Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dodo... interrompu 8)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:26

La journée était belle, bien que quelque minutes plus tôt la pluie avait fait son appariation, le soleil était maintenant bien dégager. On pouvait maintenant voir des arcs-en-ciel ici et là, ainsi qu'entendre a nouveau le chant apaisant des oiseaux. Hikaru décida de relaxer et trouva un coin paisible dans le parc. Il se coucha sur la pelouse et regarda le ciel dépourvu de nuage avec l'intention d'y faire une petite sieste. Lorsqu'il entendit soudain quelqu'un l'appeler par son prénom: son Shugo Chara revenait de sa petite balade.

- Hikaruuuuuu!!!!

Hikaru releva sa tête du gazon encore humide, et regarda Sekai qui fonçait tout droit sur lui a une vitesse exagérer. Et avant que celui-ci ne percute l'arbre derrière lui, il l'attrapa au vol. Sekai éclata de rire devant le regard incrédule de Hikaru.

- Qu'es ce qu'il y a? demanda-t-il en ricanant
- Il y a un marchand de crème glacé! UN MARCHAND DE CRÈME GLACER!!!!! cria t-il a plein poumons, tout exciter à l'idée d'avoir une friandise.

Au moment ou Sekai cria, Hikaru ne pu s'empêcher de se boucher les oreilles afin de sauver ses tympans. Il soupira de découragement, il avait évité de passer par les restaurants et les boulangeries afin de sauver un peu d'argent de poche. Et voila qu'un marchant de crème glacer le ruinait, une fois de plus.

- Je peux en avoir une? suplia sekai avec des étoiles dans les yeux.

Après avoir passé un quart d'heure à lui dire non, il se soumit à ses caprices, afin d'avoir la paix. Hikaru se leva donc et suivit Sekai, qui semblait connaitre le chemin comme sa poche. Lorsqu'il vit enfin de marchand de glace, situer au milieu du parc. Il s'avança et fis la file, avec un shugo Chara surexciter à coté de lui et qui n'arrêtait pas de parler. Après quelques minutes, il eu enfin la crème glacer de sekai, mais qu'il devrait a coup sur presque tout manger lui même, au chocolat. « Je devrais dépenser moins de friandises pour Sekai, je vais me rendre malade a manger toute ces sucreries a sa place. » pensa t-il en regardant sekai qui mangeait avec appétit et qui se gelait le front en lichant la glace trop vite. Soudain, Sekai s'arrêta.

- Un shugo chara! s’excita t-il
- Mmmmmm?

Avant même qu'il ne se retourne, Sekai fonça directement dans la direction où il avait détecté le shugo chara. Hikaru soupira, il suivit Sekai a distance, tout en mangeant la crème glacer qui commençait a lui couler sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:43

Le crépuscule venait de se lever sur le visage pale de Norah… Dans sa chambre au couleur rose et verte, Luna dormait paisiblement dans son œuf. A tante de Norah était déjà partit travaillé… Norah ouvra un œil après 3 heures, le soleil tapant sur elle, à travers ses minces rideaux roses pâle… Norah s’étira et bailla. Les yeux cernés. Elle avait presque passé une nuit blanche car elle parlait, sur son Ipod Touch, à Alexandra sur Ebuddy. Soupirant, Norah regarda l’œuf de Luna. Norah ce leva de son lit et regarda l’heure… 9h30… Elle essaya de se recoucher mais sa ne marcha pas. Elle soupira… Elle se leva et s’habilla d’une jupe rouge carotté noir et un chandail blanc légèrement décolleté. Elle sortit de la maison de sa tante en laissant un simple mot

Ma tante,
Je suis partit me promener au parc.
Je t’aime
À se soir
Norah

Elle marcha un peu et alla au parc. Elle prit position contre un arbre, Luna sur ses genoux. Avec la nuit blanche qu’elle avait passée, elle était fatiguée… Elle s’assoupit et Luna partit voler pas très loin et revenue après quelques minutes pour réveiller Norah.

Norah ! Il y a un Chara pas très loin d’ici !

Norah ouvrit les yeux mais les referma assez rapidement, elle s’en foutait un peu. Elle aimait être assit là, les bras derrière la tête, le vent dans ses long cheveux bleu détaché pour aujourd’hui… Elle remarqua de Luna soupira et alla s’assoir à ses coté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:40

Hikaru fini sa dernière boucher en grimacant, il avait un peu mal au coeur. Décidément, les sucreries n'était pas sont fort. Il suivit Sekai contre son gré, puis décida qu'il en avait plus qu'asser pour aujourd'hui. De plus, il n'avait vraiment pas envie de rencontrer quelqu'un avec qui il ne saurait même pas quoi dire.

- Sekai on s'en va! dit hikaru d'une voix monotone.

Il allait se retourner lorsque son Chugo Chara lui fit savoir que sa destination était juste a coté d'eux.

- Ils sont là!!!!!!!! dit-il d'une voix forte, et en pointant une fille assoupi sous un arbre.

La fille semblait fatiguer à l'extrême, il s'aprêtta a prendre Sekai dans ses mains afin de laisser cette fille en paix mais le petit bonhome esquiva la poigne de Hikaru et se dirigea vers la jeune fille à la recherche ''d'un ami''. Hikaru se facha, il en avait plus qu'assé des pitreries de Sekai.

-Sekai! Dit-il avec un ton épeurant dans la voix, j'ai dit qu'on partait!

Sekai s'arrêtta a quelque milimètre de la figure de la jeune fille qui se réveilla en attendant la voix de Hikaru.
Hikaru figea, il avait réveiller la jeune fille, c'était innévitable vu la distance de Sekai, Hikaru ragea intérieurement. Sekai recula et se mit a une distance respectable. Il attendait toujours que le petit oeuf face sont apparition, il était incroyablement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:33

Norah respirait calmement, la tête un peu reposé. Qu’est-ce que sa fait du bien de relaxer… De se reposer… Norah soupira fortement. Luna dormait, Norah s’était assoupie mais s’était réveiller mais elle venait de se réveiller à nouveau… Elle gardait les yeux fermés… Elle entendu du bruit mais elle n’y fit pas attention. Elle sentit une présence tout près d’elle et ouvrit les yeux… Oups, erreur… Elle remarqua un garçon, mignon faut l’avouer, à quelques centimètres de son visage… Elle rougit fortement et Luna se réveilla et fit le Chara en arrière. Luna se dirigea vers se dernier en rigolant.

Luna : Hey le samouraï !

Norah ne bougea pas du tout, vraiment rouge...

(Ok, Vraiment Nul, Désolé >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:33

- Hey le samourai!

Le visage du Shugo chara d'Hikaru s'illumina, il pouvait enfin parler a un autre Shugo Chara. Sekai aimait bien la présence de Hikaru, mais celui-ci ne parlait pas vraiment souvent, et puis, c'était première fois qu'il rencontrait un autre Shugo Chara que lui même, évidemment. Hikaru scrutta la jeunne fille de ses yeux vert émeraude, et pris la peine de la regarder en entier. Elle était plutot mignonne, avec ses petites pommettes rouge causer par la gêne, ses cheveux bleu clair et ses yeux bleu foncée. Puis se rendant compte qu'il la dévisageait presque, il baissa les yeux, avec la peur de la rendre mal alaise. Sekai pouffa de rire en voyant Hikaru dans cette état, mais s'arrêta devant le regard sévère d'Hikaru, il en voulait toujours a son Shugo Chara d'avoir agi à sa guise. Sekai suplia Hikaru de rester, rien que par le regard. « Pourquoi pas? pensa Hikaru, après tout, c'est la première fois qu"il rencontre un autre Shugo Chara .» Hikaru répondit d'un hochement de tête, et tout heureux de pouvoir rester, il continua la conversation.

- Salut!!!!!!!!!!! lanca Sekai sa nouvelle ''ami''. Je m'apelle Sekai et toiii!???

Hikaru soupira, ce Shugo Chara n'était pas possible... Il remit son attention sur la fillette qui la regardait, et lui asséna un de ses rares sourires.

- Tu permet? lui demanda t-il en s'asseyant à coter d'elle, J'espère qu'on ne te dérange pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:08

Norah regarda le jeune garçon devant lui. Il était vraiment mignon… Elle regarda son Shugo Chara qui parlait avec un autre Shugo Chara… Luna répondu gentiment au Shugo Chara.

Salut, moi c’est Luna.

Norah soupira intérieurement, son Chara était toujours aussi gentille… Le garçon devant elle lui souria et s’assit à ses cotés. S’ils la dérangeaient ? Non pas vraiment… Juste un peu… Norah le regarda elle aussi. Oui définitivement mignon. Luna, quand a-elle, était encore au coté de l’autre Chara. Luna ouvrit à nouveau sa bouche pour parler au Chara nommé Sekai. Mais au final, Luna ne dit rien et sourit simplement. Norah tourna la tête vers le garçon.

Euh… Salut… Moi c’est Norah et toi ? Et non, vous ne me dérangé pas toi et ton Chara ^^ !

Norah souria gentiment encore un peu rouge par les événements de quelques instants…
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:17

[permettez moi de m'incruster dedans s'il vous plait xDDDD sinon si sa vous dérange bah...ignorer mon message lol]

Naomi ce leva en pensant a un autre parc qu'elle avait découvert pas loin de son lycée et non celui qui est pas très loin de sa maison.L'autre parc qu'elle avait découvert à moitier la dernière fois car elle avait vue un peu trop de monde a certains endroits...
Elle laissa son shugo chara dormir et alla s'habiller d'un pantalon blanc,d'un t-shirt bleu et de basket blanche.
A tous ceci Naomi ajouta un bracelet noir à chaque poignet et un collier bleu claire ou on avait l'impression que sa la sérré de trop,ce qui n'étais pas le cas.Elle mangea quelque chose puis pris Jessy qui dormait encore toujours et laissa son autre shugo chara jamais née jusqu'a ce jour chez elle en pensant que le shugo serait mieux ici et puis de toute façon elle n'avais rien pour le porter cette fois-ci,et elle partit dans le parc.
Sur la route,Jessy était encore toujours dans son oeuf mais ce réveilla.

- Tu fais quoi Naomi?
- Je vais continuer la visite du parc qui est près du lycée.
- Oh,je peux sortir de mon oeuf pour regarde s'il te plait?
- Pourquoi?D'habitude tu préfère rester dans ton oeuf....
- S'il te plait Naomi,ce n'est pas tous les jours qu'on visite un nouvel endroit.
- D'accord,mais fais toi toute petite alors...


Jessy sortis de son oeuf et alla s'assoir sur l'épaule gauche de Naomi et ne disa plus rien.
Elle découvrit donc toute les deux le parc qui n'est pas loin de l'école Seijo Académie et découvrit un jeune garçon et une fille occuper de discuter.
Le garçon avait des cheveux orange,long et attacher,des yeux vert.Et la fille les cheveux bleue claire et des yeux bleu foncé...

[comme le déjà dit si sa vous dérange ignorer mon message ^^ ]


Kimuko : Seulement les paroles en couleurs mademoiselle.


Dernière édition par Naomi le Mer 20 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:33

Hikaru fut soulager d'entendre qu'il n'avait pas déranger Norah. Sekai lui, commencait déjà la conversation avec Luna, comme s'il la connaissait toute sa vie. Il lui parlait de tout et de rien, avec un ton joyeux, comme a son habitude. Hikaru reporta son attention sur Norah, et décida de continuer la conversation.

- Tant mieux, dit en répondant a son afirmation, car Sekai est un Shugo Chara turbulent.

Il fit une brève pause et ouvrit la bouche pour continuer.

- Je m'appelle...
- Un Shugo Chara!!!!!!! s'exclama Sekai tout joyeux.

Vexer d'avoir été interrompu, Hikaru se leva et lui jeta un regard qu'il compris que trop bien. Il était pret a prendre Sekai par le collet s'il avait envie d'aller à la rencontre de l'autre Shugo Chara.

- Tu reste ici!
Lanca-t-il fermement.

Hikaru n'avait vraiment pas envie de courir Sekai un peu partout, comme quelque minutes avant la rencontre de Norah. Hikaru fut surpris car sekai ne bougeai pas, il se contentais seulement de sourire et de regarder dans une direction précise. Hikaru se retourna et vit une jeune fille, accompagné de son Shugo Chara, qui regardait dans leur direction.

- SALUT!!!!!!!!! cria Sekai à l'intention du Shugo Chara inconu.

Exaspérer, Hikaru se laissa tomber lourdement a coter de Norah, et soupira. Sekai n'obéissait pas seulement lorsqu'il sagissait de Shugo Chara et de friandise.

[ Personellement ca ne me dérange pas ^^ On suis cete ordre: Moi, Norah et puis Naomie]


Dernière édition par Hikaru Yoishi le Lun 18 Jan - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeLun 18 Jan - 1:59

(Joins toi à nous! PLus on n'est de fou et folle plus on rit!)

Norah regarda le garçon… Elle n’avait toujours pas eu son nom… Elle entendit Luna et Sekai crié en même temps :

"Un Shugo Chara !"

Norah se leva un pour et tira une petite couette de Luna pour ne pas qu’elle bouge et se rassit au coté du garçon. On dirait bien que lui a plus de difficulté avec son Shugo Chara. Luna, elle, se débattait pour que Norah la laisse allé voir se Chara inconnu.

"Norah! Si tu ne me laisse pas, je le fait!"

Elle ouvrit grand les yeux… Non ! Luna ne le ferais pas… Si ?

"Luna ! Tu ne le feras pas !"

Luna sourit à Norah… Oui, elle va le faire… Elle ouvrit la bouche et dit simplement :

"Chara Change ! Dream ! Song ! Dream of Song ! "

Une note bleu apparue sur son bras, et merde ! Tout mes pas sa… Luna dit simplement :

"Allé ! Chante !"

Norah commença à chanter d’une voix douce et mélodieuse et Luna partit voir le Chara inconnu… Le Chara Change se stoppa et Norah alla se cacher derrière l’arbre… Qu’est-ce qu’elle déteste son Shugo Chara par moment… Luna partit voir le Chara et dit :

"Salut, moi c’est Luna."
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:02

Naomi regarda les deux jeunes gens occuper de discuter,mais elle entendit un "salut!" de la part d'un shugo chara qui voulait venir près du sien mais s'arrêta net pour rester près de son propriétaire.Celui-ci s'asseya juste à côté de la jeune fille.

*Un shugo chara?*

Aussi,un autre shugo chara voulait venir rencontré le sien,mais son propriétaire l'arrêta en tirant l'une de ses couettes puis commença à chanter et s'arrêta pour ensuite ce cacher tandis que le chara venait a la rencontre de Jessy.
Jessy ayant vue les deux chara qui l'avait aussi vue et du shugo chara qui arrivait près d'elle,rentra directement dans son oeuf et se cacha.Du coup le petit être ayant était surprise que Jessy était retournait dans sont oeuf et disparu s'arrêta net.

* Est-ce que je leur salut??De toute façon ce serais mal élever de ma part...
- Naomi tu ne va pas y aller tous de même???
- Pourquoi pas,après tous ils ont aussi un shugo chara,et ce serais une expérience de parler avec quelqu'un d'autre que toi...
- Naomi...*

Naomi avança près des deux jeunes gens,le shugo chara retourna donc à son proprétaire et ensuite elle commença à s'adresser aux shugo chara et aux propriétaire.

- Yo!

Elle laissa un tous petit moment de silence avant de parler d'abord a la jeune fille.

- Tu chante bien...
- Mer...merci!
- Pourquoi rougis-tu?Tu ne dois pas avoir honte tu sais...

La fille ne lui répondit pas ayant était un peu surprise sur le coup.Mais n'eu pas le temp de répondre car Naomi alla s'adressée maintenant au garçon,mais n'eu pas le temps car un shugo chara pris parole.

- Salut,moi c'est Sekai.

Puis l'autre shugo chara pris parole et ce présenta à sont tour.

- Moi c'est Luna!

* J'aurais dû sourire,mais ce n'est pas dans mes habitude...Oui,autant rester moi même,c'est le mieux de tous*

[Je vous laisse vous occupez pour la suite car j'ai plus d'inspiration pour maintenant lol et norah je me suis permise de changer la fin car mon chara n'est pas toujours très amicale envers les autres...enfin c'est pas amical,mais elle na pas confiance aux autres...voila]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeMar 19 Jan - 3:22

Alors même où il se réassit, Norah, qui avait empêché son Shugo Chara de partir à la rencontre de l'autre Shugo, commenca a chanter d'une voix douce et mélodieuse pour soudainement finir derière une arbre, rouge comme une pivoine. Hikaru étouffa un rire, il ne riait pas de Norah mais plutôt de cette situation, Sekai avait souvent fait la même chose bien que c'était beaucoup plus humiliant le concernant. Vous l'imagineriez avec le caractère de Sekai? Et bien Hikaru connait l'humiliation du chara change en public... Et puis, il trouvait que découvrir les personnalité cacher des gens était plutot amusant. Hikaru se retourna et vit la jeune fille d'à peu près l'âge de Norah, qui s'avancait vers eux. Le contraire l'aurais surpris, Sekai et Luna avait fait tant de bruit afin de rencontrer son Shugo Chara.

- Yo! lanca la jeune fille en s'avancant d'un pas ferme.

Hikaru répondit avec un signe discret de la main et celle-ci entamma la conversation avec Norah. Elle parlait avec faciliter et sans aucune gêne, contrairement a lui qui se forcait toujours a parler afin de ne pas rendre les gens mal-alaise, peut-être que cette faciliter viendrait en cotoyant plus de personne? Seul dieu sait!
Puis, elle se tourna vers lui et ouvrit la bouche pour parler mais Sekai se planta devant lui et parla le premier.

- Salut, moi c'est Sekai!

Hikaru soupira pour la ennième fois et se contenta de regarder. Lune se présenta juste après Sekai.

- Moi c'est Luna!lanca-t-elle aussi joyeusement que Sekai.

La jeune fille n'eu aucune réaction, mais Sekai ne s'en soucia pas et continua.

- Pourquoi elle reste cacher!?? Youhou??? t'es la? dit-il avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:25

Norah était gêné… Par elle et par la manière d’agir de son Chara… Elle soupira… Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter un shugo Chara aussi idiot? La jeune fille avec un Shugo Chara avança et salua les deux jeunes. Elle dit à Norah qu’elle chantait très bien pendant de Hikaru pouffa… Super! Mais elle s’avait bien qu’il ne riait pas d’elle donc… Norah se leva et alla la voir et voulu parler mais elle fut coupé par Sekai. Après qu’il ait parlé, Norah dit…

Salut… M… Merci pour ton commentaire ^^…

Norah baissa un peu les yeux et vue Luna. Elle lui tira une oreille et la laissa allé. Cette dernière était resté à ses cotés.

Nee Norah, désolé! Mais au fait, pourquoi elle reste cachée?

Norah haussa simplement les épaules…

(Désolé, c'est nul TTwTT)
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:45

Une fois que les deux shugo chara on eu fini de ce présenter,la jeune fille la remercia.
Et le shugo chara du garçon lui demanda pourquoi son chara reste cacher et lança un "youhou" suivit d'un "t'es là?"
En effet,Naomi ne voulait pas entendre cette question.
Elle pouvait changer de conversation,mais resta là à rien dire avec le même regard et toujours aucune réaction pendant environs 30 secondes.
Jusqu'au moment que Jessy sortit avec son oeuf,puis y sortit tous doucement pour ensuite s'installer sur son épaule gauche.


Jessy n'avait pas l'habitude de ce montrer devant tous le monde,mais fit une petite exception pour éviter de mettre Naomi dans l'embarra,ce qu'elle faisait toujours:elle la respecter et ne faisait pas de chara-change sans sa permission.Même si elle ce mettait jamais ou disons presque dans l'embarra,Jessy avait envie de faire comme Naomi,essayer d'autre conversation avec d'autres personnes.

Elle vit les deux shugo chara faire de grands yeux d'étonnement,puis vu sekai qui s'approcha d'elle,un peu trop pour elle mais ne dit rien.

- Moi c'est Sekai...

- Je le sait,et la petite la bas c'est Luna,si je me souviens bien.

Sekai fut interrompu à sont tour,ce qui ravit son propriétaire.
Luna quitta la fille et ce mit juste en fasse d'elle.

- Oui,c'est bien comme sa que je m'appelle.

Puis les deux chara parla en même temps pour demander la même question.

- Et toi,c'est quoi ton nom?

- Jessy.

Sur ces mots,Naomi ce déplaça pour s'assoir à côté du garçon.Ce qui n'étonna pas la petite Jessy qui était sur son épaule.


[voilà pour sa,donc si vous voulez voir mon shugo chara(ce qui est préférable pour vous deux ^^) allez dans la partit "flood" et aller dans le topic "vos shugo chara..." à la page 6 pour la voir ^^.
voilà pour l'info ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:36

Sekai n'avait fait que couper tout le monde, mais Hikaru s'en foutait un peu. S'il quelqu'un se fachait pour ca, il n'aurait qu'a assumer les conséquences... Au bonheur des deux Shugo Chara un peu trop énergique, un autre Shugo Chara, beaucoup plus calme fit son apparition. Hikaru, n'ayant rien a faire, la détailla; des cheveux agenté, des yeux bleu claire, ainsi que de magnifique petite ailes rose translucides. Contrairement aux deux Shugo Chara, Sekai lui avait les même cheveux oranger, quoique un peu plus pâle ainsi que des yeux vert, tournant plus vers le doré. Luna n'on plus de ressemblait pas à sa partenaire avec ses cheveux blond et ses grand yeux bleu débordant de vie.

Hikaru écouta la conversation des Shugo Chara, fort peu interessante et découvrit que le nom du Shugo de la nouvelle venue; Jessy. Pendant la conversation, Sekai se fit couper la parole a son tour, ce qui lui arracha un sourire discret. « La lois du retour, dis-t-on.» pensa-t-il avec amusement. Puis la fille vint s'asseoir a coté de lui, il se retrouvait maintenant assis entre deux jeunes filles ; Norah et une dont il ne connaissait pas encore le nom. Sekai se retourna et lanca.

- Ça fait différent des bagarres hein? dit Sekai en lui souriant, ravi d'avoir vu hikaru sourire plus d'une fois en une journée, choses plutot rare.

Hikaru répondit par un hochement de tete incertain, un peu mal-alaise qu'ils dise devant d'autres personnes ce qu'il faisait. Puis se concentrant de nouveaux sur les shugos il demanda aux autres.

- Vous voulez jouer!????dit Sekai avec empressement.

Il attendit patiemment la réponse des deux autres.

[ je vous préviens, Vendredi, Samedi et Dimanche je ne pourrais pas RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:54

Vous savez, il y a un règlement, et je voudrais bien qu'on le respecte ! Si si, il y a un règlement, vous en vous rendez compte ?! Et j'ai passé une semaine dessus environ, donc il serai bien que vous aller le lire, et le respecter bien sur. Je vous cite le passage (et mit en gras certain passages) pour que vous compreniez un peux pourquoi je vous enguirlande :

Citation :

Les actions se font en italique
Les paroles se font en gras
Les pensées se font entre *


Les fautes d'orthographes sont autorisées, mais à évité. Je sais que certain on des problèmes concernant la grammaire/orthographe […] vu que j'ai quelque problème de ce côté aussi, mais s'il vous plait, relisez vous après avoir écrit le poste (sans le poster) et au pire, utilisez un correcteur en ligne (Si google n'est pas votre ami[e] : BonPatron ). C'est toujours plus agréable de lire un poste avec peu de fautes qu'avec un poste bourré de fautes. Les couleurs m'importe peu, du moment que se soit que sur les paroles[...]

A croire que les règlements ne sont là QUE pour faire joli ....
Et non, je ne suis pas désolée de vous criez dessus, j'en ai juste marre, alors je suis obligée de devenir la méchante.

Ne pas répondre à se message, et continuez votre RPG ....

Kimuko~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:48

Norah soupira et s’assit à coté d’Hikaru en baillant… Si sa continue, le sommeil va gagner la bataille contre le réveil! Elle regarda Hikaru du coin de l’œil… Il avait arrêté de rire… Norah avait manqué un bout! Elle vit le Chara de la jeune fille… Son Chara se nomme Jessy? Et elle est vraiment kawai! Norah sourit… Sekai parla au deux Shugo Chara. Luna sauta sur Sekai d’un coup! Elle avait un grand sourire dans le visage. Elle s’agrippa à lui! Norah rigola un peu, un petit rire mignon et timide… Qu’est-ce que Luna pouvais être idiote!

Luna : Hey Sekai! On joue à quoi?

Luna s’agrippa encore plus à lui pour une raison inconnue.

Luna : Jessy! Tu vas t’amuser avec nous?

(Gomen, nul... J'ai moins de temps car je fait un truc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:25

Sekai demanda à Jessy et Luna si elles voulaient jouer avec lui.
Naomi vue que Luna était toute exister et s'agripa à lui,puis elle demanda à Jessy si elle jouait avec eux.Jessy hésita et regarda Naomi.Oui,si elle accepter ce serait la première fois qu'elle s'amuserais avec d'autres shugo chara.
Naomi regarda le ciel et dit:

- Fait comme tu veux.

Jessy retourna la tête en voyant les deux chara qui la regardait avec un sourire a leur lèvre.
Puis décida de quitter pour la première sa propriétaire pour les rejoindre.

- Alors,on joue a quoi?Demanda Luna
- Attend,je réfléchie...Dit Sekai

Jessy ne disa rien,mais ce rappela d'un jeux qu'elle avait entendu,ce jeux consister a ce cacher et un joueur devait les chercher.Elle tenta sa chance car elle avait retenu le nom de ce jeux.

- Pourquoi pas à cache-cache?Dit-elle calmement.
- Oui,bonne idée!Cria Luna
- D'accord!S'enjoua Sekai. Mais qui cherche?s'exista t-il.
- Toi,met toi contre le mur retourner et compte jusque 25,et surtout pas de triche! S'écria Luna.
- Alors cacher vous bien,car je suis le ROI à ce jeux!Dit Sekai

Sekai ce retourna près d'un arbre et commença a compter,tandis que les deux filles chara commença a trouver une cachette.Luna c'était cacher dans l'arbre la ou il avait les feuilles et Jessy près du jeune homme,plutôt derrière sa nuque,ce qui le surpris.

La fille continua la conversation.

- euh...tu t'appelle comment?
- Naomi.

Elle avais regarder la jeune fille avec un petit sourire.Ce que Jessy vue et fut surprise sur le coup,car c'étais la première fois qu'elle la voyais sourire,ce qui la fit un petit sourire vite fait à elle aussi.
Naomi et Jessy ont le même caractère,ce que les deux jeunes gens ont vite remarquer.

- Et puis-je avoir votre nom a tous les deux?
- Moi...je m'appelle Norah

Puis,Naomi regarda le jeune homme,ce qui le mis un peu mal à l'aise.

- Je m'appelle...

Le garçon laissa un petit blanc de silence.Ce que Naoomi s'enfichait complètement.

- ... Hikaru

[ok pas de problème hikaru et Norah^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:20

Jessy décida le jeu, que Sekai et Luna approuvèrent, cache-cache. Sekai se vanta d'être le meilleur a ce jeux, ce que Hikaru trouva ridicule comme réplique, «A quoi bon jouer a ce jeux, alors qu'ils savent tous très bien ou ils sont?» Sil pouvaient se sentir a distance, ce jeux était presque de la triche. Hikaru regarda Sekai compter avec difficulté. 1 ,2,3[...]

- 19, il fit une pause puis se renseigna tout en restant les yeux cacher par ses petites mains, c'est quoi après?

Hikaru soupira puis répondit.

- 20, 21... le reste, trouve par toi même!

Sekai se remit à conter. Quand a lui, Hikaru remis son attention sur les deux jeunes filles assise a coté de lui, qui avait commencé la conversation. Il appris ainsi que la deuxième jeune fille au cheveux bleu clair s'appelait Naomi, évidemment c'est Norah qui lui avait demandé. Puis, Naomi leur demanda leur nom a son tour.

- Moi je m'appelle Norah, dit elle de sa petite voix.

Puis elles se tournèrent vers Hikaru, aucune des deux ne savait leur nom après tout.

- Je m'appelle...

Il hésita un brève instant, il n'aimait pas donner son nom, pour une raison quelque peu personnel. Puis, se disant que de toute façon il ne rencontrerais peut-être jamais c'est personne, il leur Donna. Et puis, ca ferais vraiment impoli de ne rien leur répondre.

- Hikaru, dit il avec une seconde d'intervalle.

Hikaru regarda Sekai qui cherchait Jessy, ayant déjà trouvé Luna dans le nid d'un oiseau vide, enfermé dans son œuf. Bien penser. Sekai et Luna peinait a trouver la petite Jessy, qui pourtant était dans un endroit évident. Luna avait l'air d'être plutôt attirer par Sekai, elle riait toujours aux blagues stupides et insensées de Sekai. Ils finirent finalement par trouver Jessy cacher dans l'ombre de la racine d'un arbre. Ce fut au tour de Luna a compté, après un concours de Roche, papier Ciseaux. Hikaru, n'ayant vraiment rien à faire, commença a s'ennuyer et compta donc sa monnaie. Il grimaça en vue de ce qu'il lui restait, il devrait bientôt penser à trouver un vrai travail. Pas un travail qui consiste à travailler dans le temple de son grand père et où son salaire était seulement de l'argent de poche pour s'acheter de quoi manger. Puis, voyant que les deux jeunes filles s'ennuyaient autant que lui il tenta de reprendre la conversation. Ne Sachant que dire, il dit tout simplement.

- Qu’es ce que vous êtes venues faire dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeVen 22 Jan - 5:47

Norah soupira… Cache-cache? Quand Luna est née, Luna à toujours détesté jouer à se jeu. Elle avait beau lui demander mainte et mainte fois, Luna à toujours refuser. Étrangement, aujourd’hui, elle accepte? Luna serait-elle intéressé par quelqu’un d’autre? Non impossible! Pas sa Luna! Norah bailla… Ennuyant… Un silence pesant… Les trois Shugo Chara s’amusaient à cache-cache et les trois jeunes s’ennuyaient à mourir! Les Chara comptaient l’un après l’autre. Sekai ensuite Luna ensuite Jessy et sa recommence… Hikaru… C’est comme sa qui s’appelle? Elle n’avait pas vraiment écouté pour s’avoir si son Shugo avait dit son nom… Ce dernier demanda ce qu’elles venaient faire dans le coin… Norah lui sourit

J’habite à deux coins de rue donc, j’ai décidé de venir me promener!

Norah sourit gentiment… Puis elle leva les yeux au ciel… Une araignée pendait au dessus d’elle… Une… A… Araignée?! Norah se leva rapidement d’où elle était assit et recula de l’arbre. Elle chuchota :

Une… Une a… araignée…

Norah se trouvait idiote... Une vrai réaction de gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:00

Jessy pensa que derrière la nuque du garçon elle serait repéré assez vite donc,elle ce cacha alors derrière la racine d'un arbre ou elle c'était assise.

Le garçon compta son argent.Il s'ennuyait à mourir,ce qui ce voyait au premier coup d'oeil.
Et Norah bailla à son tour.
Les deux jeunes gens s'ennuyaient à mourir,sauf Naomi qui aimait la tranquilitée et qui regardait le soleil.
Et les trois chara continuaient toujours à cache-cache,mais Naomi s'en foutait un peu,temps que personne ne la dérangeait pour elle c'était l'idéal.
Jusqu'au moment ou Hikaru commença une autre conversation.

- Pourquoi êtes vous venues dans le coin?
-
J’habite à deux coins de rue donc, j’ai décidé de venir me promener!Répondit Norah.

Naomi regardait toujours le soleil,jusqu'au moment ou elle entendit crier Norah.Elle la regarda...apparement elle avait peur d'une araignée qui était juste en dessus de sa tête.
Mais ne bougea pas pour autant.
Hikaru voya que Naomi ne bougeait pas donc ce leva pour écraser cette araignée qui faisait apparement vraiment peur à la jeune fille,mais Naomi cria:

- Arrête!
- Pourquoi?
- Tu vas arracher une vie parmi des millier.Dit -elle maintenant comme à son habitude.
- C'est qu'une araignée...
- Peut être,mais imagine maintenant que tu en es une et qu'on veut te tuer parce que sans faire expret tu as fait peur à quelqu'un...

Naomi ce trouva ridicule donc s'arrêta dans ces paroles mais,ce leva pour prendre l'araignée dans ses mains et la déposer sur un autre arbre.

Jessy,Luna et Sekai ayant entendu la conversation arrêtèrent de jouer pour venir voir.

Naomi n'avait rien à faire,et pensa à acheter quelque chose pour elle et Jessy mais pensa au deux autres jeunes et leur chara...

- Vous voulez mangez quelque chose?Ne vous inquiétez pas,c'est moi qui paye...

Mais ou irait-elle chercher quelque chose à manger?Elle s'en foutait complètement,elle voulait juste marcher...

[bon voilà pour moi,et bon week-end a vous deux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:26

Norah répondit aussitôt a sa question.

- J’habite à deux coins de rue donc, j’ai décidé de venir me promener!Hikaru hocha la tête, et ouvrit la bouche pour parler, mais Norah ouvrit grand les yeux en voyant un petite araignée inoffensive au dessus d'elle et chuchota avec peur et dégout.

- Une… Une a… araignée…

Hikaru trouva cette réaction plutôt comique, pourquoi la plupart des filles ont t-ils peur de ces petites choses? C'était plutôt un mystère pour lui. Hikaru se leva pour aller l'écrasé, mais Noami le retint.

- Arrête!

Hikaru haussa un sourcil d'incompréhension.

- pourquoi? dit-il en arrêtant son geste
- Tu vas arracher une vie parmi des milliers, dit-elle tout simplement.
- C’est qu'une araignée, répondit-il légèrement exaspéré.
- Peut être, mais imagine maintenant que tu en es une et qu'on veut te tuer parce que sans faire exprès tu as fait peur à quelqu'un...

Hikaru eu un léger pincement au cœur, pendant un seconde il pensa a sa petite sœur et a sa mère. Le visage indéchiffrable, il hocha tout simplement la tête. Il prit la petite araignée et la plaça un peu plus loin dans l'herbe. Comme ca, tout le monde est content! Sekai et les deux autres Shugo Chara les rejoignirent, intéressé par la conversation des trois jeunes gens.

- Vous voulez mangez quelque chose? Ne vous inquiétez pas, c’est moi qui paye... dit Noami qui avait envie de se dégourdir les jambes.

Hikaru allait refusé, lorsqu'il vit une lueur dans les yeux de Sekai. Celui-ci se dépêcha a parler avant Hikaru.

- OUIIIII!!!!!!!! dit-il tout excité, on mange quoi!?

Hikaru soupira, il pouvait déjà savoir tout ce que Sekai allait dire. Quelques chose dans le genre '' De la crème glacer'' ou bien '' des friandises''

- On pourra avoir de la crème glacé?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:58

Ce jour-là le vent soufflait, Kyoko avait enfilé ses rollers afin de se balader en ville librement et en allant vite à la fois... Alors que son esprit était ailleurs suite aux évènements, elle ne regardait pas où elle allait. La jeune adolescente solitaire se baladait dans un parc, un odeur de crêpe venit lui chatouiller les narines, gourmande comme elle était elle voulut aller s'en acheter une !Sauf qu'elle allait trop vite, beaucoup trop vite !De dos il y avait un jeune roux, avec un uniforme de collégien apparemment. La pauvre Kyoko fit mine de perdre l'équilibre puis s'écrasa contre le dos du jeune homme qui se retrouva par terre !Ils se retrouvèrent à corps à corps, Kyoko vira au rouge tomate il possédait des magnifiques yeux verts émeraude mais ce n'était pas ça qui la gênait ! C'était plutôt la situation qui était plutôt... Embarrassante !

** Aaah !!Quelle idiote !**

"Je.. Excu.."


Elle parvenut à balbutier quelques mots incompréhensibles, n'arrivant pas à se calmer et pensant que c'était à cause d'elle que tout cela était arrivé elle fit un vœu sans même s'en rendre compte !


**Je voudrais tellement être plus douée en sport...**

Une voix de nulle-part ou bien d'on ne sait d'où elle pouvait bien venir résonna alors dans sa tête...


*Alors deviens-le !*


L'oeuf rouge qu'elle avait trouvé sous son oreiller et qu'elle avait pris avec elle tous les jours et qui était dans la poche de sa veste avait roulé par terre se mit à éclore... En quelques minutes une minuscule fille avec des cheveux rouges attachés en queue de cheval haute avec un ovale rose sur son front mis ruban attaché autour de sa tête avec deux mèches qui retombaient de chaque côté venait d'apparaître. Elle avait un mini débardeur rose à brettelles un short dans les mêmes tons des mitaines rouges et des baskets roses pâles.

"Que la personnalité de Kyoko change !Shihiro Akako !"

Kyoko se retrouva avec un ovale attaché sur son chignon et se mit à exécuter un salto avant et retomba sur ses pieds...

"Mais... Mais qui es-tu ?"

"Je m'appelle Reï, et je suis ton Shugo Chara !"

"C'est quoi un Shugo Chara ?"

Cette rencontre plutôt inattendue, venait de provoquer la naissance de Reï, à la suite d'un chute en rollers sur un bel inconnu roux, accompagné de deux filles dont Kyoko ignorait totalement les identités !L'un des défauts de Kyoko était qu'elle était plutôt rêveuse !Et cela lui avait souvent rapporté des situation plutôt embarrassantes...


Dernière édition par Kyoko Hanamura le Dim 24 Jan - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:34

Norah rougit fortement… Qu’est-ce qu’elle pouvait avoir l’air idiote! Hikaru devait vraiment trouvé sa réaction futile et idiote… Elle avait toujours eu peur des araignées pour une raison inconnue… Elle ne le sait pas elle-même! Elle a juste peur de ses petites bêtes! Naomi aimait bien c’est bêtes? Étrange… Elle proposa d’aller manger et que ce serait elle qui payerai? Hikaru du accepter a cause de Sekai… Norah souria à Naomi.

"D’accord, mais je peux payer tu sais!"

Les trois jeunes marchèrent dans la rue pour aller manger. Hikaru se fit foncer dedans par une fille… Elle est vraiment jolie… Cette fille rougit car Hikaru et elle se retrouvèrent corps à corps. Norah ouvrit grand les yeux… Elle n’était pas jalouse… enfin… non! Elle était surprise, c’est tout… Un œuf de Chara se brisa à se moment. Un Shugo Chara en sortit… La naissance d’un Chara?! Norah ne comprenait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:42

Une fois que Naomi eu proposer si ils voulaient manger,Hikaru voulait refusé mais son shugo chara s'interposa tout existé pour ensuite demandé si il pouvait avoir de la crème glacer.

* Tiens,ce shugo chara adore les friandises...quel galère....enfin,pour une fois que j'invite quelqu'un....*

- Si tu veux.Dit Naomi.

Quand à Norah,elle accepta mais dit qu'elle pouvait payer.Naomi ne disa rien et commença à partir,Jessy la suivie.
Et Norah et Hikaru aussi car leurs shugo chara les avait suivit.

- Naomi,je retourne dans mon oeuf...
- Pourquoi?Demanda Sekai et Luna qui les suivait.
- Fait comme tu veux.Dit Naomi.
- Je suis fatiguée.Dit Jessy aux deux autres chara.Alors réveille moi quand on sera arrivait s'il-te-plait.Dit-elle maintenant à sa propriétaire.
- Pas de problème.

Jessy rentra dans son oeuf et ce cacha entre les cheveux et la nuque de Naomi pour être tranquille.
Sur la route,les deux autres shugo chara n'arrêter pas de parler et de s'amuser.Ce que Naomi ce demandait comment son chara faisait pour dormir dans ce bruit.
Quand d'un seul coup,pas très loin de l'endroit ou ils étaient arriver,une jeune fille tomba sur Hikaru.
Naomi entendit quelque mot que la fille bafouilla,mais elle comprit.C'était des excuses.
La jeune fille était virée au rouge,elle était surement embarrasser,ce qui était normal car ils étaient corps à corps.
Quand à Norah elle ouvrit grand les yeux.
Puis soudain,un oeuf ce brisa pour en voir sortir une petite chara pour enfin faire un chara-change.
La jeune fille eu un ovale sur son chignon et se mit à exécuter un salto avant et retomba sur ses pieds.

* Décidement j'ai le droit aujourd'hui à voir deux chara-change,celui de Norah et maintenant cette fois...*

En effet,Naomi c'était douter que quand Norah avait chanter c'était un chara-change.
La fille demanda ce qu'elle était puis son shugo chara ce présenta:Rei puis dit qu'elle est son shugo chara.
Elle demanda donc ce que c'était un shugo chara.
Hikaru ce releva.
Quand à Naomi n'ayant perdu aucune parole de la conversation lui expliqua:

- Tous les enfants ont un shugo chara dans leur coeur,et seul les enfants peuvent les voir.Du moins,ceux qui en possède un.Souvent ceux qui ont un shugo chara on fait une sorte de prière pour être différent,d'ou le shugo chara apparait.Un shugo chara est plus précisément ton vrai caractère.

Naomi soupira,son intelligence prends toujours le dessus et donc elle s'arrêta là avant de prendre un exemple....

[Ok pour Kyoko,on continue cette ordre:Hikaru,Norah,moi et Kyoko ^^.Donc la on recommence avec Hikaru et ensuite on fait cet ordre là ok???^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:50

Hikaru marchait au coté de Sekai et des deux jeunes filles lorsqu'il entendit un bruit régulier qui se rapprochait de lui, il eu juste le temps de se retourner la tête pour apercevoir des yeux en amande paniqué qui était a deux doigts de lui foncer dessus. Si la jeune fille n'aurai pas été si proche, il aurait surement fait une tentative pour l'arrêter dans sa course folle, mais il n'eu même pas le temps de penser quoi que ce soit. Il se retrouva bien vite par terre, avec la jeune fille par dessus lui. Elle bafouilla des mots incompréhensible, qui ressemblait plutôt a des excuses.

Puis, un œuf se brisa. Un autre Shugo Chara fit son apparition se qui causa un Chara Change de la part de la fille qui lui avait foncé dessus. Encore un peu étourdi d'être tomber si soudainement il se releva lentement, tout en dévisageant la nouvelle venue. Il avait quelques éraflures sur les mains mais n'en tena pas compte. Il sourit, cette situation lui rappelait la naissance de Sekai. Ce fut pour lui, la meilleure journée, ainsi que la pire. Sekai avait fait son apparition en plein cours, en Amérique. Hikaru s'était alors mit à devenir extrêmement positif et bavard.
Perdu dans ses pensés il n'entendit que brièvement la conversation entre les nouveaux venu. Puis, il revint à lui lorsque Noami donna la description des Shugos Charas.

- Tous les enfants ont un shugo chara dans leur coeur,et seul les enfants peuvent les voir. Du moins, ceux qui en possèdent un. Souvent ceux qui ont un shugo chara on fait une sorte de prière pour être différent, d’ou le shugo chara apparait. Un shugo chara est plus précisément ton vrai caractère.

- Un shugo Chara!!!!!!!!!!!!!! Hika t'a vu? Un autre ami!!!! dit Sekai tout exciter.

Puis, Sekai dévisagea Hikaru.

- Pouahahahaa!!!!!!! Hikaru est tombé!!!!!! Trop drôle!!!

Ce fut au tour de Hikaru de dévisager Sekai, il venait tout juste de s'en rende compte? Il décida d'ignorer Sekai qui reprenait son souffle et se concentra sur la jeune fille dont il connaissait le nom. Hikaru rencontra le regard de Norah et sourit en regardant son air incrédule et quelque peu perdu. Quelques minutes pulôt, il devait avoir a peu près le même visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo... interrompu 8) Empty
MessageSujet: Re: Dodo... interrompu 8)   Dodo... interrompu 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo... interrompu 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser