Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Amu-chiiii [Finish =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amu-chiiii [Finish =D] Empty
MessageSujet: Amu-chiiii [Finish =D]   Amu-chiiii [Finish =D] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:07

[center]Nom : Hinamori
Prénom : Amu
Âge : 12 ans

Caractère : Amu est une fille très caractèriel, elle est idolée par les autres élèves de son collège qui la prenne pour une fille cool, d'ailleurs, beaucoup de rumeur circulent sur la jeune fille (qui sont toute fausses bien évidemment), mais lorsqu'elle est seule, Amu rêverait de pouvoir montrer son véritable caractère même si elle ne connait pas vraiment la nature de celui-ci. Elle a peur des fantômes et est même effrayée facilement, elle est tout de même gentille et assez timide (ce qui l'a d'ailleurs conduit a devenir l'idol de son collège). Amu est combative et est parfois prise de court lorsque ses shugo chara décide de faire des chara change avec elle. Elle sait trouver les mots pour réconforter quelqu'un et adore ses amis.

Histoire : Amu vient d'être transférée dans une nouvelle école, lorsqu'elle devait se présenter devant les élèves de sa classe, elle détourna le regard et souffla quelque mots, en réalité elle était intimidée et plutôt stréssée, mais ses camarades de classe voyait ça comme une attitude d'élève rebelle. C'est depuis ce jour qu'elle fut idolée par ses camarades, elle affichait une attitude cool et rebelle en public et devant ses parents, même si lorsqu'elle était seule, Amu voulait avoir une attitude de fille gentille et serviable, et voulait même porter du rose. Elle s'interrogea donc sur son vrai caractère et fit une prière: celle de le trouver et de l'assumer. Le matin suivant, elle trouva trois oeufs dans son lit et les emmena, malgrés sa surprise, avec elle a son école. Elle croisa alors la route des "gardiens" un groupe composé de deux filles: Yaya et Nadeshiko occupant respectivement la place de l'As et de la reine ainsi que de deux garçon: Kukai et Tadase occupant la place du valet et du roi. Amu est enfaite amoureuse de Tadase et durant une réunion, Ran son shugo chara fit un chara-change avec elle et la pauvre Amu cria haut et fort qu'elle est amoureuse du jeune garçon, prise de panique, elle s'enfuit et attérit dans un trou sur un chantier. Elle réussit a sortir du trou en "s'envolant" une fois de plus grâce a Ran mais Ikuto, un membre de l'easter lui vola ses oeufs, celui-ci lui dit qu'il voulait trouvait l'embryon, un mystèrieux oeuf pouvant réaliser un seul voeux, Amu se jèta sur lui dans un élan de courage et récupèra ses oeufs, malheureusement, celle-ci tomba dans le vide mais est sauver grâce a un chara-nari avec Ran, après l'intervention de Tadase, elle apprend que les gardiens aussi possèdent des shugo chara et sont eux aussi a la recherche de l'embryon. Si eux sont bienveillant, les membres de l'easter eux le sont moins, après l'éclosion de tout ses oeufs, Amu qui avait refuser plusieurs fois intègra les gardien en tant que Joker.

Physique : Amu a les cheveux courts et lisses, ceux-ci sont d'une couleur rose clair, elle ne se contente pas de faire une seule coiffure qu'elle garde tout le temps. Et oui, elle change parfois de coiffure mais garde toujours ses barrettes en forme de croix de plusieurs couleurs, celles-ci peuvent changer lorsqu'elle fait un chara-change. Elle a de grands yeux de couleur jaune clair, Amu a la peau assez clair sans pour autant ressembler a un frigo (ouais je sais comparaison pourrie x3), elle est très mignonne et a deux sourcils noir et fin. Amu est mince et possède de grandes jambes fines, elle est assez grande et a un style vestimentaire assez "chic", elle a de petites joues roses assez discrète. Amu possède aussi une frange qu'elle porte au milieu.

Physique de Chara-Nari : (j'espère que je me trompe pas x3) Amulet Heart: C'est le Chara-Nari de Ran et Amu, elle a une visière sur lequelle est fixer un gros coeur rose, elle a un long ruban autour de son cou, lui servant de collier, ce ruban est fixer par un petit coeur, elle a un petit haut rose sur lequelle est accrocher son umpty lock et a une petit jupe de la même couleur. Elle a aussi un ruban lui servant de ceinture, Amu possède aussi deux petits brassards assez discrets, elle a aussi des basket roses également surmontés par des sorte de loose-socks, accrochés a sa jupe, il y a les oeufs d'Amu. Pour finir, Amu a des pompon de pom pom girl mais elle peut aussi avoir une sorte de sceptre.
Spoiler:

Amulet Spade: Le Chara-Nari de Ran et Amu: Elle a un béret bleu clair sur lequelle est accrocher une sorte de pique qu'on trouve dans les jeux de cartes, elle a un haut bleu lui aussi avec des sortes de froufrous au milieu, elle a aussi des manches qui ne sont pas accrocher au haut directement mais qui sont soutenus par des attaches, ses manches sont grandes et la fin est plus "ouverte" que la partie qui commence au début du bras (je sais pas si vous comprennez x3). Derrière son haut, elle a un grand noeud, elle a un short bleu aussi mais plus foncé, elle a de grandes chaussettes rayés bleux foncés aussi se terminant largement au dessus du genou. Elles ont aussi une attache les reliant au short, Amu a des bottes marrons-noirs avec des lacet blancs, ses oeufs sont aussi attachés a sa taille et son umpty-lock accroché au haut, pour finir elle a un grand pinceau.
Spoiler:

Amulet clover: Chara-Nari de Sû et Amu: Elle a une sorte de coiffe ou sont accrochés des noeuds verts clair, elle a aussi une sorte de trèfle vert aussi, elle a un tablier blanc qui possède aussi des noeuds, elle a aussi une robe avec des manches bouffantes tout comme le bas. Amu possède des gants blanc et a son umpty-lock accrocher vers son cou, ses oeufs sont accrochés a sa taille, pour les chaussures elle a de petites chaussures vertes avec un ruban derrière ainsi que des sortes de petites ailes. Son arme est un fouet de cuisine et elle a de grandes chaussettes blanches arrivant au dessus du genoux.
Spoiler:

Amulet Dia: Dernier Chara-Nari celui de Dia et Amu: Elle a un serre-tête blanc ou sont accrochés deux sortes de carreaux qu'on trouve dans les jeux de cartes, son serre-tête serre de casque ou est accrocher un micro jaune, elle a une robe blanche avec un col jaune. Elle a de grandes manches blanches et jaunes un peux détaché de la robe pour voir ses épaules, son umpty-lock est sur son haut au niveau du coup, elle a une petite ouverture en triangle au dessous de sol col, elle a aussi, comme amulet clover, de grandes chaussettes blanches lui arrivant au dessus du genoux. Elle a des sortes de grandes ailes blanches et jaunes derrière son dos et pour finir elle a des sortes de bottes blanches et jaunes aussi. Son arme ressemble a un sceptre.
Spoiler:

Nombre de Shugo Chara : Quatre
Nom des Shugo Chara : Sû, Ran, Miki et Dia
Objet : Barrettes en coeur, pique, trèfle et diamant
Couleurs : Rose, vert, bleu et jaune
Phrase de transformation : Atashi no kokoro... unlock !
Code du réglement : Code bon, validé ! [Kimuko]


Dernière édition par Amu le Sam 29 Aoû - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Amu-chiiii [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Amu-chiiii [Finish =D]   Amu-chiiii [Finish =D] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:13

Mon devoir de Admin doit te dire que :
-Amu a 12 ans
-Les objets c'est pour les Chara-Change, pour Amu, c'est des barètes en cœurs, piques, trèfles et diamant. (je sais, j'explique très mal =____='")
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Amu-chiiii [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Amu-chiiii [Finish =D]   Amu-chiiii [Finish =D] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:52

ah désolée c'est moi qui avait mal compris x3 donc voila j'ai rectifier, je finis ma fiche le plus vite possible ^w^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Amu-chiiii [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Amu-chiiii [Finish =D]   Amu-chiiii [Finish =D] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:57

C'est pas grave. J'espère pouvoir la lire bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Amu-chiiii [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Amu-chiiii [Finish =D]   Amu-chiiii [Finish =D] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:29

voila je pense que j'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Amu-chiiii [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Amu-chiiii [Finish =D]   Amu-chiiii [Finish =D] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:28

C'est bien, par contre, ce n'est pas Citron le code, mais tu as mis le bon code entre parenthèse, donc c'est bon ^^ !

Tu ai validé, et conduite dans le groupe des Gardiens 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Amu-chiiii [Finish =D] Empty
MessageSujet: Re: Amu-chiiii [Finish =D]   Amu-chiiii [Finish =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amu-chiiii [Finish =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki Aikawa~Finish
» It's Show Time [FINISH]
» Kearney Flickerman (finish!!!!!!) DDDDD:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser