Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore à soupirer...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore à soupirer...[Libre] Empty
MessageSujet: Encore à soupirer...[Libre]   Encore à soupirer...[Libre] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:56

[Allez, comme je n'ai rien a faire je fait un autre sujet RP, parce que c'est pas tout, mais lorsqu'on as deux comptes, faut utiliser les deux !]

Des mocassins noirs virent frapper des cailloux d'un chemin du parc. Tsuyoki s'ennuyait. Elle était en "congé forcé" : le dessinateur de son manga, un garçon de deux ans de plus qu'elle, était soudainement tombé malade. Et le pire...c'est que c'était la faute de Tsuyoki.

Il y a trois jours, le dit garçon l'avait invité dans ce même parc. Pourquoi ? C'était une bonne question. En vérité, il voulait juste avoir un rendez vous amoureux avec la jeune fille. Autant dire qu'elle n'avait pas apprécié. Énervée, elle avait cassé son parapluie, laissant le jeune homme sous une pluie qui n'en finissait pas...et pas une petite pluie, hein ! Évidemment, le garçon avait attrapé froid.


*C'était de sa faute, aussi...Si il m'avait invité dans les règles, je lui aurait dit clairement ce que je pensais et il n'en serait pas là...*

A force de marcher, il fallait bien qu'elle arrive quelque part. Or, il se trouvait que, ce jour là, elle avait pris le chemin menant au "coin enfant" : bacs à sables, balançoires...Des gamins s'amusaient bruyamment. Tsuyoki détestait les enfants, et plus particulièrement ceux qui faisait du bruit. Ils étaient là, heureux de vivre, sans se soucier du reste du monde, même pas de leurs pauvres parents assis sur un banc à les attendre...Ces gamins étaient des égoïstes. Et puis, franchement, comment voulez-vous apprécier des choses qui crient, pleurent et ne savent même pas s'occuper d'eux eux-même ? Ça lui rappelait beaucoup Ten...D'ailleurs, celle-ci, à ces côtés, semblait particulièrement heureuse de voir des enfants s'ébattre dans le sable. Qu'elle était énervante, avec ce stupide sourire...Tsuyoki n'avait qu'une envie : détruire ce visage fragile. Pour cela, rien de plus facile : il suffisait d'un acte de méchanceté...Tiens, pourquoi pas envers les gamins ? Détruire leurs châteaux de sable, par exemple...Non, il y avait mieux. Une solution qui joignait l'utile à l'agréable. Tsuyoki marcha précipitamment vers les arbres. Surprise par l'augmentation de rapidité, Ten demanda :

"Que compte-tu faire ?
-Du travail. Je ne peux peut-être pas continuer mon boulot de scénariste pour l'instant, mais j'ai une autre façon d'aider Easter...
-Aider Eas...Non, tu ne veux quand même pas...?!
-Si, je veux transformer des œufs du cœur en X-Egg. Et tu va m'aider."


Tsuyoki souria. Elle savait que Ten détestait ça. Elle trouva finalement un endroit à l'abri des regards indiscrets. Elle prononça alors :

"Watashi no kogoro, Unlock !"

Ten résignée, rentra dans son oeuf. Tsuyoki rapprocha celui-ci de sa poitrine, dans laquelle il pénétra. Ses vêtements disparurent, pour laisser à place à sa tenue de Chara-Nari.

"Chara-Nari : Dead Moon !
- Mais que...?!"


Tsuyoki se retourna précipitamment. Elle était pourtant sûre qu'il n'y avait personne !

[Alors, qui est là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore à soupirer...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore à soupirer...[Libre]   Encore à soupirer...[Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:47

Mitsuki avait envie de sortir.Elle ne savait pas où, mais elle voulait marcher.Et elle le fit.Elle déambula dans la rue, en shootant dans des cailloux qui se hasardaient sur la rue.Elle marchait en regardant les nuages, et en sifflotant un air.Ce qui lui a valu de se prendre des poteaux quelques fois.
Quand elle daigna enfin regarder son chemin, elle se rendit compte qu'elle était au parc.

-........Pourquoi on est là ?
- Mitsuki, tu en fais exprès, ou c'est naturel ?
- De quoi ?
- Rien.


Mitsuki alla s'asseoir sur un banc.Elle regardait les enfants s'amuser, et rire.Elle les enviait ! Ils pouvaient le faire naturellement, eux.Elle aimait les entendre crier de joie, se courir après, et s'amuser.Elle les contemplait avec un sourire plein de regret, mais sincère.
Ils avaient de la chance, car à leur âge, ils ne sont pas concernés par les problèmes, partout ailleurs.Mitsuki pouvait rester des heures à les contempler s'amuser, car c'était tout ce qu'elle avait jamais souhaité.S'amuser, rire, avec des amis......Sans avoir besoin de se faire passer pour quelqu'un d'autre.....

- J'aurais aimé être comme eux.....
- Mitsuki........
-......
......Bon, et maintenant la sieste !!

- ............


Kumi soupira, tellement elle était débitée devant autant de bêtise.Mais elle se résigna, et l'accompagna.
Mitsuki monta dans un arbre, et s'installa pour dormir.Ou du moins, pour essayer, car elle entendit une phrase qu'elle connaissait bien.Elle regarda en dessous d'elle, et vit une jeune fille en Chara-nari ! Elle sauta de l'arbre, et atterrit derrière la jeune fille.

-Mais....Que.....Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Encore à soupirer...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore à soupirer...[Libre]   Encore à soupirer...[Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:47

"Mais....Que.....Qui es-tu ?"

Tsuyoki se mordit les lèvres. D'où sortait cette jeune fille ? Cela pouvait être génant qu'elle l'aie vue se transformer...Quoique, elle ne comprendrait peut-être pas la situation, et l'employée d'Easter pourrait en profiter. C'est alors qu'elle fit un petit être flotter au côté de la fille. Un shugo chara...


*Et crotte, il va falloir que je me debarasse d'elle ! Quoique, elle n'est pas au courant de mes plans...Et peut-être fait-elle partie d'Easter...Je ne l'ai jamais vu, mais les batiments sont grands...*

"Mon nom est Bimyou, Bimyou Tsuyoki. Et toi ?"


La collégienne observa l'inconnue. Avec ses cheveux roses, dont quelques mêches étaient réunis en deux couettes par des croix, elle ressemblait à la Joker des gardiennes. Cependant, ses yeux, rouge terne et non jaune proche du doré, dissipaient tout soupçon. De plus, de par sa taille, elles devaient avoir le même âge, donc c'était ridicule de penser qu'elle soit encore en primaire...Tsuyoki ne se souvenait pas avoir déjà vu cette fille, mais elle ne connaissait même pas tout les membres de sa classe, alors, du collège...Mais il lui était impossible de savoir si la fille en face d'elle était une alliée ou une ennemi. Ou plutôt, une ennemie d'Easter ou une ennemie gardienne. Car, pour Tsuyoki, tout le monde était un ennemi, y compris son inutile de shugo chara. Y compris ses parents, qui ne pouvaient pas la comprendre. Même sa propre soeur, celle par qui tout à commencé...

*Je jour là...Si ça n'était pas arrivé, alors peut-être...peut-être aurais-je vaincue ma peur par moi même...Sans prier à un ange gardien insignifiant...*

Tsuyoki réflechissa. Si cette fille faisait partie d'Easter, elle devait avoir une "couverture", et exercer un métier artistique. Découvrir si elle possédait une profession nécessitait l'utilisation de moyens détournés, mais cela était infiniment plus simple. Tout d'abord, faire connaisance de shon shugo chara. Si, par le plus grand des hasards, elle était bel et bien une artiste, il y avait 80% de chances qu'elle utilise un chara-change lorsqu'elle pratiquait son art.

"Et comment s'appelle ton...compagnon ?"


Elle avait faillit employer un mot beaucoup plus...cru. Nul doute que ça n'aurait pas été apprécié. Quoique...Non, c'était stupide de penser que cette fille détestait son shugo chara. Tout le monde aime son shugo chara...Tous des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore à soupirer...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore à soupirer...[Libre]   Encore à soupirer...[Libre] Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:55

[Marre de la 3ème personne xD]

Tiens ? Elle a l'air embêtée......Mais non, je dois délirer.Enfin bon.D'ailleurs, elle me dit quelque chose....

-Enchantée ! Je suis Mitsuki.Ara Mitsuki !!

Et voilà.......J'ai encore recommencé...Et encore une fois, je vais me faire passer pour ce que je ne suis pas, et j'en aurai marre.Mais je ne pourrai pas revenir en arrière....Fichu réflexe !!
J'observai Tsuyoki.Elle était belle, et avait l'air posée.Je l'enviais, sur ce critère.Elle possédait un "Shugo chara",elle aussi.Cela devait être une personne comme Hinamori Amu.....Ou peut-être l'autre joli garçon aux cheveux bleus.Ba, je n'aurai qu'à lui demander.
....Ah mais oui ! Je sais pourquoi elle me disait quelque chose.Je crois qu'elle est dans ma classe.Enfin, elle a le même âge que moi, ça c'est sur.

-Mon Shugo Chara ? Elle s'apelle....
-Je suis Kumi.
- T'étais pas obligée de me couper la parole.
- T'étai trop lente.
- Pff !


Des fois, j'appréciais Kumi, mais comme je regrette souvent le moment de faiblesse où je l'ai créer ! Les Shugo charas sont là pour combler les faiblesses, et ce que l'on a pas assumer.Je hais cette part de moi-même....Si j'avais été naturel, et aucune peur d'être seule, je n'aurais pas eu besoin d'elle.

-Et toi, quel est le nom du tien ?


Dernière édition par Mitsuki le Ven 1 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore à soupirer...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore à soupirer...[Libre]   Encore à soupirer...[Libre] Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:48

[Oo Tu as marqué Kimuko...Je supose que tu voulais marquer Nimako...Enfin, de toute façon, c'est faux vu que c'est Tsuyoki qui parle ^^']

"Enchantée ! Je suis Mitsuki. Ara Mitsuki !!"

*Mitsuki...Ca ressemble à Tsuyoki...Hum, comment ça s'écrit ? Je crois que l'écriture la plus courante est "belle lune", mais je ne suis pas tout à fait certaine...Enfin, peu importe, je n'ai aucune intention de me lier d'amitié avec elle...*

"Mon Shugo Chara ? Elle s'appelle....

-Je suis Kumi.
- T'étais pas obligée de me couper la parole.

- T'étais trop lente.
- Pff !"


Tsuyoki aurait presque rit si elle n'était pas si ennuyé. Encore un shugo chara rebelle contre son maître...Mais cette Mitsuki lui semblait malgré tout douce avec son shugo chara...Trop douce...


"Et toi, quel est le nom du tien ?"


La collégienne tiqua légèrement. Elle aurait dut s'attendre à cette question. Mais si elle faisait les présentations de son shugo chara, la conversation allait peut-être dériver sur pourquoi était-elle un X-Chara...A moins qu'elle ne se montre pas. Alors que Ten apparaissait en une silhouette lumineuse pour se présenter d'elle même, Tsuyoki la fit disparaitre d'un geste de la main.


*Toi, reste en dehors de tout ça.
-Mais...pourquoi ?
-Je n'ai pas besoin de me justifier, obéit.
*

En même temps qu'elle ordonnait mentalement à son shugo chara de se taire, la jeune fille répondit à la question :


"Elle se nomme Ten, avec le caractère utilisé dans paradis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore à soupirer...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore à soupirer...[Libre]   Encore à soupirer...[Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:50

[Rha tu me pertubes avec tes comptes xD]

Tiens ? J'ai eu l'impression que Tsuyoki venait de réagir vivement à ma question.....Non, c'est pas possible, j'ai du rêver.Enfin bon.Ah ! Voilà son Shugo Cha........Ra......Mais pourquoi lui interdit-elle d'intervenir ? Quoique, j'aurais du le faire aussi, en réalité.Mais je n'en ai pas eu le réflexe.
Bizarrement, j'aurais juré qu'elle avait parlé à son Shugo Chara, mais j'ai du rêver, car ses lèvres n'ont pas bougés d'un pouce.

-Ten ? C'est un joli nom.
....Ah ! J'ai oublié de préciser, mon nom signifie Pleine Lune...Mais pour les caractères, je n'ai pas retenu grand-chose, d'ailleurs.


Je scrutais le Shugo Chara de Tsuyoki.Etrangement, elles donnaient l'impression de ne pas s'entendre toutes les deux.Ce qui devaient être impossible.Qui pourrait détester son Shugo Chara ? C'est vrai que l'on peut parfois ne pas l'admettre, par faiblesse, ce qui est mon cas, mais aller jusqu'à le haïr, je pense que c'est tout bonnement impossible.....Ah oui, je voulais lui demander ceci.

-Dis-moi, tu es comme Hinamori Amu ? Une.....Heu.....Comment appelle-t-on ça déjà ?
- Gardienne.
-Voilà, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore à soupirer...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore à soupirer...[Libre]   Encore à soupirer...[Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:34

[ Roh, petite nature, va :P Bon, comme le nouveau réglement interdit les couleurs flashy, je me vois contrainte de ne pas utiliser le jaune que tu utilisait pour parler...]

"Ten ? C'est un joli nom....Ah ! J'ai oublié de préciser, mon nom signifie Pleine Lune...Mais pour les caractères, je n'ai pas retenu grand-chose, d'ailleurs."

Ainsi donc, Tsuyoki n'avait eu raison qu'à moitié..."Pleine Lune"...un joli prénom...

"Dis-moi, tu es comme Hinamori Amu ? Une.....Heu.....Comment appelle-t-on ça déjà ?
- Gardienne.
-Voilà, c'est ça !
-...Gardienne ?!"


Durant les quelques secondes nécessaire à Tsuyoki pour comprendre la question, elle avait gardé son visage impassible. Juste après, elle avait la tête d'une bête furieuse montrant les dents, dont les pupilles se seraient dilatés. Elle, une gardienne ? Est-ce qu'elle avait une tête à protéger les shugos charas, ou, tout simplement, résoudre les problèmes des autres ? A chacun ses problèmes, elle avait autre chose à faire qu'écouter les gens autour d'une tasse de thé avec une bande d'abrutis !


"Redit ça une seule fois et tu peux être sûre de passer le pire moment de ta vie !"

Ses poings se serrent encore plus qu'ils ne l'étaient. Un mince filet de sang s'écoula : ses ongles 'étaient enfoncés dans sa chair. La douleur la calma un peu.


"...Désolée, je me suis énervée pour pas grand chose. Mais, sincèrement, ne redit jamais ça. Je suis complétement différente de ces i...des gardiens. D'ailleurs, on peut presque dire que je suis leur opposé. C'est ça, une anti-gardienne. Même si notre but est le même, nos techniques sont complétement différentes. Et notre façon de voir les shugos chars aussi...Quoique, dans Easter..."

Tsuyoki s'arrêta alors, se mettant la main devant la bouche. Mais trop tard. Elle avait baissé sa garde et parlé d'Easter. Personne n'était sensé savoir...tant pis pour cette petite, mais elle allait y passer.


*Tsu...Tsuyoki, cette fille n'est pas une gardienne, c'est inutile de...
-Tais-toi. Même si elle est "normale", il n'est pas bon qu'elle aie de tels renseignements. Seul les membres d'Easter peuvent savoir, et encore...
-Dans ce cas...peut-être faut-il l'engager...
-Imbécile ! C'est encore pire pour elle ! Et puis, ce n'est pas à moi de décider ! Et, franchement, pourquoi rejoindrait-elle notre cause ?
-Laisse-lui...au moins...une chance...

-...Très bien.
*

N'allez pas croire que la jeune fille s'était adoucie. Non, c'est juste pour ses propres intérêts. Le parc était un mauvais lieu pour se débarrasser de quelqu'un. Et puis...il y a des milliers de moyens de rattraper une gaffe, mais comment voulez-vous effacer la mémoire de quelqu'un ? A moins de la tuer...Mais non, ça n'allait pas...Ca laissait trop de traces...Et puis...Et puis...c'était une question de morale ! Elle savait qu'elle faisait partie des "méchantes", mais elle ne se voyais vraiment pas tuer quelqu'un. Même quand elle serait plus grande...Non, ça n'allait vraiment pas.


"Comme tu peux t'en douter, j'en ai trop dit. Tu ne doit pas tout comprendre, mais sache une chose : je te laisse une chance de partir et de faire comme si de rien n'était, comme si tu n'étais au courant de rien. Après, ce sera trop tard. Tu ne pourra pas aller plus loin et espérer pouvoir vivre tranquillement. Et si tu tiens vraiment à savoir la vérité, prépare-toi à te salir les mains."


La collégienne était prête à laisser Mitsuki partir. En fait, elle espérait vraiment qu'elle allait choisir cette solution. Sinon, cela ne serait plus à elle de décider, mais à Easter...et Dieu seul sait ce qui adviendra de la jeune fille. A vrai dire, Tsuyoki ressentait presque de la...compassion ? Oui et non. C'était plutôt comme voir un papillon s'envoler vers une toile d'araignée sans rien faire.


*Tss, un peu plus et j'aurais presque l'impression que c'est de ma faute...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore à soupirer...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore à soupirer...[Libre]   Encore à soupirer...[Libre] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:48

[Arf, mais c'est l'une des seules couleurs utilisables xD]

Pendant un moment, j'ai eu la folie de croire qu'elle était effectivement une gardienne.Mais l'instant d'après, je n'aurais pas su la reconnaître.On aurait dit une furie.Je ne pus m'empêcher de faire un pas en arrière, quasiment pétrifiée par la peur.Avais-je dit quelque chose qui lui avait déplut ? J'avais juste posé une question par curiosité....

-Je...Je suis désolée, je ne savais pas que tu détestais les gardiens !

Je reculai encore d'un pas, toujours aussi effrayée.Je remarquai alors que Tsuyoki serrait si fort les poings que un peu de sang coula.Je ne sais pas si ce fut la douleur qui la calma, mais en tout cas, elle se calma un peu.Je me détendis alors un peu, sans pour autant bouger de place.

-Une anti-gardienne ? Easter ?

Je ne comprenais pas.Je comprenais juste le fait qu'elle n'aimait pas les Gardiens.Et moi qui pensais que tout le monde les appréciaient.Je m'étais trompée.Je remarquais alors que Tsuyoki avait mis sa main devant sa bouche.Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

*-Kumi, qu'est-ce que l'Easter ?
-Je n'en ai jamais entendu parler, personnellement.
-Flûte.*

Alors même Kumi ne savait pas ce que c'était.Je regardai alors Tsuyoki.Il semblait que elle aussi, elle avait parler à son Shugo Chara.Etrangement, je voulais absolument savoir ce qu'était l'Easter.Même si j'avais compris que cela représentait un danger.La phrase de Tsuyoki agit comme un déclic, pour moi.

-Cela va paraître étrange, certes, mais....J'aimerais savoir ce que signifie l'Easter.Ainsi que pour quelle cause, vous ne soutenez pas les agissements des gardiens.Je sais aussi que cela à l'air dangereux, mais je pense que....Cela pourrait être intéressant.Je n'aime pas la vie facile, honnêtement.


J'eus le sentiment que je venais de faire une erreur, et d'ailleurs, Kumi ne semblait pas apprécier l'idée.Mais je n'allais pas non plus me laisser dicter mes avis par une faiblesse.Malgré tout, j'ai ressenti un léger frisson, après avoir dit ça.Mais tant pis, autant allez jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore à soupirer...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore à soupirer...[Libre]   Encore à soupirer...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore à soupirer...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A beau soupirer, continu de rencontrer [Tsukasa Kaze]
» Pose... [Libre]
» Dissimuler (Libre)
» Moment de lecture... [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser