Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Sasukiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:43

♥Carte d'identité ♥

Nom : Henna
Prénom : Sasukiko
Âge : 11 ans
Date de naissance : 20 mars 1998
Origine : Japonaise

Rang personnelle : Jeune insouciante

♠Votre personnage ♠

Physique : (4 lignes minimum)
Sasukiko a des cheveux bleu légèrement blanchis et de grande taille. Elle a de grands yeux bleus plus foncé que ses cheveux. Elle a un foulard rose avec une plaque de métal au centre et au niveau de son cou qui part loin derrière elle. Elle a une robe bleue et courte qui s'arrête aux épaules. Elle a des mitaines bleues qui monte juste avant ses coudes avec des bracelets métalliques aux poignets et aux chevilles. Elle ne porte jamais de chaussures mais des chaussettes qui s'arrêtent aux orteils.

Caractère : (4 lignes minimum)
Une jeune fille très insouciante et ignorante de ce qu'elle sais faire. Elle ne se douterais jamais que sa mère est morte et que l'on l'a remplacée. Non plus qu\'elle s'est coupée avec une feuille. Elle est très têtue et dans la lune. Elle aime les mythes et les légendes qui n'ont aucun intérêts dans la tête d'une petite fille comme elle. Elle ne fait pas attention aux autres et peut-être même est-elle un peu trop naïve et ennuyante. Elle peut être même un peu arrogante avec les autres. Peut-être un jour se rendra comte qu'elle n'est pas agréable pour les autres.

Histoire : (10 lignes minimum)
A sa naissance, la mère de Sasukiko est morte avant de pouvoir connaître sa voix. Son père pour détruire la tristesse que Sasukiko aurait, il remplaça sa mère par un robot qu'il a confectionné avec ton son amour pour sa fille. Il a tout fait pour qu'elle se sente heureuse et sereine. Mais si le robot fait une panne au moment d'être avec sa fille? C'est la question que se posait son père. Il vérifiait alors chaque jour si le robot n'avait aucune pièce détachée, câble mal placée, batterie non-chargée, ... etc. Mais avant de passé un seul jour avec Sasukiko la fuyait et se cachait d'elle, de cette mère Robot.

Son père mourra et elle garda sa maison toute seule en cachant sa solitude. Elle peut sortir quand elle veut puisque personne ne la connais. Sa maison se fit détruit elle dût alors vivre chez sa grand-mère. Mais sa grand mère menait une vie bien plus facile que son père. Elle avait un énorme manoir avec un grand jardin. Un sentier menant à l'entrée et des fleurs le couvrant. Cette maison avait tout pour plaire. Sa vie était bien meilleure dans la maison de sa grand-mère que n\'importe où. Elle est même riche.

Sa grand-mère n'arrête pas de lui répéter: « Viens t'habiller avec des vêtements plus correcte! Cette tenue n'est pas digne de ma richesse! » Mais cette tenu était celle que sa mère lui avait acheté. Et cette fois ce n'était pas la mère robot mais la mère en chère et en os. Pour Sasukiko, cette tenue est la plus belle de toute la garde-robe de sa grand-mère. Elle continua sa vie comme ça.

Aime et aime pas :
Aime: Les garçons, les bonbons et son ruban
Aime pas: Beaucoup de choses
Signe particulier ? : Son ruban la diffère de beaucoup de personnes. C'est grâce à cela qu'elle se transforme.

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : Atamy
Physique de Chara-change (S'il y a) : Son ruban devient bleu mais le reste est comme toujours.
Physique de Chara-Nari (S'il y a) : //
Phrase de Chara-Change (S'il y a) : Okami Ihyobi Chabi Kani Kotu Noty
Phrase de Chara-Nari (S'il y a) : //

♦ Test RPG ♦

Cette partie sert a évoluer votre capacité en RP. Plus il est bon, plus vous avez de chance a avoir un deuxième Shugo Chara. Bien sur, ce n'est pas parce que vous postez un bon test ici, que vous allez forcément avoir un deuxième a coup sur.

*C'est la troisième saison que je vis chez ma grand-mère. Pourquoi déjà? Aucunes importances! Maintenant je vis dans le manoir de ma grand-mère avec elle et pleine de vie, j\'essaie d\'être un peu plus sympathique avec les autres et ma grand-mère. Mais ma grand-mère me demande tout le temps si je ne voulais pas changer de tenue. Comme toujours c'est le matin à 8h00 précise qu'elle me le demande.*

Sors et va dans la rue
*Il fait magnifique! Un beau temps pour aller se promener! Je devrais peut-être me mettre à la recherche de cet objet que ma grand-mère a perdu. Elle croit qu'on lui a volé. Mais elle était au parc en hiver et il n'y avait personne. Comment on peut perdre un objet dans ces conditions.*
Va chercher la montre de sa grand mère
♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : Eva
Âge : 11 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Une publicité sur un site
Vous trouvez le forum … : Je viens de m'inscrire je ne sais pas vraiment mais il semble super!
Code du forum : Code bon


Dernière édition par Sasukiko le Mar 5 Jan - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

(Sasukiko ! c'est toi du forum rpg pokemon ? c'est moi ! Aurore Hikari !!)

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:07

(Oui)

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:23

bienvenue à toi,j'espère que tu passeras de bon moment parmi nous ^^

(oua la belle phrase que je viens d'inventer xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:17

Bienvenue =D
Amuse-toi Bien Ici ^^
Le code est belle et bien présent dans le réglèment u.u À moins qu'il soit disparue XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:36

Bienvenue Sasukiko ^^

Le code est bien dans le règlement, il suffit de chercher un peu. J'aime beaucoup ta présentation, j'ai hâte de lire la suite (et fin).

Date limite : 19 janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:54

Merci à tous.
J'ai une question aussi,
Pourquoi, dans la phrase suivante il y a [...] ? Cela veut dire quelque chose dans le règlement?
Je sais que certain on des problèmes concernant la grammaire/orthographe […]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:06

De rien ^^

Oui, ça veux dire quelque chose, car il ne peux pas avoir que des problèmes dans l'orthographe ou la grammaires, tu peux avoir d'autre problème, c'est pour cela qu'il y a "[...]"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:19

Merci, je comprenais vraiment rien.
En tous cas, je me remets au travail pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:51

Bienvenue Sasuhiko! \O/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:05

Sasukiko, sauf si c'était fait exprès.
Merci. Est-ce que le code est juste maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:06

Oui ^^ il est juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:20

Enfin!!! Même si j'ai pris que trois minutes après avoir eu faux. En gros je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:53

Le code est juste, la présentation est bien, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Sasukiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasukiko   Présentation Sasukiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sasukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Sasukiko
» Manoir de Sasukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser