Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:32


KUROKI Aiyume.
feat. Dara
Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Nyan


Nom: Kuroki Prénom: Aiyume Age: 16 ans Orientation: Hétérosexuelle Rang: Cupcake au piment ambulant 8D Classe: Première (Lycée) Groupe: Non-gardien


L'idiote.
derrière son écran.


Prénom: Patate douce /MUR/ Non, A... quelque chose. Age: 15 ans Vous venez .. ?: Tout le temps. Comments ? Bleeeeuuuu... et les people sont gentils 83 (du moins, je pense ?)




♥ Physique ♥
Assez petite, Aiyume voit le monde du haut d'un mètre soixante à tout casser. Ce n'est pas la taille la plus avantageuse par rapport à son âge, me direz vous. Ce qui lui vaut le surnom de "petite Yuyu' ". Elle aurait souhaité être plus grande. Elle possède de longs cheveux légèrement bouclés, d'un vert brillant, hérités de sa mère, qui tombent en cascade jusqu'au bas de son dos. Elle y accroche souvent une barrette en forme de grenouille. Son visage est fin et enfantin, avec des joues légèrement rosées, à cause de "cette coquine de timidité" et rarement maquillé. Cependant, quand c'est le cas, une simple couche de mascara et une touche de brillant à lèvres lui suffisent. Ses grands yeux azurs lancent souvent des regards curieux et désintéressés. Au niveau des formes, disons... que la nature a été généreuse avec elle, notamment en ce qui concerne sa poitrine, sans donner trop de détails.
Côté vestimentaire, Aiyu' porte souvent des vêtements légers et colorés: des jupes, des robes, peu importe la saison. Même si parfois il lui arrive de mettre des jeans. Néanmoins, au lycée elle porte l'uniforme.


♠ Caractère ♠

~Timide, vous dites ?~
Au niveau du caractère, disons qu'au premier abord, Aiyume vous semblera distante et réservée. Mais ce n'est en aucun cas de la froideur, ou de l'antipathie. C'est juste que la demoiselle est extrêmement timide, au point de ne jamais faire le premier pas d'elle même, sauf quand elle n'a pas le choix.
Le fait de rester seule enfermée dans un endroit ne la dérange pas, ni même celui de ne parler à personne pendant une journée entière. En fait, elle n'aime pas vraiment qu'on s'occupe trop d'elle.
Aiyume aime le calme et la nature, et ses frères (naturellement.).
En classe, elle est attentive, mais peut parfois sembler ailleurs. Si vous la regardez en essayent de deviner à quoi elle peut bien penser et qu'elle le remarque, elle vous regardera à son tour en esquissant un léger sourire, et détournera rapidement la tête, pour retourner dans ses pensées.
Entre autres, Aiyume adore les animaux, même si elle n'a jamais eu l'occasion d'en avoir un chez elle.
Un autre fait que l'on constate chez elle est qu'elle peut parfois jouer aux grandes sœurs avec les élèves plus jeunes qu'elle. Ce désir de vouloir donner l'affection fraternelle qu'elle a tant reçue étant enfant aux autres est présent depuis ses douze ans. Elle les aide à faire leurs devoirs, et aussi à faire tout ce qu'ils ont du mal à faire eux-mêmes.

Un côté qu'elle ne montrera jamais, sauf à l'heureux élu de son cœur: derrière sa timidité et son flegme, Aiyume peut se montrer extrêmement jalouse et possessive. Elle le regardera avec une lueur de suspicion dans les yeux si celui si s'aventurait à parler à propos d'une fille, qu'en plus elle connaitrait. Mais elle l'écouterait, sans l'interrompre, jusqu'à la fin, puis trouverait un prétexte pour s'éloigner, et pendant ce temps, essaierait de contenir sa jalousie maladive. Car oui, la jeune fille est jalouse, mais pas au point de piquer des crises. ou du moins, pas TOUT le temps.
Puis elle reviendrait vers lui, et le serrerait dans ses bras, très fort, jusqu'à ce qu'il daigne hurler qu'elle le serre trop.

~Changement improvisé ?!~

Sous l'influence de Dara, Aiyume devient une toute autre personne. Bavarde, et plutôt extravertie, elle n'a plus peur de déclarer ce qu'elle pense vraiment. Elle s'ennuie beaucoup plus rapidement, et quand c'est le cas, elle se plonge dans la lecture d'un manga (la plupart du temps, un yaoi). Très perverse sur les bords, il lui arrive de se mettre à cheval sur les genoux de Ren (elle n'irait jamais sur ceux du plus grand, elle se ferait rejeter aussi tôt.) et de le regarder, fixement, avec des yeux pétillants, exprimant sans aucun doutes des intentions pas très catholiques à son égard. De plus, elle perd son calme très rapidement, surtout en présence d'insectes. Elle est capable de grimper sur une table en hurlant, ou tout simplement de prendre ladite table et de la jeter en direction de l'insecte en question. Elle devient aussi une éternelle râleuse: "il fait froid", "c'est trop chaud", "j'ai faim", et j'en passe.
Souvent, dans cette situation, elle éprouve une soudaine admiration pour les armes, surtout pour la grosse artillerie.
... Heureusement que les chara-changes ne durent que peu de temps !


♣ Histoire ♣

Je suis née le 12 avril 1994. Quelle fut la joie de ma mère quand elle a vu que le bébé qu'elle tenait était une fille ! C'est vrai qu'après deux garçons, il faut la comprendre. Mes parents, Mizuto et Chihaya Kuroki se sont rencontrés et mariés bien avant que je naisse. Même avant qu'aucun des enfants Kuroki (moi et mes frères, quoi) ne soit né. Je n'ai aucune idée de où et comment ils se sont rencontrés, car je ne leur ai jamais demandé, ces détails ne m’intéressant que très peu, voire pas du tout. Mes frères, quant à eux ont pour noms Kanon (l'ainé, il a 20 ans), et Ren (Pas besoin de préciser que c'est le cadet, lui a 18 ans). Je les ai toujours appréciés. Ils ont toujours été très protecteurs avec moi, sous prétexte que "je suis leur petite poupée de porcelaine" et "qu'on ne plonge pas la porcelaine dans la boue". Petite, je n'avais pas conscience de ce que leurs attentions envers moi pouvaient signifier, je me sentais juste à l'abri auprès d'eux. Mais aujourd'hui, ce n'est plus pareil. Quand je repense à cette "surprotection", le seul fait qu'elle était due au fait qu'on me prenait pour une petite chose sans défense me blesse. Enfin.

Mon enfance ? Nor-male. Je n'ai pas été élevée comme une enfant gâtée, contrairement à ce que pense beaucoup de gens (et oui, le cliché de la "fille poupée qui obtient tout ce qu'elle veut parce qu'elle est mignonne" ne peut pas s'appliquer sur moi !), mais je n'ai pas pour autant été délaissée. Bien au contraire. Je travaillais plutôt bien à l'école primaire. Ou du moins, je me débrouillais du mieux que je pouvais. Ce qui me valait donc d'être appréciée par mes professeurs, même avec mes lacunes en sport. Jusqu'à un fameux soir de ma huitième année, où, rentrant de l'école innocemment, je ne pouvais m'attendre à ce que je subirais quelques instants plus tard. Je passais derrière le sofa où mes frères s'adonnaient à leur sport favori: le jeu vidéo, tout en lâchant un "je suis rentrée" d'une voix lasse et exténuée, quand ils se retournèrent en me dévisageant tout en se chuchotant des choses. Curieuse affaire, d'autant que d'habitude, ils se contentent de marmonner un "bienvenue" et Kanon de rajouter un "Bon. va faire tes devoirs". Je les regardais, l'air ahuri, mais ils s'étaient déjà retournés. Alors je montai dans ma chambre, et entrepris de peigner Suteki (c'était ma poupée fétiche à l'époque), quand j'entendis un "Mais non, je te dis qu'elle ne pourra pas, c'est une fille !" suivi d'un "Aiyu-chu, viens !". Comme j'avais l'habitude de toujours leur obéir, je descendis, avec Suteki dans les bras, et à peine arrivée au salon, je vis Ren me tendre sa manette, un grand sourire au lèvres. Pourquoi ?
"Tiens, joues avec nous." fut la réponse à ma question. Alors je pris timidement l'objet, et regardai l'écran de la télévision: un jeu de combat.
"Prête ?"
"Bonne chance petite."

A partir du mot "Fight !", je ne me sentais plus maitresse de moi-même. Comme si mes doigts étaient contrôlés par une force invisible. J'alignais les combos, jusqu'à gagner contre Ren, qui était pourtant un maitre dans ce domaine. Ensuite, ce fut au tour de Kanon, et je triomphai aussi de lui. Ils m'avaient regardée avec un air ébahi, tandis que je retournais dans ma chambre en lâchant un "C'était nul". Mais que s'était-il passé Je m'étais sentie libre, nouvelle. Je venais de découvrir une part de moi-même qui me rendait heureuse. Je décidais donc, tous les soirs, après mes devoirs de jouer avec mes frères, chose que je ne faisais jamais avant, car maman me le déconseillait. Que j'étais contente ! Je fis donc, une nuit avant de m'endormir, le vœu d'être vue comme telle par mon entourage, et plus comme la petite fille limitée à manier avec précaution.

Le lendemain matin, en me réveillant, je vis un œuf, tout vert, avec un cœur en pixels dessiné dessus. Je crus que c'était un cadeau de Ren, lui qui aimait tant m'en faire. Je l'emportais donc avec moi à l'école. Mais une chose étrange arriva, au moment du cours de sport. Nous devions sauter par dessus un cheval d'arçon, chose que je n'avais jamais réussie auparavant. Quand vint mon tour, j'entendais les chuchotements de mes camarades, à base de "Elle se brisera la jambe à peine dessus, elle est trop fragile" et autres. Je priais donc pour réussir, quand j'entendis une voix, profonde et presque masculine, bien que féminine, me dire "Tu réussiras avec ta vraie force. Chara Change !"
A cet instant, je pris mon élan... et réussis mon saut. Le professeur m'avait applaudie, tandis que l'œuf était sorti de mon sac, et s'était brisé, libérant ainsi une petite personne aux cheveux verts, habillée comme une militaire. Ainsi naquit Dara, mon Shugo Chara.

Au début, la communication entre nous deux était plutôt compliquée, elle étant impulsive et agressive et moi timide et prudente. Quand je faisais du bien, elle trouvait ça mauvais, quand je faisais du mal, elle trouvait ça bien. Quand elle approuvait, je désapprouvais. Enfin, vous m'avez comprise. Depuis son arrivée, ma vie était devenue sens dessus sens dessous. Le grand n'importe quoi. J'étais moins attentive en classe, rêvant de jeux vidéo et de yaoi, mais voulais toujours écraser celui ou celle qui oserait avoir de meilleurs notes que moi. Tout cela parce qu'elle m'imposait des chara changes auxquels je ne m'attendais malheureusement, jamais. Même aujourd'hui, ça n'a pas changé.

Je fus inscrite à la Majiku Academi à partir de l'année de 6ème, avec l'intention d'y "renaitre en tant que vraie moi", c'est à dire en ne reniant plus mes activités extra scolaires.


Aiyu no Shugo Chara

Prénom : Dara
Physique de votre chara :
Spoiler:
Objet de Chara-change : Une paire de lunettes noires avec des verts roses.
Physique de Chara-Nari : Comme vous pouvez le voir, elle a un physique de garçon, mais étrangement... ce n'en est pas un.
Spoiler:
Phrase de Chara-change : Ce n'est pas toi, alors changes. Chara-change !
Phrase de Chara-Nari : Taste the pixel baby ! Chara-nari: 8bit soldier !
Rêve duquel il est né : "Je veux qu'on accepte le côté fille pourrie de ma personnalité, et qu'on ne me traite plus comme une poupée."

Code: [Code validé par une serpillère-Nimako]

♣ CSS (c) Aiyu-tan (moi)



Dernière édition par Kuroki Aiyume le Mar 13 Mar - 0:13, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klein Arin
L'Adorable Golfeuse
Klein Arin


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Devant sa télé
Date d'inscription : 17/07/2011

Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:46

Bienvenue ~

Bonne chance pour finir ta fiche =)

Par contre, je sais pas si ton Chara Nari sera accepté tel quel, parce que depuis un moment, les admin n'accepte plus les Vocaloid ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:33

Bienvenue à toi, chère nouvelle proie joueuse ! Je te valide ton code et te souhaite bonne chance pour le reste~


...Et honte à moi, j'avais pas reconnu Gumi... Enfin, si ce n'est pas son costume officiel et que ses pouvoirs de chara sont sans rapport avec le chant, hmm... je serais prête à faire exception, parce que, quand même, "8bit Soldier" c'est trop la classe, mais après il faut voir avec une autre admin *Comment ça, je prend jamais de décisions ? Mais non, mais non, c'est juste... arg...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:35

Welcome here. :3
Bah là ça dépend puisque c'est Chara-Nari, et non avatar. ^^" Mais bon, à Kimu de voir puisque c'est elle qui a décidé plus de Vocaloid's. x)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:34

Bienvenue ~

Nop, aucun probleme. L'avatar n'est pas Gumi, c'est juste le Chara-nari, alors tout va bien ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:23

Okay, j'ai rien dit, autant pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:06

Alors, cette fiche ~ ?
Est-elle terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:39

Presque, il me reste juste à développer la partie caractère ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:02

DESOLEE POUR LE DOUBLE POST ! *courbettes*
Heu. Voila. Après moult bugs, oublis d'envoi et absences, je pense avoir fini ma fiche.
... J’espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:31



OUAIS BAH...
ÇA VA LE FAIRE



Eh ! Bienvenue officiellement ~ J'te ferais pas un paver, j'ai lu ta fiche et tout est en règle. Nombre de ligne parfait, orthographe, s'bien... En bref, je te valide quoi. Je te souhaite la bienvenue parmi les non-gardiens ~

QueenMizu' ~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:54

Merchiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Empty
MessageSujet: Re: Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]   Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiyume Kuroki - Dere ? [FINIE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Kuran [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser