Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manoir de Sasukiko

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:21

Atamy ne dit rien et bave

- Atamy, ta bave va sâlir la table ! Mais bon, fais comme tu veux je m'en fiche de tout façon. En fait, ça veut dire qu'elle adore !

* J'espère avoir assez de temps demain pour aller enfin retrouver les lunettes de ma grand-mère mais je ne dois pas penser à ça maintenant. Se serait idiot. *

- Il y a encore quelque chose au menu ? Je trouve ça délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:27

Oui les desserts:
Spoiler:

J'ai tout misé sur les desserts ne t'étonne pas si demain matin tu n'as pas faim ^^.tu n'auras pas mal au ventre car j'ai mis peu de sucres dans chaque aliments ^^.Je suis heureuse Atamy que tu aimes sa !
Pourquoi tu ne veux pas devenir patissière?
Car sinnon tu ne serait pas née
A oui c'est vraie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:49

- T'inquiète pas ! Moi et mon estomac y a pas de soucis ! Je me gave tout le temps. Surtout quand c'est aussi bon que tes plats.

...

Miaaam ! Encore meilleur que les autres ! Tu es experte je vois ! Enfin bon, là, j'ai besoin de dormir. Si tu veux tu peux t'installer dans le lit à côté du miens. Il y ressemble mais se sont pas les même. Alors, tu en dis quoi? Ce lit te va ?


Attends une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:57

Bien sûr ^^!!Plonge dedans et dit a sasukiko:
Dit Sasukiko.....Tu sais moi j'ai été adopté....Mes parents sont morts devant mes yeux l'an dernier....à cause d'un feu...Alors quand je vois un enfant pleuré je le réconforte d'une peluche ou une glace et sa leurs redonnent les sourires ....Et sa me fait plaisir ^^.Mes parents adoptif font semblant de sourires devant moi.....même si il n'ont pas beaucoup d'argent....Alors demain avant qu'il me récupèree j'aimerais aller avec toi dans une boutique leurs acheté quelqechose mais surtout ne paye rien pour eux je vais le faire evc mon argent de poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:07

- Tu sais ce qui leur feraient plaisir ? Une séance privée à la salle ou ma grand-mère va faire ces manucures. Elle les a gratuite grâce à son Statu V.I.P et elle peut inviter trois personnes en plus chaque fois. Je peut au moins faire ça non ?

Se couche sur son lit

- En parlant de parents, moi, ma mère est morte et mon père à créer un robot à l'image de ma mère. Je ne l'aimais pas et on père c'est suicider sous mes larmes. C'est tout simple et tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:17

Je veux bien mais je veux quand même payer si sa ne te dérange pas.....Car j'aime pas ne pas payer je suis comme sa.....
Dis,dis Atamy tu penses que hikari a repris confiance???
De quoi vous parler là?????
De rien Hikari de rien....
Fait attention a ce que tu dis
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:53

- Je te dis que se sera gratuit ! En plus c'est privé alors ça coûte un max ! Alors laisse moi faire. Et donne ceci à tes parents. En fait mon père était dirigeant de cette Station thermale et voilà, maintenant c'est moi. Alors, passe V.I.P. pour tes parents! Tiens! Cadeau des Sources Thermales !

Sasukiko tendit une carte inscrit V.I.P. dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:58

Mais tu es têtue comme une mule toi!Bon d'accord......*J'aurais préférée payer.....Mais impossible de lui faire changer d'avis mieux vos abandonnée sinon on y ait pour demain matin encore....Hein Yume????Yume????Oh elle dort en bavant avec une bulle en plus*
éclate de rires mais pas fort encore une fois on se demande pourquoi...
A demain matin Sasukiko!!Se tourne pour dormir et sendort tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:03

- A demain !

Fait le même geste que Hikari et pense,

* Je me demande qu'est-ce qu'elle a à vouloir payer. C'est quand même 2 000 000 Yens pour une journée. Je me demande ce qu'elle a derrière la tête. C'est bizarre quand même. Demain sera un nouveau jour. J'aurais peut-être ma réponse à ce jour nouveau. Je vais devoir me forcer de dormir là. J'en ai vraiment besoin. Demain en plus je dois aller poster les textes de grand-mère dès que Hikari sera partie. *

-- Le lendemain --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:09

Se réveille à 5 heure du matin et voulais faire le petit déjeuner et lorque elle entends de la bouche de Sasukiko:
Code de l'ascenceur.....Bzzzz:(je sais pas le code alors tu me le diras mais je vais marquer n'importe le quelle)Shugo chara
Yes
Decends dans la cusine puis prépare le petit déjeuner en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:17

Se réveille une minute après

* Attends une minute ! Que se passe-t-il ici ? Pourquoi Hikari n'est pas là. Elle est sûrement en bas. Avec ma grand-mère qui ronfle elle à dût se réveiller tôt. je me demande que ça ne fait pas trop longtemps qu'elle est en bas. En plus elle n'a pas pu sortir, Yume est toujours là. *

- Atamy ! Réveille toi Hikari est déjà levée. Réveille Yume !

- Yume ! Réveille toi c'est l'heure


Descend dans l'ascenseur et change le code comme tout les matins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:44

*J'espère qu'elle sera contente du déjeuner!^^Oh tiens j'entends du bruits*se retourne et voie Sasukiko et lui dit:
Ah oui pour le code en faîtes tu l'as dis dans ton rêve et je voulais faire le petit déjeuner mais tu t'es réveillé plus tôt que je ne le penssais....Au faîte Bonjour Sasukiko

Hikari!Bonjour....Bonjour Yume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:05

* Ah ! Elle fait le déjeuner ! J'avais même pas regarder ! C'est bizarre... J'ai l'impression que ma grand-mère est dans son bureau en train d'écrire un article ! Mais pourquoi je pense à ça moi ! C'est étrange toutes les pensées qui peuvent me venir tout à coup ! TRÈS étrange... mais bon ! Se sont mes pensées après tout ! J'ai le droit de penser ce que j'ai envie ! Personne ne va venir et me les dérobées ! Purée ! Je pars dans des sujets pas du tout intéressant ! Qu'est-ce que je délire la ! *

Ah oui pour le code en faîtes tu l'as dis
dans ton rêve et je voulais faire le petit déjeuner mais tu t'es
réveillé plus tôt que je ne le pensais....Au faîte Bonjour Sasukiko


Sasukiko : Ah !Salut ! Tu t'es réveillée tôt ! Moi qui dort normalement je dors jusqu'à midi quelque chose comme ça ! C'est pas possible de se réveillée à cette heure ! En plus j'ai tellement la tête ailleurs que j'ai oublié de me brosser les cheveux mais en plus, j'ai des cernes à en tomber par terre ! Je prends pas ton rythme là ! On a pas école ! Ou peut-être que si ! Oups, j'ai oublié quel jour on étais ! Attends, ah oui ! On a besoin d'aller à l'école ! Je dois aller me changer. Mais je ferais ça après le p'tit déj'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Sasukiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Sasukiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser