Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Empty
MessageSujet: Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p)   Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:31

Nom : Zuhara
Prénom : Hikaru
Âge : 15 ans
Caractère :
Elle est caractérielle, donc elle change facilement de caractère, elle peu passer de la colère, a la tristesse, a la joie c'est pour sa qu'elle a 2 shugo chara.
Histoire :
Zuhara Hikaru est une jeune fille qui a cause de sont fort caractère ne s'entend pas trop avec sa famille, car sa mère aillant le même caractère qu'elle, elle se dispute souvent très souvent avec elle alors, elle décida de partir de quitter sa maison, toujours en bon terme, elle y passe souvent pour prendre de leur nouvelle, et toute cette solitude a fait naitre 2 œufs. Elle va toujours au collège même si elle se sens seul pcq qu'elle n'a pas d'ami(e)s mais p-e qu'elle sens fera aujourd'hui =)
Physique :
Elle a des cheveux court rouge, elle est de taille moyenne, la peau claire, elle a un poids normal pour sa taille, les yeux bleue.
Physique de Chara-Nari :
Alera des ailes d'un rose léger lui pousse au niveau des omoplates, des bottes noir, des bas long rayer noir et rose un jupe courte rose, une blouse noir a manche court ses cheveux se teint en rose, et sont sceptre noir apparait.
Renata des oreilles lui poussent au niveau de la tête couleur rouge, une queue lui poussent au niveau du coxis de la même couleur que ses oreilles, ses yeux devienne rouge, ses cheveux sont un peu brun roux mais quand même un peu rouge, un collier en cuir rouge foncer apparait a son cou, elle porte un mini short blanc, un t-shirt blanc a longue manche et des basket rouge, sont katana se met dans sont dos il est de couleur noir.
Nombre de Shugo Chara :2
Nom des Shugo Chara :
Alera, Renata
Objet :
Alera un sceptre noir avec des anneaux , Renata un katana
Couleurs :
Alera est noir et rose, Renata est brun roux
Phrase de transformation :
Watashi no kokoro, Unlock !
chara-nari Alera: pink angel, Renata : red fox
Chara-change, wings of veriter , wild instinct

Code du réglement : Code juste, validé


ps: voila j'ai changer j'en ai que deux^^

edit: maitenant le code devrais être bon =)


Dernière édition par Hikaru le Mar 8 Sep - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p)   Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:07

Juste une remarque : Tu ne peux avoir qu'au max 2 shugo charas, seul Amu Hinamori peut en avoir 4 (dut au scénario de Shugo Chara...)

Edit : je pense donc que c'est bon, il suffit juste d'attendre une anim ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p)   Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:37

Tout est bon, sauf le code =/ (Par contre, évite le SMS, il est interdit)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p)   Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:59

Nom : Zuhara
Prénom : Hikaru
Âge : 15 ans
Caractère :
Elle est caractérielle, donc elle change facilement de caractère, elle peu passer de la colère, a la tristesse, a la joie c'est pour sa qu'elle a 2 shugo chara.
Histoire :
Zuhara Hikaru est une jeune fille qui a cause de sont fort caractère ne s'entend pas trop avec sa famille, car sa mère aillant le même caractère qu'elle, elle se dispute souvent très souvent avec elle alors, elle décida de partir de quitter sa maison, toujours en bon terme, elle y passe souvent pour prendre de leur nouvelle, et toute cette solitude a fait naitre 2 œufs. Elle va toujours au collège même si elle se sens seul pcq qu'elle n'a pas d'ami(e)s mais p-e qu'elle sens fera aujourd'hui =)
Physique :
Elle a des cheveux court rouge, elle est de taille moyenne, la peau claire, elle a un poids normal pour sa taille, les yeux bleue.
Physique de Chara-Nari :
Alera des ailes d'un rose léger lui pousse au niveau des omoplates, des bottes noir, des bas long rayer noir et rose un jupe courte rose, une blouse noir a manche court ses cheveux se teint en rose, et sont sceptre noir apparait.
Renata des oreilles lui poussent au niveau de la tête couleur rouge, une queue lui poussent au niveau du coxis de la même couleur que ses oreilles, ses yeux devienne rouge, ses cheveux sont un peu brun roux mais quand même un peu rouge, un collier en cuir rouge foncer apparait a son cou, elle porte un mini short blanc, un t-shirt blanc a longue manche et des basket rouge, sont katana se met dans sont dos il est de couleur noir.
Nombre de Shugo Chara :2
Nom des Shugo Chara :
Alera, Renata
Objet :
Alera un sceptre noir avec des anneaux , Renata un katana
Couleurs :
Alera est noir et rose, Renata est brun roux
Phrase de transformation :
Watashi no kokoro, Unlock !
chara-nari Alera: pink angel, Renata : red fox
Chara-change, wings of veriter , wild instinct

Code du réglement : Code juste, validé


ps: voila j'ai changer j'en ai que deux^^

edit: maitenant le code devrais être bon =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p)   Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:21

Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p)   Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hikaru Zuhara ( finie je crois :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rp de Hikaru :)
» Yuki Kuran [finie]
» Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]
» RP's de Hikaru
» Hikaru !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser