Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manoir de Sasukiko

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:27

Sasukiko était dans la cuisine du manoir. Elle était en train de regarder les photographies de sa famille placée comme un arbre généalogique. Elle les observait et elle remarqua que seule elle manquait. Il y a avait ses parents et les autres générations. Elle appela sa grand mère.

Mamie! Pourquoi il manque ma photo sur le mur généalogique?

Sa mamie arriva et elle la regarda et regarda l'arbre généalogique. Elle l'observa longtemps et fixement. Elle répondit à Sasukiko,

Non, on ne t'as pas oubliée. Ta photo est déchirée mais ce n'est pas ta mère là c'est toi. Regarde mieux tu verras. Le garçon à côté c'est ton frère qui est mort. je ne te l'ai jamais dit.

Sasukiko s'avança et regarda la photo

Oh, désolée de t'avoir dérrangée, je croyais que c'était maman. Désolée mamie.

Ce n'est rien. Je vais continuer d'écrire mon article maintenant. Alors maintenant si tu as un problème regarde mieux. Au fait si quelqu'un sonne, va ouvrir. Normalement c'est moi mais là j'ai trop de travail.

D'accord. Encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:02

____________________________________________________________
____________________________________________________________
[ Note: Le manoir de Sasukiko est énorme et a 21 étages. Il prends les trois quarts de la place du quartier ]

Sasukiko sors de la limousine après être arrivée. Elle regarde par la fenêtre et voit sa mamie en train de regarder son émission favorite, Amour, Gloire et beauté. X) Elle se tourna alors vers la porte de 3 mètres de long et 5 de large. Elle l'ouvrit et dit,

- Mamie ! Je suis rentrée, je pose tes clés sur l'armoire de 150 ans que tu dois vendre depuis un an déjà.

[ Note: Elle n'a pas 150 ans, c'est juste que c'est la seule armoire qui n'est pas en or ou en argent dans le hall du manoir ]

Atamy :
Et Yume tu trouves que c'est comment chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

regarde partout et hallucine restant la bouche ouverte
Atamy je crois que je vais mourir chez nous on est pas très riche alors c'est un peu génant hein Hikari??Hikari????eh oh reveille-toi
Eh oui..Eh ..euh.. pardon...c'est que c'est grand tu as des serviteur et tous sa alors que moi je n'ai pas tout sa et j'ai peur qu'à l'école on dise:''Elle traîne avec elle parcequ'elle est riche'' donc c'est un peu génant ...en tout cas c'est très jolie ici!!on se croirais dans un chateau de princesse!!je suis un peu petubéée...HAHAHAHA..
éclate de rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:22

Rit avec Hikari

- C'est normal. Sa grand-mère tu la connais sûrement, c'est Yashima Henna, c'est la plus grande présentatrice au monde. C'est pour ça qu'elle est riche. Quand les prix n'allait pas chez les joueurs ils allaient chez sa grand-mère.

- C'est vrai mais je trouve ça injuste. Mais il y a aussi une autre raison. Maintenant que toutes les richesses de mes parents ont été abandonnées à cause de leurs morts, toutes ces richesses sont allées chez ma grand-mère. Elle dit que dans ces richesses, celle qu'elle préfère c'est moi. Allez, allons dans ma chambre maintenant. Mais il faut passer par l'ascenseur, c'est au dernier étage et le dernier et bien c'est le 21 ème alors veut mieux passez rapidement. C'est par là.


Montre une direction et se dirige vers celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:03

ouaaahh!!!!!!!!!Je vais mourir
Moi aussi
Elles s'évanuit ensemble et puis a leur réveille vois Sasukiko et Atamy leurs demander si sa allait bien
Désolée Sasukiko je t'ai causé du souci a cause de moi...
Désolée Atamy...
Deviennent toutes les deux toutes rouges et éclate de rires toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:31

  • * Elles sont si étonnées que ça ? C'est bizarre je trouve. mais bon, je vis depuis quelques années ici. C'est normal de vivre ici, pour moi en tout cas. Mais bon, elle disait qu'elle ne voulait pas que les autres croient qu'elle traînent avec moi à cause que je suis riche; mais attends une minute ! Mais c'est. C'est ça, c'est pas normal. *


- Attends tu disais que tu ne voulais que les autres croient que tu traîne avec moi à cause que je suis riche. Mais personne ne sais que je suis riche dans l'école. Sauf peut-être les gardiens qui ont beaucoup d'informations. Enfin peut-être pas. Mais je sais pas en fait.

- C'est pas grave Yume ! Pour moi il n'y a rien de grave sauf les œufs X ! Ceux-la ils faut les remettre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:05

ha bon?*je me sens mieux mais elle doit croire que c'est justement le contraire oh là là je vais faire quoi si jamais???elle ne voudra plus être mon amie???Ah non ça jamais!!Je vais chenger se sujet!!Oui c'est sa!!*JE...euhTu disais tout à l'heure que t'es parents étaient...Euh...voilà quoi...Je suis désolée de...t'avoir posée la question vraiment sincérement

Atamy...Je sais pas si je vais survivre...car Hikari manque encore de confiance et...
Yume devient un peu plus transparente
*Non je dois lui faire confiance a près tout je suis née grâce a elle alors..voilà je dois croisée les doigts*

Yume tu es comment dire....euh... bizarre..... tu devient....
Ecoute j'ai confiance en toi!!!Alors maintenant c'est à toi de crroire en toi!!!Sinon je....enfin tu comprends????J'ai compris*pour Yume je dois le faire bien que je ne paux pas encore faire de chara nari je peux oui je peux tout faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:33

* Peut-être qu'elle est mal à l'aise. Je peut peut-être une chance de la rendre mieux que maintenant. En fait, se serait bien si elle savait comment faire un Chara nari. Moi qui ai sais en faire une, je peux lui apprendre. *

- Tu vas bien Hikari ? Tu sais quoi ? Je peux peut-être t'apprendre comment faire une transformation avec Yume qu'en dis-tu ? Tu auras plus confiance en toi au moins.

Sasukiko attendit une réponse ou une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:12

Hikari sursaute et restas imobbile pendant quellqe que minutes....On se demandait si elle était morte ou pas
Euh....*ce serait bien non?????Qui ne tente rien n'a rien de toutes façon.....*C'est Ok
Yume sourrit en regardant Hikari Puis baisse la tête en pensant:

*Mmmmh....sasukiko veut la mettre à l'aise ....bonne idée elle retrouveras un peu plus confiance....Sasukiko est une bonne fille....Oui...Une très bonne amie pour Hikari!!!*

Allons-y Hein Yume????Yume??????Yume???!!!!
Ah oui pardon j'étais dans mes pensée.....
Yume devient moins transparente.Hikari sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:08

- Ok ! Regarde d'abord je vais te montrer comment je fais en temps normal avec Atamy. Et ensuite je te dirais ce qu'il faut faire étape par étape.
- On y va Sasu !
- Mon cœur Unlock !


Sasukiko se transforma avec Atamy.

  • Tee-shirt et pantalon noir. Basket de la même couleur. Cheveux, loin d'être enfant modèle. Guitare au dos, un physique d'une personne qui fait du rock.


- Chara-nari musical tempo ! Voilà, il te suffit de d'abord, tu mets tes doigts comme ceci et tu dis 'Mon Cœur ! Unlock !' Alors tu as une énergie qui te parcours et tu as simplement à la laisser passer en ton corps. C'est simple non ?[ Bon évidemment le physique c'est pas moi qui décide... Mais je l'aime bien en fin de compte, je m'y suis habituée.


Un oeuf X apparu

- Hikari ! C'est ta chance ! Il est dans mon jardin ! On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:58

Euh...Oui!!Alors on fait sa et..*j'ai l'air d'être une d'une imbecile a ne savoir rien faire.....Mais....J'ai enfin trouver quelqu'un que j'admire tant....sasukiko...Je veux te dépasser un jour!!!!*
MON COEUR!!!!UNLOCK



Spoiler:

CHARA NARI:Angel Heart!!


C'est quoi c'est vetement?????Hein Yume???J'aime pas....
Hikari c'est pas le moment aloors fait une attaque...Je sais pas invente quelque chose et pratique le....
OK!!!!Euh...Angel music!!!!

(j'ai peu être exagérer pour le chara nari mais bon je me suis dis que pour la première chara-nari il le fallait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:52

* Elle a déjà réussi ! C'est extra ! On va pouvoir s'entraîner ensemble ! Au cas ou on aurait des problèmes avec quelqu'un on saura se défendre à deux. C'est génial, se sera nos premier combat. Si on en a un. Ou si une de nous deux en a un. Enfin. Avec d'autres personnes. *

- Je viens t'aider ! Affaibli-le moi, je le transformerais en œuf blanc ! Pour l'instant continue de l'attaquer pour l'immobiliser !
- Tu es sûre de ce que tu fais Sasu ? Fait attention à tes gestes, si il te prends comme la dernière fois il n'y auras plus de gardien pour te sauver on est pas à l'académie.


Sasukiko attends la réaction de son amie Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:00

*Je fais quoi comme attaque yume???*
*écoute ton coeur Hikari!!*
ok.....euh....White.....
White Starlight

Rooh...cette oeuf*Sasukiko sais comment le purifier???Ouahhhhhhhh je crois que je suis jalouse....Elle est trop forte.....Et trop cool pour moi....*
éclate de rires subitement sans que personne ne sait pour quoi....
Pourquoi tu ris Hikari????Enfin peut importe....Atamy,Sasukiko a vous!!*défois elle est zarbie mais bon c'est *Hikari Tout crachée....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:15

* Parfait ! Il est maintenant immobilisé. Je peux utiliser mon attaque. Le chant purificateur. Même si ça ne s'appelle pas comme cela. Allez pas une minute à perdre de plus ! J'y vais ! *

Sasukiko avança vers l'œuf X et pris un micro

- Okami Ihyobi, Chabi Kani, Kotu Noty...

L'œuf redevins blanc et s'écarta des deux jeunes filles en les remerciant

- Voilà comment on fait. Mais mon pouvoir n'est pas le tient alors je propose que l'on reste ensemble le plus de temps possible ! Comme ça on pourra faire équipe à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:23

*ouahh alors elle sais faire sa!!!oh lala il faut que je la dépasse est vite!!!*
Yume devient de moins en moins transparente jusquà ce qu'elle redevient normale
*cette fille redonne espoir avec Atamy!!!Un jour,c'est moi est Hikari qui gagnerons .Atamy,
tu est mon amie mais aussi ma rivale!!!A partir de maintenant !!
*
Le ventre d'Hikari gargouille
Oups!!!!!Je crois que j'ai faim...Oh et ne fais pas à manger j'ai cuisiner chez moi un pique-nique...Ma mère me dit tout le temps que je cuisine bien....Alors je voulais te faire gouter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:34

* Oh ! Elle sais bien cuisiner alors ! Cool ! J'ai faim moi aussi. C'est chouette j'ai enfin une bonne amie. Serais-ce ma meilleure amie ? *

- Ah d'accord ! Viens dans ma chambre se sera plus confortable. C'est tout en haut alors il faut prendre l'ascenseur. C'est par là, tu appuie sur le bouton du haut et tu me laisse faire, il y a un code à écrire.

Sasukiko montre en direction de l'ascenseur et attends une réaction d'Hikari

- Après toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:41

D'accord j'arrive*Je me demande si elle a faim car j'ai tenté un repas que je n'ai jamais fait....J'espère que sa iras....*
*Mais oui sa iras ta cuisine est si bonne Hikari!*
Ne regarde pas quand Sasukiko fais le code
Entre dans la chambre et encore une fois Hikari et surprise...
Franchement tout est beau chez toi on se croiraient dans un palais ou là est une princesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:55

-- Chambre bleue claire énorme grand tapis à motif médiéval. Elle a un bureau en bois peint en bleu, une chaise comme toute la couleur de la chambre et à roulettes. Un ordinateur sur le bureau bourré d'autocollants. Grande fenêtre qui donne sur son jardin qui est très fleuri. Et un peu de tout comme ça. --

- Alors tu en penses quoi? Tu aimes? Mais viens à ma table.
- Viens Yume! Il y a mon lit là-bas c'est tout petit et c'est créer par Sasukiko.


-- Le lit est avec des coussin bleu léger et la couverture est bleu un peu plus foncé. Le bois massif de la construction est large et bleu. Le lit est conçu pour trois Shugo Chara. --

Sasukiko alla s'asseoir sur une chaise en verre à sa table, en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:06

Oui sa me plait!*pourquoi elle a un lit pour la place de 3 shugo chara????je lui demanderais tout a l'heure!*
Ouah ton lit et beau!!!Le mien et moins jolie car les parents adoptif d'Hikari non pas beaucoup d'agent....Mais c'est Hikari qui la fabriquer ^^
Par contre le repas que j'ai fait j'ai riqué le tout pour le tout je n'ai jamais fait ça alors l'entrée:

Manoir de Sasukiko Yume0710

des petit biscuits fait maison et oui c'est un repas 100% patissier!!!
Après j'ai prévu au cas ou tu n'aimait pas les choses sucrés ou que tu voullais un repas normale...Et pour Atamy pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:18

- Mmmh... Cela sent bon et en plus ça donne faim. Cela à l'air délicieux! On mange quand? Maintenant? Dans deux secondes?
- Oui, je sais. Enfin, non, je savais pas! ... ? Bon et bien en fait j'avais préparée les boissons moi alors je te montre à table.


Atamy s'installe à table et rappelle à Sasukiko


- Ah oui, j'ai tellement faim que j'avais oublier! Alors je vais les sortir.

Sasukiko sors de son sac devant son bureau, trois boissons. Une pour Hikari, une pour elle et une à partager entre les deux Shugo Chara.

Spoiler:


- Voilà maintenant on peut manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26

Oui à l'attaque!!!!!!!!!!!!Euh.....voillons voir....celui-ci.....(celui en forme d'étoile)ah....les pétales roses que j'ai nettoyer et que j'avais mis dans la pâtes et enlevés on donné un légée gout agréable..dans la pates à la fraise et le contours de la vanille aussi!!!*Maintenant j'espères qu'elles vont aimeé....ha oui et la question aussi*
MMMhhh Hikari celui en forme d'étoiles et suculant
Merci yume.Ha oui et en faîtes Sasukiko pourquoi tu lui a fait un lit avec trois place de shugo chara???Pour lui donnée un peu plus de place???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:34

Sasukiko était sur le point de manger le rond goût fraise. Alors que Hikari lui demande,

- Merci Yume. Ha oui et en faîtes Sasukiko pourquoi tu lui a fait un lit avec trois place de shugo chara???Pour lui donnée un peu plus de place???
- Non, c'est que ma grand-mère a toujours un Shugo Chara. Je me demande comment ça se fait. Et elle dort avec Atamy. Mais pour l'instant elle est autre part. Bon, moi je mange maintenant!


Sasukiko mange la pâtisserie d'Hikari.

- DE-LI-CIEUX ! C'est bon! Tu es vraiment douée! Merci pour ces bon gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:49

QQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!t'as grand-mère a un shugo chara???????????????????????S'étouffe en mangeant
C'est génial sa me fera une amie en plus hein Hikari????Voie Hikari toutes blanche en essayant de repisrer ouis la tape dans le dos et elle reussie a avaler l'alilment correctement
Elles passent au repas:
Manoir de Sasukiko Gateau_au_yahourt

Je voulait te parlé de mon rêve:C'est de devenire une chanteuse jolie,sympas et surprenante!De voir le public sourire come Utau!!!Mais pour l'instant je n'arrive pas a chanter en public a cause de ma timiditer....Tu voies ce que je veut dire????
Et toi????C'est quoi ton rêve???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:00

* Oh tiens, elle est tellement surprise ? Bon et bien qu'est-ce que je peux lui dire après un étouffement. Oh mais, ... *

- Je voulait te parlé de mon rêve:C'est de devenire une chanteuse jolie,sympas et surprenante!De voir le public sourire come Utau!!!Mais pour l'instant je n'arrive pas a chanter en public a cause de ma timiditer....Tu voies ce que je veut dire????Et toi????C'est quoi ton rêve???
- Moi ? Moi en fait c'est de... Bon, comme tu l'as vu, j'ai un physique de star du rock dans mon chara-nari. Alors je te laisse deviner.


Sasukiko mangea le plat


- Alors là tu fais fort. De nouveau je suis sans voie. Miaaaam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:06

Merci mais il n'a pas tellement le gout de ce que je voulais....alors pour moi il est raté.....Tu veux être une star du rock....On a a peu près le même rêve d'une certaine façon*j'espère que le déssert va être reussi....*
Yume tu en pense quoi????
Pareil que Sasukiko!!!!!!!Mmmmmmh j'ai une maîtresse qui sait trèes bien cuisiner si seulement j'étais un humain graçon je t'épouserais!!Yume!!!!!!!!!!!arrête de dire sa c'est génant!!!Et toi Atamy tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Sasukiko   Manoir de Sasukiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Sasukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser