Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le forum a 3 ans ! Vive le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:27

*Tousse* Ahem, en ce merveilleux jour que nous sommes, c'est à dire le 15 août 2010, Shugo Chara RPG a achevé sa troisième année d'existence parmi nous. Depuis ses débuts, des gens sont venus, certains sont repartis, d'autres sont restés pas forcément ceux que je voulais, d'ailleurs *SBART* Depuis, le contexte a changé, une Chat Box a été installée, nous avons désormais une merveilleuse graphiste en la qualité de Mizuki et nous offrons des cookies gratis aux nouveaux. J'ai put remarquer pour les "anciens" du forum que leur style d'écriture à changé, et même parfois leur niveau de perversitéfolie a augmenté... et nan, je parle pas de moi en particulier, me regardez pas comme ça ! Bon, au moins, on est sûr que mon humour s'est pas amélioré, lui... Et bien sûr, les délais de postage ont grandis, la preuve, ce message aurait du être posté depuis au moins 10 heures !

Pour fêter ce jour, en plus d'un buffet à volonté, j'ai tenu à faire un dessin, malheureusement j'avais oublié que je savais pas dessiner à la souris sans modèle (et encore, avec...), et donc on se retrouve avec une horreur comme ça (âmes sensibles, peacemakers et femmes enceintes s'abstenir de cliquer) :

Spoiler:

Donc, pour tout les commentaires, questions, demandes en mariage et cetera, vous avez 4h30 avant la fin de l'anniversaire, mais retardataires rassurez vous, le topic restera ouvert un peu plus longtemps. Et n'oubliez pas : Vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:44

Happy Birthday SCRPG ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:16

Félicitations !Happy Birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:19

Oh trois ans ! Happy birhtday ~
Sympa le dessin ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:14

Hum Hum... Je vais devoir changer le design dans ce cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:37

Hanyaaaaaaaan ~ Déjà ? Mon dieu. =3
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:02

Oh,trois ans?

*saute comme une folle en tapant dans ses mains en criant "Joyeux anniversaire le forum!"*

Gné?Bah quoi?Bon d'accord j'arrête de faire ma folle.

*ce prend un curly car elle na pas d'ami**vois des vampires qui s'approche d'elle pour faire la fête* Oh,salut les vampires,un curly? * Enclumes + éléphants lui tombe dessus*

Pas juste...Quoi?Je doit m'en aller?D'accord *ce casse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:41

je suis désolée je n'ai pas pu rester bien longtemps hier mais bon je le dit tout de même " bon anniversaire au forum ! " Voilà c'est dit ! Et le design est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:46

Waw, classe le nouveau design ! Un peu sombre mais c'est une couleur que j'adore !
La bannière est super jolie, j'aime beaucoup !
Chapeau l'artiste ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:22

J'avais envie de faire changement un peu ><
Le "clair" commençait à me faire un peux chier >_>


Dernière édition par Mizuki Aikawa le Lun 16 Aoû - 17:02, édité 1 fois (Raison : Fautes O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:52

Ah mais y'a pas de souci, c'est pas mal comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a 3 ans ! Vive le forum !   Le forum a 3 ans ! Vive le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a 3 ans ! Vive le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG
» Fermeture du forum
» Versoin du Forum.
» Rouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser