Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a un empereur ? [Privé Daichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:40

Le soleil brille et il pleut, ça signe directement un arc-en-ciel ça ! Sasukiko est dans sa chambre de pensionnaire, Yuna était sûrement autre part à l'heure qu'il était soit elle était dans son lit mais alors Sasukiko ne la voyait pas. Cette dernière sortit de son lit et enfila sa robe de collégienne et mit son brassard de gardienne. Brossage de dents, brossage de cheveux, tout se fit en un bon quart d'heure et Sasukiko était finalement prête. Sauf son Chara. Elle réveilla ce dernier qui dormait encore à point fermé. Le petit Itchi ne se réveillant pas, Sasukiko partit donc sans celui-ci. Mais une fois la porte entre ouverte, le chibi lapin se réveilla et s'essuya les yeux, se plaignant que Sasukiko partait toujours sans lui. Ils partirent ensemble vers les classes de primaire, devant "absolument aller voir la classe dont elle m'avait remplacé" selon ce qu'à dit le professeur qui s'était fait remplacé. En fait, les gamins avaient fait une surprise à la jeune gardienne pour la remercier de ce qu'elle avait fait. Sasukiko remercia les enfants et repartit, elle ne voulait pas perdre son temps à des enfantillages alors qu'elle pouvait se reposer calmement et boire une tasse de thé. Ça ne l'ennuyait pas du tout de rester, justement, ça ne lui faisait absolument rien. Son corps agissait sans ses sentiments qui n'existaient décidément pas. Marchant dans les couloirs, la plupart des garçons la regardant bavait voyant sa poitrine et sa façons de marcher. Elle passa le couloir principal et arriva dans un couloir secondaire, menant à la maison royale. Traversant encore un couloir, elle se retourna, entendant un bruit, ne voyant rien. Elle reposa son attention sur la maison royale juste devant elle.

Arrivée devant le bâtiment réservé aux gardiens, elle aperçu une feuille posée sur la table, à moitié retirée de son enveloppe. Elle marcha jusque là et retourna l'enveloppe de façon à lire l'inscription. C'était parfaitement écrit et le nom dessus était inconnu à Sasukiko. Un certain "Kunogi Daichi", à l'intérieur de l'enveloppe, un papier où, inscrit dessus, "photos prises à la mer le 11 juin 2010". Elle regarda à l'intérieur de l'enveloppe et y vit des photos de plage, de mer et de ciel. C'était beau mais ça n'atteignait pas Sasukiko. Ces photos étaient-elles prisent par ce Kunogi Daichi où lui étaient-elles destinées ? Une bonne question à posée... Sasukiko ne connaissait aucune Daichi ni de Kunogi et observa les alentours, arrêtant son regard sur un papier, encore un papier mais cette fois, il n'avait pas d'enveloppe. Elle regarda ce papier et le lit;


Chers Gardiens,
Vous avez un nouveau compagnon pour vous aider dans vos tâches. Je l'ai soussigné au titre d'empereur. Il porte le nom de Kunogi Daichi. Espérons que j'ai choisit la bonne personne... En tout les cas, je pense qu'il vous plaira, il n'est pas du même genre que les autres garçons du collège. Il n'est pas du genre à regarder ta poitrine Sasukiko !! Mwahahahaha !! [Un petit dessin était dessiné à cet endroit, représentant un petit smiley rigolant en regardant le ciel du coin de l'œil.]
Bref, j'espère qu'il vous conviendra.
Bien à vous,
L'écriture est effacée...

- Hum... T'en penses quoi Itchi ? Itchi ?


Voyant le petit lapin faire connaissance avec un autre Chara, Sasukiko plia la lettre et la posa sur la chaise où s'asseyait d'habitude Nimako pour que, la prochaine fois qu'elle vient, elle sache qui est le nouvel empereur. Sasukiko prit l'enveloppe et la montra au Chara et dit;


- Ce ne serait pas à ton maître par pur hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:48

Faire connaissance avec son colocataire lui avait fait du bien, lui qui craignait un peu de ne pas arriver à se faire de nouveaux amis, surtout depuis le départ de Yû ... Mais comme lui avait si bien dit Hiro, il n'est jamais bon de rester bloquer sur le passé, il faut avancer, sans pour autant tirer un trait sur les bons souvenirs. Et c'est ce que Daichi comptait bien faire. Après tout, la vie ne s'était pas arrêter pour de bon quand son "ami' était parti.
Après avoir bien discuter avec le garçon avec qui il allait partager la chambre, le blond avait décider de sortir. C'est une fois dans la cour qu'Hiro lui rappela quelque chose.


- Dis moi, Dai' ? Commença le mini blondinet assit sur l'épaule de son propriétaire.
- Oui ? Répondit-il distraitement.
- T'avais pas reçu une autre lettre avec tes papiers d'inscription ?
- Ah tiens, c'est vrai ça !

La sortant de sa poche, où elle était restée depuis un moment, il la relut.

"Kunogi Daichi-kun,
Dans l'académie que vous allez intégrer se trouve un groupe que l'on nomme les Gardiens. Etant donné la présence à vos côtés d'un être nommé Shugo Chara, j'aimerai vous voir le rejoindre, de manière à aider l'école et guider les élèves n'en ayant pas un. Le travail ne sera pas tellement difficile, et se pourrait être une bonne occasion de faire connaissance avec d'autres gens. Certes, quelques devoirs vous seront obligatoire afin d'assurer la sécurité des élèves de l'école. Vous en serez informé quand vous rejoindrez la Maison Royale, si toutefois vous acceptez de rejoindre les Gardiens. Ce que j'espère que vous ferez.
Au plaisir de vous rencontrer."



- C'est bizarre qu'elle ne soit pas signée, non ? S'étonna encore une fois Hiro.
- Oui, ça me travaille toujours, j'aimerais bien savoir de qui ça vient ... M'enfin, j'ai accepté, tu me connais. Rigola-t-il.
- Quand il s'agit de te faire des amis, t'es toujours sur le front, ça c'est sûr !
- Maintenant, reste à trouver où est cette Maison Royale.

Après un petit tour de l'académie, il tomba sur un imposant bâtiment où il entra sans hésiter, suivit de Hiro qui ne pouvait s'empêcher de mitrailler tout ce qu'il voyait.
Une fois à l'intérieur, il trouva sur la table une enveloppe et une lettre. Jetant seulement un coup d'oeil à l'enveloppe, d'un gabarit certain, il laissa sa curiosité l'emporter et lut la lettre. Elle annonçait son arrivée au sein du groupe, ainsi qu'une blague à une certaine Sasuhiko. Mais l'écriture correspondait à celle présente sur sa lettre à lui, ce qui l'intrigua un peu. Et puis, que voulait-il dire par "il n'est pas du même genre que les autres garçons du collège. Il n'est pas du genre à regarder ta poitrine Sasukiko !! " A croire qu'il était comme un alien ...


- Dai' ! Y'a ton nom sur l'enveloppe !! S'écria soudain Hiro.
- Quoi ?

Daichi s'installa autour de la table et saisit l'enveloppe que son Shugo Chara avait retourné. En effet, son nom était inscrit dessus, et quand il l'ouvrit, il fut surpris d'y trouver un grand nombre de photos, ainsi qu'un simple papier avec une date. Lorsque le blond reconnu l'écriture, son visage n'exprima rien d'autre qu'une stupeur immense. De plus, il trouva un unique portrait d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien.

- Dai' ? Est ce que ça va ?
- Je sais pas ... Souffla-t-il comme s'il essayait de reprendre sa respiration.
- De qui ça vient ?
- Yû ...

Daichi se leva et se dirigea vers le fond de la salle, comme s'il était perdu. Et pour cause, il n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis un bon moment, il avait commencé à croire que son précieux ami l'avait oublié, mais cela ne semblait pas être le cas.
Hiro, lui, commença à le rejoindre quand il entendit du bruit venant de la porte d'entrée et un étrange lapin, peut être un Shugo Chara, venir vers lui. Une jeune fille était avec lui, fille qui se permit de regarder les photos de Daichi, sans même prendre la peine de voir si elles appartenaient à quelqu'un.
Cependant, celle ci le vit, et s'adressa à elle.


- Si, c'est bien à mon propriétaire, je peux la récupérer, s'il vous plait ? C'est ... assez important ...


Dernière édition par Kunogi Daichi le Mer 30 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:51

Itchi regarda Sasukiko comme si, enfin, Sasukiko faisait une bonne action en écoutant son cœur mais c’était totalement faux. Le petit Chara le savait bien mais si on ne connait pas Sasukiko, on aurait put dire qu’elle l’avait vraiment fait. L’autre chibi le crut peut-être aussi qui sait ? Sasukiko donna la lettre au Chara et repartit vers la table principale de la maison royale. Elle s’assied à la chaise de chaque jour et vit que le Chara ne bougeait pas de là. Pourquoi est-ce qu’il restait là au juste ? De plus, Sasukiko ne voyait pas son maître. Malgré cela, le chibi rebroussait chemin. Sûrement pour aller donner l’enveloppe à son maître. Mais étrangement, le Chara revint… Pourquoi ? Eh bien il faut avouer que Sasukiko n’en savait absolument rien. Elle regarda le Chara qui s’avançait de plus en plus vers la table des gardiens. Mais après quelques secondes, le maître de ce Chara se fit voir. Un blond dont l’énergie émanait de joie. Mais cette joie n’atteint pas Sasukiko qui restait toujours avec cet air ennuyé. Itchi alla vers le garçon et lui demanda ces quelques mots ;

- Salut ! Je me nomme Itchi ! Je suis le Chara de Sasukiko Henna ! Elle est impératrice chez les gardiens ! Tu es le nouvel empereur je me trompe ?

[Désolée, c'est vraiment nul. U.U J'ai pas du tout d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:08

Daichi avait bien entendu était tenu au courant du départ de Yû, mais depuis, ce fut le silence radio. Pas une lettre, pas un coup de téléphone. Certes, du Japon aux Etats-Unis, la communication devait revenir chère, mais une lettre ?! Ca ne coutait pas tant, si ? Il devait bien avouer qu'il était vexé de n'avoir eu aucun signe de vie depuis ... deux ans !!! Cela faisait deux ans qu'il n'avait rien eu venant de son ami. Enfin ... lui même n'avait pas essayé de le joindre ... Il se mit à rire nerveusement et se mit une giffle mentalement. Quel idiot de s'emporter ainsi alors qu'il était aussi coupable. Le blondinet relativisa : au moins, cela voulait dire que Yû pensait encore à lui ! C'était l'essentiel après tout ! Il comptait bien lui écrire en retour, dès qu'il serait de retour au dortoir, c'est la première chose qu'il ferait !
Soudain, tendant l'oreille, le blond entendit la voix d'une fille et d'Hiro. A celles ci vint s'y ajouter une troisième qu'il ne connaissait pas plus que celle de la jeune fille. Sûrement une Gardienne, pensa-t-il. Après tout, qui d'autre avait des raisons de venir ici, sinon.
Il voulut retourner vers les voix et croisa Hiro qui peinait à porter l'enveloppe, malgré tout assez volumineuse. Le garçon s'en saisit, souriant à son petit camarade.
Sasukiko ? La fille citée dans la lettre ? Il la détailla rapidement de la tête aux pieds. La petite phrase qu'il avait relevée dans la lettre prenait maintenant son sens.


- Enchanté Itchi. Oui, je suis le nouvel empereur, Kunogi Daichi, et voici Hiro, mon Shugo Chara.

Il avait retrouvé le sourire, ce qui ravit le mini blondinet qui revint se poster sur son épaule, comme à l'accoutumée.

- Je suppose que c'est de toi dont il est question dans la petite lettre, non ? Lança-t-il à sa camarade en rigolant.

Daichi s'installa à la table, sortant les photos de l'enveloppe. Hiro s'assit juste à côté et les regarda avec un grand sourire.

- Y en a certaines qui ne sont pas géniales-géniales, tout de même. Ricana-t-il.
- Bah, en même temps, c'est des photos de vacances, hein, pas des clichés de pro.
- Y en qu'une de lui ... C'est bête. Railla Hiro.
- Il a jamais aimé être prit en photo, de toute façon. Mais c'est vrai que c'est dommage ...

Il se rendit soudain compte qu'il avait un peu snobé la jeune fille.

- Euh ... c'est quoi exactement le travail qu'un Gardien doit faire ? Je sais pas si c'était pareil pour toi, mais dans la lettre que j'ai reçu avec mon dossier d'inscription, on m'a dit qu'il y avait un travail ... comment c'était déjà ...
- Obligatoire pour assurer la sécurité des élèves ! Récita le mini blond.
- Voilà, c'est ça. Est ce que tu sais ce que c'est, au juste ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:59

[Bon désolée, mon message s'est effacé quand je l'ai écrit. U.U Il était bien et tout mais je veux absolument pas le refaire comme il était !! C'était trop long !!]

Il ne connaissait donc pas le travail des gardiens ? Ce petit blondinet n'en savait rien alors que le maître des gardiens aurait dut lui dire. Ça n'étonna pas Itchi qui connaissait bien le maître. Paresseux comme il est, c'est sûr que c'était foutu pour qu'il explique lui même le travail d'un gardien. Il aurait put faire un petit quelque chose pour libérer l'emploi du temps de Sasukiko. Au moins un petit geste vu le temps qui lui reste dans son planning. En plus de la purification des œufs, elle avait encore une fête à organiser et de plus, les papiers n'étaient pas tous signés. En fin de compte, que Daichi soit là pour prêter main forte, ce n'était pas si mal... Elle pourrait alors aérer son horaire. Elle regarda l'empereur dans les yeux toujours avec cet air ennuyé et commença à expliquer;

- Tu as sûrement dut le remarquer, il y a de plus en plus d'œufs impurs, aussi appelés TamaFujun qui apparaissent. Ils sortent du cœur des enfants et réduisent leurs rêves à néant.

Itchi écouta attentivement, fasciné par la précision de Sasukiko. Elle avait déjà expliqué pas mal et pourtant, elle n'avait pas encore parler du travail des gardiens jusqu'à présent. Le petit chibi lapin s'assied à côté de l'autre chibi en compagnie du maître de ce dernier. Il écouta de nouveau Sasukiko qui continua;

- Nous, gardiens, devons redonner espoir aux enfants dont les rêves sont en danger. Sinon, l'enfant sera perdu, mort si tu veux. Aussi, un de notre autre but, c'est de vaincre notre ennemi, Velikonoce. Je t'expliquerais plus tard pour cette société. Je n'ai pas beaucoup de place dans mon horaire tu comprends... C'est pour ça que ça m'arrange que tu soit là. Je peux faire un peu de place dans tout ça et repartir à ma tâche principale.


Le chibi lapin regarda quelque chose qui pouvait prouver ce que disait Sasukiko et il trouva. Il regarda le GSM de Sasukiko, le sortant de son sac. Il alla dans le calendrier et le montra à Daichi, disant ceci;

- La preuve ! Regarda un peu tout ça !

Avant qu'on puisse faire une remarque, une secousse se fit et le GSM tomba. Itchi le reprit et dit à Sasukiko qu'elle avait reçu un message de Velikonoce, de son père plus précisément. Elle prit le GSM que Itchi lui tendit et le remit dans son sac. Sasukiko fit une petite remarque à voix haute le lisant;

- Mmmh... Alors il y compte vraiment ? Itchi ! On met le cap sur Velikonoce ! J'ai un compte à régler avec mon père.

Comment Daichi allait-il réagir face à cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:25

Il fallait bien avouer que débarquer comme ça, sans savoir ce qu'il allait avoir à faire l'avait un peu déranger. Il n'aimait pas du tout être le boulet de service, cependant, la jeune fille lui expliqua, insistant bien sur le fait qu'elle était très occupée.

- Les TamaFujun, c'est ces espèces d'oeufs noirs, un peu étrange ? J'en ai croisé un une fois, mais il a filé tellement vite que j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passait ...

Hiro, lui, acquiesça tristement, un rêve détruit ... C'est ce qu'ils avaient croisé ce jour là ... Le coeur du blond, lui, se serra. Il n'arrivait même pas à imaginer renoncer à son rêve, alors qu'on le lui détruise de cette manière ...
Les Gardiens doivent redonner espoir aux enfants, hein ... Jetant un coup d'oeil aux photos, Daichi se dit que lui même en aurait eu besoin à un moment, mais rien que le fait d'avoir eu Hiro à ses côtés lui avait été d'un grand secours.
Lorsque le petit lapin lui montra l'emploi du temps, plus que surchargé de Sasukiko, il manqua de s'étouffer. Elle n'avait même pas un seul instant à elle, c'était incroyable ! Il voulut ouvrir la bouche pour lui donner comment elle parvenait à gérer cela, mais le mini agenda vibra et tomba sur la table, aussitôt récupéré par Itchi qui le donna à sa propriétaire.
Le Velikonoce ? Ne venait-elle pas de dire que c'était ceux qui tentaient de générer ces oeufs impurs ? Et qu'est ce que son père avait à voir la dedans ?


- Euh, attends, mais ... tu ne viens pas de dire que les gens du Velikonoce étaient nos ennemis ? Qu'est ce que tu veux aller faire là bas ? Et puis, quel rapport avec ton père ?
- C'est complétement fou ! S'exclama Hiro. Et puis, qu'est ce qu'il te veux ? Vous n'êtes pas dans le même camp tout les deux !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:52

Évidemment, Daichi et son Chara ne pouvait pas connaître ce qui s'était passé entre Sasukiko et son père. En réalité, le père de Sasukiko a fait "semblant" de se suicider pour mieux rejoindre Velikonoce et faire venir sa fille dans le même camp. Mais celle-ci étant gardienne ne pouvait pas entreprendre une telle chose. Mais le nouvel empereur étant nouveau justement ne pouvait pas savoir tout ça et Sasukiko se retourna en sa direction pour lui répondre;

- C'est une histoire de mort si tu veux. Mon père a toujours été à Velikonoce depuis que ma mère est morte. Mais pour que je ne le sache pas, il a fait semblant de se suicider pour qu'il me fasse penser qu'il est mort et que je ne me soucie pas de lui et qu'il puisse enfin mettre à bout son projet. Mais je ne suis pas naïve à ce point, tu penses bien...

En quelques phrases, elle avait résumé ce qui s'était passé entre son père et elle il y a longtemps. Mais c'était trop important pour que Sasukiko ne s'en soucie pas. Elle n'avait aucun sentiment pendant cette période, toujours sans sentiment. Mais avant la mort de sa mère, elle avait des sentiments, c'est une longue histoire la mort de sa mère. Il ne faudrait pas la raconter maintenant.

Sasukiko fit signe à Itchi d'entrer dans sa manche pour qu'il ne se fasse pas repéré une fois entré à Velikonoce. Il faut bien prendre ses précautions et faire croire à l'ennemi que l'on est faible pour leur faire baisser leur garde. C'est plus facile à les battre ensuite. Elle se dirigea vers la sortie cette fois mais quelque chose la fit s'arrêter. Un TamaFujun était déjà en train d'attaquer les élèves du couloir. Sasukiko regarda Daichi et lui dit;

- Je vais te montrer un exemple du travail d'un gardien, observe et apprends.

Sasukiko fit un Chara-nari avec Itchi, elle avait une robe blanche et les cheveux de la même couleur. Des oreilles de lapin et elle semblait moins ennuyée vu l'effet donné quand le Chara-nari est là. Elle prit son bâton spectral et le pointa vers les TamaFujun et dit;

-Bâton Spectral ! Retour au blanc !

Les TamaFujun redevint de simples œufs et repartirent vers leur maître. Mais un des TamaFujun ne fut pas soigné et il était toujours devant Sasukiko, en train de se diriger vers Velikonoce. Alors en réalité, son père comptait la faire venir là bas. Mais Sasukiko s'en moquait, elle devait malgré tout appliquer son travail d'impératrice et elle suivit le TamaFujun pour aller à Velikonoce. N'oubliant pas Daichi;

- Il y a encore un tas de TamaFujun, tu dois les purifier avant que les enfants ne soient plus de ce monde !

[C'est pas grave, moi j'ai pas trouvé mieux. U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:39

En voilà une histoire bien triste, jamais il ne se serait attendu à cela, mais cela expliquait le caractère "détaché" de la jeune impératrice. Même si elle tentait de cacher ses sentiments, Daichi pouvait bien sentir qu'elle en avait quand même souffert.
Sasukiko semblait tout de même prête à se jeter dans la gueule du loup en sachant pertinemment les risques qu'elle pouvait encourir, elle, mais aussi Itchi.
Alors que le blond s'apprétait à ouvrir la bouche alors que sa camarade Gardienne allait sortir quand il vit apparaitre plusieurs de ses oeufs sombres.
Il était à croire qu'elle faisait ça tous les jours, et s'était sûrement le cas d'ailleurs, car la vitesse à laquelle elle purifia ses oeufs était impressionante. Le pire fut que le brune n'en sembla même pas étonnée, comme si elle se faisait attaquer toutes les cinq minutes.
Cependant, l'oeuf restant ne semblait pas "mauvais" puisqu'il n'attaqua pas la jeune fille qui se trouvait face à lui. Au lieu de ça, il partit tranquillement vers là où Sasukiko allait se rendre avant l'attaque.


- Les purifier, je veux bien, mais bon, on va pas la laisser seule, hein Hiro ?
- Ca vaudrait mieux en effet. Après tout, c'est encore une enfant, contre tous les gens de cette espèce d'association sont des adultes bien ... comment dire ... bien plus intelligent que vous l'êtes, vous les enfants. Non que vous soyez bêtes, hein !
- Merci, je crois que j'avais compris. Ricana le garçon.

Ne cherchant tout de même pas à se cacher, il la suivit sur le qui-vive, après tout, les TamaFujun pouvaient attaquer n'importe quand, encore plus vu qu'ils approchaient du Velikonoce. Hiro lui, n'était pas rassuré du tout et regardait de tout les côtés toutes les trois secondes.

- Calme toi, Hiro, ça sert à rien de paniquer comme ça.
- Tu dis ça, mais c'est pas comme ça que je vais me calmer. Je me sens pas à l'aise par ici ...
- Oui, je m'en doute.

Lorsque l'impératrice arriva là bas, elle n'eut aucune difficulté à entrer, après tout, son cher père l'attendait. Par simple déduction, il se dit que ça ne serait sûrement pas si aisé pour lui d'entrer dans l'imposant bâtiment.
Daichi s'accroupit derrière un arbre, la tête levée vers le ciel et les yeux fermés, assez loin pour ne pas être vu et chercha un moyen d'entrer sans se faire repérer.


- Euh ... Dai' ?
- Chut, Hiro, si on nous trouve, on aura sûrement des ennuis.
- Ouais, mais même si c'est pas les gardes qui nous trouvent, on va avoir des problèmes. Murmura le Shugo en ouvrant un des yeux du garçon.
- Ah ouais ... Lâcha-t-il en se redressant.

L'oeuf qui avait guidé la Gardienne jusqu'ici se trouvait face à eux, et sa coquille était craquellée.

- Ca, c'est pas très bon ... Commenta le blondinet.
- Sans rire ...

Profitant d'un instant où, avec un méga coup de chance, les gardes étaient dos à eux, il fila vers un endroit à couvert, histoire d'éviter plus de problèmes encore.
Après un rapide Chara Nari et un petit coup de flash blanc, l'oeuf retrouva son apparence première. Cependant, ils étaient sûrement repérés maintenant, après tout, un flash, ça se rate pas ...
Revenant vers la grande porte, les deux blonds ouvrirent des yeux ronds comme des billes. Les deux gardes étaient à l'intérieur, en train de parler avec la femme qui s'occupait de l'accueil.


- Une chance pareille, c'est pas normal ... Murmura Daichi. Je suis sûrement le type le plus malchanceux de cette planète, normalement !
- Te plains pas, et viens vite, à mon avis, c'est notre unique chance de rentrer ! Souffla Hiro en faisant signe à son ami.
- Faudra pas me le dire deux fois !

Et il entra par le portail laissé entre-ouvert par les gardes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:22

[Je fais un topic au Velikonoce donc. Je te passe le lien par MP ou c'est pas la peine ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:00

[ Non, c'est bon, j'l'ai vu là, en passant XD On peut donc locker celui là, j'vais prévenir les admines ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:10

RP Terminé, j'envoie à la Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a un empereur ? [Privé Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Y a un empereur ? [Privé Daichi]   Y a un empereur ? [Privé Daichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a un empereur ? [Privé Daichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser