Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dodo... interrompu 8)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:19

Alors que Kyoko écoutait l'explication de la jeune fille aux longs cheveux bleus nuit, le Shugo Chara d'Hikaru était tout excité après la naissance de Reï. Celle-ci tourna la tête vivement vers lui, il y avait un autre Chara, une fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus pétillants Reï leur souria et se précipita vers eux :

"Salut vous deux !Je m'appelle Reï !"

Kyoko leva son regard de prune sur l'adolescent roux qui ne la laissait pas indifférente, elle épousseta ses vêtements puis souria timidement les joues légèrement rouges par la gêne... La naissance de Reï, sa chute en rollers son chara-change.Elle commença par se présenter.

"Je m'appelle Kyoko Hanamura, qu'est-ce que vous vous apprêtiez à faire ? Moi j'ai un peu faim, pas vous ?"


Kyoko avait prit soin de ramasser son œuf brisé et de la ranger dans sa poche précieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:38

Norah regarda Hikaru... Il était toujours par terre! Sekai et Luna était tout excité par l’arriver d’un nouveau Chara. Reï ? Elle est mignonne ! Norah regarda la jeune fille devant elle…Norah s’avait bien qu’Hikaru ne la rendait pas indifférente… Norah fessait bien son indifférente face à lui, ce seras parfait comme sa… Elle dit enfin son nom : Kyoko Anamura… Jolie ! Norah se pencha vers Hikaru et lui tendit sa main. Il était encore par terre ! Elle lui sourit…

Tu devrais te lever…

Norah souriait encore timidement… Elle avait cet air incrédule qui la rendait si mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:02

Sekai était tout exciter de voir un autre shugo chara,mais remarqua bien après que Hikaru était tomber et le garçon dévisagea sont chara.Rei,la petite chara de la fille ce présenta aux deux autres shugo chara.La jeune fille épousseta ses habilles puis sourit avec deux joues rouge.

- Je m'appelle Kyoko Hanamura, qu'est-ce que vous vous apprêtiez à faire ? Moi j'ai un peu faim, pas vous?

Naomi dévisagea Kyoko,cette fille était franche,et elle,elle était tous le sens contraire,en plus tous le monde l'évitais parce qu'elle avait un drôle de regard et qu'elle savait tous ce qui énerver ceux qui la cotoyer du coup elle ne parlait à plus personne sauf son chara bien sur,mais aujourd'hui il y avait trois personnes qui ne faisait pas attention à sa...Tous d'abord Hikaru dont le regard ressembler un peu au siens avec un shugo chara un peu enfantin,Norah une fille timide et un shugo chara qui aime la musique et puis Kyoko une fille un peu maladroite avec un shugo chara aimant le sport...

Kyoko regarda étrangement les deux chara,ce tourna vers Naomi et dit:

- Dit,c'est normal que toi tu na pas de shugo chara et que tu peux les voir?
- Qui te dit que j'en es pas?
- Bah...je ne vois pas de shugo chara près de toi...

Naomi soupira,par chance Sekai et Luna étaient trop occuper avec la petite chara de cette fille pour répondre à cette question à sa place.

- Certe,pour ta question,on allait manger quelque chose.Dit Naomi en fermant les yeux.

La fille ne répondit pas puis Norah ce mit aussi à parler.

- Si tu veux,tu peux te joindre à nous.
- J'en serais ravie.Répondit Kyoko à Norah.

Naomi soupira à nouveaux et commença à marcher...

- Hey,tu pourrais au moins nous attendre!Dit Kyoko.
- Tu ne va tous de même pas pleurer alors qu'on est juste pas très loin de l'endroit.Répondit Naomi.

[est-ce que j'ai l'intention de crée une dispute avec Kyoko???non je ne crois pas xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:37

Reiko a écrit:
Vous savez, il y a un règlement, et je voudrais bien qu'on le respecte ! Si si, il y a un règlement, vous en vous rendez compte ?! Et j'ai passé une semaine dessus environ, donc il serai bien que vous aller le lire, et le respecter bien sur. Je vous cite le passage (et mit en gras certain passages) pour que vous compreniez un peux pourquoi je vous enguirlande :

Citation :
Les actions se font en italique
Les paroles se font en gras
Les pensées se font entre *

J'aimerai bien que l'on respecte ce que je dis de temps en temps, même si je sais que je ne sers à rien sur cette Terre sauf à gueuler ! Naomi, deuxième avertissement. Hikaru, deuxième avertissement. J'espère qu'il n'y aura pas de troisième fois sinon c'est la sanction, et aller donc lire le règlement, il n'est pas la juste pour faire jolie, merde à la fin. Comptez plus sur moi pour faire la gentille petite administratrice qui pardonne facilement maintenant, prochaine fautes de votre part, sanction. Je pardonne assez facilement, serte, mais il ne faut pas en abuser non plus.

Kimuko
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:22

[Au fait Norah, j'étais déjà lever :P mais c'est pas grave, je vais faire comme si je ne l'étais pas.]


Le nouveau Shugo Chara se présenta sous le nom de Rei, puis ce fut au tour de la jeune fille de se présenter.

- Je m'appelle Kyoko Hanamura, qu'est-ce que vous vous apprêtiez à faire ? Moi j'ai un peu faim, pas vous ?

Donc c'était Kyoko? C'était un joli nom. Kyoko se pencha pour ramasser son œuf vide et le rangea. Il regardait toujours Kyoko lorsque Norah lui adressa la parole.

Tu devrais te lever…

Il se rendit alors compte qu'il était toujours assis par terre, il avait bien penser a se lever mais il ne l'avait apparemment pas fait. Se trouvant totalement stupide, il se leva.
Norah lui souriait encore, de son irrésistible sourire. Puis Kyoko dévisagea Sekai et Luna. Elle demanda à Naomi pourquoi elle pouvait voir les Shugo chara alors qu'elle n'en possédait point. Noami ne répondit que brièvement puis, elle changea de sujet en répondant à sa question. Pour une étrange raison Noami semblait... distante. Un peu comme lui d'ailleurs. Norah proposa à Kyoko de ce joindre a eux, ce qui ne le surpris pas le moins du monde, cette fille était très sociable contrairement a lui. Kyoko accepta, tant qu'à Noami, elle avait déjà commencer a se diriger vers l'endroit convenue.


- Hey, tu pourrais au moins nous attendre!Dit Kyoko.
- Tu ne va tous de même pas pleuré alors qu'on est juste pas très loin de l'endroit.Répondit Naomi.

Hikaru soupira, il n'avait pas envie d'entendre de dispute, et ca commençait bien, selon lui. Il était un peu surpris par le ton quelque peu Hostile de Noami, mais ce ne concernait pas. Lui même n'était pas très sociable, il n'avait donc rien a dire. Hikaru se plaça au coté de Norah et suivit les deux jeunes filles qui était un peu plus vers l'avant. Sekai, quant à lui, ne cessait de posé des questions à Rei. C'était pour Sekai, la plus belle journée de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:16

(J'ai Moins De Temps Pour Les Rp Gomen >.<)
Norah posa ses yeux bleu sur Hikaru puis sur Naomi pour ensuite les posées sur la nouvelle venue. Norah lui proposa de venir avec eux. Norah est très sociable, oui, mais c’est qu’elle ne veut pas se faire déteste par personne. Se faire haïr par son père est déjà bien assez! Luna était toujours aussi excité par l’arriver du Chara. Reï, Luna et Sekai avait l’air de bien s’entendre quand même… Luna, quand elle déteste quelqu’un, est très très franche comparativement à Norah qui dit ce que les autres veulent entendre… Norah soupira intérieurement… Norah remarqua bien assez tôt la petite dispute infantile qui se passait devant elle. Hikaru et elle se retrouva derrière tout le monde. Tout comme Sekai, Luna posait aussi plein de question à Reï. Marchand d’un pas lent, Norah chantonna car elle n’avait rien n’à faire. Elle chantonna vraiment tout bas…
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:05

Kyoko était juste à coter d'elle alors que Hikaru et Norah étaient juste derrière eux.

- On devrait peut être les attendre.Proposa Kyoko.
- Hum...On les attendra près de l'endroit convenue.Répondit Naomi.

Elles marchèrent jusqu'à un endroit ou il y avait plein de bonne chose et ou on pouvait être entre amis,un genre de petit restaurant mais pas vraiment un restaurant.Puis elles attendirent toutes les deux les deux jeunes gens qui marcher à leur aise.

*
- On est arriver Jessy,tu peux sortir.
- Tu devrais être plus poli envers les personnes que tu ne connais pas...
- Alors comme sa,tu étais déjà réveiller.
- Oui,tes penser mon réveiller.
- Mes penser?
- Oui,à mon avis si cette fille te suit c'est parce qu'elle t'aime bien,non?Alors pourquoi essaie tu de la fuir?
- Elle m'aime bien?Mais je ne la fuis pas...
- On dirait que tu as peur de te faire des amis.
- Tu n'est pas mieux,tu sais.
- Oui,je sais.Mais moi contrairement à toi j'hésite mais j'essaie de les connaitre.Et puis,je suis ton shugo chara et je doit aussi t'aider...
*


Naomi regarda Kyoko.


- Tu sais...J'ai aussi un shugo chara,mais elle dormait dans son oeuf.

Puis Jessy sortit avec son oeuf et y sortit comme à son habitude tous doucement,puis elle s'assit sur l'épaule gauche de Naomi.


- C'est ton shugo chara?Demanda la jeune fille.
- Oui.

Naomi ne fuyait pas les autres et elle n'avait pas peur de ce faire des amis,du moins,c'est ce qu'elle croyait jusqu'au moment ou Jessy lui a fait remarquer qu'elle fuyait Kyoko...

[Désolé Kimuko ^^ j'espère que là j'ai tous fait...et pour Norah t'inquiète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:21

Quand Naomi lui répliqua qu'elle allait pleurer juste parce que Naomi ne l'attendait pas Kyoko eut une démangeaison de lui répondre qu'elle n'était plus un bébé mais elle se retenu par peur que cela envenime les choses. Puis Naomi se montra plus sympathique envers Kyoko, elle put voir Jessy son shugo chara, elle était mignonne avec ses cheveux argentés et ses petites ailes dans le dos !Reï était harcelée de questions apparemment sa naissance avait fait du bruit !Puis Reï regarda Jessy en souriant :

"Alors comme ça tu t'appelles Jessy ? Moi c'est Reï !"

Kyoko posa son regard à son tour sur Jessy.

"Elle est mignonne Jessy !"

Puis l'adolescente se retourna vers Hikaru et Norah qui étaient à la traîne puis poursuivit son chemin respectant ce qu'avait dit Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:18

Hikaru regarda discrètement Norah qui chantonnait tout bas, le son, a peine perceptible. Il trouvait qu'elle chantait très bien, quand était il de ses talents de chanteur? Il n'en avait aucune idée, car il n'avait jamais chanté. Hikaru chercha soudain Sekai, où était-il? Il le sut bien assez tôt...

- Le dernier arriver a perduuuuuuuuuuuu!!!!! Youhhhou!!!

Et il partit en volant de son plus vite, accompagné de Luna. Hikaru soupira, Sekai est tellement énergique! Il n'arrivait même pas a s'imaginer avec cette personnalité, si contraire à la sienne. Il regarda Norah qui chantonnait toujours, elle avait un très joli visage. Sekai rejoignit les deux jeunes filles à l'avant, ou plutôt leur Shugo Chara pour encore bavarder.

- Tu chante bien. dit il afin de ne pas ennuyer la jeune fille par sa présence peu bavarde.

Hikaru faisait de grand effort pour trouver des sujets de conversations, mais puisque, dans un certain sens ils se ressemblaient, il se dit que ca en valait peut-être la peine. De plus, Hikaru ne faisait jamais de trop long discourt, afin que son accent anglophone ne ressorte. Il détestait tout simplement son accent, certaine personne pourrait trouver son accent mignon mais personnellement, il trouvait ça gênant. Hikaru regarda droit devant lui pour ne pas rendre Norah trop mal-alaise vis-à-vis son regard perçant, qui avait justement le don de rendre les gens mal alaise. Puis il vu Kyoko qui parlait avec Naomi et qui se retourna par la suite pour les regarder. Ils étaient à la trainent, mais il s'en fichait. Il n'avait pas envie d'accélérer le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:24

[comme norah est à la traine a cause des tous ses rp et qu'elle va bientôt partir en voyage,et que moi j'ai re l'ordinateur....je vais poster à sa place ^^]

- Alors comme ça tu t'appelles Jessy ? Moi c'est Reï !

Puis Kyoko posa sont regard dessus.

- Elle est mignonne! Dit elle.


Jessy ce méfiait de la nouvelle venue et de son chara.Puis elle regarda Sekai qui était juste à coter qui écouter la conversation avec Luna.

- Je suppose que c'est toi qui à dit à Rei comment je m'appelais...
- Ouiiiii!!!!!!!!!!Cria Sekai tous joyeux.


Décidément,Sekai était le plus énergique de tous les chara réuni.

- Enfin,enchanter Rei,et comme tu le sais déjà,je m'appelle Jessy.Dit elle cette fois avec une voix moins méfiante.

Kyoko regardait Jessy puis Naomi.Apparemment,elle voyait le même caractère,mais Naomi s'en ficher un peu car après tous sont chara-change était bien différent de leurs caractère...
Puis Hikaru et Norah arrivèrent.Que c'étaient ils dit?Naomi s'en foutait complètement.

- Bon,on rentre?Dit elle.
- Ok.Dit Norah.


Kyoko et Hikaru ne disent rien,mais Kyoko suivit Naomi puis c'était le tour de Norah et d'Hikaru.

[maintenant c'est à Kyoko puis Hikaru...lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:34

Tandis que Reï tentait de faire connaissance avec Jessy qui paraissait tout de même méfiante à son égard, Naomi avait envie de rentrer chez elle... Norah ne disait plus rien, ils ne seraient plus que trois alors !Kyoko prit les choses en main, elle s'arrêta devant un stand qui vendait toutes sortes de sucreries et autres friandises Reï regardait ce qu'il y avait avec envie :

"Bon !Qui veut quoi ? Pour moi ce sera un crêpe au nutella !Reï qu'est-ce que tu veux ?"


La petite chara sportive aux longs cheveux rouges réfléchit quelques minutes avant de se décider puis elle se tourna vers sa maîtresse :

"Un cornet de crème glacée s'il te plaît Kyoko-chan !"

Kyoko aquiesia d'un signe de tête puis regarda Hikaru et Norah tandis que Reï lui affichait un grand sourire reconnaissant... Le vendeur donna une crêpe au nutella encore toute chaude enveloppée dans une serviette à Kyoko et un cornet dégoulinant de crème glacée Reï en avait l'eau à la bouche.

"Sekai !Tu veux partager mon cornet avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:34

i]Sekai se retenu de demander quelque chose à Kyoko, Hikaru lui avait bel et bien dit qu'il n'avait plus d'argent... et par sa faute. D'ailleurs il pouvait sentir ses yeux le scruter, son regard en disait long. Juste le fait de mentionner une crêpe au Nutella, et son ventre gronda comme un ours a la fin de son hibernation. Puis, Rei commanda un cornet de crème glacé. Sekai n'en pouvait plus! S'il pouvait seulement y goutter, un peu... un tout petit peu.... « Je crois que j'embrasse n'importe qui me propose de goutter!!!!!!!!» Sa raison vivre allait être engloutis....« NON!!!! » Cria t-il intérieurement. Puis, tout a coup Rei lui proposa de manger avec elle. Il essuya la bave qui coulait sur le rebord de sa bouche et poussa des cris de joies.[/i]

- HO!!!!! Merci Rei!!!!!!! JE t'aaaadoooreee!!!!!!! dit-il en la serrant joyeusement dans des bras, maintenant.....

Il mit sa phrase en suspense.

- ON FAIT UNE COURSEEEE!!! Celui qui mange le plus vite gagneeee!

Quant à hikaru, il souriait en regardant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Bien sur, il avait supplié intérieurement Sekai pour qu'il ne demande rien à Kyoko. Il n'avait plus assez d'argent sur lui pour acheter quoi que ce soit. Et il ne voulait pas devoir quelque chose à quelqu'un. Kyoko les regardait en souriant, et Hikaru lui rendit son sourire.

Sekai se mit sur le dos dans les air, Hikaru se demanda qu'elle bêtise il allait encore sortir.

- Whhhhaaaaaaaa!!!!!!!!!! Hika!!!!! Mon front est geler!

Hikaru pouffa de rire, de même que tous les autres. Sekai avait tellement l'air ridicule. Et puis, le vendeur les regardait bizarrement. Parfois, il se demanda comment on ne pouvait pas voir les Shugo chara. Leur présence était pourtant bien réelle.

- Tu n'avais qu'à ne pas faire de course, ca va vite passer, tu verras . dit il le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:00

(Je suis de retour 8D Désolée pour ma longue absence)

Norah souria… Elle trouvait tout ses gens tellement sympathique! Malgré sa timidité maladive, Norah essayais de parler plus. Pendant qu’il marchait, Hikaru lui avait dit qu’elle chantait bien ce qui l’avait fait taire et rougirent. Elle aime chanter, mais elle est trop timide. Malgré tout, elle souria gentiment à Hikaru. Rendu au restaurant, Norah regarda ce qu’elle pourrait prendre… Elle n’avait qu’un peu faim. Luna se posta à coter de Norah et lui dit formellement

"Je veux une glace au chocolat!"

Norah soupire, son Chara est gourmant… Mais bon, une chance, aujourd’hui elle ne lui demande que sa! Norah choisi de prendre un cornet à la vanille. Après avoir tout commandé, les petites bandes de jeunes allèrent s’assoir. Tout d’un coup, Reï demanda à Sekai s’il voulait partager sa glace avec elle. Une lueur apparue dans les yeux de Luna. Elle demanda la même chose à Sekai, mais d’après Norah… Il avait décidé d’être raisonnable! Rare! Sekai dit qu’il allait faire la course pour s’avoir qui mangeait le plus vite. Luna participa. D’après Norah, elle est plutôt en rivalité après Sekai. Sekai dit que son front était gelé. Tout le monde rit. Norah ria d’un petit rire timide, elle n’est pas vraiment habituer d’être avec plusieurs personnes… Après que Sekai eu dit sa…

"Norah! J’ai mal à la tête!"

On dirait que Luna avait eu la même chose que Sekai! Norah rigola à nouveau, de bon cœur cette fois. Norah finis assez rapidement sa glace. Par chance, sa tante lui fessait confiance… Elle écouta les autres parlé sans rien dire, de toute façon elle ne s’avait pas quoi dire donc…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo... interrompu 8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo... interrompu 8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser