Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One-Shot délire sur le Chatbox du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:14

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous présente mon One-Shot que j'ai fais à l'instant sur le CHATBOX du forum 83 :

[07:55:45] @ Kimuko : Il était une fois... Et mais non attend ! Pourquoi l'histoire doit commencer avec "Il était une fois" ?

[07:55:52] @ Kimuko : Ca fait compte de fée è_é

[07:55:55] @ Kimuko : Hum...

[07:55:57] @ Kimuko : Je recommence

[07:56:20] @ Kimuko : Il était une fois, dans un pays lointain.

[07:56:33] @ Kimuko : Se pays lointain s'appeler "Shugo Chara RPG"

[07:56:42] @ Kimuko : (Hs : Je sais, je l'ai trouver très loin =__=")

[07:57:01] @ Kimuko : Tout le monde était heureux dans ce pays, et il y avait pratiquement jamais d'embrouille.

[07:57:40] @ Kimuko : Kimuko et Mayu régné sur se pays, et il faut dire que ce duo était bien trouver

[07:58:18] @ Kimuko : Kimuko s'occuper des formes administrative, car Mayu était noob dans ce domaine, alors elle donnait parfois de conseil à Kimuko qui approuver ou non

[07:58:26] @ Kimuko : Pourtant, un jour, le...

[07:58:32] @ Kimuko : (Attendez, je vais chercher la date XD")

[07:59:12] @ Kimuko : Le Lundi 28 Décembre 2009 à 19:38, une nouvelle arrivante arriva dans le pays.

[07:59:20] @ Kimuko : Elle s'appelle Seika Tenshi Higure !!

[07:59:32] @ Kimuko : Elle était venu pour tuer les deux reines de se payx

[07:59:34] @ Kimuko : pays*

[07:59:58] @ Kimuko : Elle avait déjà repéré les lieux grace à son espion Shawne Erlie

[08:00:19] @ Kimuko : Heureusement pour les deux Reines, le pays avait de bon soldat.

[08:00:50] @ Kimuko : L'armée de Seika Tenshi Higure et de Shawne Erlie arrivèrent pour tuer les deux Reine de Shugo Chara Rpg.

[08:01:18] @ Kimuko : Mais, l'armée des deux Reines était composée de Nimako Mosu !

[08:02:29] @ Kimuko : Une redoutable ninja qui était d'originaire de la ville de Stglaglaoulavilledonttoutlemondesenbalancecompletementouellesetrouve

[08:02:52] @ Kimuko : La ville de Stglaglaoulavilledonttoutlemondesenbalancecompletementouellesetrouve était (et est toujours) réputés pour leurs Ninja redoutable

[08:03:31] @ Kimuko : Le pays Shugo Chara RPG et la ville de Stglaglaoulavilledonttoutlemondesenbalancecompletementouellesetrouve formèrent une alliance pour terassé Seiko et Shawne

[08:03:55] @ Kimuko : Ils réussirent à faire reculer l'ennemie

[08:04:14] @ Kimuko : Malheureusement, il y avait des espions de l'équipe adverse dans les rangs des deux Reines.

[08:04:38] @ Kimuko : Une nuit, alors que tout le monde dormait, deux espions partirent vers la chambre des deux reines pour les tuer durant leurs sommeil.

[08:04:53] @ Kimuko : Ils les turent de sang-froid.

[08:04:55] @ Kimuko : Mais

[08:04:59] @ Kimuko : Ce qu'il ne savaient pas

[08:05:11] @ Kimuko : C'est que Kimuko et Mayu avait de super pouvoir !

[08:05:12] @ Kimuko : Et oui !

[08:05:49] @ Kimuko : Elle avait placée des mannequins super sofistiquer a leurs place, car elles savaient qu'elles allait se faire tuer une nuit ou l'autre !

[08:06:22] @ Kimuko : Ainsi donc, pensant les avoir toutes les deux tuer, les deux espions repartirent en informer Seika et Shawne, qui partirent renvahir le Royaume.

[08:07:13] @ Kimuko : Kimuko, perché de la plus haute tour du chateau, récita dans paroles en language inconnu, et IVAN BRAGINSKY apparut devant les deux ennemies.

[08:07:45] @ Kimuko : Avec son fidèle baton de fer, il tua Seika et Shawne.

[08:07:55] @ Kimuko : Le sang coula de leurs têtes explosé par le coup et ...

[08:07:58] @ Kimuko : Heiiin ?!

[08:08:02] @ Kimuko : Ca devient trop gore ,

[08:08:08] @ Kimuko : Mais que voulez vous 8D

[08:08:17] @ Kimuko : Fallez-vous y attendre aussi XD" !

[08:08:22] @ Kimuko : Je continue :

[08:08:39] @ Kimuko : Le sang coula de leurs têtes explosé par le coup et le pays Shugo Chara Rpg fût sauver.

[08:09:34] @ Kimuko : IVAN BRAGINSKY fût remercier avec plein de bouteille de Vodka, Nimako fut remercier avec un carton entier de manga Yaoi (Oui... Les Ninja de Stglaglaoulavilledonttoutlemondesenbalancecompletementouellesetrouve sont fane de Yaoi [Pour les filles] et de Yuri [Pour les mec])

[08:09:57] @ Kimuko : Et la pays fût retrouver sur le Royaume de Shugo Chara ROG.

[08:09:59] @ Kimuko : RPG*

[08:10:07] * Kimuko ferme son livre invisible et dit : Fin.


C'est mon premier One SHot délire sur le chatbox du forum XD" J'avoue, j'ai trouver très loin l'histoire u___u"
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:00

XD Quelle belle histoire ! Et puis les reines sont vraiment puissantes, capable d'invoquer un Ivan Braginsky, faut le faire...

Bon, c'est pas tout, mais j'ai un carton de Yaoi à examiner, moi...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:10

Et ouai tu as vu XD ! Elles sont trop puissante les reines de se pays xd !

Lol, je vous pris, très chère Ninja originaire de la ville de Stglaglaoulavilledonttoutlemondesenbalancecompletementouellesetrouve, je vous en pris
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:31

^^ tu t'amuse bien sur la chat box ^^

"Une redoutable ninja qui était d'originaire de la ville de Stglaglaoulavilledonttoutlemondesenbalancecompletementouellesetrouve"
>.< j'adore cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:04

J'avoue j'avoue 8D !

Moi aussi XD ! Je l'ai piquer sur un forum, j'avoue 83
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:13

oO On s'amuse à tuer mes personnages sur la chatbox?? XD MWAHAAHAHA deux mannequins de tuer °çO //la fille completement folle à lier... jeux de mort débil... De mot ù_ù//

Sa se vois que tu connais pas Seika XD Attend attend je vais la faire venir et tu verras qu'est ce qu'elle aurait réellement fais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:25

Je l'ai faite amené!! \O/



[mode=Seika Tenshi Higure] ...Taku, les gens sont vraiment stupide à inventer ce genre de foutaise... [foutaises? Attation vantardise de mademoiselle :DD] Mataku... Comment pourriez-vous croire qu'une personne de mon rang et de mon niveau ais pu avoir donner sa permissions à l'ordre de tuer deux simple reines ne savant aucunement se défendre d'elles même? De plus, je peux comprendre que Shawne execute un ordre aussi grotesque, et ceux de la pire façon! Elle est stupide, incapable et ne sers à rien. Ensuite, je ne fais équipe avec personne, frappe toujours mes cibles avec la discrètion la plus totale, et surtout, je ne les rate jamais. Et me faire honteusement berner par deux mannequins? Mais quel honte que d'écrire de pareils foutaises!

"Tu te répète Higure..."

Je n'en ais strictement rien à faire Shinkusu... Tout aussi, je n'envois jamais quelqu'un d'autre faire mon travail à ma place, encore plus si ces deux espions sont aussi idiots que les deux reines auquelles elles étaient cibles!

"Said no more?"

Non Shinkusu, les personnes aussi stupides ne méritent pas de vivre, certes, mais encore moins d'êtres tuées de mes mains. [elle est pas modeste la fille ><] Sur ceux, je vous souhaite de bien vivre... //sourire sadique en coin, s'en va furtivement// [/mode]



Shawne : Veuillez excusez ma partenaire qui semble... Perturbé aujourd'hui comme toujours d'ailleurs quelle connasse... ù_ù"



.............. HIGURE REVIENT ICI TOUT DE SUITE POUR PRESENTER TES EXCUSES!!! >0< Manqué de respect à deux reines comme ceci, quel irrespect! ..... C'est tout Higure-chan àa ^^ XD //ZBAAAAAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:43

Pas mal pas mal :P j'adore la petite phrase en petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:51

Shawne : Maiiis si elle m'avais entendu elle m'aurais tuée T0T

Faut, elle aurais trouvé que tu n'en valais pas la peine ù_ù

Shawne : .... JE SUIS SAUVER!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:55

:DD

=D pas mal ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:56

oua le gros délire.....je sens que je vais t'adorer de plus en plus si tu continue comme sa :DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One-Shot délire sur le Chatbox du forum Empty
MessageSujet: Re: One-Shot délire sur le Chatbox du forum   One-Shot délire sur le Chatbox du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One-Shot délire sur le Chatbox du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versoin du Forum.
» Le forum a 3 ans ! Vive le forum !
» Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser