Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]   Ven 18 Mar - 23:14

Aujourd'hui Chiaki comptait aller au cinéma, mais elle était loin de se douter que les filles qui étaient derrière elle venaient du même établissement qu'elle !Alors qu'elle patientait bien sagement dans la file pour arriver jusqu'au guichet la jeune fille entendit des rires derrière elle... De nature curieuse elle se retourna vers les personnes qui venaient de rire, mais après les avoir bien observées l'adolescente comprit que le fameux trio n'était autre que les filles qui passaient leur temps à se moquer d'elle !Aussitôt la jeune norvégienne se raidit de stupeur et de peur, elle les connaissait trop bien pour savoir qu'elles allaient chercher la bagarre avec elle !Les trois jeunes filles ne l'aimaient pas parce qu'elle était étrangère et également parce qu'elles n'aimaient pas son physique, celle de milieu avait des cheveux noirs coiffés en brosse et s'appelait Akemi Miyosu, celle de droite était blonde et les avait longs et coiffés en demi-couette et se nommait Sakura Aisu et enfin celle de gauche avait de beaux cheveux roux tirant sur le rouge mi-longs et portait le prénom de Sachiyo Sokimi. Akemi était la meneuse du groupe, c'était souvent elle qui prenait les devants par contre Sachiyo étant impulsive de caractère avait tendance à se disputer avec elle quant-à Sakura elle, elle était plus calme elle n'avait rien contre Chiaki mais comme elle était très amie avec Akemi elle n'osait pas la défendre... Pourtant Sakura venait vers Chiaki lorsqu'elle n'était pas avec ses deux amies, car celle-ci n'aimait pas se moquer des gens et les juger sans les connaître il lui arrivait d'intervenir lorsqu'Akemi allait trop loin. Akemi les mains sur les hanches sûre d'elle un sourire arrogant aux lèvres :

"So, small stupid girl, you like movies ? I believed nevertheless that you couldn't understand the movies which were not in your language... Oh, at the same time, you are so stupid that you aren't even wretched to learn our language !"*


Puis elle eut un rire méchant, Sakura faisait de même mais Sachiyo craignait pour Chiaki que cela finisse mal... Vu qu'elles avaient remarqué que la jolie norvégienne elles lui parlaient en anglais pour se faire comprendre. Chiaki de nature sensible eut des larmes aux yeux blessée profondément puis Sakura prit la parole à son tour :


"You are so strong as girl, are you albinos or what ? What is this white hair on your skull and these pink eyes fushia ? You really have no taste ! Where do you find yours clothes ? ? In trash cans ? Answer !"**

La petite peste blonde la prit par le coll la ramenant vers son visage, Sachiyo lui adressa un regard suppliant mais Sakura l'ignora. Mais la belle rousse insista essayant de calmer le jeu en lui posant une main sur son épaule, voyant la réaction de son amie Akemi la repoussa presque violament :

"Ne te mêle pas de ça !Elle va avoir ce qu'elle mérite, si tu interviens encore une fois tu le regretteras amèrement même si on est amies je ne ferais pas de cadeau !Qu'est-ce que t'as Sachiyo ? Tu crois que j'te vois pas ? T'es toujours à la défendre, de quel côté du es à la fin ?"


Cette fois-ci c'en était trop !Sachiyo en eut assez de voir la pauvre Chiaki être le souffre douleur de ses pseudo-amies elle lui répliqua d'une voix forte :

"Et alors ? Vous vous ne prenez toujours à elle !Elle vous a rien fait, vous n'êtes que des pestes racistes qui critiquent les gens à leur apparence !"

Les paroles de l'adolescente blonde ne plurent guère à Akemi, celle-ci la giffla son regard était dur et froid Sakura envoya un coup de poing dans le nez de Chiaki puis la lâcha. Puis elle la poussa afin qu'elle tombe, et c'est ce qui se produisit l'adolescente mordit la poussière sentant que sa maîtresse était en danger Shin sortit du sac affolée :


"Chiaki !Chiaki !"

Akemi fixa Sachiyo droit dans les yeux, sa joue était encore rouge sous l'effet du choc elle avait mal Akemi lui hurla à pleins poumons :

"Puisque que tu nous contredis je t'interdis de nous reparler !Si tu tentes de revenir vers nous tu seras battue à mort !"


"You see ? You attract us problems sort of small bitch !"***


Cria Sakura à Chiaki en lui envoyant un coup de pied dans les tibias, la jeune fille aux cheveux blancs pleurait et était à moitié inconsciente...


(* (Akemi) Alors petite fille stupide tu aimes les films ? Je croyais pourtant que tu ne pouvais pas comprendre les films qui n'étaient pas dans ta langue... Oh en même temps tu es tellement bête que tu n'est même pas fichue d'apprendre notre langue !** (Sakura) Tu es tellement étrange comme fille, t'es albinos ou quoi ? C'est quoi ces cheveux blancs sur ton crâne et ces yeux roses fushia ? Tu n'as vraiment aucun goût !Tu les trouves où tes fringues ? Dans des poubelles ? Réponds !***(Sakura) Tu vois ?Tu nous attires des problèmes espèce de petite salope !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]   Sam 19 Mar - 13:31

C'était le week end et la rouquine avait décidé de sortir, elle avait entendu parler d'un bon film qui passait en ce moment et avait réussi à persuader sa petite Shugo Chara de l'accompagner.
Elles ne sortaient pas souvent, à part pour les sorties mangas de la jeune fille, ce qui veut dire, une heure grand maximum et au moins une fois par mois. Dévaliser les étalages n'était pas bien long avec Yuna.
Une fois arrivées dans la file d'attente, Iji dévisagea les gens qui se trouvaient autour d'elles. Un grand nombre d'enfants de l'âge de Yuna, ainsi que plusieurs couples. Et devant elles, un groupe de filles qui pouffaient.


- Dis moi, Yuna-chan ? C'est pas des filles de ton école ?
- Où ça ? Ah oui, peut être. Elles me disent quelque chose, mais sans plus.
- Elles n'ont pas l'air bien commode si tu veux mon avis ...

En regardant par dessus les personnes devant elles, la rousse remarqua que les trois filles se moquaient d'une autre. Enfin, se moquaient ... vu la manière dont elle était bousculée, ça devait être autre chose ...

- Vraiment pas commode, Iji.
- Dis moi, Yuna, et si tu intervenais ?
- Extrêmement tentant ...

Iji se posa sur son épaule, un sourire moqueur sur le visage. La rousse, elle, passa devant les autres et se posta aux côtés de la jeune fille. L'une des pestes avait tourné le dos à ses "amies" pour défendre la blondinette accompagnée d'une Shugo Chara totalement paniquée.

- Vous trouvez ça amusant de martyriser les gens ? Lança Yuna, en fusillant les deux autres du regard. En temps normal, ceux qui font ça ont besoin de se prouver qu'ils sont important, c'est des gens qui ressentent un mal être profond et pour se sentir bien, ne peuvent s'empêcher de rabaisser les autres. J'ai tort ?
- Et hop, Dark-Yuna en action ! Ricana la petite samurai.
- Franchement, faut pas être très intelligent pour s'en prendre à quelqu'un de la sorte. A deux contre une, vous avez même pas honte de vous ? Sérieux, vous faites pitié ...

Dans ces moment là, il ne fallait pas vraiment être du côté de l'ennemi. Et Iji n'avait même pas besoin de déclencher le chara-change, la rousse se débrouillait très, très bien toute seule.
Rouge de colère, et de honte peut être, les deux filles filèrent au guichet, et entrèrent dans le cinéma.

Yuna se calma et s'accroupit à côté de sa camarade. Elle n'aimait vraiment pas ce genre d'injustice, à plusieurs contre une, surtout qu'elle ne semblait avoir rien fait de mal.

- Est ce que tu vas bien ? Demanda-t-elle.



[ HS : "Tu seras battue à mort" Au secours, Hibari de Reborn me poursuit X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]   Sam 2 Avr - 2:34

{ The trouble begins
Matthew McGregor && Chiaki Eimi && Yakashina Yuna


Un jour, deux jours, trois jours… Chaque jour passé dans cette ville était cochée sur le calendrier blanc de Matthew. Ô miracle il n’avait pas encore décidé de partir… Du moins, pas encore… Voilà près d’une semaine qu’il était ici. Sa vie allait bien, malgré tout. Des séances photos presqu’a chaque jour, des groupies emmerdantes et surtouts très chieuses… Ouais. Tout va bien ! Mais bon, il a décidé lui-même de venir ici et de laisser ses parents ainsi que sa sœur là-bas, dans sa ville natal… Assit sur son lit beige, le blondinet soupira. Bien sur, il ne quittera jamais cette ville tant et aussi longtemps qu’il n’aura pas finit sa carrière et ses études. Il l’avait promis à sa tante. Cette chambre dans laquelle il dort chaque soir est démoralisante. Des murs bleu pâle tirant dangereusement sur le blanc uniquement, un lit, une table de chevet, une garde-robe et une armoire. Voilà ce qu’il y a dedans. Comparativement à sa maison, sa vraie maison, elle est minuscule cette pièce. Malgré tout, il aime être en compagnie de sa tante. Une dame un peu folle mais qui est adorablement folle… Perdu dans ses pensés, Matthew ne remarqua pas que sa tante cognait à sa porte. Quand il remarqua, il s’excusa et alla ouvrir. La petite dame devant lui aux cheveux blancs attachés en chignon lui souriait, fermant un peu les yeux, dessinant ainsi encore quelques rides sur le coin de ses yeux… Elle lui dit, tout simplement, qu’il devrait venir manger avant que sa ne soit froid. Il referma doucement sa porte en lui disant qu’il arriverait d’ici peu, après avoir finit de se préparé. Il alla prendre une douche froide, très froide, pour le réveiller bien correctement. Il s’habilla d’une simple chemise blanche et d’un jean noir. Il regarda le calendrier du coin de l’œil, samedi hein ? Il s’étira un bon coup, prit l’Iphone, cadeau de sa très chère sœur, sur sa table basse et composa de ses doigts le numéro de son manager. La voix endormis de son vieil ami le surpris. D’habitude, il est énergique et toujours sur la caféine. D’une voix presque inaudible, Kotori, son manager, lui dit d’oublier le travail pour aujourd’hui ce qui n’est pas pour déplaire au jeune Matthew ! Il sourit de toutes ses dents et raccrocha après un bref au revoir. Décidément, sa journée partait du bon pied ! Il sortit de sa chambre d’un pas léger, enfin un congé. Enfin, une journée sans photographe ! Il sauta deux ou trois marche et arriva dans la cuisine plus rapidement que son ombre. Sa tante lui offrit un grand sourire en déposant une petite assiette de viande avec du riz. Il regarda un peu la télévision avant de voir une annonce de film… Le cinéma hein ? Pour un samedi, c’est bien… Il finit de manger rapidement et embrassa sa tante, prit son portefeuille qu’il rangea dans sa poche droite, ses clés ainsi que son téléphone. Il sortit de la maison avec une paire de lunette fumée sur le nez. Certes, il est en congé aujourd’hui, mais il y a ses photos un peu partout dans les magazines donc difficile de passé inaperçu. Il courut vers le cinéma et se plaça en file d’attente. Quelque chose, en fait plutôt une bande de personne, attira son attention. Il remarqua une bande de filles attroupées autour d’une seule et unique fille. Il avait été à assez d’école pour s’avoir que ce n’était pas « normal ». De plus, la jeune fille au milieu de tout ça semblait terroriser. Au moment où il s’apprêta à aller porter secourt à la jeune fille, une autre fille arriva. Au premier moment, il crût qu’elle allait, elle aussi, terroriser la fille. Mais tout au contraire, elle l’aide. Elles avaient toutes les deux des Chara à ce qu’il pouvait voir… Matthew aussi en a un, seulement… Il l’enferme dans un petit sac dans sa pochette gauche. Il ne lui fait pas, mais alors pas du tout, confiance. Matthew sortit de la file, perdant ainsi sa place, et alla au coté des deux filles. La bande de gamines hurlantes était déjà partit. Il s’approcha avec un petit sourire gentil et doux. Il gardait toujours ses lunettes car, pour une raison qu’il ignore, les filles aiment bien son regard alors que lui il le déteste. Étrange non ?

« Excusez-moi, mais est-ce que tout va bien ? »

Un petit accent anglais était facilement distinct dans sa voix. Matthew vient des Etats-Unis, il ne faut pas l’oublier. Il parle bien japonais mais quand même… Il ne faut pas trop lui en demandé ! Il passa une main dans ses cheveux d’ors, un peu gêné. Son sourire toujours là, à ses lèvres, lui donnait un air rassurant, mais comme il est plus grand que les deux autres… Sa peut être… dérangeant ?


[ HS > Désolé pour le retard ; Désolé aussi pour ce Rp, je sais il est... pas super ._. ]



Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]   Mar 3 Mai - 21:06

Tout d'abord l'arrivée d'une jolie rousse accompagnée de son Shugo Chara calma le jeu les deux pestes prirent le poudre d'escampette après avoir reçu une bonne leçon mise à part que la pauvre Chiaki n'avait rien compris à ce qu'elles se racontaient... Elle regarda la jolie inconnue d'un air ahuri, heureusement Shin traduisit en anglais à sa maîtresse la question qu'elle lui avait posée :

"She asks you if you're okay Chiaki !"


La petite norvégienne tourna la tête vers elle puis fit un 'oui' de la tête à la jeune fille. Puis un jeune homme doté d'une grande beauté fit son entrée, il lui demanda quelque chose qu'elle ne comprenait pas... Shin lui dit en anglais qu'il lui avait posé la même question que l'adolescente la jeune fille aux cheveux blancs aux reflets argentés se redressa posant la main sur sa joue meurtrie encore effrayée :

"Yes...Thank you."

Shin soupira en regardant le sol et décida d'expliquer aux deux personnes pourquoi Chiaki leur parlait en anglais. Elle s'adressa a eux souriante et aimable fit l révérence et releva la tête :

"Chiaki est norvégienne elle ne comprend pas ce que vous lui dites sauf si c'est dans langue maternelle ou en anglais. Par ailleurs étant son chara et ma spécialité étant les langues étrangères lorsqu'elle fait un chara-change avec moi elle est capable de comprendre et parler n'importe quelle langue !"


Chiaki esquissa un sourire timide en se relevant difficilement à cause de ses tibias qui lui faisaient mal. Un peu tremblante les joues légèrement rouges et les yeux encore vitreux et les joues humides suite aux larmes qu'elle avait versées elle s'adressa à ses deux 'sauveurs' :

"My name is Chiaki Eimi i'm norwergian and i'm 15 years old. I'm sorry to have you involved in this story."*

(HRPG : *Je suis désolée de vous avoir mêlés à cette histoire]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]   Lun 6 Juin - 13:32

Norvégienne, ne parle qu'anglais ... Ca devait être difficile de discuter avec les autres s'ils ne parlent que peu anglais ...
Le petit groupe s'était écarté de la file, histoire de ne pas gêner pour pouvoir discuter un peu.


- Ca ne doit quand même pas être évident pour elle ... Tout le monde ne parle pas anglais. Lança la Shugo aux cheveux bleus.
- I'm Yuna, 15 years old, too ! Don't worry about this, but, what did they want ?

Il fallait bien admettre que ces filles avaient abusés. Pourquoi s'en prendre à elle ? Juste parce qu'elle n'était pas japonaise ? Qu'elle était un peu différente ? Tch ! Parfois les gens sont d'un stupide !
Elle n'avait pas vraiment prêté attention à l'autre personne qui était venu "au secours" de la jeune fille et en levant les yeux, elle aperçu un garçon qu'elle avait déjà vu. Mais où ? Où ?
Iji se reposa sur l'épaule de son amie, lui jetant ce même regard noir qu'à chaque fois que Yuna se perdait dans ses pensées. Voyant que la rousse ne réagissait pas, elle lui pinça la joue et elle redescendit sur terre.
Et le tilt se fit ! Est ce que le garçon voyait Iji et Shin ? Si ce n'était pas la cas, il allait les prendre pour deux tarées, c'était chose sûre. Le nombre de fois, depuis la naissance d'Iji, que Yuna était passée pour une cinglée à parler toute seule dans la rue. Ca n'était pas nouveau, et ça risquait de durer ! Enfin, s'il les voyait, c'est qu'il devait avoir un Shugo lui aussi. Mode curieuse : On !




[ Mille pardons !!!!!!!! J'ai tellement peu d'inspi' en ce moment ... J'suis vraiment, vraiment désolée pour le temps que j'ai mis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]   Mer 22 Juin - 9:21

{ The trouble begins
Matthew McGregor && Chiaki Eimi && Yakashina Yuna


Bon. Par chance, il n'y avait pas de blesser. Plus de peur que de mal comme on dit... C'est bien triste tout ça, attaquer une personne sans véritable raison. À quoi bon faire ça ? Les gens ont-ils l'impression d'être plus puissant avec ça ? C'est débile. D'un coter, les gens peuvent peut-être avoir de bonne raison d'agir comme ils le font, mais frapper et détruire quelqu'un, il n'a pas de raison pour faire ça. En y repensant bien, Takada serait d'accord avec ça s'il était là... Un frisson parcouru la colonne vertébrale de Matthew. Il ne préfèrerait pas y penser. Si son Chara démoniaque n'était pas enfermé dans son sac... Il ferait tellement de bêtises qu'il serait impossible de les compter. Mais pour le moment, le plus important c'est ce qui vient de ce passé au cinéma. Cette jeune fille là, sur le sol, les genoux écorchés et quelques bleus sur les tibias... Pauvre fille, voilà la seule chose que Matthew pensait. Non non, il ne la prend pas en pitié, c'est juste que dans « cette » personnalité, il n'aime vraiment pas les conflits et surtout pas quand des gens sont blessés même si les blessures sont superficiels. Peut-être aurait-ce été plus grave si les deux jeunes n'étaient pas intervenus... Le sourire toujours aux lèvres, le jeune blond entendit le Chara de la jeune fille aux cheveux blanc/gris parlé, expliquant que « Chiaki Eimi » ne comprend pas le japonais... Elle n'est pas tombée à la bonne place, cette fille. Cependant, il fit mine de ne pas voir le Chara. Logiquement, un jeune comme lui qui voit les Shugo Chara en possède un et probablement qu'elles voudraient le voir et là... ça serait une véritable catastrophe. La jeune fille se releva péniblement, les tibias légèrement tremblant.
Étant un gentleman, il se préparait à la rattraper si elle tombait, car ça serait bien dommage que sa tête heurte le sol... Intérieurement, le jeune mannequin soupira... Il était venu pour se reposer et il sentait son téléphone vibrer dans sa poche... Rapidement, il jeta un coup d'oeil au texto qu'il venait de recevoir... Son agent. Bien sûr. Qui d'autre peut lui envoyer un SMS en pleine journée...

« Le jeu pour lequel on a tourné des scènes fait fureur, toutes les filles t'ont reconnu Matthi ! C'est merveilleux hein ~ ♥ ?
Kotori»


Vraiment... Il n'y a que son manager du nom de Kotori pour dire que ça c'est merveilleux. Maintenant, toutes les filles ne serait-ce que très légèrement otaku vont le connaître. Il rangea son téléphone sans répondre et retourna son attention sur la jeune fille. Il sentait un regard sur lui, un regard... dérangeant ? Il se retourna et vu l'autre fille qui était venue voir si la dénommée Eimi allait bien. Pourquoi le fixait-elle comme ça ? Il soupira une fois de plus et reprit son plus beau sourire, replaçant ses lunettes fumées sur son nez.

« You don't understand Japanese? I'm Matthew, I'm 17 years old, delighted. »

Il s'approcha alors de la jeune fille qui disait s'appeler Yuna. Il lui chuchota quelque chose.

« Pourquoi tu n'arrêtes pas de me fixer, au juste ? »

C'est gênant, d'être fixé toujours comme ça... Bon d'accord, il devrait y être habitué, il est mannequin après tout mais.... C'est étrange...



[ HS > Désolé pour le retard ! ]



Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]   Dim 26 Juin - 20:46

Chiaki n'arrêtait pas de fixer le bel inconnu, elle s'immobilisa encore plus lorsqu'il enleva ses lunettes fumées ces yeux... Ils étaient d'un bleu outremer envoûtant, cette fois la petite norvégienne n'en pouvait plus !Il avait un charme fou, et en même temps elle avait l'impression d'avoir déjà vu son visage quelque part mais où ? Avec un charisme pareil il pourrait être mannequin, à moins que... Mais oui !Chiaki l'avait déjà vu en couverture d'un magasine, non pas représenté comme un chanteur ou un acteur mais en tant que mannequin. Il y avait des interviews, des photos au moins 5 magasines en étaient truffés !Matthew McGregor, vu son accent il devait être d'origine anglais ou américain en tout cas il parlait parfaitement bien l'anglais une chance. Alors que le jeune homme venait de lui poser une question l'adolescente aux cheveux blanchâtres revenit à la réalité en entendant le son de sa voix :

"Yes... I did not learn Japaneese language. I need of anyone for help me, a person that speak english perfectly."

Elle esquissa un petit sourire timide puis se tourna vers Yûna toujours aussi souriante, ravie de pouvoir rencontrer des nouvelles personnes mais surtout des gens qui l'acceptent telle qu'elle est. Même si elle ne parle pas un mot japonais, même si elle est différente aussi bien physiquement que moralement !Puis pour répondre à la question de la jolie rousse :

"I don't know... This girls don't like me. It's not the thirst time that they bother me. I have a brother more older, his name is Ryô i think that he expected to come in Japan."


Puis Shin tira la manche de sa maîtresse levant le nez vers elle visiblement inquiète pour elle :

"Chiaki are you okay ?"


Chiaki fit un 'oui' de la tête puis lui souria, alors quelque peu rassurée la petite chara se dirigea vers celui de Yûna contente de pouvoir rencontrer un autre shugo chara :

"Je suis Shin, ravie de te connaître, et toi quel est ton nom ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]   Jeu 14 Juil - 18:54

Ca ne devait vraiment pas être évident d'arriver dans un pays dont la langue est un pareil mystère. Heureusement que l'anglais est une langue connue sinon elle serait vraiment perdue. Même si tout le monde ne parle pas bien anglais, tous en ont des notions, ça aide un minimum.
Lorsque le garçon lui parla, Yuna ne sut plus où se mettre. L'avoir fixé comme ça était d'une impolitesse incroyable !


- Ah, ex ... excuse moi. C'est ... c'est juste que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part, mais j'arrive pas à me souvenir où ... Pardon ! S'excusa la rouquine en baissant la tête.
- Non mais celle là, je vous jure ... Soupira Iji puis elle reprit à l'adresse de Shin. Moi c'est Iji. Contente de te rencontrer.

* Toujours aussi polie, presque coincée ... * Souffla intérieurement la jeune fille.

Peut être aurait-elle mieux fait de ne pas s'en mêler. Ce genre de fille est très rancunière, la pauvre petite norvégienne risque d'en voir encore de toutes les couleurs. Le fait est qu'il n'y aura pas toujours quelqu'un pour la protéger comme aujourd'hui, ça risque d'être dur ... Parfois, les gens sont d'une bêtise sans borne.
Iji tira légérement sur une mèche de cheveux de la rousse en lui pointant du doigt l'horloge au dessus d'eux. Un bon moyen de se défiler du regard un peu persistant du garçon.


- Ah le film ! Je crois que je vais y aller. A une prochaine fois, Matthew. I hope we will meet again, Chiaki. See you !

Et elle retourna dans la file.

- Je commence sérieusement à penser que je devrais apprendre à me mêler de mes affaires. Murmura-t-elle pour Iji.
- Je me tue à te le dire. Surtout que regarder ce garçon avec autant d'insistance que tu l'as fait, c'est déplacé.
- Je sais ... Mais ça me stresse, je me souviens pas d'où je le connais ...
- Comment veux-tu que moi, née depuis quelques jours, je sache un truc pareil. Bon, on va se le voir ce film, avant que tu ne veuilles encore jouer les justicières ?
- Oui, oui. Soupira la rousse.



[ Désolée, mon manque d'inspi' plombe tout. Yuna prend la poudre d'escampète à partir d'ici ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]   Mar 3 Avr - 21:10

Alors que le blondinet avait déjà disparut, la jolie rousse disparut à son tour laissant la norvégienne et son chara seules. L'adolescente regarda autour d'elle cherchant ses deux connaissances du regard puis finit par abandonner découragée et ayant envie de se changer les idées... Peu importe le film qu'elle irait voir pourvut qu'il lui fasse oublier cette mésaventure et qu'elle ait une chance de revoir la jeune fille à la chevelure flamboyante qui l'avait défendue face aux pestes qui l'avaient frappée sans raison valable. Une chose était sûre cela ne pouvait plus continuer ainsi !Autrement les nerfs de l'étrangère allaient craquer !Se faire frapper pour des raisons futiles, devenir le jouet d'un trio des pires chipies de l'établissement où elle exerçait ses études, trop c'est trop !Il fallait qu'elle trouve une solution à commencer par apprendre à se défendre aussi bien mentalement que physiquement, elle songea à prendre des cours de karaté mais encore fallait-il en trouver dans la région et avoir l'accord de ses parents... Trop de stress, trop de fatigue, trop d'angoisse, ça en devenait insupportable !Bon au moins voyons les choses d'une manière plus optimiste, se faire des connaissances ça c'est fait, elle avait déjà brisé la glace avec quelques élèves comme Nimako, Yûna, Aiyume, Naomi, Kimuko elle y était presque leurs relations s'étaient adoucies et Azusa sa camarade de chambre !Eh ben alors la situation n'était pas si désespérée !Puis la voix de la guichetière la fit revenir à la réalité, celle-ci paraissait agacée :

"Pour la dernière fois quel film souhaitez-vous aller voir mademoiselle ?"

Chiaki passa en revue les affiches de film puis son regard s'arrêta sur un film qui semblait lui convenir.Heureusement pour elle Shin s'était empressée de lui traduire sa question...

"I'm sorry !I want a ticket for "2 days in New York" please !"

L'interpellée soupira puis détacha un ticket et lui tendit après lui avoir rendu sa monnaie, et dit d'une voix traînante :

"Room 3 !"

"Thank you very much !"

Lui répondit alors Chiaki qui se dirigeait vers la salle 3, elle poussa les grandes portes noires et rouges et alla s'installer dans un fauteuil bleu roi et le film commença après quelques pubs...

[HRPG : Voilààà fin du topic !Désolée d'avoir tant tardé à répondre mais c'est une bonne chose de faite non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis commençent... [Libre !!][ Topic abandonné ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers: