Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan ♥]   Jeu 13 Mai - 16:46


    Un mauvais temps pour sortir malheureusement. Il pleuvait et on n'y voyait pas clair à cause du brouillard qu'il y avait. Et pour en avoir, là, il y en avait vraiment beaucoup. Heureusement, pas de vent glacial. Tout était calme de ce oint de vue. Sasukiko ne voulait pas assister à un cours de sciences et c'est de cette façon qu'elle est aujourd'hui à la maison royale. Enfin... Envie... Ce n'est même pas le bon terme, elle sentait juste que ce n'était pas le cours auquel elle devait assister. Aujourd'hui, Sasukiko était assise, sur une chaise de la maison royale et elle signait des papiers. Elle prenait une feuille du tas, la mis devant elle, la signa et la mis de l'autre côté, là où se trouvaient toute les feuilles signées. Itchi rigola en voyant Sasukiko, pour la première fois, faire tout cela assez rapidement. D'accord il faisait moche mais Sasukiko n'avait pas l'air de s'en soucier (sans blague, elle a pas de sentiment >w<). Mais le plus étrange, c'est qu'elle avait l'air enthousiaste (attention, ne pas confondre "avoir l'air" et "être"). Itchi dit d'un air ennuyé :

- Je m'ennuieuuuuuuh ! T'as pas quelque chose de mieux à faire.

    Sasukiko regarda Itchi en s'arrêtant de signer. Elle montra alors des cubes à mettre dans une boîte. Un truc de bébé quoi... Et Itchi avait l'air heureux. Il alla vite vers la boîte et essayait de faire rentrer le carré dans le rond. C'est là qu'il regarda Sasukiko qui ne parlait pas... Il fut inquiet un moment mais se dit qu'elle n'avait juste pas besoin de parler en ce moment. C'était tout d'après Itchi. Mas était-ce vrai ? De toutes façons, il n'avait plus l'air de s'en soucier et Sasukiko non plus alors c'est que rien de spécial n'arrivait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]   Jeu 13 Mai - 20:25

Dire que les gardiens ne faisaient que chasser les X-Egg et remplir des papiers était absolument faux. Outre ces activités, il devait bien sûr surveiller que tout le monde respectait le règlement, aider à préparer les fêtes ou autres activités spéciales, faire des sondages, bref, s'investir à fond dans la vie de l'Academie. Nimako, quand à elle, faisait une tâche particulièrement dure, mais dans laquelle elle excellait : éviter tout travail en rapport avec ce qui à été dit précédemment. Elle avait plusieurs moyens de parvenir à ses fins, et, aujourd'hui, cela avait consisté à s'enfermer dans le club cuisine pendant que tout le monde était en cours. Enfin, presque. Après tout, plusieurs profs avaient été absents ces derniers jours, et pas un remplaçant à l'horizon. Faute d'autres moyens, ce fut aux élèves eux même d'enseigner aux classes inférieures.

*Tiens, en parlant de ça, j'me demande ce que devient Sasuki-kougou... Si je me souviens bien de ce qu'on dit les filles de ma classe, le cour a du être interrompu... Sûrement un X-Egg, en ce moment il y en a des tas, à ce demander si c'est pas fait exprès...*


"Si tu manges les biscuits dès maintenant, nous n'aurons plus de collation à l'heure du thé.
-Hu, t'en fait pas, t'en aura des biscuits ! Ah, j'ai bien fait d'en faire à l'amande, c'est si bon... J'espère juste que les orangettes irons bien avec..."


La brunette était actuellement dans les couloirs, en route pour la Maison Royale, histoire "d'avoir un coin tranquille", et surtout parce que Ame insistait pour avoir son thé quotidien et que sa collection personnelle se trouvait là-bas. Elle avait à la main un immense sac, duquel elle sortait de temps en temps une petite douceur qu'elle engloutissait en marchant, tandis que son shugo chara trouvait diverses raisons pour la gronder.

"Mais enfin, un peu de tenue, tu répand des miettes plein ton col !
-Ah, j'avais pas fait gaffe... Bon sang, le bleu clair c'est classe mais qu'est ce que ça tache vite !
-Sans parler que le cyran t'irait mieux...
-...Toi, j'te vois v'nir, tu cherche un prétexte pour me faire porter l'uniforme des filles...
-... Oh, tiens, il pleut.
-Ne change pas de sujet !
-Tu n'as pas emporté de parapluie, il va falloir que l'on fasse un chara-change.
-Dans tes rêves !"


L'obstination est quelque chose de stupide, les gens matures le comprennent bien. Mais Nimako était tout sauf mature, ce qui incluait être stupide. Aussi, plutôt que d'accepter l'aide d'Ame, elle préféra courir sous la pluie en hâte, le sac contre sa poitrine pour ne pas le mouiller. Elle était plutôt douée en course, mais là, elle atteignait son record. Tout pour contredire Ame, à qui elle faillit claquer la porte au nez.


"Ah, la pluie c'est bien gentil, mais que ça peut-être chi...
-Surveille ton language ! Et puis, n'oublie pas que, en parlant de la pluie, tu t'adresse également à moi... Oh, bonjour Henna-san, comment allez-vous ?
-Hu ? Oh, oui, Sasuki-kougou est là.
-Au lieu de proclamer des évidences, dis bonjour, petite impolie !
-Ouais, ouais, salut Sasu... Tiens, où est It-chan ?"


La jeune fille traversa la pièce du regard, avant d'apercevoir sa cible près d'un jouet dont elle ne savait même pas l'origine, et à vrai dire elle s'en fichait pas mal.

"Trouvé~♪ ! Bonjour It-chan, comment vas-tu depuis la dernière fois ?"


Tout en questionnant le shugo chara, elle s'approcha de lui avec un grand sourire, pour ensuite le serrer dans ses bras autant que sa petite taille le permettait.


"Ah, toujours aussi chou !
-... Désolée, veuillez pardonner son comportement, malgré tant d'années je ne suis pas arrivé à la changer...
-Bon, c'est pas tout de s'amuser, mais le thé ne va pas se faire tout seul ! Allez, aujourd'hui c'est du classique, un Earl Grey, pas envie de m'embêter avec les feuilles !
-... Tss, tu ne saura jamais reconnaitre la qualité d'un bon thé..."


La brunette jeta son cartable dans un coin, posa le sac à biscuits et à orangettes sur une chaine et alla vers le "coin cuisine", un lieu tout à fait rudimentaire, qui servait plutôt à entreposer et réchauffer de la nourriture, par exemple pour une fête, que à réellement cuisiner. Tout en mettant de l'eau à chauffer, elle demanda à l'autre gardienne :


"Dis, au fait, ça c'est bien passé le cours de math que tu devais faire chez les primaires ? Je t'aurais bien remplacé, mais j'avais déjà un cours à ce moment là...
-Il y a eu une évacuation de la classe, il y aurait-il eu par hasard l'un de nos confrères impurs ?"


[Hu, désolée de faire aussi court, je voulais répondre au plus vite pour pouvoir écrire mon autre post... Hu, bien sur, tout le monde aura deviné que le "kougou" de "Sasuki-kougou" veut dire "impératrice"... Jeu de mot stupide, quand tu nous tiens...]

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]   Jeu 13 Mai - 21:25


    Sasukiko regarda Nimako arriver. Elle avait toujours ce regard... Profond dans lequel on avait l'impression de s'enfoncer. Ça avait l'air d'impressionner la plus part des gens. Mais Sasukiko en avait rien à battre. Elle regarda Nimako et monta la main signe de dire "Bonjour". Elle remis ses yeux sur le papier à signer et montra à Nimako le tas de feuilles à côté d'elle qu'il fallait tamponner. Elle ne disait rien. Muette. Mais son regard ne disait pas la même chose. Si on ne fait que la regarder, Sasukiko ne parle pas. On lui avait fait la remarque...

    {FLASH BACK > La veille}

    Au collège, deux filles discutent de Sasukiko. Celle-ci écoutait la conversation de loin. Elle entendait très bien de là où elle était. Les deux filles ne voyait même pas Sasukiko et continuaient de parler :

- Dis... Tu crois que Sasukiko se ferait comprendre en une journée sans parler ?
- Sûrement pas ! Avec cette attitude trop cool et sans aucune émotion, elle n'y arrivera pas !
- Oui e...


    Le fille n'avait pas terminer sa phrase. Elle avait vu Sasukiko mais elle était juste derrière son amie. Comment fait-elle pour bouger aussi vite ? Elle est très étrange... Mais bref, ne dévions pas. Donc, Sasukiko dit toujours sur ce même ton ennuyeux et sans émotion particulière :

- Si je puis me permettre, j'adhère totalement le fait que j'essaie.
- Quoi ? Mais c'était juste une idée stupide !
- Les idées stupides ont la chance d'être testées.
- Quoi ?


    Sasukiko à l'art de ne pas faire comprendre aux autres ce qu'elle essaie de transmettre.

    {FIN DU FLASH BACK}

    C'est là qu'on arrive à aujourd'hui. Elle avait accepté le défis de ces deux jeunes filles et pendant une journée, elle ne parlerait pas. Le seul problème, c'est que Itchi ne le savait pas. Donc, le Shugo pouvait faire un Chara-change et en une seconde, briser le défi des deux adolescentes. Mais maintenant il était trop tard pour lui dire. Comment cette journée se déroulera-t-elle maintenant que Nimako était là ? Il faut encore attendre avant de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]   Mer 21 Juil - 13:18

Les secondes s'écoulèrent sans autre bruit que les feuilles de papiers que l'on déplaçait, les coups de tampons et le jeu d'Itchi. Nimako était pourtant sûre que l'Impératrice avait entendu les questions. Pour quelqu'un d'aussi poli que Sasukiko, ne pas répondre signifiait qu'il y avait une bonne raison derrière.

*Est-ce que, par hasard, je l'aurais vexé ? Non, Sasuki-kougou n'est pas le genre de personne à se vexer... Ou alors, elle considère que ma question est inutile... Passe encore pour moi, mais pour celle d'Ame, tout de même... C'est la moindre des choses quand on est gardienne de renseigner les autres des problèmes de l'Académie... Ou alors... elle ne me considère pas compétent ! Ça doit être ça, j'ai pas fait assez mon boulot et...*

"Surveille l'eau, enfin, Nimako ! Je t'ai déjà dit que si elle bouillait, se serait gâché car...
-...l'oxygène partirait, et c'est également ça qui fait la saveur du thé, c'est pourquoi il faut s'arrêter vers 60°, je sais, tu me l'as dit et redit je-ne-sais combien de fois...
-Pas assez, apparemment."


Vexé, Nimako jeta un sachet de thé dans une jolie tasse pour l'Impératrice, un mug pour elle-même, et versa l'eau par dessus d'un geste malhabile. Tandis que les feuilles infusaient, elle pris le sac de douceurs et disposa les biscuits et orangettes sur une assiette, mis le tout sur un plateau qu'elle trimballa jusqu'à la table pleine de documents. Tout en grignotant un biscuit, elle prit un document qu'elle parcourut du regard sans vraiment y prêter attention.

"Ah, ch'est les dem'ndes de cl'b refuchées...
-On ne parle pas la bouche pleine, tu devrais savoir ça, en plus tu met des miettes sur des documents officiels, critiqua Ame
-Oui, pardon... Eh, mais ils ont refusés le club de danses cosaques ! Comment ça, "pas assez de demandes" ?!
-Tss, c'est normal, tu as voulu créer ce club sur un coup de tête sans réfléchir à ce que les élèves attendent...
-Mais... mais c'est super, les danses cosaques ! Et puis il y a déjà des dizaines de clubs, alors un de plus ou de moins...
-Justement, souviens-toi pour régler les budgets des clubs, à quel point s'était compliqué... Et je suis sûre que si ce n'était pas pour tes stupides mangas, tu ne verrais aucun intérêt à ce club."


Nimako ne répondit pas. Bien sûr, Ame avait raison. Elle avait souvent raison. Mais Nimako n'était pas assez mature pour supporter ça. Aussi, le silence retomba dans la Maison Royale, si ce n'est que cette fois-ci la Garde aidait également à signer les documents, à un rythme bien moins productif il est vrai. Elle aimait le calme, mais aux côtés de l'Impératrice, l'ambiance avait quelque chose de... malsaine. Bien que la fille aux longs cheveux noirs soit là, elle donnait toujours cette impression de ne pas exister, que quoi qu'il arrive cela ne l'importait pas. Cela mettait la brunette mal à l'aise, ce qui lui donnait envie de parler pour briser ce silence insoutenable. Mais elle ne voyait pas quoi dire à la jeune fille. Il faut dire que celle-ci ne s'intéressait à rien. Elle le disait elle-même, elle était vide à l'intérieur. Nimako réfléchit, mais ne trouva pas mieux à dire que :

"Si tu laisse ton sachet trop longtemps infuser, le thé deviendra trop amer, tu sais... Ça à beau être du simple thé en sachets bas de gamme, ce n'est pas une raison pour le gâcher."

Pas très brillant, pour entamer une conversation. Déçue de ne pas entendre de réponse, elle retourna avec un soupir à ses documents.


[Waah, un pari de se taire tout une journée ? Je pense qu'au contraire, Sasu' à toutes les chances de gagner, elle semble du genre à rester silencieusement dans son coin... D'un autre côté, c'est vrai qu'elle donne l'impression que ses pensées sont impénétrables...]

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]   Mer 21 Juil - 16:34

Sasukiko ne faisait toujours aucune réaction, juste qu'aux paroles de Nimako, elle enleva le sachet de thé et le mit dans une poubelle à côté d'elle où quelques feuilles déchirées ou des cachets dont les numéros ne sont plus lisibles à cause d'Itchi qui aime les manger. L'impératrice ne parlait toujours pas et Itchi la regarda étrangement, étonné qu'aucun "merci" ou encore un "Itchi arrête de manger ton cube" ne soit arriver de sa part. Il vola pour aller s'asseoir aux côtés de sa maîtresse et cette dernière ne parlait toujours pas. En réalité, quoi que fasse Sasukiko, ses pensées sont très difficile à cerner, savoir ce qu'elle pense même si elle parle est toujours aussi difficile. Oui, même si la jeune impératrice dit ses pensées, personne ne peut savoir ce qu'elle pense réellement. Même si un jour, par pur miracle, elle devient amie avec quelqu'un, personne ne le devinerait. Pourtant chez une personne normale -avec des sentiments- on le remarquerait au premier coup d'œil.

Sasukiko est toujours d'une politesse imparable et ne pouvait pas laisser passer un "merci" passer. Elle se leva donc et prit une feuille de papier blanc et un marqueur bleu, inscrivant avec son écriture si élégante -à son habitude- "merci" et le montra à Nimako. Cette dernière ne pouvait pas comprendre pourquoi elle le faisait comme ça et pas avec la parole. Si seulement elle pouvait lui dire, mais il était trop tard et expliquer ça en écrivant est un peu difficile. Surtout que ne pas pouvoir s'exprimer ce n'est pas simple, si Nimako connaissait le langage des signes, ce serait plus simples bien évidemment. Mais comment être sûre qu'elle le connait et de plus, être sûre qu'elle va comprendre ce que Sasukiko essaie de faire avec ses mains. Ses doigts sont si fins qu'elle pourrait faire des fausses manœuvre et s'en détacher un -la vision d'horreur quoi-.

Les deux filles qui avaient donné le paris à Sasukiko étaient derrière la porte en train de ricaner, elles se disaient que c'était "marrant" de la voir ne pas pouvoir s'exprimer mais elles dans la même situation, elles ne pourraient pas s'exprimer aussi bien que Sasukiko et elles le savaient bien. Après s'en être rendues compte, elles s'avançaient vers l'impératrice et s'excusaient, annulant le paris;

- Nous sommes désolée Henna-sama. Nous avons été idiotes, vous pouvez vous exprimez sans parler, vous avez gagné le paris.


Sasukiko tourna la tête vers les deux filles, ne faisant pas réflexion à leur débilité suprême qu'elles ont dans leur cerveau. Elles ont été idiotes de penser ça et elles le savaient bien. Sasukiko pouvait -oui- s'exprimer même sans parler malgré l'absence de sentiment dans son cœur et dans son corps. Malgré cela, elle pense toujours la même chose, une phrase décrivant cette chose justement est une qu'elle dit souvent. "Je ne considère pas l'amour comme un sentiment" certains diraient que l'amour fait partie de l'amitié aussi mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle veut dire. Revenons à notre sujet, Sasukiko commença -enfin- à parler, pour répondre aux excuses des deux filles;

- Eh bien... Je peux parler sans perdre le pari maintenant. Mais comme dans tout bon pari, c'est à vous de le faire, demain je ne veux plus vous voir parler mais vous devez vous faire comprendre.

Les filles, surprise de la réaction première et embêtée de la deuxième, elles partirent en courant pour éviter de se faire "prendre" par Sasukiko et éviter ce pari idiot qu'elles avaient évoqué hier. Sasukiko se tournant vers Nimako s'excusa à son tour, mais n'ayant aucune compassion envers personne, on ne voyait pas tellement qu'elle s'excusait, on l'entendait plutôt;

- Désolée pour le dérangement. Elles parlaient d'un pari hier et j'ai accepté, je devais me faire comprendre sans parler. J'espère que ça ne t'a pas trop dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]   Mar 27 Juil - 22:54

Devant la feuille blanche, ornée en tout et pour tout d'un ''merci'' d'une ecriture délicate, Nimako était quelque peu... désemparée. Certes, Sasukiko lui avait répondu, mais pourqoui de cette maniere ? Avait-elle mal a la gorge ? Elle aurait put attrapper un rhume, avec toute cette pluie. Ou alors... c'était-elle fait attaquée par des X-Egg ? En tout cas, quelque chose n'allait pas. C'est alors qu'un.. non, deux ricanements se firent enendre a l'entrée. Nimako tourna la tete vers les deux jeunes filles, intriguée. Celles-ci s'avancerent et, ignorant la garde, qui de toute facon avait l'habitude qu'on se confie a d'autres gardiens, se tournerent vers l'Imperatrice.

"Nous sommes désolées, Henna-sama. Nous avons été idiotes, vous pouvez vous exprimer sans parler, vous avez gagné le pari."

Le temps que Nimako trie les donnes dans son cerveau, un instant passa. C'est quoi cette histoire de pari ?

"Eh bien... Je peux parler sans perdre le pari maintenant."
*Parler... sans perdre le pari...Donc, si elle parlait, elle perdait... J'ai compris, le pari etait qu'elle ne parle pas de la journee ! Youhou, je suis trop forte !*
"Mais comme dans tout bon pari, c'est à vous de le faire, demain je ne veux plus vous voir parler mais vous devez vous faire comprendre."
*Hu hu, match retour... Attend, on a le droit d'imposer aux autres les paris qu'on a fait ? Oh Mein Gott, si j'avais su, je n'aurais pas perdu autant d'argent a... Tiens, les deux filles ne sont plus la, ou sont-elles parties ?*

Etonnee, elle se tourna vers Sasukiko, qui, avec l'air aussi terne que d'habitude, bien que la brunette ne le remarqua pas contrairement a Ame, s'excusa :

"Désolée pour le dérangement. Elles parlaient d'un pari hier et j'ai accepté, je devais me faire comprendre sans parler. J'espère que ça ne t'a pas trop dérangé."

Nimako l'ecouta sans broncher, puis, quelques secondes apres, un sourire naiquit sur ses levres :

"Mais t'as pas a t'excuser pour ca, voyons ! Certes, j'etais un peu confus, je croyais que tu t'etais blessee ou un truc comme ca, mais si tu va bien, alors c'est bon !
-Tu veux dire, questionna Ame, que tu n'avait pas devinee que Henna-san se taisais pour un pari ?
-Tu l'avais compris, toi ?
-C'est la moindre des choses, quand on connait Henna-san..."


Nimako essaya de ne pas laisser sa gene transparaitre, quand une pensee lui perca l'esprit, bravo ma fille t'as reussi a penser par toi meme, on va faire peut-etre faire quelque chose de toi.

"N'empeche que c'est assez surprenant, non ? Que Sasuki-kogou accepte un pari.
-Puis je savoir, tres chere, ce qu'il y a de surprenant la dedans ?
-Bah un pari, en general, on l'accepte parce qu'on n'a envie de le reussir, non ? Or l'envie de gagner c'est une emotion...
-Une emo... Oui, on peut voir ca comme un emotion, en effet.
-Donc Sasu' a bien des des sentiments apres tout !
-Fait attention, emotions et sentiments ne sont pas synonymes.
-Ah bon ?! J'ai tout le temps dit les deux termes pareils, moi !
-De la meme facon, pas pareil, enfin, fait un peu attention a tes phrases !
-... N'empeche, Sasu', t'avais bien envie de gagner, dis ?"


Tout en detournant la conversation, quoique pour une fois elle la remis dans le bn sens, Nimako s'approcha de l'autre gardienne, tout en se baissant pour la regarder dans les yeux, mais en se baissant facon Nimako, c'est a dire en ayant l'air tres stupide.

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]   Mar 27 Juil - 23:11

Sasukiko regarda Nimako d'un air... Neutre hein, comme d'habitude. En fait, elle avait tout à fait tord, le simple fait que Sasukiko ait accepté le défi c'était que... Que quoi en fait ? Elle n'en savait rien, enfin... Itchi n'en savais rien parce que Sasukiko reste un mystère pour tous et toutes. Sauf pour elle même. Alors que le petit lapin chara voulu prendre la parole, il entendait un bruit venant de son jouet, il avait enfin mit le carré dans le carré et il essaya avec le rond. Parfois, ce petit lapin peut sembler idiot. Mais bref, revenons. Sasukiko regardait toujours Nimako et lui répondait, toujours avec une voix ennuyée et tellement neutre;

- Pour te dire vrai je n'ai pas accepté leur défi parce que j'avais envie de gagner. Simplement que je l'avais entendu et que ce défis était stupide tout comme Itchi et il est proche de moi, tout comme ce défis. Si je puis m'exprimer comme ça, ainsi, désolée Itchi.

En réalité, il n'avait pas entendu Sasukiko et cette dernière n'avait pas le moindre sentiment derrière ces paroles. Chaque jour était toujours comme ça, aucun sentiment que certain appellent ennui. C'est vrai qu'avec des sentiments, c'est considéré comme s'ennuyer mais comme s'ennuyer si on n'a pas de sentiments. Enfin bref, Sasukiko se dirigeait vers les papiers vu que tous était tamponnés et signés. Tant mieux en fin de compte même si ça ne lui faisait rien. Elle commença à parler à Nimako;

- Bon... Je vois que nous n'avons plus rien n'a faire, à demain.

Sasukiko partit, ni vu ni connu, comme si il n'y avait rien qui s'était passé. Cette journée était... Comme qui dirait ennuyante. Pour Itchi en tout cas vu qu'il ne s'est vraiment rien passé. Bah, autant ça que des TamaFujun.


[Désolée de la médiocrité, tu peux l'envoyer à la corbeille RP maintenant qu'il est fini. ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]   Mar 27 Juil - 23:18

RP fini et mis a la corbeille

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers: