Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako] Empty
MessageSujet: Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako]   Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:19

Une goutte... Deux gouttes... Trois gouttes... Quatre gouttes...
On se lasse vite des choses auxquelles on ne porte que peu d'intérêts.

    Ce matin, alors que le soleil brillait, que les oiseaux chantaient et que les feuilles des arbres faisaient un doux bruit en se frottant les unes sur les autres, ce putain de réveil devait sonner au moment où je commençais à bien dormir. Pourquoi j'ai mit mon réveil déjà ? J'ai rien n'a faire pourtant... Je regarde mon sac -enfin un truc un peu 'garçon' dans ma vie, c'est pas un sac à main- et voit cet œuf bleu que j'ai depuis un bail. Mais qu'est-ce que c'est que cet œuf ? J'avais vu une gamine miniaturisée sortir la dernière fois mais elle est retournée dans son truc bleu là. Je me demande ce qu'elle fout là-dedans. Après ce long regard sur le sac, je me rends compte que je n'ai pas encore éteint mon réveil. Purée, qu'est-ce que je suis têtu parfois, et dire que je dois me comporter en gamine idiote qui pense qu'à pleurer quand on la touche juste un peu. Bah, autant ça que d'être une gamine idiote qui pense qu'à pleurer quand on la touche juste un peu. Bon, je fais quoi maintenant ? J'ai faim et on est samedi, j'ai pas envie de bouffer à la cafétéria alors que je peux me payer un truc vraiment bien. C'est alors que je me souviens que j'avais un rendez-vous avec une fille qui m'avait donné une invitation chez elle pour son anniversaire. C'est çaaaa que j'ai mit mon réveil. J'ai pas du tout envie d'aller chez cette gamine, pourquoi je dois me cacher en fille déjà ? Ah oui, Velikonoce. Parfois je me demande clairement pourquoi j'ai tué mon frère, c'est devenu un fardeau. Alors que je pense à mes parents et tout ça, je regarde dans le vide et me rend compte que j'ai déjà passé dix minutes assis sur le bord de mon lit. Je m'empresse donc de prendre des vêtements convenable, enfin, de fille, et je prends ma douche, me brosse les dents et prends cet œuf bleu dans ma poche.

    Je sortis dehors et courrait vers le métro avant de le louper et voit qu'il n'est pas prêt de venir. Je m'appuie contre un mur et regarde le ciel qui commence à s'assombrir. Et maintenant la pluie devait arriver. Je vois des gamins qui sautillent dans les flaques et qui, au passage, me regarde avec admiration. Même en fille je suis beau ? Bah, tant pis en fait, ils pensent ce qu'ils veulent de moi. Mais je ne me trouve pas spécialement beau. En mec autant qu'en fille, je me déteste donc c'est pas grave. Je regarde le ciel et entend les gamins qui me regardaient chanter une vielle chansons que ma mère m'avait chanter quand j'avais, quoi, trois ans ? "Il pleut il pleut bergère ~ Rentre tes blancs moutons..." J'aime cette chanson autant que j'aime ma personnalité fillette. Autant dire que je déteste cette chanson. Au final, je me demande franchement ce qui va me tomber dessus maintenant. Bah voilà, j'ai ma réponse, le métro. Celui que j'attendais, je me déplace avec ces chaussures de fille et entre dans le métro. Je prends une barre en métal pour me tenir dans le métro et attends l'arrêt de ce fichu métro. Sauf que je vais loin donc je suis pas prêt de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako]   Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:09

Le printemps est beau, et pourtant, c'est l'hiver et il pleut. Mais qui irais le dire à Nimako ? Pas Ame, en tout cas. Elle aime trop la pluie pour penser qu'elle mettrais de mauvaise humeur. Quant à la brunette... C'est du "vive le monde la vie c'est cool" affiché en grandes lettres capitales soulignés le tout en néons roses fluos sur le visage, quoi. La bonne humeur inébranlable. Le genre de sourire qui fait peur aux enfants. Et de toute façon, elle est pas prêt d'entendre qui que ce soit, avec "Chiru Miru" chanté... que dis-je, hurlé dans le moindre recoin de ses oreilles par deux écouteurs. Un par oreille, c'est pas fantastique, ça ? On a crée des écouteurs, or nos oreilles sont faites pour en porter -quoique certains diront le contraire. C'est la preuve que tout va bien dans le meilleur des mondes.

Le meilleur des mondes, ou, en tout cas, dans l'inconfortable place de métro coincée entre un salaryman qui lit un manga et une femme âgée qui manifestement revient des courses à la supérette du coin. Mais qui irait se plaindre par un samedi ? Pas de cours, pas d'élevés à s'occuper, et bye bye l'uniforme, avec sa chemise cyan et son inconfortable pantalon gris. Ah, attendez, je crois que j'vous ai pas entendu. Vous avez parlé de chemise bleu clair ? Nan, je crois que vous confondez avec... Pardon, une... jupe ? Mais vous croyez quoi ? Qu'elle s'abaisse à porter l'uniforme convenablement ? Nan nan, rien de tout cela messieurs mesdames, la gardienne est reconnu pour ne porter que l'uniforme masculin. Mais là, attention, en dehors des cours, que du très élégant : gros sweat noir à capuche et poche ventrale, mais dans le style, genre, trois tailles au dessus, et le jean avec le bas rabattu d'au moins 5 centimètres, qui laisse voir les grosses chaussures sans lacet, des Rangers ou un truc comme ça. Le genre de choses avec lesquelles on se retrouve parce qu'on n'a pas voulu essayer en magasin parce que la vendeuse nous regardait avec un drôle d'air. de toute façon, faut toujours se méfier des vendeuses, surtout celles des magasins de vêtement.

Donc, on a qui, que, où et quand. Manque quoi ? Le quoi, jsutement. l'intrigue? Que ce passe-t-il ? Bah pas grand chose, à vrai dire. Le métro avance, point final. On pourrait dire que Nimako attend avec impatience de rentrer chez elle et mettre la lessive en route, préparer à manger et attendre ses parents qui rentrerons tard en allant sur l'ordi/les animés/les jeux vidéos -ne barrez aucune mention. En fait, c'est surtout la dernière option qui la faisait trépigner sur place, parce que la crise de "ohlalah c'est trop le bonheur", ça empêche pas de voir que le métro avance à un temps normal, ce qui est intolérable. Donc, pour faire passer le temps, notre petite Nimako regarde les gens. Elle reconnait certains visages, des habitués. Mais c'est sur une fille que son regard s'arrête. Un fille accrochée à une barre du métro. elle était certaines de l'avoir vue dans les fichiers des élèves de l'Académie, ce qui était fort probable. Mais la Garde n'ayant pas autant de zèle que l'Impératrice quand à son boulot, elle ne parcourait les fiches que d'un œil vague. Donc, elle n'avait aucune idée de qui elle avait affaire. Et elle n'aimait pas ça. Parce que si Ame s'en apercevait, elle allait encore avoir des reproches. Pis, même, quoi, on lui reprochait souvent de ne jamais se souvenir de quoi que ce soit, c'est gênant à la fin ! Enfin, on lui reproche aussi des tas d'autres choses, quoi... Mais aujourd'hui, c'est une journée d'extrême bonne humeur, et dans un élan de Dieu-seul-sait-quoi, Nimako décida qu'elle adresserait la parole à cette fille. C'est dire si ce devait être étrange. Donc, nous voici dans la tactique d'approche façon "Mosu", c'est à dire on se précipite d'un seul coup sur la proie, et, tandis qu'on l'attrape violemment, on lui balance dans ses pauvres petites oreilles plusieurs centaines de décibels, de préférence un truc baragouiné du genre "EhSalitToiCaVaTuSaisJeCroisQueJeTeConnais". RIP, pauvre petite victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako]   Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:56

    Et merde . . .
    C'est quoi cette gamine qui vient me crever les tympans ?

    Alors que je regardais tranquillement le... Chemin qui n'était pas vraiment intéressant... Ouais bon... Tandis que je regardais les murs qu'on était presque en train de coller avec ce métro qui est toujours de travers, une fille vint vers moi et me cria dans les oreilles comme une dingue et le pire c'est que je comprenais rien à ce qu'elle disait. J'ai entendu un truc du genre "Esajcokeconais". C'est quoi cette phrase débile ? A mon avis, elle a pas dit ça j'ai juste rien compris. Et puis... Franchement, je comprends pas souvent ce qu'on me dit. C'est alors que je suis occupée de regarder la gamine qui vient de me gueuler dessus et je soupira. Mais je me repris vite en disant clairement à... Mh... Oui ! La gardienne folle furieuse ; « Eh bah, t'as vraiment une voix à plusieurs décibels. Ça te dérange de baisser le son et de me dire clairement ce qui va pas ? » Quoi ? Vous voulez que je lui sorte un roman et que je lui dise gentiment tout ce qui va pas et ce qui va bien ? Bah alors pourquoi vous me fixez ? Eh bien, voilà, le problème est réglé, je me fiche de la réaction des autres. Je regardais la gamine et retourna directement mon regard sur mon sac qui bougeait. Hanyan, le truc bleu qui me servait de Chara en sorti. J'étais pourtant sûr de l'avoir laissée dans la cambre. Horrible. Elle allait sur l'épaule de la gardienne et dit ; « Tu devrais baisser la voix et ton chant serait beaucoup mieux. Ah... Je me nomme Hanyan, ne me demande pas de quel rêve je suis né ce serait contredire mes promesses. » Quelle pétasse, je la déteste. Elle parle comme une miss je sais tout, arg, je la hais. Je vous jure parfois ça me dégoûte ces choses-là.

    Je regardais le truc bleu et je tourna la tête. Je commençais vraiment à vouloir sauter du dernier étage du plus grand bâtiment du monde. Franchement, quelle conne cette pétasse bleue. Et après elle se dit Lady mais c'est qu'une idiote qui se la joue. Je peux vous sortir tout plein de conneries à son sujet et je vous fait directement 350 lignes, mais ça en vaut pas la peine, d'ailleurs, je pense qu'elle vaut pas la peine d'une seule ligne dans mes parole. Là, je commençais à péter les plombs, je pris le truc bleu et le remit directement dans mon sac, l'étouffant totalement dans mes mains. Je le faisais en silence, pour que personne ne me regarde. Mais j'étais vraiment violent, on peut le dire. J'en avais presque oublié le métro, il s'était arrêté. Pourtant, il n'y avait pas d'arrêt. Hanyan sortit de mes mains et commença à paniquer, elle était directement en train de trouver des scénarios qui iraient bien avec la situation actuelle ; « Hey ! Y a un problème, c'est Velikonoce. Non, c'est un TamaFujun. Allez ma fille ! Tu dois faire un Chara-nari. » Elle profite de la situation pour me faire enfiler sa tenue de Chara-nari ? Non mais quelle conne, si elle croit que je vais me laisser faire. Je regardais la gamine qui m'avait gueulé dessus y a deux minutes et dit ; « Malgré que tu n'as pas ton uniforme, on voit bien que t'es la garde des gardiennes. On te traite de malade mentale, je comprends pourquoi. » J'ai peut-être été un peu fort sur le coup, à mon avis, Hanyan était d'accord avec moi. Mais... Je m'en foutais pas mal et c'était tant mieux si elle m'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako]   Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako] Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:49

« Eh bah, t'as vraiment une voix à plusieurs décibels. Ça te dérange de baisser le son et de me dire clairement ce qui va pas ? »

Regard interloqué de Nimako. Comment ça, ce qui va pas ? Mais rien, tout va bien dans le meilleur des monde, c'est ce que je me tue à expliquer ! Les autres passagers pourront d'ailleurs le confirmer... Tiens, c'est bizarre, pourquoi ils la regardent tous comme si elle était folle ? Est-ce qu'elle avait vraiment parlé si fort ? Ame le lui aurait bien confirmé si un Chara n'avait pas parlé avant. Un chara. Bleu. Pas besoin de beaucoup de logique pour comprendre qu'il s'agissait de celui de la fille.

"Tu devrais baisser la voix et ton chant serait beaucoup mieux. Ah... Je me nomme Hanyan, ne me demande pas de quel rêve je suis né ce serait contredire mes promesses.
-Yo, enchanté, Hanyan !
Répondit la gardienne comme si c'était tout à fait naturel qu'un shugo chara débarque et se présente. T'en fait pas pour ces histoires de rêves, j'arrive même pas à comprendre comment est né..."

Un coup sur la tête, venu d'un minuscule parapluie, suffit à faire taire la gardienne. La responsable ? Attendez ne me dites pas que vous n'avez toujours pas compris qu'il s'agissait d'Ame, depuis le temps ! La petite chara rousse fixa intensément sa partenaire, plutôt enervée.

"Passe encore que tu ne te présente pas, mais, parler de moi sans m'avoir introduit ? Tu devrais revoir tes manières. Puisque, manifestement, il m'incombe de me faire connaitre, voici : je suis Lady Ame, shugo chara de Mosu Nimako, même si je dois avouer que ce rôle n'est pas de tout repos..."

Eh ? Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? Un peu plus, et la Garde se sentirait presque insulté. Mais c'est une belle journée, pas la peine de se mettre en colère, si ? Elle en profitait donc pour observer l'autre fille, qui semblait passablement agacée. Agacée au point d’étouffer son shugo chara et d'essayer de le mettre dans son sac.
"...!"
Un air choqué passa sur le visage de la Garde et d'Ame. Il était inhabituel de voir quelqu'un maltraiter son shugo chara. Et, à ce point là... Cependant, aucune réflexion ne put être faite, avec l'arrêt brutal du métro. La petite lady habillée de violet et rouge eut soudainement l'air inquiète et sérieuse.

"Tss, comme si c'était le moment... Dire qu'il y a eu une attaque il y a à peine 3 jours... Elles sont de plus en plus proches...
-Hey ! Y a un problème, c'est Velikonoce. Non, c'est un TamaFujun. Allez ma fille ! Tu dois faire un Chara-nari."

Velikonoce ?! Mais qui diable sont cette fille et son chara, pour connaitre les agissement secrets de cette entreprise ?! Et, un Chara-Nari ! Alors que bien des enfants s'entendant avec leur compagnon sont incapable d'en faire, elle qui est prête à étouffer Hanyan... Même Nimako pouvait comprendre le potentiel de cet enfant... Tout du moins, avant qu'un sourire ne se pointe sur ses lèvres en l'entendant :

"Malgré que tu n'as pas ton uniforme, on voit bien que t'es la garde des gardiennes. On te traite de malade mentale, je comprends pourquoi.
-Huhuhu, merci du compliment ! Oui, je suis totalement fou, si c'est ça que tu te demande ! Allez, puisque je suis de bonne humeur et que t'a l'air gentille, je vais te montrer l'étendue de ma puissance ! Ame ! Au Shugo Mecha !
-Shugo... Mecha ?
-Huu, t'inquiete, c''tait juste une expression pour faire classe, t'vois.
-...Je vois... Et, si je puis me permettre, quand tu parles de puissance, tu ne cites pas...
-Le Chara-change, bien sûr !
-...Ah, si seulement un autre Gardien était là... Pretty Carefree Lady !"


D'un geste de parapluie, à l'aide ce ces trois mots, un ruban noir, orné d'une rose rouge, apparu dans la tignasse brune de la jeune fille, alors que ses joues rosirent, s'étant rendue compte d'une quelconque folie dans son comportement, et, de ce fait, s'inclinant devant Agito et Hanyan.

"...Veuillez pardonner mon extravagance de tout à l'heure. Si je puis être, je le reconnais, un peu folle, mes actes sont impardonna..."
Une secousse prit le métro, interrompant les excuses de la Gardienne, qui se mordit la lèvre.
"Seul et si fort... de quelle corruption du coeur ce TamaFujun est-il né ?"
Malgré son changement de caractère, il y a des choses qui ne changent pas chez Nimako. Notamment cette façon de s'agripper égoïstement à quelqu'un d'autre, en l’occurrence à l'autre élève de l’Académie.
"A ce que j'ai compris, tu es capable de faire un Chara-Nari, c'est ça ? Viens avec moi, tu va m'aider !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako] Empty
MessageSujet: Re: Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako]   Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut, il pleut bergèreuuh ~ [Privé Nimako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville [PV - Minaku Tashiti] [FINISH]
» Nimako Agaru .oOValiderOo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser