

"Donc, il peux te voir. Qui l'eut cru.
-Ah, quel gentleman...
-...Tu as l'air d'une collégienne amoureuse.
-...! Je ne te permet pas ! Mais c'est si agréable, de se laisser séduire...
-Il fait ça avec toute les clientes, t'sais.
-...Tu ne me laissera donc pas rêver... Et tu est en train de manger ma glace, là.
-C'est pour me libérer une main, ça ira plus vite."


Heureusement pour Nimako -et pour vous lecteurs qui voudraient bien que j'en vienne au point au lieu d'interagir avec les glaciers dont vous n'avez rien à faire-, la scène de ménage fut interrompue par une Chiaki enthousiaste :

"Dis Nimaaako ça te dirait d'aller faire un peu de shopping avec moi ?
-Du shopping ? Pis quoi encore ? C'est nul, le shopping !
-Nimako, ton language ! Et puis, quelques emplettes vestimentaires ne seraient pas pour nuire à ta garde-robe !

-Mais... Mais... j'ai bien mieux à faire de ma journée !
-...?
-...De mon point de vue.
-C'est donc décidé, nous vous accompagnerons volontiers."


Ah, qu'elles s'entendent bien, toutes les deux. A se demander qui est la plus enfantine.

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]   Mer 2 Nov - 21:16

Le jeune glacier fut stupéfait lorsqu'il entendit 'host' de la bouche de sa cliente !Oui car Nimako avait vu juste, il s'agissait effectivement d'un des jumeaux Hitachiin et les connaissant quand on en trouve un l'autre n'est jamais très loin. Ils étaient inséparables, d'ailleurs ils faisaient des petits boulots tout en continuant leurs études à côté, Ouran High School Host Club pour eux c'était du passé même s'ils avaient gardé des contacts. Revenons à nos moutons tout de même, alors qu'Hikaru venait de servir Nimako Kaoru apparut à ses côtés les deux adolescentes purent voir qu'ils se départageaient les tâches Hikaru servait, Kaoru encaissait. Ils adressèrent alors un grand sourire à leurs clientes puis Kaoru parla le premier :

"Alors vous connaissez la fameuse école qu'on surnomme Ouran High School Host Club ? On doit être populaires alors, vous avez bel et bien raison nous sommes bien les jumeaux Kaoru et Hiraku Hitachiin. Nous faisions des scènes de ce genre-là..."

A peine Kaoru eut le temps de finir sa phrase qu'ils étaient déjà à moitié enlacés déjà partis dans leur comédie romantique... On aurait presque cru que leurs paroles étaient sincères, oui bon dans un sens oui, mais rassurez-vous ils n'étaient pas homosexuels enfin plutôt très fusionnels en tant que jumeaux... Chiaki elle, elle avait des yeux ronds comme des soucoupes ignorant de quelle nature était la scène à laquelle elle était entrain d'assister (oui elle ne connaît que l'hétérosexualité). Enfin la scène se rompit et Hikaru ajouta un petit bémol :

"Et après toutes ces années nous sommes encore célibataires... Mais bon c'est la vie, passez une très bonne journée à bientôt mesdemoiselles !"

Il mettait fin à la conversation car son frère lui avait fait remarquer que 2 ou 3 clientes commençaient à s'impatienter. Bref Chiaki s'éloigna un peu du stand précédant Nimako elle fut folle de joie lorsque celle-ci accepta bien que ce soit à contre-coeur sa proposition :

"Alors on se retrouvera à 14h30 dans le centre commercial, tu veux mon numéro de portable Nimaaaako ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]   Mar 27 Déc - 22:18

Spoiler:
 

Fort mécontente de savoir qu'un merveilleux après-midi allait être gâché à faire du shopping, Nimako mordit dans sa glace, ignorant le mal de tête à venir, tout en regardant les deux jumeaux, sans arriver à se convaincre de leur existence. Parce que, bon, même en drama, voir des personnages de manga prendre vie... Oui, bon, elle était au courant que Ouran High School Host Club n'avait jamais été qu'un produit dérivé du dit club pour gagner de l'argent, des années après, mais, d'un autre côté, vous imaginez vraiment les frères Hitachiin, certes excentriques mais riches et diplômés de l'Académie Ouran -tout du moins on l'espère, à 25 ans- comme les vendeurs de glace du coin ?

"Le centre commercial, tu veux dire celui qui est tout proche ? Hum, mouais, ça pourrait le faire...
-Tu ne réponds pas à la question.
-Oui, donc, t'es bien gentille, mais on vient tout juste de se rencontrer et on m'a dit de pas donner mon numéro aux inconnus !
-Tu pouvais le dire de façon moins rude...
-Par contre, je peux te donner mon adresse mail*, s'tu veux.
-...Je crois que tu n'as pas compris le principe...
-Tiens, attend, j'vais l'écrire moi même, attend juste que j'ai fini ma glace..."


Et c'est après avoir avalé goulûment les restes de la douceur que Nimako tendit le bras pour avoir le portable de la norvégienne, avant de se faire enguirlander par son chara pour s'être essuyé dans sa manche -"un haut tout blanc, en plus !"-. Priez donc, Chiaki, Shin, avec ces deux là, votre séance shopping n'est pas encore commencée qu'elle prend mauvaise tournure...

[Suite après la pub au centre commercial]

Spoiler:
 

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolate and new friend...? [Privé avec Nimako ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous important. (Privé avec Laetitia) TERMINE
» Succulente dégustation [privé avec Hélio]
» >Nouveau Atelier de Color ! (en coopération avec Trèflou ! ♥) [0/3]~
» Batailles d' eau entre tagada à la cerise ( privé avec ma Jenny)
» [Terminé] Sois patient avec l'enfant aux yeux de diamant (Privé avec Loan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers: