Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les pensées du moment...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:50

Je ferais mieux de ne pas révéler mes pensées du moment ù_ù sa raconte trop ma life XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:21

Mais c'est pas grave xD ! Moi, je veux t'écouter raconter ta life 8D



- Deux jour avant ma tablette graphique 8D !
- J'ai posté ma fan fiction APH sur le forum d'Hetalia se matin =D
- Je télécharge (enfin) Dragocina.



- J'ai, serte posté ma fan fiction APH sur le forum d'Hetalia, mais j'ai toujours pas eu de réponse alors qu'il y a 24 vus =___="
- Le téléchargement de Dragonica est trop looooong T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:52

♥ : Je viens de faire un double poste 8D //Fille trop fière//

♠ : Je viens de faire un double poste...

♥ : Foie gras~

♠ : J'ai toujours pas trouvé mon lieu de Stage =_= ...

♠ : Je vais me faire tuer par Griserie (Surnom de ma prof principal).

♥ : OOoh ! Je vais faire tuer par Griserie OoO !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:42

* "Tu sais Naomi, ici c'est moi qui commande et personne d'autre 8D //SBAF//" pourquoi kimuko dit sa à moi et non à quelqu'un d'autre????^^

* j'ai toujours pas laver mes cheveux la honte lol

* j'ai terminer la première histoire sur cinq histoires de mon livre yes ,plus que quatre!

* Je regarde x-men ce soir,je vais enfin voir comment c'est en film et non en dessin animé cette fois ^^

* j'ai terminer le manga needless,il était trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:44

Citation :
"Tu sais Naomi, ici c'est moi qui commande et personne d'autre 8D //SBAF//"

C'est un code. Moi je vois : "Tu sais Mitsuki, ici c'est moi qui commande et personne d'autre 8D //SBAF//"

-Je hais NeedLess.Ca me pompe les nerfs xDD

- J'ai enfin la suite de Alice Gakuen !! Et plus que trois mois avant la saison deux 8D

- Faut que je me refasse une sign.....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:23

♥ : Oooh, c'est le jour de changer le design du forum !

♠ : Sauf que j'ai une méga flemme de le créer =___=' ...

♥ : Courage !

♥ : Sasa-chan~♥
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:48

♥ Les trois choses que j'aime en hiver sont les recettes de grand froid, quand il y a beaucoup de neige et les routes bien verglacées. Les transports en communs des 1ers horaires ne passent pas, je suis bloquée chez moi :D

♠Bon, ça fait plusieurs jours que j'ai des RPs à continuer, moi...

♥Mais bon, j'ai une excuse pour hier, on pouvait pas acceder au fofo'

♠Enfin, je dis ça mais pour le debut d'après-midi, c'était possible

♥OMG, le dernier chapitre de Shugo Chara est...demdent ! Oo

♠Mais c'était le dernier T-T

♥Vivement Mars que l'on aie "Shugo Chara ! Encore !"

♠Sinon, la conclusion de shugo chara par rapport à l'embryon...j'aurais du m'en douter...une fin tordue comme celle là...

♥Et donc Easter à fait tou ça pour rien :D Sinon, on sait pas avec qui Amu va finir, mais pour au moins deux personnes c'est rapé...Mais peut importe, il reste les deux...non, trois couples possibles que je préfère....

♠Heu...C'est pas du spoiler, ça ? Enfin, je suposse que c'est okay...

♥Bon sang, heureusement que histoire-géo c'est dans l'après-midi, je refuse de louper cette matière ! Déjà que lors du dernier cours (deux heures), il a suffit d'une remarque sur le Saint Empire Romain Germanique en expliquant que c'était plus ou moins l'ancienne Allemagne (en plus gros) pour me faire sourire (j'avoue, ce sont deux de mes persos préférés dans hetalia héhé... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:58

mes pensées du moment ?

*J'veux faire dodooooo !
*Hourra j'ai échappé aux cours de la journée
*Préssée ^'etre en vacances, j'en ai déjà marre des cours
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:02

♥ : Boulette du jour : Moi : Maman ! C'est quoi la G8 ?
Maman : Le G8 plutôt. Et bien, c'est euh... Les huit pays ayant les meilleurs armées où truc de ce genre...
Moi : Ah bon ?
Maman : Il y a les États-Unis, la France (Moi : logique), l'Allemagne, la Grande Bretagne, la Russie, le Japon euh.... l'Italie aussi.... Je crois que c'est tout.
Moi : Tu en as oublié un.
Maman : Le quelle ?
Moi : CANADAAA >o< !
Maman : Ah oui ! Le Canada fait partie du G8, désolée. Aaah non ! le G8 est pour maintenir la pays dans le monde
Moi : Et bah ils font mal leurs travail alors.
*Long blanc puis toutes les deux mdr*

♠ : Hum... je commence à apprécier le couple SasuNaru..... Je suis grave ?

♠ : J'ai aussi découvert que je suis Maso O____o" ("Ich bin Masochist" comme dirai un certain Germanique que je connais 8D) Si si, j'adore me faire mal et me coupé juste pour me voir saigner O_____o" (Je m'auto désespère...)

♠ : OOOOORDIIIIII DEEEEE M-biiiiiiiiiiip- !!!!! Grouille toi un peu ! Je veux lire ce doujiiiineeeeuh TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:35

♣ Kimu, tu sais pas ce que c'est que le G8, à ton âge (en et etant fan d'Hetalia) ? Honte à touhaaa !

♥ héhé, à partir de maintenant, je déclare que, en plus du coeur pour les pensées positives et le pique pour les pensées négatives, le trèfle servira pour les questions (je sais pas vous, mais moi je m'en pose tout le temps) !

♠ Hé, mais ne décide pas de ça toute seule !

♠ Et pourquoi le pique s'affiche comme un carreau chez moi ? Mon ordi n'aime pas les caractères spéciaux ? On ne peux plus s'amuser tranquillement ?

♥ Ce midi c'était PASTA ! :D Et mangé à la façon italienne...

♠ Pourquoi, les italiens mangent salement ?

♥ Non, sans couteau...Mais j'arrive pas à ne pas m'en mettre partout si je les coupe pas...Et comme je les coupes jamais ^^'

♠Et dire que j'ai 15 ans...

♠Sinon le problème du verglas et de la neige, c'est qu'une fois fondu ça fait un truc pâteux et glissant sur les trottoirs...Dire que je suis allé en cours que pour deux heures...

♥Au moins, en Histoire on aura commencé la Renaissance, avec beaucoup d'Italie (en un peu d'Allemagne, en tout cas dans l'Introduction), et comme la prof adore cette période elle à fait une gros chapitre...En une heure on a pas fini l'intro...La fille à côté de moi se demandait pourquoi je souriais, car j'étais bien la seule...j'ai pas osé lui répondre...

♠ Et sinon, oui, Kimu', tu es grave d'aimer ce couple...enfin, je ne suis plus Naruto depuis au moins un an, et ça commence à m'aggacer tant de succès...Donc peux-être mon avis ne compte pas...Dire qu'en plus, j'adore cet univers, c'est juste...l'histoire...entre Sasuke qui devient n'importe quoi, les gentils qui deviennent super-puissants mais, malheur ! les mechants sont aussi super puissants, mais c'est pas grave, les gentils les abattent quand même parce que l'amour et l'amitié sont des armes de destruction massive...Ah, non, c'est vrai, il y a eut une mort dont je me souviendrait...Asuma...il faut dire que Shikamaru est l'un de mes persos préférés, et dans les chapitres suivant il était vraiment classe...Ah et puis Hinata et Neji...et puis Kiba et Akamaru...et Kakashi...Et je crois que c'était les seuls que j'appréciais (et aussi l'assistante de Tsunade et le cochon)...ah, si, une fille dont je me souvient même plus le nom, l'ancienne éleve du type serpent (Orochimaru, c'est ça ?) qui est devenu professeur...

♠Bon sang, pourquoi j'ai fait un paragraphe aussi long ? rah, ya pas à dire, j'ai vraiment aimé cette série/cet univers, quel dommage que l'histoire ne me donne même plus envie...Faudrait peut-être que je m'inscrive sur un fofo' rpg naruto...

♥Mais déjà que je suis pas assez active sur celui-ci...

♥Sinon, Kimu', c'est vrai que t'est Maso ?Donc je vais pouvoir tester des techniques sur toi :D Non, sérieusement, fait attention à pas te faire trop mal, ou pas faire un truc du genre "t'ouvrir les veines pas accident en jouant avec un couteau"...

♠Tiens, en parlant de doujins, le site que tu m'avait passé...j'arrive pas à m'inscrire T-T c'est à cause du truc codé qu'il demande, j'ai beau réessayer plusieurs fois, il me dit que c'est pas ce qu'est marqué alors que je suis sûre que c'est les bons mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:17

♠ Il fait trop froid ! Je déteste la neige, je déteste le verglas, je deteste le froid et je déteste avoir froid...
♥Y'a pas eu cours ! Youpiiiiii ! Trop contente, ch'suis happy !
♥Pourquoi il a fallu que la sortie au palais de la decouverte soie annulée ? J'aurais pu entendre ma prof de physique chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:11

♥ - Hetaliaaa Hetaliaaa, Hetare Hetaliaaaa~♫

♠ - Les cours ont reprit, shit alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:56

♥ je veux continuer a ecrire ^w^

♠ Jdois aller en cours >> et les programmes informatiques de l'école pour ecrire, c'est pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:20

Tsuyoki --> Je voulais juste plus d'information, et je n'ai QUE 14 ans et demi, je suis encore très ignorante de la vie =¬=

♥ - Konna ni Chikaku de~♫
♥ - Ma tablette graphique
♥ - Les gens que j'aime
♥ - Les gens que j'aime bien que j'aime les emmerder (Comme ont dit "Qui aime bien châtie bien")
♥ - ma famille malgré que je sois en guerre contre eux
♥ - Cette envie de dire à tout le monde "Je t'aime" et de les prendre dans mes bras.
♥ - les cours demains, même si j'ai deux heure de français.
♥ - La vie.
♥ - L'Histoire
♥ - Plein de chose que je vais surement re-détester demain

♠ - Rien. Non, je vois pas ce qu'il pourrai me mettre de mauvaise humeur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:23

♥ J'ai relancer tout les jeux

♥ Je veux dessiner PLEEEIIINNN de Charas!

♥ C'EST CHUCK A LA TÉLÉ =3

♠ Deux fois de l'éducation physique dans la meme semaine alors que c'est la mauvaise semaine ( les filles seulemement pourront comprendre ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:41

♠ - Je crois que je recommence à m'enfermer dans mon monde virtuelle et imaginaire ...
♠ - En même temps... Si je n'étais pas persécutée ça ....
♠ - J'ai même plus envie de jouer la sainte-nitouche qui ferme sa gueule à chaque fois que l'on lui fait une crasse ...
♠ - Sauf que si j'ouvre ma gueule, ça va me retomber dessus... Putain ce que j'aime la vie.
♠ - Moi je dis, les être humains existent pour : 1- Dominé les plus faibles
2- Persécuté les plus faibles/différent
3- Faire souffrir !
♠ - J'ai l'impression d'être égoïste : Je n'arrête pas de me plaindre alors qu'il y a des gens qui sont dans une pires situations que moi.... Je me déteste.
♠ - Je veux retourner en Angleteeeeerreeeeuh TT^TT !!!

Haiku --> Comme je te comprend, moi aussi sa m'es déjà arriver (plus d'une fois d'ailleurs >_>")
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:24

♫ Pas envie que mes parents me remarque et me dise d'aller dormir
♪ Purée c'est quoi ça! Il y a plus rien dans ce frigo!
♫ Je crois que j'ai encore envie de l'embrassé!
♪ Demain c'est congé wéééééé!! ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:46

♥ - le MCK (Maru Kaite Chikyuu) de mon deuxième OC Hetalia est FINI, FINI FINIIII~♫ !!
♥ - Oh je sais, je vais faire un MCK just for Mayu 8)
♠ - Ordinateur de m*rdeeuh~♫
♠ - Il n'y à plus de doujin "R-18" Yaoi sur le site, ni en Japonais, ni en Anglais... brief ....
♥ - Maru Kaite Chikyuu, Maru kaite Chikyuu, Maru kaite Chikyuu, Cheko Kyowa Koku no desu~
♠ - Ça en n'a pas l'air, mais le Tchèque est vraiment dur à lire/dire ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:27

•○• Je suis contente deux membres en plus sur mon forum!
○•○ Enfin débarrassée de cet idiot!
•○• Oh non! Il y a cours demain!
○•○ Qu'est-ce que je m'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:40

* quoi???y'a cours demain!!!!je suis a la boure moi....

* puta*n j'ai trop envie de lire la suite de mon livre là...

* mais d'un autre sens un peu la flèmme xDDDD

* ralalala j'ai oublier de faire mon devoir de scientifique recherche.....

* ah non!c'est pour mardi!

* j'ai trop faim et y'a rien dans mon frigo...

* j'ai trop envie de manger une pizza là xDDD

* ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:15

•○• Fait chi*r touts les garçons arrêtent pas de dire que les filles font toutes leurs malignes et qu'elles sont nulles en mathématiques
•○• Comment on leurs a renvoyé leurs critiques!
•○• Ouais! On a une nouvelle élève en classe, elle est super sympa!
•○• C'est quoi ce truc sur ma main qui ressemble à de la purée verte?
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:23

* trop contente,aujourd'hui j'ai eu terminer à midi

* merci mon prof!!!!!!lol

* put*in,mais d'ou sa sors tous ces bleue que j'ai sur mon corps???

* vache qui rit,rit,rit,parce qu'elle fait sa craneeeeeuuuseeeee!!!!!!

* un petit mouton au bord du pré,il est pas beau,il est pas beau....un petit mouton au bord du pré,il est tellement pas beau qu'il est près a ce ch*er dessus!!!!!!

* ouah,mais d'ou sa sors ces annerie???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:24

•○• Mais qu'est-ce que j'ai fait à dieu pour que ça arrive
•○• J'ai reçu un mot d'amour de celui que j'aime, trop contente la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:55

* trois heures de cours sur toutes la journée,fait chi*r la prof.

* ralala,j'ai trop envie de sucrerie là.

*c'est quoi sa?je parle comme une intélotte là xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:48

Sasu : Tain j'ai trop faim!
Atamy : J'ai envie d'écouter la musique!
Sasu : Ouais ma grand-mère est là et elle est trop sympa!
Atamy : J'ai envie de jouer ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pensées du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensées du moment...   Les pensées du moment... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées du moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de lecture... [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser