Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toujours la même chose... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:12

(Je commence mon premier rp même si ça doit pas être prodigieux XD)



Nous voilà en fin de matinée, vers 11 heures et demi. Une jeune fille brune marchait avec lenteur dans les couloirs de la compagnie Easter tout en s'étirant en grand et en baillant aux corneilles. Un Shugo Chara en petit ange aux ailes rougeâtre se posa sur sa tête, s'asseyant en tailleurs.

Darkness : Tu t'es encore levé tard Shawne...
Shawne : Ouais je sais mais j'avais envie de dormir pour une fois
Darkness : ... Pour une fois?
Shawne : Oui bon d'accord j'aime dormir VOILA sa pose un problème?


Darkness ne répondit rien, toujours le visage neutre.

Shawne : ... Ooookay... Toujours aussi enthousiaste toi ça change pas!
Darkness : ...


Shawne leva les yeux au ciel tout en continuant de marcher dans les couloirs. A vrai dire elle ne savait pas bien où aller. Elle venait de se réveiller, et son ventre qui criait famine ne savait pas où trouver à manger. Il faut dire que Shawne n'a pas vraiment le sens de l'orientation et dans ces grandes batisses qu'est Easter, elle avait tendance à se perdre assez facilement. Alors elle était sortit chercher ce lieu où elle pourrait enfin assouvir sa faim, tout en profitant pour se dépenser et ainsi se réveiller.
La veille elle s'était couché vers deux ou trois heures du matin, ayant finit son rapport de dernière mission. Un echec. Elle s'était énnervé contre un passant et avait ainsi perdu sa concentration sur les X-Eggs qu'elle était en train de récolter. Soudainement, elle s'arrêta en plein mileu du couloir.


Shawne : ...
Darkness : Qu'est ce que tu as?
Shawne : ... J'ai oublié le rapport dans la chambre...
Darkness : Et? Va le chercher!
Shawne : ...C'est que...
Darkness : ... Ne me dis pas que...
Shawne : Siiii TT
Darkness : C'est pas vrai --'



Elle s'était encore perdu... Encore une fois elle avait perdu le chemin de sa chambre. Darkness en soupira une fois de plus. Puis elle sentit quelqu'un lui rentrer dedans alors qu'elle se lamentais sur son oubli. Elle se retourna.

Shawne : Fais attention où tu marches --'



(voila c'est pas brillant mais bon... je vais m'amméliorer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:27

Encore un casting de fait, il ne manquer plus que la réponse des producteurs. La jeune adolescente se reposer a présent dans sa "chambre de service" en repensant à son passé. Son père, son propre père l'avait placé dans une famille d'accueil, loin, très loin de Okinawa, pour ensuite ne plus lui laisser signe de vie. Bien que, quelque fois, elle voulait aller la bas, elle savait que s'était IM-PO-SSI-BLE : Son contrat avec Easter l'obliger a rester à Tokyo, sauf si il y avait un tournage a faire à Okinawa, se qui n'arrivera certainement jamais. Mais Reiko se permit de rêver. Elle rêva comme ça pendant un heure ou deux, avant d'être rappeler à la raison par son ventre qui réclamé famine. Elle sortit donc, suivit de ses Shugo Chara, jusqu'à la cafétéria, mais arriver à mis chemin, elle se rendu compte qu'elle n'avait pas pris son porte monnaie, et sans porte monnaie, pas d'argent, pas d'argent, pas de bouffe. Elle se retourna vite et repartit jusqu'à sa chambre de service pour le prendre, et au passage prendre son rapport de casting.... Qu'est-ce qu'ils sont énervant dans cette boite : Faire des rapport pour tout et n'importe quoi... Franchement, Reiko avait mieux a faire que de remplir tout le temps des papiers administratifs, qu'elle aurai volontiers jetait au feu ou bien dans la benne à ordure, qui semblait n'attendre que ça, selon Reiko.

-Tu compte rester devant la porte encore longtemps Reiko-chan ? Grogna Pixti qui commencer à s'impatienter, j'ai faim moi !

-Ah, pardon Pixti, souffla Reiko qui sortit de nouveau de ses rêveries et continuant en souriant, bon, qu'est-ce que vous voulez ?

Parfois, quand elle était seule avec ses Shugo Chara, Reiko pouvait faire preuve de beaucoup de gentillesse et de.... Générosité... ? Oui, on pouvais ça comme ça, Reiko agisser comme une humaine tout à fait normal, avec un caractère normal par moment, quand elle était seule avec ses Shugo Chara, ou quand elle était avec une personne avec qui elle a confiance... Dans ses rares moments, Reiko se sentait seréne, mais savait que la tempête reviendrait bientôt, et elle arriva plus rapidement que prévu, car elle percuta, sans le vouloir, une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu sur le chemin.

-Fais attention où tu marches --'

Lui dit-elle avec un air froid. Reiko la regarda dans les yeux, avec un air froid, à la limite de l'insolence. C'était qui elle d'abord pour lui parlé comme ça ?! Elle semblait plus vielle que l'adolescente, un poitrine qui pouvait en envie plus d'une, sauf Reiko, une chevelure châtaigne clair détaché, une frange qui n'empiétai par sur ses yeux, tiens sa change, et des habits genre loli-goth. Elle avait tout à fait le profil de fille que Reiko detester, mais ne jugeant pas par apparence, Reiko riposta d'un air mature et impénétrable.

-Je suis désolée de vous avoir percuter mademoiselle, Reiko ferma les yeux un moment puis les rouvrit pour continuer, mais inutile de me parler sur ce ton alors que je vous ai même pas agresser.

-Tu es trop gentille Reiko ! Tu devrais la frapper a mort cette fille ! Lança rageusement Pixti qui semblait ne plus pouvoir supporter le faite que son estomac soit vide, tu t'en fou si c'est une...

-Tais toi Pixti !
Déclara Aichi en tappant la tête de Pixti qui se tue sur le coup, ce n'est pas tes affaires !

-Excusez mon Shugo Chara,
dit Reiko en appercevant le Shugo Chara de la jeune Shawne, mais la faim lui fait dire n'importe quoi. Sur ceux...

Elle fit une légère courbette avant de continuer sa route sans se préoccupé de comment la fille allait réagir et sans la laisser répondre. Comme si elle avait que ça a faire ?! Reiko devait déjà donner a cette gloutonne de Pixti, satisfaire son propre ventre, donne se foutu rapport à Directeur.Hoshina et passez voir sa famille d'accueil. Oh oui, comme si elle avait que ça a faire.

(J'espère que mon poste t'as plus ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:38

[XD sa m'a fait rire il est super ton post ^^]

Shawne : Fait attention où tu marches --'

Shawne regarda la jeune Brune aux yeux verts (*jolie la couleur* pensait-elle sur le coup) puis soupira et la regarda. Reiko lui lançait un regard glacé, presque noir et agacé. Pendant un moment ce fut le silence, et Shawne devina que celle qu'elle venait de heurter n'était pas du genre à se laisser parler sur ce ton, ce qui l'amusa presque.

Reiko : Je suis désolée de vous avoir percuté mademoiselle...

Reiko ferma les yeux puis les rouvrit quelques temps après d'un air hautain.

Reiko : Mais inutile de me parler sur ce ton alors que je vous ais même pas agressée.

Shawne leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas besoin qu'on "l'agresse" pour qu'elle soit désagréable, surtout quand elle était de mauvais humeur, et ce matin n'était pas le matin. Mais comme elle commençait à bien aimer la jeune fille semblant plus jeune qu'elle, elle l'écouta tout en prenant un air impassible. Elle remarqua qu'elle possédait deux Shugo Chara, l'un étant un démon, l'autre un ange noir. Darkness regarda les deux Shugos et Reiko...

Darkness : *quelle ressemblance entre les trois c'est pas croyable...*

Après cette petite pensée furtive, elle ne quitta pas son visage indifférent à la drôle de rencontre et s'allongea sur la tête de sa propriétaire. Le petit démon pris la parole, s'adressant à Reiko.

Pixti : Tu es trop gentille Reiko! Tu devrais la frapper à mort cette fille!

Elle avait parler avec empressement et colère, impatiente de quelque chose. Shawne entendit son petit ventre légèrement gargouiller et en laissa échapper un petit rire étouffé.

Pixti : On s'en fou si c'est une...
Aichi : Tais toi Pixti! Ce n'est pas tes affaires!

*UNE QUOI?!!*


Shawne s'énnervait intérieurement. Très succeptible et colèrique, elle prit un air colèrique qu'elle effaça rapidement, s'abstenant de déborder. C'était ce que Darkness lui repprochait. Le fait qu'elle ne montre qu'un côté joyeux et souriant, se rapprochant de l'hypocrisie et cachant son côté désagréable, elle le lui reprochait. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle était là... Quand elle avait répondu froidement à Reiko, elle était en Chara Change, mais sans ses ailes.
Aichi avait bien fait de coupé la démone, car si elle avait été plus loin, Shawne aurait mis la pagaille, une fois de plus. Reiko sembla agacé et soupira puis s'excusa, toujours légèrement hautaine.


Reiko : Excusez mon Shugo Chara... (elle regarda Darkness, indifférente puis revint à Shawne) Mais la faim lui fait dire n'importe quoi. Sur ceux...

Reiko lui adressa une légère révérence et partit sans même adresser un regard à la jeune fille. Shawne la regarda partir. Puis, quand elle arriva au bout du couloir elle s'écria : "Au faite, au plaisir de te revoir" Elle lui avait adresser ces paroles d'un air lgèrement ironique suivit d'un clin d'oeil.

Darkness : ... Shani...
Shawne : Hm?
Darkness : Ton rapport...
Shawne : Ah oui M*RDE! Tant pis, chemin au pif on trouveras bien ù_ù
Darkness : --'


Elle haussa les épaules et ria de sa propre con*erie, puis partit du sens opposé cherchant la porte de sa chambre. Darkness ayant l'esprit plus fin que sa propriétaire lui indiqua le chemin. Quand elle arriva devant sa porta elle eu une goutte sur la tempe et esquissa un rire gêné "Haaa oui c'était là..." Elle entra à l'intérieur et pris son rapport terminé sur son bureau. Elle le regarda, ne trouvant aucune tache ou faute, aimant soigner ses copies. Elle sourit puis sortit de sa chambre et se dirrigea vers le bureau du directeur d'Easter, Hoshina. Elle entra à l'intérieur et fut surprise de qui elle venait de retrouver. Elle entra et se dirrigea vers la jeune fille.

Shawne, tout en posant le rapport sur le bureau d'Hoshina : Comme on se retrouve dis moi ^^


[contente de me voir? YAHOUUU COUCOU REIKO-CHAN!! \O/ (si je lui dis ça elle va m'éttriper XD) ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:58

[Contente de voir qu'il t'as plut ^^]

Après avoir quitter Shawne, Reiko était arriver jusqu'au fond du couloir, quand celle-ci lui cria une phrase ironique, chose que Reiko aimer bien chez les gens. L'ironie, c'est ce qu'elle préféré dans l'être humain, elle adore l'ironie, quoi de mieux pour mettre de l'ambiance ? Sa la faisait toujours sourire, même si la personne qui avait reçut cette ironie n'était pas très... hum... libre d'esprit ? Même si la fille avait eu un mauvais comportement avec elle, Reiko semblait vouloir mieux la connaitre... Après tout, une fille qui pratiquement un ton aussi ironique que le sien doit être obligatoirement se faire connaitre par la personne concerné, surtout si elle adore utiliser se ton aussi. étrange de penser ça ?! Mais non, mais non, c'est tout à fait normal.... Pour Reiko. Après avoir arpenté les couloirs pour aller dans le bureau du monstre qu'était le directeur.Hoshina, Reiko se sentit mal un petit moment et s'appuya à la porte du directeur : Elle n'avait pas manger depuis deux jour, et pour cause ! L'adolescente savait très bien qu'elle se faisait exploiter, pour trouver l'Embryon, que tout les moyens était bon pour le trouver, quitte a faire mourir de faim les employer. Mais Reiko s'en fichait : Qu'est-ce qu'il lui reste dans cette vie mise à par ses Shugo Chara ? Sa famille d'accueil la garder par devoir, non par affection, ils laissaient Reiko libre, alors que l'adolescente, elle, tout ce qu'elle veux, c'est qu'il y est de l'ordre, des règles ! Mais non, rien. Après avoir soufflé un moment et reprit son visage froid, Reiko se retourna pour toquer deux coup sur la porte de l'exploiteur.

-Excusez moi....


Elle rentra dans la salle, et vit que le directeur n'était pas seule. Ikuto. Ce garçon, Reiko n'avait jamais réussit à le cerné, et ne voulait même pas essayer. Il y avait tout un mystère qui en intrigué plus d'une, mais pas Reiko, le mystère, elle s'en fichait totalement, et ce n'était pas son type de garçon, point barre, même si il était plutôt beau. "Amu a de la chance d'être tombé sur un beau garçon comme ennemie" pensait tout le temps Reiko quand elle le voyait, non par jalousie. Le jeune yankee sortit de la salle sans se retourné, avec son Shugo Chara sur son épaule. Reiko attendu qu'il soit complétement sortit pour aller donner le rapport, mais quelqu'un toqua à la porte pour rentré de la même façon que l'adolescente... ELLE ?! Ainsi donc, elle faisait partit des employer de Easter... ? Shawne partit vers le bureau du directeur et dit en posant son rapport

-Comme on se retrouve dis moi ^^

-En effet....
Répondu froidement Reiko en posant elle aussi son rapport. Je suppose que vous faites partit aussi de l'équipe dans la recherche de l'Embryon...

La demoiselle fit un sourire, à la limite de l'hypocrisie, pour dire oui.... Hypocrite ce sourire.... Reiko lança (froidement) un petit d'accord, avant de partit s'en oublier la forme de politesse. Pixti se mit sur la tête de l'adolescente, pratiquement au bord de la mort. Elle avait faim, Reiko avait terriblement faim, Aichi elle.... Semblait supporter la douleur... Se qui inspira le respect pour son Shugo Chara intérieurement. Après avoir traversé les couloirs, Reiko arriva (enfin) dans la cafétéria, et prit un sandwich jambon-beurre, et un gâteau au chocolat pour ses Shugo Chara. Elle se mit sur une table, en essayant de ne pas s'écrouler dessus, et commença à manger son sandwich, avec appétit, idem pour ses Shugo Chara, qui attaquer le gâteau, ravit d'avoir enfin quelque chose à se mettre sous la dent.

[J'adore ton poste *w* !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:38

[le tient est super aussi *0* Ikuuto arg je te n'aiiimeuuuh <3 ... reprenons notre sérieux ù_ù C'est vrai qu'Amu en a de la chance XD]


Shawne : Comme on se retrouve dis-moi ^^
Reiko : En effet...


Reiko avait répondu avec sa froideur, la même qu'à leur rencontre. Shawne s'assied sur le bureau, croisant les jambes. Hoshina fit une légère grimace, mais n'osa pas enerver la jeune fille qui avait pour une fois l'air de bonne humeur.

Reiko : Je suppose que vous faites partit aussi de l'équipe dans la recherche de l'Embryon...
Shawne : En effet *même si j'en vois pas l'intérêt de se risquer la vie pour un oeuf au plat --'* Au plaisir de te rencontrer...


Reiko lui adressa un sourire quelques peu forcé, mais on voyait à la facilité qu'elle avait à le faire qu'elle en avait l'habitude, Shawne l'a compris légèrement.

*C'est chiant de devoir sourire quand on en a pas envie hein? Mais Hoshina n'est pas chochotte, une grimace de temps en temps fait pas de mal --'*

Shawne pensait toujours désagréablement, mais comme à son habitude, elle ne portait que son côté en joie, qui ne l'ai pas forcément. Reiko fit un signe de la tête et formula quelques paroles polies afin de partir, toujours aussi vite qu'elle n'était apparue. Elle avait pu voir une expression douloureuse sur son visage et en grimaça, se rappelant de mauvais souvenir de la façon dont elle avait été obligée de signer ce contrat avec la compagnie. Une fois sortit du bureau, ayant refermer la porte derrière elle, Shawne descendit du bureau et s'adressa à Hoshina.

Shawne : Mais combien de jeunes faites-vous souffrir pour arriver à vos fins...

Elle avait prononcer ces mots d'un air de dégout total, elle le fut encore plus quand celui-ci lui adressa un sourira en coin des lèvres, ce qui avait le don de l'énerver.

Shawne : Je vois sans arrêt tout ces adolescent en train de se battre pour un rien... Pensant qu'ils vont récupéré l'oeuf avant vous et ne pas vous l'apporter, alors que c'est impossible! Quoi qu'il arrive je sens que vous allez l'avoir!
Hoshina : C'est notre but mademoiselle Shawne
Shawne : Un but qui me ragoute!
Hoshina : Alors que fais tu là?
Shawne : ...Je... J'en sais rien --'
Hoshina : Comme la plupart ^^
Shawne : Arrêter de sourire bêtement! Vous êtes sans coeur!
Hoshina : Qu'est ce qui te le prouve?
Shawne : Ikuto bien sur! Vous êtes son père adoptif non?? Ah oui mais bien sur! C'est pour vous approprier d'Easter mais qu'elle co*ne!
Hoshina : Je n'aimes pas ton air moqueur Shawne...
Shawne : Un air de me foutre de votre gueule! Enfin, lui au moins peut s'amuser avec sa petite ennemie, bénéfique pour lui, au moins il est un peu plus sur terre que vous grâce à elle!
Hoshina : SHAWNE DEHORS!!
Shawne : Bon très bien! Inutile de s'énerver comme ça! Sa fait juste la centième fois que jme prend le choux à vous faire la moral... Mais je suis pas votre mère! Et encore! Tsss taku!


Sur ces deux dernier mots, elle se retourna pour faire dos au directeur et sortir, plus qu'en colère et dégoutée. Elle ferma la porte derrière elle puis marcha quelques pas et s'arrêta. Elle regarda la porte du bureau d'un air agacé puis marcha quelques temps dans les couloirs. Au bout d'un moment, elle croisa Ikuto, écoutant son shugo chara lui parler sans arrêt.

*tient, tout le contraire de Darkness --'*

Shawne : Je comprends pas comment tu fais pour le supporter...


Shawne n'attendit aucune réponse et s'en alla, le laissant légèrement perplexe.

Darkness : Ne t'ennerve pas Shawne...
Shawne : Je fais ce que je peux! Ici c'est pas le meilleur endroit où j'ai atteris!
Darkness : Alors pourquoi tu reste?
Shawne : ... Je sais pas...
Darkness : Mouais... Tu as juste craqué sur le black-cat non?
Shawne : Que?! Mais en quoi sa t'intérresse? --*
Darkness : En rien
Shawne : Je ne peux! Et... je ne suis pas! Il est mignon c'est vrai... Mais non non non et NON!
Darkness : Tu vois comme tu t'énerve de trop!


Darknesse laissa échapper un petit rire, ce qui surprit Shawne qui se surprit riant de bon coeur avec son shugo chara, d'habitude à avoir une mine boudé.

Shawne : Allez on va aller manger un morceau je commence à avoir faim!
Darkness : Dans quel restaurant?
Shawne : Arg me pose pas la question, le premier que je trouve --'
Darkness : J'avais oubliée --'


Shawne se mit à bailler longuement puis continua son chemin. Après une bonne dizaine de minutes elle arrivea dans un petit café. Elle prit une commande rapide, et scuta la salle. Il n'y avait pas grand monde en ce début d'après midi, et Shawne put voir une connaissance assise seule plus loin, mangeant avec appétit. Elle ria intérieurement. Combien de fois s'étaient-elles croisée en moins d'une heure? Sa l'amusais. Elle ne prit pas la peine de prendre sa commande et alla s'assoir en face d'elle.

Shawne : M'a j'ai un sacrée culot de venir te voir, mais que veux tu c'est tout moi ça ^^ Enfin bref... (elle soupira) Le fait que je sourie comme une banane à l'envers doit te souler --'
Darkness : Comme tes comparaisons...
Shawne : A la con, oui je sais Darkness merci de me le rappeler --'




[je te suis partout c'est un comble XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:27

[Merci ^^ ! J'adore aussi le tiens *w* J'ai bien rigolé XD !]

Manger ! C'était tout ce que voulait Reiko... Et être tranquille ! Ah oui, la tranquillité... Qu'est-ce qu'elle aimait la tranquillité... C'était le paradis : Pas de bruit, on pouvez être avec son vrai caractère tout le temps, et surtout, SURTOUT : pas de gens pour t'énerver !

-Mange pas trop vite Reiko, déclara doucement Aichi, tu risque de t'étouffer.

*Tant mieux* pensa Reiko sur le coup, mais se mit à regretter tout de suite après d'avoir penser ça : Elle ne pouvait pas faire ça à Pixti et Aichi qui l'adorer... Reiko fit un petit sourire à Aichi qui lui sourit en retour. Non, elle ne pouvait certainement pas mourir, sinon, elle se le regretter toute sa... mort ? Si on pouvez le regretter bien sur. Vers le milieu de son sandwich, Reiko sentit que sa soif aussi commencer à se déclarer... De façon aussi violente que la faim. Reiko se leva, abandonnant quelque instant son sandwich pour aller acheter une bouteille de coca-cola et prendre une paille, pour ensuite repartir à sa place où tout le monde attendaient son retour. Une de nouveau assise, la bouteille de coca-cola ouverte avec la paille dedans, elle reprit son sandwich et se mit a réfléchir. La fille qu'elle avait croiser deux fois... Était aussi une personne qui chercher l'Embryon ... L'adolescente la nomma "Miss-Ironique" a défaut de connaitre son prénom.
Reiko était tellement a "fond" dans son sandwich qu'elle ne vit pas "Miss-Ironique" s'assoir devant elle. Se ne fut qu'après avoir avaler se quelle avait dans la bouche qu'elle remarqua le Shugo Chara de Shawne... Reiko jura intérieurement avant de lever les yeux vers la propriétaire du gardien. Reiko se commença à se demander si Shawne ne le faisait pas un peu exprès.... C'était la troisième fois qu'elles se croiser en moins d'une heure... Ça fait beaucoup trop pour ne pas se poser des questions. C'est vrai quoi ! cette fille était peut-être une stalker ! Reiko en frissona rien qu'en pensant cette idée puis la chassa aussi vite qu'elle était venu.


-M'a j'ai un sacrée culot de venir te voir, mais que veux tu c'est tout moi ça ^^ Enfin bref... Elle soupira puis continua, Le fait que je sourie comme une banane à l'envers doit te souler --'
-Comme tes comparaisons...
-A la con, oui je sais Darkness merci de me le rappeler --'


Reiko resta silencieuse, mais elle riait intérieurement de la comparaissont totalement stupide. Pas que sa la soule, mais c'est juste que... C'est un sourire hypocrite, comme ceux de Reiko. Elle se force a sourire, et les seules vrai sourire qu'elle faisait était rare. Mais bon, c'est comme ça, il faut toujours sourire, faire en sorte de montrer que nous sommes heureux, que la vie est belle dans tout les sens du terme... Chose totalement fausse. Par devoir, il fallait sourire, par lâcheté, ils le faisaient sans poser de question... L'adolescente haussa les épaules pour dire que ça lui était égale. Du moment que sa lui plait de sourire "comme une banane à l'envers" ... Après un petit silence, Reiko fit racler sa gorge et dit

-Je m'appelle Yamane Reiko.

Puis elle reprit une autre bouchée de son sandwich. Il fallait mieux donner son nom, car vu qu'elles étaient dans la même boite sur les même recherches, elles allaient certainement devoir faire équipe un de ces jours...

[Mais tu vas arrêter de me skalter oui >o<" ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:10

[Hmmm... *reflexion inutile* Nan ù_ù J'aime suivre les gens 8D comme un tit chien 8D Sauf que là c'est pas Shawne qui le fait exprès... C'est son grand sens de l'orientation XD moi aussi j'aime l'ironie ù_ù]


Après ces quelques mots entre Shawne et son Shugo Chara, Reiko haussa les épaules, signes qu'elle n'en avait rien à faire, toujours le visage imapassible, puis souriant. Un pause se marqua entre les deux jeunes filles, puis Reiko se racla la gorge et se présenta.

Reiko : Je m'appelle Yamane Reiko
Shawne : Je suis Shawne Erlie, Yoroshiku [tu sais bien sur ce que ça veut dire ù_ù]


Se présenter? Bonne idée. Cela faisait bien la troisième fois qu'elle se voyait dans la matinée, et Shawne devait ça à son grand sens de l'orientation. La première fois c'est son oubli de rapport qui a provoquer la bousculade, ainsi que le moment où elles se sont retrouvé dans le bureau d'Hoshina. Puis maintenant qu'elle prenait un lieu au hasard pour manger un morceau, elle l'a rencontrait encore une fois. Problablement qu'Hoshina allait les envoyer en mission ensembles.

Shawne : Et je te présente mon Shugo Chara, Darkness
Darkness : ...
Shawne : Te fatigue pas surtout --'
Darkness : Enchanté
Shawne : C'est mieux --'



[gommen c'est court :O Et... jte lacherais pas, je suis du genre collante juste pour faire ch*er XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:53

[Méchante T-T ... Tit chien O_O ?! //S'enfuit en courant espèrent que Shawne ne la poursuive pas// J'aime pas les chieeeeeeeeens //Disparaît dans un trou//]

-Je suis Shawne Erlie, Yoroshiku

Shawne ? C'est d'origine étrangère... non ... ? Reiko essaya de mettre le nom en Katakana... Après une petit réflexion, elle n'y arriva pas. En tout cas, si la fille qui était devant Reiko était étrangère, elle parlait très bien le Japonais. Enfin bref. Cette fille était étrange, c'est le cas de le dire. La première fois qu'elle l'avait vu, c'était dans les couloirs et elle l'avait pratiquement agresser. La deuxième fois, elle était toute souriante et s'était assise sur le bureau du directeur Hoshina, et maintenant, elle était mi-souriante, mi-énervé.... Elle a une double personnalité ou...


-Et je te présente mon Shugo Chara, Darkness

Shawne montra son Shugo Chara qui resta interdite. Elle regarda vite fait Reiko et hoqueta légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'elle était "enchanté" de la connaitre... L'adolescente comprit que Shawne était intéressante, et valait la peine à être mieux connu.

-Te fatigue pas surtout --'

Cette phrase fit pouffait de rire Reiko. On aurai dit Aichi qui disait ça à Reiko quand elle ne voulait pas se présenté. L'ange noir comprit tout de suite Reiko et sourit d'un sourire rieur. Pixti éclata littéralement de rire, à se demander si c'était bien un Shugo Chara de Reiko... Justement, celle-ci prit sa bouteille de coca et bu via la paille quelque gorgé. Ça fait du bien de boire (Surtout du coca //SBAF//).

-Enchanté
-C'est mieux --'


Reiko hoqueta la tête de haut en bas en regardant Darkness, pour lui dire qu'elle aussi était tout à fait enchantée de la rencontrée.... Même si c'était Shawne au qu'elle était le plus enchantée.

-Je te présente mes Shugo Chara : Pixti, elle montre la diablesse qui s'était remit a mangé, et Aichi.

Aichi fit une petit courbette en disant elle était enchantée, Pixti elle, répondu rapidement un petit enchantée étouffé par le gâteau qu'elle mangeait.

[C'est pas grave ^^ ! Ça doit être contagieux, parce que c'est aussi court >_>" ... Rolala ! Mais vas t'acheter du papier pour te coller avec, je sais pas moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:55

[Mwahahaha je suis méchante ù_ù *ZBIM* ù_ù" T'aime pas les chiens?? Oula... Tu vas avoir une sacrée surprise alors dans Shugo Chara XD Hurm... Revenons à nos moutons ù_ù (où ça? *-*) --']

Reiko fit un signe de tête pour montrer qu'elle était elle aussi enchanté de rencontrer le petit ange au dur caractère, même si ce signe paraissait quelques peu moqueurs fasse aux [con*eries] bêtises d'elle et de sa propriétaire.

Reiko : Je te présente mes Shugo Chara : Pixti, elle montra du doigt la petite démone
Pixti : Enfantfé, répondut-elle la bouche pleine de son gâteau.
Reiko : ...et Aichi, conclu Reiko en montrant le petit ange noir.


Aichi fit une légère courbette distinguée tout en répondant elle même "Enchantée"

Darkness : De même
Shawne : Tient! T'as pas perdu la parole toi? Je croyais comme tu ne parles jamais et ne donne jamais aucun signe de vie!
Darkness : Ce n'est pas ça... C'est que contrairement à toi j'évite de parler pour ne rien dire...
Shawne : ... Je me sens visé --'
Darkness : Bravo, tu as trouvé ça toute seule?
Shawne : Raaaa la ferme maintenant Darkness! ><
Darkness : Faudrait savoir... Tu veux que je parle ou pas?
Shawne : Si c'est pour raconter n'importe quoi [même si c'est vrai XD], pas la peine je me passerais de ta voix!
Darkness : ...
Shawne : *elle le fait exprès ou quoi?! Raaa qu'elle parle ou pas elle m'énnerve tout autant!* --***


Darkness redevint neutre et impassible, puis se rallongea sur la tête de sa propriétaire, déroulant ses grandes ailes rougeâtre/bordeaux sur elle comme une couverture. Shawne prenait un air en colère et très agacé, mais en voyant ceci elle esquissa un sourire, la trouvant "mignonne" malgré son caractère, étant tout aussi le siens... Mais caché. Darkness fit mine de s'endormir, écoutant à moitié le reste de la conversation. Car Shawne avait beau avoir 17 ans, son manque de maturité par moment la laissait faire des farce de mauvais goût pouvant lui attirer d'assez gros problèmes. C'était déjà arriver assez souvent et elle riait à tout ceci, alors que son Shugo n'avait pas l'air de rire, car c'est elle qui devait en quelques sortes finir son éducation après la mort de sa mère, la disparition de son père et le décès du vieux marchand qui s'en occupait.
Shawne soupira puis continua.


Shawne : Easter est une bien grande compagnie, et normalement il y a peu de chance de se retrouver avec quelqu'un qu'on a trouver en plein milieu du couloir... Mais Hoshina nous à vu en train de parler, il va surement nous mettre ensemble, autant apprendre à se connaitre... Même si quelque part j'aimerais plutôt aller me balader en ville ou rester dans mon lit.
Darkness : La flemmarde...
Shawne : Darkness dors put*n... Enfin bref, faut dire aussi que tu m'intérresse malgré le faite que tu ais l'air d'une gamine... Désolé d'être aussi franche, on me la souvent dit plus jeune, et dieu sait que ça m'énervait. En tout cas si t'as besoin de quelque chose... *ce qui m'étonnerais, elle s'est assez se débrouiller* Je suis jamais très loin, toujours allongée quelque part ou à ne rien faire, pas loin de Seiyo ou d'Easter.


Shawne n'attendit aucune réponse particulière puis se leva. Elle lui fit un signe de la main signe d'un "a +" puis sortit du café. Derrière la serveuse l'appelait pour sa commande qu'elle n'avait ni mangé, ni payée mais elle ne se retourna pas et l'ignora. La serveuse, pas du genre collante [je peux parler moi XD] suivit Shawne, un petit sac en papier dans les mains en criant "Mademoiselle! Mademoiselle!! Votre commande enfin!!" Shawne finit par s'arrêter, agacé. Elle prit son Shugo dans les mains et l'interrogea du regard.

Shawne : ...
Darkness : Chara Change?
Shawne : S'il te plait oui...
Serveuse, s'approchant en courant : MADEMOISELLEUUUH!!!
Shawne : Vite ^^'
Darkness : Jump, Fly and Liberty


Deux grandes ailes angélique rouges/bordeaux se dressèrent dans le dos de Shawne, puis elle fit un léger bon pour prendre un peu d'élan, et Darkness l'aida à s'envoler pour disparraître derrière un bâtiment plus loin. La serveuse qui n'était pas au courant de leur existence ouvrit grand les yeux, puis haussa les épaules tout en râlant "Encore une de partit sans payer!!" et rentra dans le café, pire qu'énerver.
Plus loin, Shawne atteri sur le sol et ses ailes quittèrent son dos. Son Shugo qui n'avait pas quitter sa tête se rendormit et Shawne souffla de soulagement.


Shawne : J'aime pas quand le personnel est trop collant pour un truc pas payer c'est chiant

Tout en se plaignant, Shawne n'avait pas remarqué qu'elle avait atteri en primaire Seiyo, pas loin du jardin royal. Sur le chemin de celui-ci, elle les vit tous, le roi, la reine, le valet, l'as ainsi que le Joker s'y diriger. Amu tourna la tête, l'apperçevant. Shawne ne fit rien pour le moment, attendant que les autres gardiens s'arrêtent pour regarder ce que regardait la jeune fille. Puis Shawne leur lança une grimace et s'en alla dans les buissons en direction d'Easter. Tout en marchant vers les bâtiment de la compagnie, Darkness s'était réveillé.

Darkness : ... On est déjà revenu?
Shawne : Putain j'aime faire la grimace aux ptits gardiens XD
Darkness : ... Puérile tu changes pas toi --'
Shawne : Nan jamais XD
Darkness : --'


Shawne marchait d'un pas lent dans les couloirs, légèrement dans la lune, n'ayant aucune crainte de se cogner contre un mur, sachant que Darkness la préviendrait malgré sa grande envie de pour une fois ne pas la prévenir histoire de remettre ses pensées et son cerveau dans le bon sens.


[J'ai adorée ton post XD Bon j'ai fait plus long cette fois ci ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:46

[Ah bon pourquoi ? J'ai vu tout les épisodes et je me souviens pas qu'il y avait un chien ^^" ... Pour les moutons, vas à la ferme 8D]

-De même
-Tient! T'as pas perdu la parole toi? Je croyais comme tu ne parles jamais et ne donne jamais aucun signe de vie!
-Ce n'est pas ça... C'est que contrairement à toi j'évite de parler pour ne rien dire...

Reiko arrêta d'écouter la conversation entre l'humaine et son Shugo Chara pour finir son sandwich. Cette dispute ressemblé un peu aux disputes qu'avait Pixti et elle même quand ses Shugo Chara était née. Elles se disputaient souvent pour tout... Et surtout n'importe quoi. Il faut dire que Reiko n'était pas habitué au caractère presque insolent de sa Pixti, alors que Aichi était calme, parfois sadique mais... Tellement douce... Reiko avait pensé que c'était un ange déchu pour rien, qu'elle avait était déchu pour rien, mais ensuite, elle comprit que Aichi était un mélange de son ancien caractère et de celui de maintenant : Douce, calme, bien élevé, mais à la fois mature et sadique. Pourquoi elle était comme ça, Reiko n'avait pas de réponse, mais des suppositions seulement : Elle voulait, serte, aidée l'Easter, d'où l'apparition de ses Shugo Chara, mais peut-être que son vrai rêve n'était pas ça. Peut-être que Aichi est le vrai rêve de l'adolescente. Mais ça, seule Dieu le sait.

-Easter est une bien grande compagnie, et normalement il y a peu de chance de se retrouver avec quelqu'un qu'on a trouver en plein milieu du couloir... Mais Hoshina nous à vu en train de parler, il va surement nous mettre ensemble, autant apprendre à se connaitre...

*C'est exactement à se que je pensais quand je me suis présentée.* pensa Reiko. C'est sur, Easter est loin d'être comme la boulangerie du coin. Loin de cela même : Il avait, a toujours d'ailleurs, plusieurs étages, plusieurs bureaux et ceux qui n'avait un grand sens de l'orientation devait toujours se promené avec une carte, de peur de se perdre... Ou pas.

-Même si quelque part j'aimerais plutôt aller me balader en ville ou rester dans mon lit.

Reiko fit un regard qu'elle aussi elle préférerai être dans son lit a flemmardé ou a se baladé en ville, mais c'est la vie. Que l'on a choisit ou non, c'est la vie. Cette garce de vie qui ne peux pas s'empêcher de mettre du malheur dans tout et rien, même au gens les plus malheureux. Le seule échappatoire, c'est la mort. La mort.... Quand on est mort, on ne ressent ni peine, ni joie, ni chaleur, ni froideur... Tout est neutre... Certainement... Reiko entendu le mot gamine et se remit a suivre les paroles de Shawne sans trop montrée qu'elle suivait vraiment.

- En tout cas si t'as besoin de quelque chose. Je suis jamais très loin, toujours allongée quelque part ou à ne rien faire, pas loin de Seiyo ou d'Easter.

De l'aide ? Même pas en rêve, l'adolescente était assez indépendante, même si elle n'avait qu'un seule minable but dans la vie, elle savait se débrouiller toute seule. Shawne partit sans attendre la réponse de Reiko, qui n'avait pas l'intention de répondre de toute façon, et partit en étant poursuivit par la serveuse qui voulait la faire payer son repas. La jeune dame fit un Chara-Change puis elle s'envola, laissant la serveuse dans un états secondaire, presque de choc. Puis la maid se retourna pour re-rentrer en marmonnant des injures. Reiko fit un geste pour que la pauvre serveuse vienne a sa table.

- Vous voulez quelque chose d'autre mademoiselle ?
- Combien ?
- Pardon ? Demanda la serveuse les yeux grand ouvert, combien quoi ?
- Combien je vous dois pour la commande de la fille qui est sortit sans payer ?
- Ah euh... Oui et bien...

La serveuse semblait à la fois sous le choc, mais ravi que quelqu'un paye. Ce n'était pas tout les jours que quelqu'un voulait bien payer la part d'un client qui n'avait pas payer. La serveuse donna la facture a Reiko qui donna l'argent a la serveuse, avec un petit pourboire. Ça ne doit pas être facile d'être serveuse ici. Puis enfin, après les remerciment de la serveuse ne vienne a l'étouffé, Reiko se leva, prit son coca et partit avec ses Shugo Chara sur chaque un de ses épaules. Bien sur, elle avait déjà payer, comme ça, pas de soucis sur ce côté. Elle sortit de la cafétéria, puis du Bâtiment de l'Easter. Elle s'arrêta juste à la fin des marches et regarda le ciel. Bleu, sans nuage, le temps parfait, malgré une légère brize tiède. L'adolescente se perdu dans ses pensées les plus profonde, toujours en regardant le ciel. Aichi se mit sur l'épaule où était Pixti et se colla contre elle. Elles étaient nées ensemble, elles étaient comme des sœurs, alors quoi de plus normal. Quand vous traversez une grande épreuves avec quelqu'un, fille ou garçon, vous vous sentez plus proches de lui/elle non... ? Non ? Vous êtes bizarre alors...

- Fait gaffe à ne pas tombé par terre Yamane.

Cette voix moqueuse... Une voix de garçon. Et ce garçon, Reiko ne voulait pas le voir maintenant. Elle ferma ses yeux un moment avant de les tourner vers le fauteur de trouble, j'ai nommé : TSUKIYOMI IKUTO, le beau-fils du directeur... Ou du moins, selon la rumeurs. Reiko regarda l'adolescent sans trop de sentiments dans son regard, avant de hausser les épaules et de regardé Ikuto qui avait un sourire malicieux partir quelque part en Chara-change. Les chats... Petite bête sympathique, mieux que les chiens, mais sans plus. Après que Ikuto eu disparut de sa vision, Reiko fit un Chara-Change avec Aichi et s'envola quelque part. Elle se posa sur le toit d'un grand bâtiment du centre ville, et elle regarda tout ses humains de haut. Elle s'assit sur le rebord du bâtiment, ses jambes dans le vide pour regardé l'horizon et se mit à réfléchir. Elle était là depuis longtemps, mais elle n'avait jamais rencontré le personnelle... Enfin si, cette Tsuyoki* machin chose, la première personne qu'elle avait rencontré comme personnelle recherchant l'Embryon. Puis cette Shawne truc muche. Deux personne se n'est pas beaucoup... Mais c'est mieux que rien. Après vingt-cinq minute de détente et de réflexion, Reiko se releva. Après avoir bien vérifié que personne ne pourrai la voir, Reiko se laissa tomber dans le vide, les yeux fermer. Une fois arrivé à la moitié du Bâtiment, Reiko fit battre ses ailes et s'envola, les cheveux légèrement décoiffé. Elle ne ce doutait même pas une seconde que Hinamori Amu et Hotori Tadase, les deux gardiens de Seiyo Academy l'avait vu. Et vu que Reiko est scolarisé, bien malgré elle, dans cette académie, ils risqueraient de lui mettre le grappin dessus... En même temps, c'est un peu le but de sa mission : Se faire remarquer par les Gardiens tout en apprenant le plus de chose sur eux sans qu'ils s'en aperçoivent. La fausse ange noir se déposa doucement sur le toit de l'Easter compagnie. En remettant d'une main ses cheveux en place, elle marcha vers la porte pour redescendre vers sa chambre de service. Une fois dans les couloirs, elle marcha tranquillement jusqu'à sa chambre jusqu'à se qu'elle la revoie, ELLE, Shawne ! Cette fois-ci, Reiko fit mine de ne pas l'avoir remarquer, mais malheureusement, Shawne l'avait vu et à présent l'appeler. Reiko se retourna vers la demoiselle.

[Moi aussi j'aime ton poste ^^ ! Il est marrant *-* ! Woua, j'ai fait long OoO //Trop fière d'elle//]
[Buono tomato, buono tomato, buono buono buono, UH~ TOMATO 8D ! //J'écoute trop Oishii Tomato No Uta moi >_>" ...//]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:47

[XD ba arrête de l'écouter je vois pas d'autre moyens ù_ù bon maintenant je répond XD (sans blague on avait pas deviner --') c'est ça retourne te coucher toi et fait pas chier --']


Shawne était quelque peu dans la lune. Elle reprit ses esprits quand elle crut voir quelque chose par la fenêtre. Elle alla se poster à celle-ci, voyant s'éloigner plus loin un jeune garçon se déplaçant avec agilité.

Shawne : Oh ce n'est que lui...
Darkness : Sa va Shawne?
Shawne : ... Hm? Oh oui oui sa va *ce gars là on dirais qu'il ne fait que fuir...*


Oui, mais Shawne éprouvait une certaine admiration envers ses fuites, car lui en était capable. Elle n'en avait pas le droit, elle ne pouvais pas, ça lui était gravement interdit, et seule elle sait ce qu'il lui arriverait si elle partait un peu trop loin des bâtiments. La jeune fille s'éloigna de la fenêtre et continua de marcher. Remarquant Reiko venir marchant dans le couloir à la direction opposée, elle ne fit rien un moment. La voyant l'ignorer royalement, elle l'interpella, et celle-ci se retourna.

Shawne : Mais c'est pas vrai! On est émentés ou merde! Cinq fois qu'on se rencontre en l'espace de deux heures!

Shawne semblait plus qu'étonnée. Easter est pourtant vaste compagnie, et cela faisait deux ans qu'elle y était, mais ne l'avait pourtant jamais rencontré auparavant. Mais de là à cinq fois en deux heures... Elle commençait à se demander si Reiko ne le faisait pas un peu exprès. "Elle doit surement penser la même chose de moi..." se disait-elle. Elle ne prit donc pas trop en compte ce détail pourtant d'assez grande taille. Reiko ne répondit rien, et Shawne ne brisa pas le silence. Seul une voix grondante qui s'approchait des deux jeunes filles l'avait brisée.

Shawne : ... Oh nan...
... : SHANI RAMENE TON CUL IMMEDIATEMENT!!
Shawne : Pitié tout sauf elle TT
Darkness : Que quoi? Qu'est ce qui ose me réveiller??
... : SHAWNE TU VAS MORFLER!!


La jeune femme au teint dure et sévère et aux courts cheveux blonds s'approchait à grands pas énervés vers la jeune fille, prenant déjà un air agacé. Elle se posta devant Shawne, un regard menaçant et colérique porté sur elle.

... : T'A ENCORE DESOBEIT A UN ORDRE BRAVO CRETINE!!
Shawne : Bonjour Lutercia --'
Lutercia : LA FERME ET ECOUTE!! Je suis ton manager et toi tu n'es QU'UNE SALE GAMINE DE MERDE!
Shawne : ...
Lutercia : PARLE!!
Shawne : Tu m'as demandé de la fermer ù_ù
Lutercia : RAAAAAA


Entre la jeune Shawne plus que farceuse et moqueuse, le Shugo Chara Darkness, boudeuse et flemmarde et la manager Lutercia, colèrique et criarde, on pouvait dire que ces trois là étaient fait pour se rencontrer. Lutercia s'agitait dans tout les sens, grondant Shawne par ci par là alors que la jeune fille ne l'écoutait pas. Elle restait adossé contre le mur, les bras croisés à attendre qu'elle est terminé son cinéma. De ce fait, personne ne pouvait passé, au risque de prendre un coup violent par accident et d'attirer les problèmes. Shawne soupira tout en regardant Reiko, lui faisant signe de faire demi tour afin qu'elle règle ça rapidement.

Lutercia : LE DIRLO T'A DEMANDER L'ASSASSINAT DE CE TYPE ET TU NE LA FAIS QU'A MOITIER!! RETOURNE A L'HOSTO ET TUE LE!!
Shawne : Et blablabla... Je l'ai raté et alors? Si t'es pas contente fais le toi même tient --'

Mais Shawne regrettait déjà cette remarque. Lutercia se mit à crier de plus belle et s'agitait tout autant. Elle n'écoutait que d'une oreille et semblait se détacher de la conversation. Après encore quelques soupires quelques peu agacés, elle remarqua que Reiko était encore là, se demandant bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:49

(Désolée du retard ^^")
[Nan >o< ! J'aime cette chanson >o<" !]

-Mais c'est pas vrai! On est aimantés ou merde! Cinq fois qu'on se rencontre en l'espace de deux heures!

"Il faut croire que oui très chère", voulut lançait Reiko avec une once sarcasme sur le coup, mais elle s' en abstenu. Pourquoi ? Parce qu'elle sentait une présence s'approchaient d'elles, là, juste derrière le recoin du couloir. Cinq ? Hum, Shawne se trompait, c'était la quatrième fois qu'elles se croiser... Enfin bref, tout le monde a le droit à l'erreur n'est-ce pas ? Puis un blanc, un long blanc, ou Reiko et Shawne ne faisaient que se regardait. Ensuite, un crie qui les firent toutes les deux sursautaient. La jeune dame murmura quelque chose d'incompréhensible au oreille de Reiko, et une dame arriva vers les deux filles en criant des choses tellement incompréhensible que Reiko leva les yeux au ciel un moment. l'adolescente entendu le mot "c*l", elle tourna donc sa tête vers la dame au cheveux blond court. Non pas qu'elle attendait quelque chose de pervers à entendre, non, loin de là, mais entendre un jurons de la bouche d'une manageuse c'est juste... Inimaginable ! Ou bien tout les manageurs que Reiko avait rencontré était traumatisé par l'ancienne personne qu'ils avait manageait (Tsuyoki).

-SHAWNE TU VAS MORFLER!! T'A ENCORE DÉSOBÉIT A UN ORDRE BRAVO CRÉTINE!!

Celle-ci se mit contre le mur derrière elle et croisa ses bras. Elle se mit a écouté à moitié le discours de sa manageuse. Ainsi donc elle s'appeler Lutercia... Un autre nom étrange... Quoique, celui l'a on peut le mettre facilement en Katakana, sa ferai Ruteruchia... Ou quelque chose de se sorte. Shawne fit un regard à Reiko pour que celle-ci s'en aille, mais Reiko le décoda autrement, et même si elle aurai décodé juste, elle ne serai pas partit. Elle aimerai bien savoir qu'elle était se fameux "ordre" que sa connaissance n'avait pas bien suivit.

-LE DIRLO T'A DEMANDER L'ASSASSINAT DE CE TYPE ET TU NE LA FAIS QU'A MOITIE!! RETOURNE A L'HOSTO ET TUE LE!!

Le le... le coup ? Le directeur avait demander quoi ? Assassinat ? Hosto ? Tue ? Au fond de Reiko, elle était très choquer, oui, choquer. Mais le visage de Reiko disait tout le contraire, son expression semblait ne pas être choquer, comme si s'était normal de demander ça à une jeune fille à peine sortit de l'adolescence. Aichi semblait être répugnée.... Enfin, ce n'était pas une impression, elle était vraiment répugnée ! Comment demander ça ?! C'est juste horrible de tuer un être humain ! Pixti semblait... Enfin était plus choquer qu'autre chose. En clair, Reiko était choquée dont le visage en disait le contraire, Aichi répugné et choquer, Pixti juste choquer.

-Et blablabla... Je l'ai raté et alors? Si t'es pas contente fais le toi même tient --'

Et en plus elle répondait comme si de rien n'était ? Comme si s'était normal ? A cette réponse, Lutercia s'était agité de plus belle. Reiko baissa ses yeux sur le côté avec un air froid et distant. Puis elle aperçut le regarde interrogateur de Shawne sur sa personne. Après quelque seconde de silence, Reiko regarda Shawne avec le même regarde interogateur que celle-ci avait lancé quelque minute plus tard. Quel était cette histoire d'assassinat ? Est-ce que Easter engagé des gens pour tuer ceux qui voulait leurs mettre des bâtons dans les roues ? Ou bien... Reiko frissonna presque à la dernière propositions. Non, il ne valait pas le penser.

[Ouf, enfin fini //Soulager à mort// à toi de répondre maintenant =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:26

Reiko lui lança elle aussi un regard interrogateur. En baladant son regard sur le côté, elle pu voir Pixti et Aichi faire une drôle de tête... Différente l'une de l'autre par ses expressions... Shawne soupira à l'idée de lui devoir des explications a propos de son rôle au sein de l'Easter.

Lutercia : Et puis aussi...
Shawne : Stop Lutercia! T'es pas censé gueulé comme ça dans les couloirs mon rôle okay? Regarde un peu la tête des deux Shugos!
Lutercia, lançant un regard bref vers eux : Oui et alors? Leur propriétaire n'a pas l'air choquer!
Shawne : Un visage peut bien cacher des choses tu sais
Lutercia : ... C'est à dire?
Shawne : Raaa faut te faire une dessin?! Là par exemple je te souri ^^ Alors que j'ai envie de te balancer à travers le couloir et de te cogner la tête contre un mur pour que tu te taise ^^
Lutercia : Hin! Essaye un peu pour voir!
Shawne : J'avais oublié que tu étais aussi mon entraineur personnel --'
Lutercia : ... Mouais... Dans tout les cas, cette jeune fille ne devra rien dire sur ton rôle, si elle est si choquée que ça, qu'elle te fuit! Comme tout le monde! Ou alors qu'elle te pose des questions, te harcèle, harcèle Hoshina... J'en ais rien n'a foutre! Du moment que tu fais ton boulot Shani...
Shawne : ... Cet homme ne mérite pas de mourir de cette manière...
Lutercia, soupire : Tu crois que je ne le sais pas? Mais c'est obligatoire... Sinon tu sais ce qui arriveras...
Shawne : ... Ouais...
Lutercia : Pour cette fois, je vais m'en charger, mais je compte sur toi pour ne pas désobéir au vieux une fois de plus... Il pourrait se mettre en colère contre toi.
Shawne : ... Hm... J'ai compris, tu peux nous laisser maintenant...


Shawne, à contre coeur de savoir que l'homme qu'elle avait essayé de sauvé en disant qu'elle l'avait "manqué" allait finalement mourir était tout de même un peu soulagée que Lutercia ait eu la gentillesse de lui épargner ça... Dieu sait que Shawne avait horreur de pratiquer ça, mais quelques chose l'obligeait à le faire... Elle avait promit qu'un jour elle ferais goûter à l'enfer à ce vieux Hoshina de malheur. Alors que Lutercia se retournait afin d'aller terminer ce que qu'elle avait commencer, Shawne l'interpella une dernière fois.

Shawne : Surtout... vas y direct, torture pas... Pas comme cette Dark Angéla ou je sais pas quoi...
Lutercia : Dark Angélina Shawne... Mais bien, il ne souffrira pas. Du poison ça te suffit?
Shawne : ... Choisis le bon...
Lutercia, sourit : Enfin Shawne je m'y connait un peu plus que toi dans ce métier ^^
Shawne : ... Hm... Je sais... A+ Lutercia


Pour toute réponse, Lutercia leva la main breffement tout en partant. Shawne s'inclina légèrement, montrant le respect qu'elle doit à cette femme un peu caractérielle, qui ne faisait qu'essayer de tirer la jeune adolescente d'affaire. Et ça, elle l'en remerciait déjà suffisament. Puis elle se redressa et se retourna vers Reiko. Qu'allait-elle lui dire? Si elle lui disait que l'assassinat était son boulot à Easter, même contre son gré....Qu'allait-elle faire? S'en allé? Partir? Rester et comprendre la détresse de Shawne concernant la compagnie? Elle n'en savais rien... Et n'avais vraiment pas hâte de savoir ceci... Après un regard allant un peu partout, cherchant quelque chose à dire ou à faire, elle finit par lui sourire... Quelle idiot pensait-elle... Elle n'avait rien trouver de mieux? Et bien... Non... En même temps... Que faire d'autre?


[T'inquiète pour le retard Oula, Shawne qui aime pas tuer, Higure qui aime ça... Faut vraiment que je pense à commencer un Rp avec ce perso d'ailleurs --' Mais comme elle fait limite peur je sais pas si quelqu'un va vouloir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la même chose... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Toujours la même chose... [libre]   Toujours la même chose... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la même chose... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose... [Libre]
» Jamais tranquille [libre]
» Dissimuler (Libre)
» Moment de lecture... [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser