Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥] Empty
MessageSujet: En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥]   En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:59

Belle journée n'est-ce pas ? Pas vraiment pour moi, je m'étais réveillé en retard et comme par hasard le jour de mon première journée en tant que lycéen une belle approche non ? Pour avoir le conseil d'administration sur le dos le reste de l'année, c'était gagné !J'exagère peut-être mais c'était la meilleure solution pour devenir la bête noire des profs à cheval sur le règlement, justement ceux que je n'aime pas... Enfin souvent nous ne parvenons pas à nous entendre, moi qui suis la plupart du temps le roi des retard eux, qui sont de véritables chronomètres humains il veulent toujours avoir le dernier mot !Il se croient supérieurs aux élèves car ils sont des professeurs du coup ils croient qu'ils peuvent avoir tous les droits, dans un sens c'est logique mais il y a des limites il arrive qu'ils donnent une retenue à un élève pour une raison non valable par exemple... Bon je ne vais pas vous faire tout un documentaire là-dessus non plus hein !Il était environ 7h50 quand je suis parti de ma chambre, je n'ai pas encore de colocataire pour le moment, mon réveil m'avait lâché et Tamaki n'avait pas pensé à me réveiller. C'est en catastrophe que je me suis habillé, je n'ai eu le temps que d'attraper un croissant en passant à la cafeteria puis mon pas ralentit je suis épuisé. Je ne sais même pas où est ma salle, je connais juste la classe dans laquelle je suis et vu que tous les élèves sont déjà entrés en classe et que j'ignore s'il y'a un plan de l'école me voilà complètement paumé !Je déambulais dans les couloirs regardant tous les emplois du temps affichés sur les portes d'entrées des salles de cours, s'ils n'étaient pas là je crois que je ne saurais pas quoi faire... Aller voir la CPE ne saurait pas une très bonne idée, je ne sais pas s'il est sévère ou pas mais je suis certain de me faire réprimander ce que j'ai horreur surtout le matin... Je n'ai jamais été une personne très matinale, j'ai parfois du mal à me lever le matin, je suis toujours dans les vapes comme ailleurs. Ah !Voilà enfin la salle de classe que je cherchais !Je vérifie les écriteaux oui, il y a bien un cours qui commence à 8h le mardi et ça concerne la classe où je suis (en première année de lycée) j'entends une voix féminine, une voix de femme sûrement la prof. Je frappe à la porte j'attends le 'entrez' en réponse par politesse puis je reçois le feu vert de l'enseignante. J'ouvre la porte avançant lentement, c'est une prof jeune à peine 30 ans souriante, elle n'a pas l'air bien sévère, tant mieux c'est déjà ça !

"Ah te voilà !S'il vous plaît un peu de silence, je voudrais vous présenter un nouveau camarade."

Je constate avec soulagement qu'elle n'a pas parlé de mon retard, je fixe ma montre, elle indique 8h15 bon ça va... Je lui souris puis je fais face à la classe, il y a environ 25 élèves autant de filles que de garçons, d'ailleurs la gente féminine semble déjà attirée par mon physique plutôt avantageux. Certaines d'entre elles m'affichent déjà un petit sourire charmeur, le regard admiratif et plein d'espoir, il y a deux places de libres, une à côté d'une jeune fille aux cheveux bleus vers le fond de la classe et une autre au deuxième rang entourée de filles. Et voilà ça recommence !Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai toujours eu beaucoup de succès auprès des filles au début ça ne déplaisait pas mais ça m'a vite agacé... Je lève les yeux au ciel en soupirant puis je passe la salle en revue, je préfère largement la place du fond, d'ailleurs ma voisine est vraiment jolie quelque peu mélancolique, elle affiche un côté loup solitaire ce qui m'attriste un peu mais ça me donne envie de la connaître !

"Bon, je m'appelle Akatsuki Shiroyume j'ai 15 ans, et je viens d'Hokkaidô. Désolé pour le retard, je me suis perdu..."

Ajoutais-je en regardant la jeune enseignante, elle m'adressa un petit sourire compréhensive.


"Ce n'est pas grave, c'est normal après tout, tu es nouveau tu pourras toujours demander à l'un de tes camarades de te faire visiter l'école !"

Je fais un 'oui' de la tête souriant, puis je vais m'installer à côté de l'énigmatique jeune fille qui m'intrigue tant. Une fois assis je tourne la tête vers elle, cheveux courts, de couleur bleue une de ses mèches cache son oeil gauche, son regard est jaune citron mais elle est comme absente. Je lui adresse un de mes plus beaux sourires :

"Hey !Comment tu t'appelles ?"


Tamaki a trouvé sa place sur ma table, je ne sais pas si les autres élèves ont un shugo chara mais je ne pense pas qu'il devrait me déranger enfin j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥] Empty
MessageSujet: Re: En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥]   En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:33


InnocenceAkatsuki & Sasukiko


Ce matin, comme, d'ailleurs, chaque matin, je me réveille à cause d'une certaine chose qui a l'art d'énerver plus ou moins Itchi... « S'énerver » n'est pas vraiment le mot approprié puisqu'il est toujours content... Il s'énerve dans son contentement disons. Donc cette « chose » qui me réveille chaque matin n'est même pas le son du réveil insupportable pour lui qui me réveillerait dans la plus grande logique des choses à six heures et la demie mais plus les grandes tentures ouvertes par Yuna, quelques minutes avant sa sortie de chambre. En fait, ce n'est pas vraiment les tentures, la cause, mais plus le soleil qui vient réveiller Itchi. En hiver ou en automne, ce phénomène est moins courant, mais en ce moment, nous sommes au printemps... Et le soleil surchauffe la planète gelée depuis l'hiver. Itchi aime bien le printemps, pourtant... D'autant qu'étant en Avril, ça signe aussi Pâques, en partie. Et Pâques, c'est la fête des œufs, Itchi étant né d'un œuf... C'est en partie sa fête, non ? Même si c'est en Hiver que je l'ai souhaité... Et qu'il est né, Pâques reste la fête de tous les Shugo Chara... Du moins, selon moi.

J'ouvrai les yeux doucement dans la plus grande simplicité et banalité des choses. Le soleil arrivant sur la couverture qui me couvrait et une partie de mes yeux. Couverture... Oui, nous sommes au printemps, il fait chaud et je mets une couverture... Itchi pense que j'ai attrapé un Rhume. Aucun risque, j'ai juste froid.

Le réveil est de nouveau en retard ce matin. Je suis déjà réveillée qu'il sonne. Bon, il ne peut pas vraiment deviner que je suis réveillée. C'est une machine, après tout. D'une main confiante j'approche le réveil et appuie sur le bouton pour arrêter la sonnerie, la faire répéter pour le lendemain. Itchi s'approcha du réveil et l'éteint. Je ne lui dis rien, comprenant parfaitement qu'il en voulait pas être dérangé. Je le remettrai en route ce soir.

Je retire ma couverture, doucement, me regardant dans le miroir en face de moi une fois assise au bord de mon lit. Vraiment... La tête que j'ai quand je sors de mon lit... A croire que je bouge beaucoup pendant mon sommeil. Pourtant, Itchi m'affirme toujours que je suis parfaitement immobile... Mystère.

Je me lève et vais chercher une tenue dans mon armoire à pas lents et confiants. Itchi arrive sur mon épaule pendant ce temps et s'endort là. Pas qu'il soit paresseux mais surtout qu'il a mal dormi je pense... Peu importe. S'il veut rattraper sa nuit, c'est comme il le veut.

Je prends ma tenue de collégienne habituelle, m'habillant dans une lenteur plus que pesante pour les personnes sensibles au silence... Après être habillée, je me dirige vers la porte pour sortir de ma chambre, prenant mon cartable au passage, et descendit doucement les escaliers après avoir passé mes clés dans la serrure de ma chambre.

Arrivée en bas, je fais quelques pas vers mon casier et y dépose un cahier et en prend un autre, me dirigeant ainsi vers ma classe. En entrant, peu de personnes étaient déjà présentes. Il faut croire que je suis arrivée trop tôt. Ce n'est pas bien grave.

J'avance vers mon banc et m'y assoit. Comme toujours, la place à côté de moi est vide. Il y a quelque chose sur mon bureau. Des... Cookie. Ah oui, j'avais demandé à Nimako d'en faire pour Itchi. Je n'avais pas eu le temps hier. Depuis quand elle fait ce que je lui demande ? Bah, je me dis que c'est tant mieux... Pour Itchi.

Les élèves arrivent de plus en plus nombreux. Il y a deux absents. Je regarde les personnes absentes et le note sur une feuille avec un stylo d'une encre mauve. Itchi se réveille et se met sur le bord de mon banc... On dirait une peluche.

Quand le professeur est arrivé, je fixe la porte se rouvrir après son passage. Un des deux absents ? Je constate avec erreur que ce n'est pas un des absents mais en fait simplement un garçon... Que je ne connais pas ? Je me posais des questions. Pourquoi je ne pouvais pas me rappeler de ce garçon ? N'apparait-il pas dans nos fiches ? Vient-il de Velikonoce ? En fait... Ce ne sont même pas mes questions à moi, mais celles qu'Itchi me pose. Je lui réponds simplement que je n'en sais pas plus que lui.

Il constate avec soulagement que ce n'est qu'un nouvel élève qui est arrivé légèrement en retard. Je reprends mon stylo et note les informations qu'il donne sur lui. Comme ça, je pourrai faire sa fiche d'élève en rentrant à la Maison Royale. Ça va être facile, il ne semble pas timide. Il s'assied à côté de moi. Ça va être encore plus simple que prévu, finalement. Moi qui m'attendait à devoir lui poser des questions...

« Hey ! Comment tu t'appelles ? », me dit-il en m'adressant un sourire que je qualifierai de charmeur selon mes connaissances. Je le regarde longtemps et écrit toujours sur mes feuilles, lui répondant ensuite du plus grand calme.
« Bonjour. Je me nomme Sasukiko Henna, enchantée. » J'avais employé le mot « enchantée » pour une raison que j'ignore totalement. De toutes façons, ça m'est un peu égal. Disons que c'est une politesse ... ?

En fait, je n'attendais même pas sa réponse. J'écrivais simplement sur mes feuilles et les remit dans ma poche, fixant Itchi qui avait vraiment l'air... Mort, inanimé, objet. Je ne le savais pas comédien, c'est une bonne chose à savoir... Je suppose que c'en est une bonne ?

[ Hors RP ; Désolée du looong retard, c'est trop dur de jouer Sasukiko. T___T" ]

Codes © Sasukiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥] Empty
MessageSujet: Re: En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥]   En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:56

Je l'observais, cet air absent voire un peu rêveur, elle donnait l'impression de vivre dans un autre monde comme si elle vivait dans propre bulle... Elle ne souriait pas, elle n'avait pas l'air à l'aise ou plutôt elle semblait indifférente même si elle se montrait polie envers moi. Jamais de ma vie je n'avais rencontré une fille telle qu'elle, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me perdre dans son regard couleur soleil aux lueurs dorées il semblait si énigmatique. Elle était comme quelqu'un perdu dans le désert mais elle ne semblait même pas y prêter attention... Elle avait vraiment de jolis traits, les japonaises sont décidément très jolies. Son visage était fin, son menton pointu, son nez court et droit, des grands yeux, un teint pâle et des cheveux fluides et raides... Sasukiko, pas courant comme prénom, ça me changeait des Yuki, ou Aiko !Je dois dire que je mourrais d'envie de percer le mystère qui renfermait sa personnalité et son histoire... Puis une voix m'interpella c'était une jeune fille blonde très maquillée aux cheveux courts arrivant au menton à peu près, elle avait un ton moqueur que je n'aimais pas du tout :

"Hey ! Akatsuki !Tu vas t'ennuyer avec Sasukiko, c'est bien simple elle n'a aucune personnalité !"


Je fronçais les sourcils, je trouvais ça idiot de juger quelqu'un sans le connaître vraiment !Je lui parlais d'une voix forte et autoritaire montrant une partie sombre de ma personnalité mais aussi afin de me faire respecter :

"Ce serait plutôt toi qui serait ennuyeuse, de quel droit tu juges les gens ? Tu te crois peut-être mieux ? Si c'est ça je t'arrête tout de suite, rien qu'à voir ton petit air moqueur et hautain je peux t'assurer que ce sera la seule et dernière fois que je t'adresserais la parole !Ah oui j'oubliais, je te prierais de m'appeler par mon nom de famille et non par mon prénom ne te permets pas ce genre de familiarités avec moi !"


Je lui lançais un regard meurtrier, cette petite idiote ne savait plus quoi répondre comme stupéfaite par ma réaction. J'aurais aimé ajouter "Hé oui ma vieille tu aurais mieux fait de te taire !" mais je ne voulais pas chercher d'avantage les ennuis... Je me tournais de nouveau vers ma voisine :

"Tu connais déjà mon nom et mon prénom. Tu as un Shugo Chara ? Moi j'en ai un, il s'appelle Tamaki !Je sais qu'on ne se connaît pas mais j'aimerais que tu m'accompagnes au cinéma ce soir, ça fait un bout de temps que je cherche quelqu'un pour aller voir un film qui me plaît bien alors autant y aller avec une fille aussi mignonne que toi !"

Je lui adressais un clin d’œil, un sourire malicieux aux lèvres je sortis ma trousse ainsi qu'un cahier vierge je pris un bout de feuille dans mon sac et je notais mon numéro de portable le glissant sur sa table. De son côté mon cher Tamaki s'était installé à côté de ma trousse comme fasciné par la jolie enseignante... Je me tournais une nouvelle fois vers ma ravissante voisine :

"Tu n'auras qu'à m'appeler sur mon portable si tu veux un peu réfléchir avant de me donner ta réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥] Empty
MessageSujet: Re: En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥]   En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard le premier jour ça commence bien ![Privé avec Sasukiko ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour de cours, dur dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser