Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un arrivée... Chantonné!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un arrivée... Chantonné! Empty
MessageSujet: Un arrivée... Chantonné!   Un arrivée... Chantonné! Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:16

Cadran : Driiing! Driiiing! DRIIIIIING! (Bruit de cadran u.u Sans commentaire merci >.<)

Un petit cadran posté sur une petite table de nuit en bois brun chocolat. Le son montait rapidement, plus ont attendrais pour l’éteindre, plus le son serait énervant. Sortant sa tête de sous les couvertures, Norah mis sa mains sur le cadran pour l’éteindre, mais comme à chaque matin… Elle était incapable de l’éteindre donc… Elle le débrancha. Norah s’assit dans son lit, ses longs cheveux bleu détaché en bataille. Luna resta dans son œuf, pourquoi sortir de son œuf alors que Norah la transportait partout. Norah se leva de son lit et alla ouvrir ses tiroirs. Comme à chaque matin, la plupart du temps, elle ouvrit sa radio et commença à chanter. Luna ouvrit un peu son œuf et regarda Norah. Sa tante rentra alors dans sa chambre et Norah s’arrêta de chanter… Elle rougit, son rêve… elle veut l’atteindre mais c’est un peu difficile… Car son père la un peu démoraliser quand il lui avait dit que c’était un rêve sans avenir… Mais elle garde espoir, surtout avec Luna qui lui pousse dans le dos!

Tante de Norah : Norah, dépêche-toi! Tu vas être en retard tu sais!

Norah : Hai! Je me dépêche!

TDN (Tante De Norah) : Bien…


Sa tante referma la porte et commença à s’habiller… Elle prit l’uniforme scolaire de la Seiyo et fit une petite pichenette sur l’œuf de Luna.

Norah : Debout Luna, je n’ai pas envie de te transporter!

Luna sortit de son œuf, mais juste un peu.

Luna : Je n’ai pas envie Norah!

Norah : D’accord *Soupir*


Elle prit son sac et mis l’œuf de Luna dans son sac. Ce petit œuf blanc avec une note sur ce dernier ; super mignon! Sortant de sa chambre, elle prit une pomme et embrassa sa tante.

Norah : J’y vais ma tante!

TDN : D’accord! À se soir! Je pars dans quelques instants, ce soir tu veux manger quoi?

Norah : Tu peux faire des onigiris?

TDN : D’accord *Embrasse Norah*


Norah sortit de la maison et partit vers l’académie Seiyo à pied. Rendu là bas, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi sa tante avait absolument voulu qu’elle aye là… Elle avança et se s’arrêta juste avant de rentrer… Elle était nouvelle et ne connaissait pas l’académie… Elle devait aller où…? Elle soupira et s’assit par terre… Elle commença à chantonner, il n’y avait personne donc elle n’était pas timide… Enfin… Pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un arrivée... Chantonné! Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée... Chantonné!   Un arrivée... Chantonné! Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:42

[Oooh tient! Me ferais-tu l'honneur du premier Rp de mon deuxième compte de Higure? Sinon si tu veux Rp avec elle XD Je te conseille de lire sa fiche afin de mieux la comprendre... j'ai lu la tienne bien sur ^^ LA ^^]






Ce matin était une journée normal pour certains, une spéciale pour d'autre.
C'était les deux cas pour la jeune Higure.
Elle était banale du fait qu'elle avait une journée habituel, concerts, X-egg et tralala, et spéciale en quelques sortes car c'était la première fois qu'Easter lui demandait d'obéir à un ordre autre que le chant en publique, tout comme l'a fait Hoshina Utau avant de se retirer de la scène sous l'aile de la sombre compagnie.
La jeune femme avait 23 ans depuis peu, mais la compagnie l'envoyait à Seiyo.
Non pour devenir une élève, mais juste s'infiltrer dans l'école primaire pour allez chercher un X-egg qui aurait été repéré dans l'école.
Cela était futile pour Higure, elle trouvait que le plan laissait à désirer.
Récupérer un simple oeuf X dans l'école où les gardiens le guériront? N'importe quoi, pensait-elle. Son Shugo Chara, Shinkusu, représentant sa soeur était nonchalament assise sur son épaule.

Toute deux marchaient dans le couloirs, Higure dans ses pensées.
Puis, elle entendit un petit chant, à ses yeux venant d'une douce voix joyeuse. La joie...
Qu'étais ce vraiment pour elle? Elle ne savait plus avec le temps...
Elle alla a la source de ce champs, trouvant une jeune adolescente assise par terre, chantant de bon coeur.
Higure la regardait de son air dur, froid et impassible, elle regarda sur son épaule, Shinkusu s'était encore volatiliser...
Afin de se cacher, et sa voix allait encore résonner autour d'elle, sans qu'elle ne se montre pour autant.
C'était toujours comme ça avec elle, seuls le directeur Hoshina ou certaines victimes de la jeune femme avaient réellement vu le Shugo Chara mystérieux.
Une main sur la hanche, levant le menton et la regardant d'un air très hautain, elle interompi son chant.
Elle ne l'avait pas remarqué avant, faut dire que Higure avait le don de venir très discrètement.



- Tu es seule à ce que je vois...

"Tue la! Tue la tue la tue laaaaa!"

- Shinkusu veux-tu bien te taire? Je n'en ais pas l'ordre, elle est épargnée

"Rooo t'es pas marante hein!"

- Je te l'ai dis, je n'en ais pas l'ordre alors elle vit, un point c'est tout...

"Dis plutôt qu'elle t'interresse!"

- La ferme Shinkusu tu m'agaces!




Mais Shinkusu n'avait pas tout à fait tord.
Rare était les personnes qui chantaient d'aussi bon coeur dans son entourage.
Ainsi dire, quand elle était petite, elle chantais tout aussi de bon coeur.
Mais qu'était maintenant devenu son chant?
Juste une arme pour une compagnie qui n'en valait même pas la peine de la posséder ainsi.
Les propos dit précedemment peuvent parraitrent mystérieux et effrayant à la fois pour une jeune fille de son âge, étant donné que le Shugo avait émis la possibilité de tuerie, mais Higure l'en a refusé.
Elle finit par lui adresser la parole.

- Tu es toute seule donc?

Elle avait dit ça d'une façon plutôt... gentille? Calme? Douce?!
Shinkusu n'en croyait pas ses oreilles, mais ne fit aucun commentaire.
Après tout, un jour il faudra bien qu'Higure montre son Shugo Chara sans tué la personne qui la verra, et ceci, serait une personne importante qui aurait su faire avec elle, la Tenshi, au coeur brisé dont les morceaux ne peuvent êtres recollés.






[j'ai ajouté couleurs tailles et tout ça parce que je trouve ça trooooop jolie *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un arrivée... Chantonné! Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée... Chantonné!   Un arrivée... Chantonné! Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:21

Norah continua de chanter les yeux fermé… Aujourd’hui, elle avait décidé de laisser ses cheveux détaché. Pourquoi? Car le vent était frais et inhabituellement agréable… Ses cheveux bleus flottaient dans la brise légère… Norah déposa son sac sur ses genoux, Luna à l’intérieur. Luna sortit du sac et de son œuf pour venir se poser sur le sac et écouté Norah. Rare était le moment où Norah chantait sans un chara change… Luna sentit la présence d’un Shugo Chara et en fit par à Norah, mais, cette dernière ne l’écouta guère… Elle continua à chanter et Luna haussa les épaules. Une personne arriva derrière elle et lui demanda si elle était seule. Elle s’arrêta de chanter, rougissante… Elle dit que oui elle était seule, Luna partit se cacher dans son œuf, dans le sac de Norah. La personne ne sembla pas l’écouté. Elle reposa sa question à nouveau…

Norah : Euh… Oui je suis seule…

Norah Pensée *Luna, tu croix que sait elle qui a un Shugo Chara?*


Luna Pensée *Je ne sais pas Norah…*

(Nul T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un arrivée... Chantonné! Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée... Chantonné!   Un arrivée... Chantonné! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:54

[T'inquiète XD C'est pas si nul que ce que tu crois ;)]




- Euh... Oui je suis seule...

"Tu m'écoutes ou quoi!"

- Je ne t'avais pas dis de te taire?

"... Mouais..."



Higure soupira à l'instance de son Shugo Chara pour cette jeune fille.
Après tout, Easter ne lui avait donné aucun ordre, même si il est vrai qu'elle n'en a pas besoin pour tuer quelqu'un.
Habituellement, quand elle s'ennuiyais, elle prenais une cible, qu'importe laquelle et la chasse à l'homme était ouverte.
Mais là c'était plutôt un ennui agacé et fatiguée de son quotidien, de ce fait elle ne feras rien à Norah.
Elle n'était pas sa cible, du moins pour le moment.
Tout dépend de Norah, tout dépend de comment qu'elle se comportera fasse à la tueuse.


- Atatakimasu Norah, est-ce cela?


Bien évidemment, Higure restait toujours aussi mystérieuse et étrange.
Alors qu'elle ne l'avait jamais rencontrée auparavant, son nom et son prénom sortirent pourtant de sa bouche, tout naturellement.
Alors que bien avant, elle n'avait jamais entendu parler de ce dit nom.
Comment pouvait-elle le savoir?
Je vous l'ai dit, vous ne connaitrez jamais son véritable secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un arrivée... Chantonné! Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée... Chantonné!   Un arrivée... Chantonné! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:04

Norah regarda la jeune femme… Elle avait quel âge au juste? Elle avait quand même l’air jeune mais en même temps mature… Elle fit un bref coup d’œil dans son sac, Luna ne veux vraiment pas sortir… Elle soupira silencieusement… Luna ouvrit un peu son œuf pour regarder Norah… La jeune femme derrière elle nomma son nom… Comment?! Elle la connait?! Norah posa ses yeux bleu sur la jeune femme, perplexe… Elle réfléchit quelques secondes… Elle se leva d’un bond, prit son sac et se posta devant cette dernière.

Norah : Euh… Oui… Je suis Norah… Norah Atatakimasu! Vous êtes un professeur? Une surveillante?

Norah ne voyait que cette solution… Sinon… Pourquoi connaitrait-elle son nom? Luna regarda toujours Norah de son œuf, elle ne voulait pas sortir… Elle n’avait pas confiance en cette femme…

(Oh seigneur... C'est nul!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un arrivée... Chantonné! Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée... Chantonné!   Un arrivée... Chantonné! Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:34

[Maiiiiis arrête de te dire que c'est nul! >< Ou tata Nina va pas être contente! XD //ZBAF// Sérieusement c'est d'un bon niveau :O Comme le miens... Sauf que c'est le côté couleurs, mise en page et mystère qui donne l'effet meilleur, mais j'ai le même niveau que toi en faite....... Si si je te jure! XD]



- Euh… Oui… Je suis Norah… Norah Atatakimasu! Vous êtes un professeur? Une surveillante?


Higure ria que très légèrement à la question de la jeune fille.
Avait-elle l'air si vieille que cela?
Elle n'était pourtant sur Terre que seulement depuis 23 ans...
Mais la question de Norah était tout de même logique, elle devait se demander ce qu'une personne aussi âgée qu'Higure faisait à Seiyo, en dehors du lycée où elle passerais plus innaperçut.
Norah semblait ne pas entendre Shinkusu, alors qu'elle parlait assez fort à sa maîtresse.


- Non je ne suis en rien de tout cela. Pour dire vrai, je suis ici à la recherche de quelque chose de très particulier. Tu en a surement conscience de son existence, vu ton Shugo Chara Luna... Me trompais-je?

"Mwhahaha! Higure tu me surprendras toujours!! Mwahahaha!"

- Shut up now please Shinkusu...

"Roooh toi et ton anglais!"

- Tu n'es pas censé dire qui je suis...

"... Ah ouais merde! Heu je veux dire... DarkAngélina! Tu m'énnerves a toujours parlé anglais à cause de stupides chansons!"

- ... Mataku... Tu es intenable, tu devrais être éduquée.

"C'est ça ouais!"


Après tout ceci, Higure se tu et ignora ses paroles suivantes.
Après tout Norah n'avait entendu que son prénom, mais elle préfèrait se faire passé pour DarkAngélina, l'idole chanteuse du pays.
Peut être allait-elle oublier ce malentendu ayant révéler une partie de son identité?
Car ayant été reconnu comme la grande tueuse, elle faisait mieux de ne pas être avec Seika Tenshi Higure.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un arrivée... Chantonné! Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée... Chantonné!   Un arrivée... Chantonné! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:23

Norah avait belle et bien entendu Shinkusu mais ne voulait pas l’avouer, car peut-être aurait se été son imagination? Elle ne voulait pas que l’on la prenne pour une folle quand même! Luna viens se s’assoir sur l’épaule de Norah le sourire fendue jusqu’aux oreilles. Norah regarda la jeune femme devant-elle. Elle la regarda perplexe, cette personne cherche quelque chose? Et Norah serait sensé de s’avoir c’est quoi? Norah se creusa les méninges… Puis Luna lui chuchota :

Luna : Pas la peine Norah, on vient d’arriver alors comment tu veux qu’ont sachent ses quoi!

Norah trouvais la réflexion de son Shugo Chara assez intelligente. Puis, elle remarqua que la jeune femme en face d’elle parlait avec, d’après Norah, son Shugo Chara.

Norah : Ano… Je ne sais pas qu’est-ce que vous cherchez en fait… Je viens d’arriver ici et… je ne connais donc pas grand-chose >.<

Norah se sentait un peu idiot… Mais une question traversa l’esprit de Norah… Elle la posa donc.

Norah : Si vous n’êtes pas un prof, qu’est-ce que vous faites ici?

Norah avait dit sa avec un visage kawai… Elle entendait la réponse calmement.

(Je l'aie fait à l'école XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrivée... Chantonné! Empty
MessageSujet: Re: Un arrivée... Chantonné!   Un arrivée... Chantonné! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivée... Chantonné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser