Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une dame plutôt... Étrange ! ~ Libre ~ No finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dame plutôt... Étrange ! ~ Libre ~ No finish Empty
MessageSujet: Une dame plutôt... Étrange ! ~ Libre ~ No finish   Une dame plutôt... Étrange ! ~ Libre ~ No finish Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:45

* A regarder, ce parc est magnifique ! A définir il est affreux ! Toute cette pelouse à perte de vue verte. Benh oui, logique, la pelouse c'est de nature vert. Mais je continue, cette pelouse à perte de vue recouverte de fleur de couleurs indéfinies. Mais il y a aussi, ce que je préfère, le calme absolut mais le bruit des travaux de la ville sont insupportable ! Après le calme du parc, le bruit de la ville... C'est très différent et pourtant ça va ensemble ! Il y a tellement de choses dans ce parc que je ne saurais les compter. Mais toutes ces choses, se ne sont pas le nombre d'herbes, ni le nombre de feuilles et non plus le nombre de tige arrachées, c'est le nombre de choses différentes créer par la nature. Des arbres, des animaux. Sauf qu'eux, se sont les miens. Tiens en parlant d'animaux, les miens sot bruyant ! Surtout aujourd'hui ! je me demande ce qu'il se passe. Mes chiens n'arrêtent pas d'aboyer et mes chats de miauler, d'après ce qu'on dit, les animaux sentent les catastrophes arrivées. J'espère que ça n'a aucun rapport avec ça. Espérons, espérons ! Je n'ai que ça à faire de toutes façons ! *

Atamy : Tiens ! Ne serait-ce pas ta grand-mère ?

* Ma grand-mère ? Qu'est-ce qu'elle ferais ici de toute façon ! Oh mais... Atamy à raison ! C'est ma grand mère ! Étrange je ne pensais pas qu'elle serait ici ! Mais pourquoi elle est là ! Elle n'a aucunes courses à faire ni rien de ce genre ! Mais... Attends une seconde, ma grand-mère n'arrive pas à marcher sans béquilles. Ce n'est donc pas ma grand-mère ! *

Atamy : Sasukiko qu'est-ce que tu attends, va lui parler ! D'accord tu l'as vue il y a deux minutes, mais c'est quand même celle qui s'occupe de toi n'est-ce pas ?

* A vrai dire j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse ! Ma grand-mère ne sais pas faire grand chose pour m'aider ! Avec ses 87 ans elle n'est pas prête de le faire. C'est même moi qui doit lui trouver ses lunettes ! Je ne vois pas pourquoi on devrait dire que c'est elle qui s'occupe de moi ! Non mais ! Au fait, qui c'est cette dame si ce n'est pas ma grand-mère ? *

Atamy : Et bien Sasukiko ? Tu en vas pas lui dire bonjour ? C'est plutôt triste je trouve ! Enfin, je suis comme ça moi ! je trouve tout triste !

Sasukiko : Atamy, il y a un petit problème à ce que tu essaie que je fasse ! Cette dame n'est point ma grand mère ! Ma grand-mère ne marche pas sans béquilles. De plus, elle ne s'habille jamais comme ça. Mais il y a pire, elle ne sors jamais sans moi pour l'aider à la tenir au cas ou elle tomberais !

Atamy : Mais c'est qui alors ? Parce-qu'elle ressemble fameusement à ta grand-mère !

Sasukiko : Je sais... J'ai une idée. Suivons-la pour savoir qui elle est.

Atamy : je ne vois pas en quoi ça peux aider mais moi je suis d'accord !

Sasukiko : Ok. Mais se serait mieux de ne pas se faire remarquée !

Atamy : Oui ! Chara-nari ! Et mais attends ! La dame viens verrs le parc ! Ça nous facilitera la tâche !

Sasukiko : Chara-nari quand même ! Je n'ai pas envie de me faire repérée !

Atamy : D'accord !

Sasukiko : Atashi no kokoro ! Unlock !

Sasukiko se transforma, robe noire et blanche, chaussures noires. Ses cheveux deviennent noir comme tout le reste avec une fleure rouge dans ceux-ci.

Sasukiko : Chara-nari ! Musical Tempo !

Spoiler:

Sasukiko : Atamy ! Il faut se mettre autre part ! Tempo, music !

Des ailes en forme de notes de musiques se mirent sur les poignets et les chevilles de Sasukiko ce qui lui permet de voler.

Sasukiko : J'espère que personne ne va me remarqué ! Surtout pas cette dame. Ni quelqu'un qui à un Chara !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une dame plutôt... Étrange ! ~ Libre ~ No finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amu-chiiii [Finish =D]
» Dissimuler (Libre)
» Mizuki Aikawa~Finish
» Pose... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser