Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal de Bord et RP [Recherche RP]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:36

Mizuki Aikawa a écrit:
Batiment Hanté Maudit 8D? Tu veux que je commence?
Je suis débordée pour l'instant alors si tu veux bien ~ ♥
Pour le lieu c'est okey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:23

J'espèrais pouvoir commencer -w-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:38

Bah justement, si je suis débordée, c'est bien pour te laisser commencer ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:23

Yosh ~ ♪ Plus personne ? J'ai eu plein de RP et seuls trois ne sont pas terminés jusqu'ici. J'aime avoir des tas de RP en même temps. Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 305500
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:23

Sa tombe bien,sur le forum je m'ennuie un peu,doncs je te propose de faire un RP avec Naomi(et non,pas Maruto cette fois xD)sa te dit?Si oui quel lieu et qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:30

Avec plaisir. Choisi le lieu et commence, je n'ai pas trop de temps pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:32

okay d'accord,mais ce ne sera pas pour aujourd'hui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:06

Merci. :3 Je te promet pas de répondre toujours très rapidement.
D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:40

Je m'excuse du DP, premier poste édité, j'ai mit mes relations. Si vous ne vous voyez pas dedans, essayez de comprendre pourquoi. [Certaines personnes y figurent même sans faire des RP avec moi grâce aux fiches des élèves que les gardiens possèdent ou qu'elle en a entendu le nom.]

« Daichi » Aïe... Là c'est dur, je n'en sais absolument rien. Ce qui m'effraie un peu c'est que même sans Itchi, avec lui j'arrive a avoir des sentiments.

« Nimako » Alliée en tant que gardienne. Est-ce que je peux la considérer réellement comme une amie ? En tout cas c'est celle qui a le plus de chance.

« Yuna » Amicale, douce, mais je peux rien dire d'autre c'est ma colocataire et je ne lui ai pas réellement parlé.

« Naomi » Mh... Difficile à dire... Je pourrais peut-être la considérer simplement comme la sœur d'un garçon qui m'a aidé à plusieurs reprises.

« Maruto » Toujours dans mes pattes mais je ne vais rien dire parce qu'il est gentil et qu'il m'a sauvé une fois.

« Hikari » Une gardienne, je n'ai jamais engagé de réelle conversation donc je ne peux rien dire.

« Agito » Eh bien sa fiche est pas très complexe disons. Encore un garçon banal que je ne comprendrai jamais.

« Ren » Quelqu'un que j'ai vu dans mes papiers. Rien de plus banal.

« Kimuko » Une fiche qui m'a vachement intrigué. J'ai déjà entendu ce nom de Nimako aussi, sa camarade de chambre apparemment. Comment je suis sensée l'aider dans son problème de sociabilité ?

« Tsukasa » Mes feuilles en disent beaucoup sur lui. Mais il ne m'intéresse pas, il a beau être le genre de mecs qui font crever les filles, je m'en fou.

« Shiraha Amai » Je sais même pas lequel de ces deux mots est son prénom. Enfin de compte, c'est encore une fiche que j'ai lu quand j'étais fatiguée.

« Azuka » Cette fiche, je l'ai lue quand j'étais en Chara-change. Je vous jure, ça m'a fait chier.

« Erina » Eh bien, quelqu'un je dirais. Je ne la connais que de nom parce qu'Hikari lisait la fiche à voix haute.

« Eimi » Sur la photo, elle ressemble beaucoup à Kimuko. Est-ce une coïncidence ?

« Raivis » Je n'ai pas la moindre idée de la personne que ce type est. Si c'est un mec.

« Hikaru » Tiens, je me souviens pas de cette fiche...

« Kyoko » Une amoureuse d'Hikaru ? Parce qu'elle non plus j'ai pas vu sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:29

Double-post pour dire que vous pouvez demander ici les RP avec Agito et Matthew au lieu de ne faire qu'avec Sako. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:33

Coucou,
Ba je viens d'arriver, alors comme je ne sais pas avec qui RP, je veux bien en faire un avec Matthew.
Enfin si tu veux bien le faire avec moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:54

Bien sûr que je veux bien, mais ça m'arrangerait si tu le commençais. Où tu veux. =) Au Velikonoce ce serait le mieux, ou dans les rues. T'as le choix. ^-^ Ah et... Si tu n'a pas lu ma présentation, vaut mieux que tu le fasses, parce que Matthew est un cas à part. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:11

D'accord =) Je lis ta présentation et je commences soit ce soir soit demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:36

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:08

Voilà le début est
J'espère que !a ça te vas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:54

Et moi j'ai le droit ? Si oui je me ferais un plaisir de poster le rp en première ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:05

Akatsukiiiiiiiiii(y a pas assez de i è___é )-kuuuuuuuuun(y a pas assez de u D: ) /POURTE/

Je le veux. TwT *SORS MAIS TELLEMENT LOIN QU'A FAIT LE TOUR DU MONDE* ... Brefouille. Tu commences où tu veux, de préférence dans l'académie. ûwû *est juste de passage parce que sinon va se faire battre par maman-la-dictatrice lvl 43 Attaque+30% & PV max. >____<"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:25

Mais il est déjà prévu qu'il sorte avec Sasukiko très chère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:01

Ouiiiiiiii. o/ :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:22

Thank you, j'y réponds dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:18

Oh mon dieu comme ce sujet date. °° Je le remonte pour dire qu'on peut l'envoyer aux archives, étant donné que j'ai abandonné ma Sako. D':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord et RP [Recherche RP]   Journal de Bord et RP [Recherche RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord et RP [Recherche RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de K.a.i.k.o O.G.A.W.A
» Carnet de bord. (Ca rend tellement mieux)
» Journal du Fou !
» Le journal de Dai'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser