Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   Sam 26 Juin - 12:16

Les chambres des filles et des garçons sont maintenant séparé.Maruto est obliger de quitter la chambre de sa grande soeur.Avant de marcher dans les couloirs des chambres des garçons il avait mis ses affaires dans un sac.Sa chambre était rempli de manga qu'il mettait sur des petites étagères,ses vêtements étaient tout aussi bien rangée que ses livres.Enfin bref,très ordonné.Il ne lui a fallu pas très longtemps pour tous préparé.Sur le coup il ne voulait pas quitter Naomi.D'ailleurs,serait elle avec quelqu'un d'autre?Et lui?Avec quel genre de personnes serait il?
Tous comme d'habitude,il évitera de montrer son coté enfantin.Bien qu'ayant l'habitude seulement de le faire montrer à sa famille.C'est vrai qu'on le trouve plus mature que les autres enfants de son âge,bien qu'il aurait aimer être comme les autres.Mais depuis que Giyomu est apparut,Maruto à l'impression d'être un peu plus comme les autres.Certe,mais souvent les enfants ce demandèrent comment arrivait-il du jour au lendemain à être bon en sport.
Eux,ayant aucun shugo chara,ne pouvaient pas comprendre pourquoi.Donc à chaque fois cette question,il ne répondit pas et sourit.Peut être agaçant pour les autres,mais que pouvait-il dire?Rien,car les autres ne comprendront quand même pas.
Devant la porte de sa chambre,il hésita un petit moment à entré.Giyomu a ses coté et tout excité.

- Aller,aller!

Cria le petit bonhomme.Enfin,il ouvrit cette porte.Il fut un peu surpris de voir quelqu'un.Après tout il ne s'attendait pas vraiment.Enfin,un peu à vrai dire.Mais être avec quelqu'un plus âgée que lui,il ne s'attendait pas.Tout comme lui,ce garçon avait les cheveux blond,par compte il avait les yeux vert.

- Excuse moi,tu viens aussi d'arriver?

Dit-il avec un sourire.Après tout,Maruto ne le connais pas encore,donc autant faire bonne impression.

[donc si tu na pas compris,c'est toi qui arrive en premier ^^ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   Sam 26 Juin - 12:50

Qui dit nouvel établissement, dit nouvelles connaissances, lui avait dit Hiro lorsqu'il avait franchit le portail de l'académie, et c'était ce qu'il lui avait fallu pour se décider à parcourir la cour pour rejoindre les dortoirs. Il n'aimait pas trop arriver dans des endroits où il ne connaissait personne, mais comme lui avait dit son Shugo Chara, il risquait de faire de nouvelles rencontres, et il adorait ça. Trainant péniblement sa valise, et son sac à dos lui meurtrissant l'épaule, il progressait lentement. Parce que oui, son matériel photo prenait de la place et avait un poids considérabe, rapport à la petite carrure du garçon.
Lorsqu'il parvint enfin à l'immeuble des dortoirs, il lâcha un soupir soulagé.

- Allez, Dai', souris un peu ! Je sais pas si tu as fait attention à l'école dans son entier, mais on pourra sûrement faire de super photos ! Ca va être bien ! S'exclama Hiro avec un grand sourire.
- Peut être, mais en attendant, il faut que je pose tout ça. J'ai mal au dos.
- On ne râle pas ! On arrive dans un nouveau collège, ça va être génial !
- Je te dirai ça quand j'aurai plus à trainer ça. Rigola-t-il en désignant sa valise du menton.

Une fois arrivés devant leur chambre, une question vint s'imposer à lui.

- Tu crois qu'on aura un colocataire ?
- Qui sait. Répondit le petit Shugo en haussant les épaules.
- Tu m'aides pas, là. Ricana le blond.

Il ouvrit la porte, et remarqua deux lits, tous les deux innocupés.

- Ben en tout cas, si on a un coloc', il est pas encore là.

Il déposa doucement son sac à dos sur le lit le plus procha de la fenêtre, fenêtre qu'il ouvrit pour faire entrer un peu d'air.

- Opération déballage ! Décréta Hiro.
- Opération dodo, oui ! Je suis fatigué, là. On fait une petite pause.

Daichi ouvrit sa valise, en sortant un casque et son Ipod. Il s'étira brièvement et se colla à la tête de lit. Jettant un coup d'oeil à l'extérieur, il posa son casque sur ses oreilles et ferma les yeux.
Hiro, lui, s'installa sur le rebord de la fenêtre et examina les alentours, appareil photo au poing. Il prit quelques photos, quand il entendit la porte s'ouvrir. Lorsqu'il fi volte-face, il remarqua un garçon relativement plus jeune que Daichi, 4 ou 5 ans de moins, à vu de nez. Il fila vers son ami, et commença à tirer l'un des écouteurs du casque, qu'il entende la phrase que venait de lancer le garçon.
Le garçon aux yeux émeraudes sursauta, retirant très vite son casque et jeta un regard à l'arrivant.

- Oh, oui, je viens tout juste d'arriver.

Il éteint son Ipod tout en se redressant et remarqua que le garçon avait un Shugo Chara, lui aussi.

- Je suis Kunogi Daichi, et voici Hiro. Fit-il en désignant son camarade qui venait de s'installer sur son épaule. Content de te connaitre.

Affichant son éternel sourire, il tendit la main à son nouveau colocataire.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   Lun 28 Juin - 21:15

Un shugo chara?Maruto ne rêvait pas,ce garçon plus âgée que lui avait lui aussi un shugo-chara.
Celui-ci avait tiré les écouteurs du garçon.Il venait juste d'arrivé.Du moins,c'est lui qui lui a dit.

- Je suis Kunogi Daichi, et voici Hiro.Content de te connaitre.

Dit il en lui tendant la main,et en retour de son sourire il fit la même chose et tendit à son tour sa main.

- Content de te connaitre,moi c'est Lockishima Maruto et lui c'est...

Pas content que son propriétaire voulait le présenter à sa place,Giyomu coupa la parole pour continuer la suite de la phrase.

- Giyomu.

Mais pourtant,il ne pue s'empêcher de faire un sourire à Hiro et le dénommé Kunogi Daichi.

- Bon,faut terminer le déménagement maintenant.

Dit il en lâchant la main du garçon.Sac derrière son dos,il alla droit vers le lit ou n'était pas installer tout à l'heure Daichi.

- Si sa ne te dérange pas,je prend celui-ci.Aller Giyomu,au travail!
- Quoi???Non mais tu rigole là?

Maruto le regarda.Bien qu'il sait que son chara n'aime pas travailler mais plutôt s'amuser,le jeune garçon avait dit sa pour rigoler et pourtant il le regardait sérieusement.

- Non.
- Hors de question!

Protesta celui-ci.Maruto ne fit pas attention et posa son sac,l'ouvrit et sortit ses affaires.
Par chance,il y avait des armoires pour mettre ses affaires.L'enfant ouvrit celui le plus proche de lui.A vue d'oeil il n'y avait pas de poussières.Il mit sur l'étage de haut ses pantalons rassembler,ses chemises,...

- C'est...ennuyant...
Ce plein de nouveau son chara qui était assis sur le lit.Maruto ne fit pas attention et prit cette fois-ci ses manga.Enfin,il n'avait que quelques-uns.Le reste était dans l'autre chambre.Il les mit en bas de son armoire.

- Hé,Maruto.Arrête de faire semblant de ne pas m'entendre sinon je fait un chara-change.

Pour Giyomu le plus difficile n'est pas travailler,mais d'être ignorer.C'est donc pour sa qu'il essayer une phrase avec le mot "chara-change".Ce qui marcha avec succès.

- Mais je t'entends.
- Baka,arrête de te prendre toujours au sérieux.En plus tu ignore complètement ton nouveau colocataire.

Sur ce coup ci,Giyomu n'avait pas tord.

[hum,excuse moi,je n'avais pas trop d'idée,j'essayerais de me rattraper au prochain ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   Mar 29 Juin - 12:42

Hiro lâcha un petit rire quand le Shugo Chara du garçon lui coupa la parole.

- Je t'en prie, je t'en prie, installe toi. Sourit le blond en s'asseyant sur son propre lit, puis tilta. Le déménagement ? Où tu étais avant ?
- Tiens, c'est vrai ... M'enfin, il a pas tort, Dai', faudrai peut être ranger aussi de notre côté, non ?
- Faudrai, mais j'ai pas le courage. Rit-il.
- Allez, allez, plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras te reposer !

Ca se tenait ... Attendant la réponse du garçon, il prit son casque et son Ipod et les rangea dans la table de nuit à côté du lit et jeta un regard perçant à sa valise. Sa mère continuait de le couver et avait tenu elle-même à faire la valise, ce qui, en général, n'augurait rien de bon. Daichi soupira légérement et ouvrit la valise. A première vue, ça allait, elle avait respecter les goûts du garçon. Ouf !
Hiro attrapa un t-shirt qu'il peina à emmener dans l'armoire.

- Laisse, Hiro, je vais le faire. Rigola le garçon en prenant le t-shirt et posant le Shugo sur son épaule.
- J'aime pas ne pas t'aider quand il y a des choses à faire. Soupira le mini blondinet.
- Je sais, mais bon, si c'est pour que tu t'écrases au sol avec un t-shirt ...
- T'es pas sympa, Dai' ! Râla le Shugo sur le ton de la plaisanterie.
- Je sais !

Lorsque le Shugo Chara de son colocataire l'inclut dans la conversation, il tilta. Accroupit devant sa valise, il se redressa et jeta un coup d'oeil au mini brun assit sur le lit puis regarda son camarade blond. Ils étaient tout les deux occupés de leur côté, mais c'est vrai qu'il lui avait posé une question. La tête dans son rangement, il n'avait sûrement pas entendu ce qu Daichi lui avait demandé.

- Tu as parlé de déménagement, non ? Tu viens d'où, en fait ? Enfin, moi je viens juste d'arriver à l'académie, alors, j'ai peut être raté quelque chose.

[ Pas de soucis, t'inquiète ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   Ven 2 Juil - 18:43

Maruto regarda Daichi.Il était occuper de son coté,mais que le garçon avait entendu son nom il s'arrêta à ses occupation.

- Tu as parlé de déménagement, non ? Tu viens d'où, en fait ? Enfin, moi je viens juste d'arriver à l'académie, alors, j'ai peut être raté quelque chose.

Donc,il ne savait pas?Parfait,il pourra ce faire peut être un ami qui ne s'intéresserait pas cas son père qui est chanteur et donc...

- Ah euh...excuse moi.Je suis japonais.Je vis ici depuis mes six ans.Avant j'étais dans la même chambre que ma soeur.Mais d'un seul coup on ma envoyer dans une autre chambre.Je crois qu'ils estimes que je suis assez grand pour m'occuper de moi.

Dit il en souriant. Giyomu arriva à coté de Maruto désespéré.

- Je veux voir Jessy et Angel!!!!

*Ne me dit pas que...non ce serait impossible...*

- Au moins comme sa,tu ne draguera plus les shugo-chara de ma soeur.

Dit il en ce moquant de son chara.

- Moi?Dragué?Jamais de la vie voyons!

- On y crois tous...

Une fois fini la conversation avec son shugo-chara,il continua celle qu'il avait commencer avec ce fameux Daichi.

- Non,tu na rien manquer.Enfin,je ne pense,après tout je n'est que neuf ans,je ne sais pas tous ce qui ce passe dans l'enceinte de l'établissement.Et toi,tu viens d'ou?

[pour ce qui est de la conversation c'est bon,mais pour ceux qui est des phrase j'ai pas fait assez mais c'est pas grave lol]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   Lun 5 Juil - 21:05

Oh, donc il a une soeur ainée ... Chanceux va ... N'ayant ni frère ni soeur, les seules personnes sur lesquelles il pouvait compter, en dehors de ses parents, c'était les amis qu'il se faisait et encore, nombre d'entre eux l'avait trahit, là dedans, il n'incluait évidemment pas Yû, ce n'était tout de même pas sa faute s'il avait dû déménager.

- Ca doit être sympa d'avoir une frangine ... Etant fils unique, je dois avouer qu'il y a des moments où je m'ennuie à mourir. Ricana Daichi.

Jessy et Angel ? Deux Shugo Chara ? Eh ben, sa soeur avait donc plusieurs rêves ? Ou alors elle hésitait sur l'un des deux ?

- Draguer les Shugo Chara de sa soeur ? Pouffa Hiro.

Vu comment le garçon réagit à la réflexion de son Shugo Chara, ça avait l'air d'être une habitude chez lui.

- Ah, alors ton Shugo Chara est comme ça ? Railla Daichi. Hiro c'est juste un mini moi. D'où je viens ? Oh, d'un collège banal où il n'y avait rien de bien intéressant ... Mais je dois avouer que cette académie a l'air sympa.

Il finit de ranger ses affaires et ferma son armoire. Se réinstallant sur le lit, il jeta un petit coup d'oeil à l'armoire de son colocataire.

- T'es un fan de mangas ? Qu'est ce que tu lis ?

Lui aussi en lisait de temps en temps, ça l'aidait à s'évader de son ennuis. Les mondes imaginaires de ces livres étaient une échappatoire à tout ce qui le contrariait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   Mer 28 Juil - 13:05

Maruto entendit le shugo-chara de ce Daichi ricaner à propos de ce qu'il avait dit de Giyomu.C'est vrai que d'un sens,sa doit être marrant d'entendre sa,mais bon.Il fit un petit sourire à Hiro.

- Ah, alors ton Shugo Chara est comme ça ?
Railla Daichi. Hiro c'est juste un mini moi. D'où je viens ? Oh, d'un collège banal où il n'y avait rien de bien intéressant ... Mais je dois avouer que cette académie a l'air sympa.

Oui,son shugo-chara était comme sa.Il est vrai qu'il est bon en sport,ce que voudrait être Maruto.Mais...dragueur?Quand il y pense,comment a t-il pu vouloir être un dragueur?Très bonne question sa tiens.Maruto regarda le petit Hiro.C'est vrai qu'il le ressemble assez bien.Quand on y pense,Giyomu ne ressemble pas à lui.D'ailleurs,Jessy et Angel ne ressemble pas à sa soeur.La chara aux cheveux dorée niveau caractère un peu,mais Angel...Giyomu niveau caractère,un peu.Après tout il ne montrait à personne d'autre que sa famille qu'il était comme les autres enfants de son âge.Maruto fit un sourire à Daichi quand il a dit que l'académie avait l'air sympa.
Son nouveau colocataire termina de ranger ses affaire et Maruto fit la même chose.Toujours la tête dans on armoire il l'entendit la phrase "Tu es fan de manga?Quesque tu lis?"Il retourna la tête pour répondre au blond.

- Je lis pas mal de shonen mais...ne rigole pas....je lis aussi du shojo.

Il a fallut qu'il dit sa pour que son chara ricane.Maruto essaya de lui faire montrer un regard noir pour qu'il arrête de rigoler,mais n'y arrive pas.Sans le vouloir,son coté gamin vint.Il rougit et donc ce retourna vers son armoire pour pas que son colocataire ne le remarque.Mais...il boudait aussi.Les joues rouge,sur un coup de tête il ce releva et commença à crier après Giyomu comme un vrai gamin,ce qu'il fait rarement envers des inconnus.

- Arrête de rigoler,c'est pas marrant!

Son chara arrêta de rigoler.Il est vraiment rare qu'il est comme sa mais quand il l'est...il est trop mignon!Il vola vers son propriétaire et des étoiles dans ses yeux ce virent.

- Tu es trop mignon comme sa!

Maruto eu l'impression que ses joues rougirent encore plus et donc retourna sa tête sur le coté.D'ailleurs,avoir un shugo-chara enfantin et dragueur...là il avait l'impression de ce retrouver un peu.Ce qui est vraiment bizarre,car c'est la première ressemblance niveau caractère qu'il remarqua....que maintenant?Il a fallut qu'il ce retrouve avec un inconnu avec aussi un shugo-chara pour qu'il remarque une brève ressemblance?Pas possible,mais vrai!

----------

[j'ai réussi à caser au moins 20 lignes.Je ne pensais pas y arriver il y a encore 2 jours :p.Mais d'un seul coup j'ai eu cette idée.Il doit être trop mignon Maruto,si ce que je dit est vrai!*imagine de nouveau Maruto les joues rouge tout gêner*.Enfin bref...:p]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   Sam 31 Juil - 16:22

Il était en effet possible que les Chara et leur propriétaire soient bien différents, ce n'était pas très inhabituel. Daichi avait de la chance qu'Hiro et lui soient si semblable, au moins, ça évitait les mésententes.

- J'ai aucune raison de rire, chacun ses goûts après tout.

Entendant le Chara du petit blond rire, Hiro lui jeta un coup d'oeil et vit une tentative de regard noir sortir des yeux du jeune garçon. Cependant, peu convaincant.
Le blond fut étonné de la réaction du garçon. Les joues rouges et boudeur comme un enfant. Hiro éclata de rire à la phrase que le Chara prononça et renchérit aussitôt.

- Mais il a raison ! Rigola-t-il.
- Hiro, laisse le, enfin ! Tu vois qu'il est déjà assez gêné comme ça ...

Malgré le fait qu'il veuille défendre son jeune colocataire, il ne pouvait s'empêcher de pouffer légérement.

- Bref. Fit-il pour changer de sujet. A chacun ses lectures, ça n'a rien de gênant. Quand je déprime, je lis des romans à l'eau de rose, alors. Ricana-t-il.

Hiro acquiesça en hochant la tête et pour confirmer, il en sortit même un du sac du garçon. Le pire des bouquins pour chochottes, il l'avait lut ! Phase de dépression oblige, il voulait toujours en rajouter une couche, comme tout ceux qui déprimaient, d'ailleurs.

- Tu vois, je dirai rien sur tes lectures, vu les trucs que je lit. Souffla-t-il en reprenant le livre et en le rangeant tout au fond du sac. Pareil pour la musique d'ailleurs, hein.
- Dai' est un grand mélomane, et la musique qu'il écoute suit son humeur. Explique le Chara blond en se posant sur le lit.

Suivant son Chara, il alla s'asseoir sur son lit, soupirant un coup. Le voyage jusqu'à l'académie avait été épuisant.

[ Ouais, doit être trop mignon XD T'imagine même pas le trip que j'ai eu en imaginant Dai' lire des romans à l'eau de rose XDD Le fou rire que je me suis pris ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   Lun 9 Aoû - 22:05

Quand le shugo-chara de son colocataire répondit à la phrase de Giyomu,Maruto retourna la tête sachant qu'il rougissait encore.Ils étaient d'accord à propos qu'il était mignon comme ça.En voilà deux qui pourrait bien s'entendre,non?Daichi,lui,essaya de le défendre.Mais,Maruto avait bien vus qu'il rigolait entre ses dents.Il ne pouvait pas l'en vouloir,après tout qui n'aurait pas rigoler,hein?Donc,son colocataire lis des romans à l'eau de rose.Hiro en sortit un.Il ne pu s'empêcher de lui sourire.C'était pareil pour la musique?Un grand mélomane,hein?Au final,ils s'installèrent sur leur lit.Maruto,lui,pensa a fermer son armoire et fit la même chose.Giyomu regarda par la fenêtre.Après tout,il n'aimait pas trop rester enfermer entre quatre murs.Tandis que son propriétaire commença à réfléchir.Quesqu'il écoutait comme musique en générale?
C'est vrai,il avait été dans le monde de la musique depuis tout petit.Son père chantait souvent les chansons qu'il avait crée.C'était vraiment son bonheur.Maintenant,il comprend pourquoi Naomi lui avait dit qu'il pouvait recommencer sa carrière.Bien qu'il aimait ses enfants,une passion sa ne s'oublie pas.Sa nous rend même de bonne humeur.Il ne l'avait pas entendu l'une de ses chara chanter,une fois?C'est vrai,Naomi ne chantait presque jamais.Elle le faisait juste pour oublier ses problèmes.Une magnifique voix qu'elle avait.Mais,de quels problèmes s'agissait-il?Après tout,sa grande soeur pouvait être un peu mystérieuse.C'est vrai,il ne l'avait plus entendu chanter depuis qu'ils sont entrée dans l'internat.Toujours dans ses pensées,il regarda par la fenêtre puis le réveil qu'il avait installer.

- Il est 17h10,déjà?C'est fou comme l'heure passe vite.

C'est bien vrai,sa doit faire environ une heure ou plus qu'ils étaient là à ce préparé et à parler.
Il savait qu'il devait faire quelque chose,mais ne savait plus quoi.Enfin,quelque chose qu'il avait penser faire.Quesque c'était encore?Giyomu ce retourna aussitôt.

- Hey,tu as bien dit 17h10?Si sa continue il va faire noir.Tu as oublier que tu m'avais promis de t'entrainer.J'avais prévus de te faire courir autour du stade de foot...

Après la phrase de son chara,sa faisait tilt dans sa tête.C'est vrai,il s'était dit d'amélioré son souffle pour quand il faisait du sport.Il ce leva et regarda dans ses affaires pour chercher sa tenue de gym.

- Oui,une promesses c'est une promesse.Je vais me préparé.

Dit-il en prenant ses affaires de gymnastique.Maruto alla dans la salle de bain et ce changea.
En revenant de cette fameuse salle de bain,il pensa à son colocataire.

- Si tu veux,tu peux venir.Bien sur,tu n'est pas obliger de courir,mais tu peux venir pour prendre l'air.

- Après tout,on s'amuse mieux à plusieurs que tout seul.

Enchaina Giyomu.Maruto,lui,le fusilla du regard mais sa ne faisait rien à son shugo-chara.S'amuser?Tu parle,oui!Pour Maruto,c'est plus une torture.Mais bon,il lui avait dit qu'il le ferait donc il le fera.

-----------------

[je suppose que tu va faire refuser Daichi de cette demande de Maruto.Si tu le fait refuser,tu peux faire partir Maruto et puis le RP sera fini ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   Mar 10 Aoû - 15:43

Une chose était sûre, c'est qu'au moins, il n'était pas tomber sur un psychopate ou un taré du genre. Il n'aurait sûrement pas trop de soucis avec son colocataire. Ils risquaient même de bien s'entendre, ce qui faisait plaisir à Daichi qui espérait bien ne pas passer l'année avec pour seule compagnie Hiro, bien que le fait d'avoir un Shugo Chara partageant sa passion ui plaisait beaucoup.

- Quoi ? Il est déjà cette heure là ? Eh ben, on a mit du temps à s'installer ! Rigola-t-il.
- En même temps, vu comment tu as glandouiller un bon moment, c'est pas très étonnant. Pouffa le Chara blond.
- Tu dis ça mais, vas y toi, porter ma valise et mon sac pendant le trajet depuis la maison. Je penses que tu aurais moins rigoler, là ! Lança le garçon.

Sortir ? Encore ? Il en était fatigué d'avance.

- Honnêtement, je suis plutôt crevé, je pense que je vais rester là. M'enfin, je pourrais toujours venir la prochaine fois, quand j'aurai pas la fatigue du voyage sur le dos.
- Hein ? Autour du stade de foot ... Dur ... Courir autour des terrains de tennis, c'est moins long, du coup, on peut en faire plus sans se décourager tout de suite ... Pensa tout haut Hiro.
- Pas faux ...

Il fit un petit au revoir de la main à son colocataire lorsqu'il quitta la chambre et s'affala sur le lit.

- Dodo ... Bailla le blond.
- Enlèves tes écouteurs d'abord ! Ah, trop tard ... Rigola-t-il en voyant qu'il était déjà endormis.

[ Désolée, mais en tant que feignant de base, fallait bien que je le fasse pioncer à un moment XD Je pense qu'on peut clore du coup ~ ]
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   Mar 10 Aoû - 16:04

[Mdr,j'aurai du m'en douter :p.Je vais prévenir les admines tarée*SBAFF* :p]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]   

Changement de chambre: nouveau locataire. [PV Kunogi Daichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1