Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:36

C'est difficile a dire comment ça s'appelle...j'ai vu sa sur certain forum..au lieu de cliquer toujours sur repondre on pourrais directement repondre sur reponse rapide.. je ne sais pas comment sa s'appelle mais il y a un petit carré en bas pour repondre plus rapidement ^^

Dites moi votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:45

Aaah les réponses rapides non? Oui je connais, je donne avis positif ^^ Comme quand on est préssé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:00

moi aussi mon avis est positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:18

Merci pour vos avis ^^

Il faut attendre pour voir si tout le monde est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:11

D'accord Complêtement!
Sa serait plus pratique avec le flood et les jeux u.u
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:18

Personnellement je ne suis pas trop pour (sinon je l'aurai mis) mais si les autres sont d'accord... je n'aurai pas le choix 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:25

XD Great!

Mais Kimuko, tu n'aimes pas les réponse rapide? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:00

Les réponses rapides ne sont qu'un moyen d'encourager le flood, et inutiles pour le RP, donc c'est compréensible.

Mon avis reste neutre sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:47

Non pas pour le rp car moi le rp je le fait en réponse normale et comme beaucoup d'autres.

Mais pour les jeux et le flood c'est pas tres pratique.... que pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:52

>< C'est ce que je disais, ça n'a aucune utilité à part le flood et les jeux, or c'est un forum RPG, fait pour faire des RPG (Thank Captain Obvious !), certes moi aussi je vais beaucoup sur les topics floods et jeux mais quand même !><
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

Je trouve que ça sert à rien, vu que l'on a déjà les réponses quand on descend plus bas quand on clique sur le bouton "Poster". Et surtout, qui s'en servira pour les partie RPG ? Non, mon avis est négatif pour cette idée. Mais si tout le monde est pour ....
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

pour moi,tu n'es pas obliger,j'ai juste donner mon idée positive c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:58

C'est vrai pour les Rpg cela encourage a faire des petits poste aussi. Mais pour les jeux c'est l'idéal. Kimuko si tu rajoutais comme règle de ne pas l'utiliser dans les Rp mais seulement dans le flood et jeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:26

Oh non, ça me ferai du travail en plus >_<

Bah.... même avec une règle j'aime pas l'idée d'avoir le carré de la réponse rapide =/ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:16

A toi de voir, maintenant je donne juste mon avis est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Empty
MessageSujet: Re: Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<   Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment  expliqué >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un champ pour ecrire...je ne sais pas comment expliqué >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouai,je sais....
» Bon et benh je sais pas quoi mettre ^^'
» Parce que je ne sais plus rien faire
» Comment aborder un(e) inconnu(e), mode d'emploi. [Libre~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser