Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:56

[Bon, après une éternité sans RP, je vais pouvoir m'y remettre ! en plus, cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce compte....]

C'était une fin d'après-midi comme les autres dans les bureaux d'Easter. Comme chaque jour, les employés travaillaient, avec certes plus ou moins d'ardeur, tandis que les agents de sécurités surveillaient ce qu'ils avaient à surveiller. A vrai dire, ils n'avaient pas grand chose à faire. C'était plus une précaution qu'autre chose. Par exemple, contre un fan un peu dégénéré qui voudrait kidnapper son idole préférée. Car, il faut le dire tout de suite, "Easter Compagnie" n'était pas une simple entreprise. Elle embauchait de jeunes talents, voire très jeunes, pour les rendre célèbres. Du moins, c'est l'image qu'elle montrait au monde entier. Mais la vraie face d'Easter n'est connue que par une partie de l'entreprise....

Tsuyoki fessait partie des rares "élus" à connaître la vérité. Le seul but d'Easter était de trouver l'embryon, l'œuf magique qui exauçait les rêves, et ses "jeunes talents" étaient pour la plupart des enfants possédant des shugo charas qui chassait cet œuf ou récoltaient des œufs du cœur pour des expériences scientifiques. Bon, il fallait l'admettre, ces enfants avaient réellement du talent. Mais c'était essentiellement dut à leurs petitse créatures qui les suivaient comme des chiens, et qui fessaient des "charas-changes" pour augmenter leurs compétences.


*C'est pitoyable...*

Toutefois, ils n'étaient pas tous comme ça. Utau, par exemple. Elle chantait vraiment divinement bien. Ou elle. Tsuyoki. Si elle continuait de travailler à Easter, c'est grâce à son seul talent, pas celui de Ten.

*Un shugo-chara comme elle est inutile, jamais je ne parviendrais à faire quelque chose avec elle....*

Ceci dit, elle l'aidait quand même. Par exemple, pour le scénario qu'elle écrit actuellement, celui du manga "Les larmes de la lune noire", elle s'était beaucoup inspiré de son shugo chara pour l'un des personnages, et l'histoire qui en découlait était seulement les idées les plus sadiques qu'elle avait contre elle. Et, jusqu'ici, ça avait plutôt bien marché : ce manga était dans le top 5 des meilleures ventes, et son nom de plume devenait célèbre : "Hijou Guchi*". Mais aucun de ses fans ne connaissait son apparence, vu qu'elle ne s'était jamais montré en public sous ce nom. D'ailleurs, elle n'avait jamais laissé entendre quoi que ce soit sur sa vie, que ce soit sur sa ville, son collège...Et pourtant, elle était adulée. Elle, la parfaite inconnue.

*C'est tellement stupide....*

Ils ne se rendaient donc pas compte que ses histoires brisaient leurs rêves ? Qu'à chacun des mots prononcés par les personnages qu'elle avait crées, ils se laissaient engloutir dans de simples récits, puis dégoutés par la réalité ? Etaient-ils donc si idiots ? D'ailleurs, comment fesaient-ils pour se comporter ainsi ? Ils devaient vraiment être faibles !


"Tsuyoki..."

Les pensées de la jeune fille furent interrompues par une petite voix. elle provenait de Ten, son X-shugo-chara.

"Tu sais, tu n'est pas obligée...."

*Et ça recommence...Pourquoi dit-elle ça à CHAQUE fois ?*

Ten parlait du manuscrit que Tsuyoki apportait à son manager, qui ferait les vérifications nécessaires pour voir si il devait y avoir un changement. Bien sur, il n'y en aurait aucun. Au pire, une ou deux fautes d'orthographes ou une incohérence. Ce qui était très rare : Tsuyoki était très pointilleuse là dessus. Mais si jamais on osait toucher à son histoire, alors elle rentrerais dans une crise folle. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle avait épuisé 5 managers. Le 6eme en était à presque 2 mois et était au bord de la démission. Cela dit, si il restait encore 2 semaines et 4 jours, il battrais le record. Mais bon, revenons à notre sujet.

Comme à chaque fois que Tsuyoki s'apprêtait à rendre la suite de son scénario, Ten insistait pour qu'elle arrête. Qu'elle change l'histoire. Qu'elle n'essaye pas de créer des X-Egg....Mais c'était inutile. Ten n'était jamais écoutée par sa "créatrice". Au mieux, elle serrait smplement ignorée. Au pire, enfermée dans une boîte hermétique, sans lumière, pendant elle-ne-savait-combien de temps....A cette idée, Ten ravala sa salive. Elle avait la phobie du noir. Curieux, pour un shugo chara sensé aider à ne plus avoir cette peur, n'est ce pas ? Mais bon, son rôle est d'aider Tsuyoki, peut importe les souffrances qu'elle devrait endurer.

Pendant que Ten s'efforçait de la convaincre, Tsuyoki entra dans les bâtiments d'Easter et s'assit sur une chaise. Elle tennait un paquet enveloppé de papier brun, qui contenait les feuilles de scénario nécessaire au prochain chapitre du manga sur lequel elle travaillait. Tandis qu'elle posa le paquet sur ses genoux, son regard fut attiré par quelque chose. Un shugo chara, pour être précis. Celui-ci s'en rendit comte et murmura quelque chose à l'oreille de son propriétaire, qui se retourna vers elle.



[*Pour ceux qui se demanderaient, "Hijou" est utilisé dans le sens de "sans coeur/pitié, inhumain" et Guchi dans le sens de "gémissement, plainte". Et, les deux réunis (hijouguchi) signifient "sortie de secours".]
[Sinon, je me suis permise de décider les actions du prochain posteur....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:00

Une fois dans l'Easter, une jeune fille de 13 ans au cheveux noir long, venait de gagner un concours pour y travaille en tant qu'atrice dans une série. Mais en réalité, elle avait était choisis pour ses deux Shugo Chara, pour son caractère froid et violent, et pour son physique, vu que le presonnage principale avait 15 ans. Et Reiko les faisait largement, en taile et en forme. Elle avait attendu une bonne dizaine de minute quand son nom retentit dans le couloirs

"Yamane Reiko-san, venez ici. !"

Reiko se leva et partit vers la personne qui avait appeller son nom. Ils parlèrent sensemble un moment, même si la jeune fille ne répondait que par de petite phrase. A se même moment, une jeune fille de 14 ans environ était entrée dans la salle avec une pochette marron et... un Shugo Chara avec un X dessus. Reiko sentit sa présence, mais par "respect" par le monsieur qui lui parler, elle continuer à "l'écouter", même si sont attention était plus tournée par l'inconnu qui venait d'entrer. Puis le Monsieur s'arrêta soudain de parler, et dit

-Venez, je vais vous présentez Melle.Bimyou Tsuyoki. Vous travaillerez peut-être avec elle pour attrapée dans X-EGG.

Reiko tourna sa tête et vit la jeune fille qui la regarder aussi. Elle devait se demander pour Reiko étai ici, que c'est la première qu'elle la voyait... le Monsieur partit vers Tsuyoki qui se leva

-Bonjour Melle.Tsuyoki, vous vous demandez qui est cette jeune fille...

Reiko qui était derrière le monsieur se mit a côté de lui et dit

-Je m'appelle Yamane Reiko, et je suis la nouvelle actrice de l'Easter Compagnie.
-En vérité, c'est sa couverture pour...
-Je ne pense pas que Tsuyoki-sempai sois assez bête pour ne comprendre que se sois ma couverture monsieur...
-Excusez moi Melle.Reiko.

*Gna gna gna --" ...*

-Je suis Pixti, enchanté !
-Aichi desu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:00

Tsuyoki profita que Ten avait arrêté de parler pour se concentrer sur la personne, une jeune fille d'à peu près son âge, qui possédait le shugo chara. Bien qu'elle n'ai pas une mémoire infaillible, elle était certaine de ne jamais avoir rencontrée cette fille. Elle s'aperçu alors que l'homme avec qui elle parlait s'avançait vers elle. Tout en se levant, elle le reconnu : ce fut son 3eme manager, celui qui était resté le moins longtemps avec une durée de 3 semaines, 5 jours et 47 minutes. Apparemment, il était légèrement tendu de la voir. Il inspira profondément avant de lancer la conversation :

"Bonjour mademoiselle Tsuyoki, vous vous demandez qui est cette jeune fille..."

*Mademoiselle Tsuyoki....Ah, oui, je me souviens à quel point je l'ai embêté sur comment me nommer ! Un jour Mademoiselle Bimyou, un autre Tsuyoki-kun....quand ce n'était pas tout simplement Hijou Guchi ! D'ailleurs, il n'a jamais retenu lequel était le nom et lequel le prénom....*

A cette pensée, elle eut un petit sourire. Elle vit alors la jeune fille s'avancer pour se présenter :

"Je m'appelle Yamane Reiko, et je suis la nouvelle actrice de l'Easter Compagnie."

*Actrice, hein...Elle possède surement des dons pour jouer la comédie, il va falloir faire attention...Hum, elle joue surement dans une série, il faudra donc aussi penser a voir le script de cette série pour voir si je pourrais m'en inspirer, ou alors pour proposer un épisode....*

-En vérité, c'est sa couverture pour...
-Je ne pense pas que Tsuyoki-sempai sois assez bête pour ne pas comprendre que ce soit ma couverture, monsieur..."


*Bonne réponse, exactement ce que j'aurais répliqué. Tsuyoki-sempai....hum, c'est pas désagréable, comme appellation....*

"Excusez moi, mademoiselle Reiko."

*"Excusez moi"....Tss, ça sonne comme un ordre....*

Deux shugos charas se mirent devant alors devant elle. Deux ?

* C'est bizarre, je n'en avais remarqué qu'un seul...Hum, il va falloir faire attention, cette fille a une forte personnalité...*

"Je suis Pixti, enchanté !
s'entousiasma une petite démone.
-Aichi desu..."
continua ce qui semblait être une ange noire.

Ten se rapprocha alors, plutôt intimidé :

"Bon...Bonjour, je...je suis Te-Ten !"

Tsuyoki l'éloigna d'une pichenette.

"Ne te présente pas avant moi, saleté. Donc, comme l'a certainement déjà dit mon très cher ancien manager..."

Tsuyoki avait dit ça avec un petit sourire cruel en jettant un bref regard sur l'homme dont il était question, qui frissona.

"...je me nomme Tsuyoki Bimyou. Par contre, il a certainement oublié de vous dire mon nom de plume, qui se trouve être Hijou Guchi. J'occupe le rôle d'apprentie scénariste depuis un moment déjà à Easter. Quand à la petite vermine qui essayait de parler il y a un instant, c'est Ten, mon *ravalement de salive* X-Chara, qui m'est complètement inutile. Sur ce, j'espère avoir l'occasion de travailler avec toi..."


Elle avait dit cette dernière phrase tout en tendant la main.

*Foutaises, je préfère largement travailler seule ! Surtout si l'embyon apparait, je ne veux pas qu'elle s'en empare avant moi ! Mais, après tout, elle a deux shugos charas, elle doit donc être puissante, son pouvir me serrait certainement utile....*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:00

Une fois que les duex Shugo Chara de Reiko se sont présenté, un Shugo... Plutôt un X-Chara s'avança timidement vers elles et elle dit
-Bon...Bonjour, je...je suis Te-Ten !
Reiko observa un moment se X-Chara, mais elle fut projetter un peu plus loin par Tsuyoki qui dit d'une façon assez cruelle
-Ne te présente pas avant moi, saleté. Donc, comme l'a certainement déjà dit mon très cher ancien manager ...je me nomme Tsuyoki Bimyou. Par
contre, il a certainement oublié de vous dire mon nom de plume, qui se
trouve être Hijou Guchi. J'occupe le rôle d'apprentie scénariste depuis
un moment déjà à Easter. Quand à la petite vermine qui essayait de
parler il y a un instant, c'est Ten, mon
X-Chara, qui m'est complètement inutile. Sur ce, j'espère avoir
l'occasion de travailler avec toi...

Reiko était rester sur le même regard. Même si elle non plus n'aimer pas trop les Shugo Chara, elle n'était pas aussi cruelle. Elle regarda la main que Tsuyoki. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle bougea un peu sa main, puis dit
-De même.
Puis elle se baissa un peu. Non, tendre sa main était trop pour elle. Même si elle était plutôt du genre froide, sans pitié et insolente, Reiko gardait quand même des traces de son ancien caractère. Reiko n'était pas non plus très enchanté à l'idée de travailler avec Tsuyoki, elle avait toujours chercher l'Emuburio avec ces Shugo Chara, et l'idée a ce qu'elle fasse partie d'une équipe ne l'enchanté pas du tout, elle n'avait pas du tout le sens de l'équipe. A chaque fois qu'elle avait fait partie d'une équipe, elle avait toujours jouer solo, en basket, foot, handballe etc...

-Bon et bien... Je pense que vous avez quelque chose à faire Melle.Tsuyoki ? A oui, il y a une mission pour vous Melle.Reiko
Reiko n'en crut pas ses oreilles, a peine arriver, la voila déjà doté d'une mission ? Et bien, sa va vite. Reiko prit un regard insolent avec un souspon de violent dedans et regarda l'ex' manager de Tsuyoki comme pour dire "Déjà ? Mais je viens juste d'être recruté que j'ai déjà une mission ?"
-Euh... Désolée, mais c'est le Patron qui décide et...
-Ouai ouai... Bon, c'est quoi cette "mission" =_= ?
-Vous devez... attender une minute...

Il ouvra son sac et chercha quelque chose dedans. La première pensé de Reiko fût "Même pas capable de retenir une mission... pathètique..."
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:39

"De même."

Reiko tendit sa main un instant, avant de la remettre dans sa position initiale. Apparemment, elle ne semblait pas penser réellement ce qu'elle venait de dire.

*Et bien, il semblerait qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup....Mais pour réagir comme ça, elle ne doit pas avoir peur de ma propre réaction....Hum, c'est amusant....*

"Bon et bien... Je pense que vous avez quelque chose à faire Mlle Tsuyoki ? A oui, il y a une mission pour vous Mlle Reiko."
*Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle ce que j'ai à faire, Monsieur l'incompétent....*

Tsuyoki jeta un bref coup d'œil au regard de Reiko. C'était un regard bien insolent, voire légèrement violent, un regard qui plut à Tsuyoki. Son ancien manager, habitué à comprendre ce qui n'est pas dit, s'excusa :

"Euh... Désolé, mais c'est le Patron qui décide et...
-Ouais ouais... Bon, c'est quoi cette "mission" ?
répliqua Reiko d'un air agacé.
-Vous devez... attendez une minute..."

Il chercha quelque chose dans son sac. Décidément, le titre '"incompétent" lui allait toujours aussi bien....

"Vous êtes toujours aussi efficace qu'avant, apparemment.....ne pus s'empêcher de remarquer Tsuyoki.
-Ma...Mademoiselle Tsuyoki, vous avez quelque chose à faire, non ?!
-Ah, oui...Cela dit, je peux très bien me libérer pour aujourd'hui, j'aimerais voir la puissance d'une personne possédant deux shugos charas...."


Elle avait dit ça avec un léger sourire moqueur. On voyait bien qu'elle avait un air hautain.

"Enfin, pour ça il faudrait que vous retrouviez la mission...."

Elle avait dit ça en se retournant, pour ensuite s'éloigner de quelques pas. Elle était encore largement en avance sur ses horaires, mais plus vite elle ferrait ce qu'elle avait à faire, plus vite elle serrait libre, et tant pis si elle gênait son manager actuel. Tandis qu'elle se dirigeait vers l'un des couloirs de l'entreprise, elle lança :


"Ten, si tu traîne comme ça, c'est inutile que tu me suive.
-Ou...Oui, Tsu...Tsuyoki-kun !"
repondit le shugo chara, qui était à une bonne distance.

*Enfin, je dis ça, mais elle est toujours inutile quoi qu'elle fasse....Même, des fois elle empire la situation...Ah, si seulement je pouvais m'en débarasser...*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:22

-Vous êtes toujours aussi efficace qu'avant, apparemment....
Dit Tsuyoki d'un coup à son ex manager qui rapliqua d'une manière un peu sur la défensive, et sur la crainte.
-Ma...Mademoiselle Tsuyoki, vous avez quelque chose à faire, non ?!
-Ah, oui...Cela dit,
je peux très bien me libérer pour aujourd'hui, j'aimerais voir la
puissance d'une personne possédant deux shugos charas....

Reiko regarda Tsuyoki avec un air d'idiférence. Elle s'en ficher de se que Tsuyoki disait, que c'était sur elle où non, elle avait l'abitude maintenant. Puis elle partit vers un couloirs de Easter, toujours sous les yeux indiférent de Reiko qui souria un peu, la première fois depuis qu'elle était rentrée ici.
-Je... Le voilà... Vous.... vous devez....
-Dite ! Allez plus vite un peu ! Reiko-chan a d'autre chose à faire que d'attendre que vous lui dites ce qu'elle doit faire ! Dit Pixti d'un air agacé.
Aichi mit sa main sur l'épaule de Pixti pour qu'elle se calme. Pixti se calme tout de suite, et tourna le dos au manager qui ne savait plus où sa mettre.
-Continuez, mais Pixti a raison, allez plus vite s'il vous plait.
Pour un ange noir, Aichi surprener toujours Reiko. Les anges noirs sont les partisant de Satan non ? Alors pourquoi Aichi est-elle aussi gentille et aimable comme ça ? Certainement parce qu'elle est la trace de l'ancien caractère de Reiko.
-Et bien... vous avez deux mission a faire.... la première, il essuya une goutte de sueur, vous devez intrégré la Seiyo Academy pour pouvoir attrapé les 3 Shugo Chara de Hi... Hinamori Amu et la seconde... vous devez faire apparaitre des X-EGG ou que vous soi... soyez !
Reiko resta muette. Hinamori Amu ? Elle en avait entendu parler. Une vrai rebelle que tout le monde adore, "vénére" et trouve "Cool" et "Spicy". Mais c'est pas ça qui ennerva Reiko, c'est que, Reiko est en 1ère année de collège, et elle repart en 5ème année de primaire, tout ça pour attrapé les oeufs de cette Hinamori Amu.
-Il n'y a pas un autre moyen pous attrapée les oeufs de Amu ? Comme par exemple, l'attaquer ?
-Nikaido et Ikuto-kun ont déjà ce.... cette mission... vous devez juste leurs facilité la tâche....
Un long silence...
-Dite moi franchement, je vous fait peur ?
Demanda soudainement Reiko, voyant que le Manager allait mal. Celui-ci sursauta a la voix de Reiko soudaine. Reiko afficha un sourire narquois et dit.
-Bon, je suppose que j'ai pas le choix...J'accepte, mais dès que les oeufs d'Amu sont capturé, je retourne à mon niveau.
* Umilier... Voilà se qu'il me font, il m'umilie... Mais bon, si j'ai choisis de venir ici, je ne peux que obéir à ses ordres....*

[Flemme de changeais de compte, désolée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:29

[Ce n'est rien, je m'en doutais déjà....]

Tsuyoki sortit du bureau de son manager, furieuse. Celui-ci, occupé à parler au téléphone, l'avait fait sortir d'un geste de la main. Elle lui aurait bien hurlé dessus si elle n'aurait pas su que cet appel était important pour sa carrière : l'adaptation de sa dernière série de manga en animé ! Si jamais cela réussisait, nul doute que ce serait un gros coup pour la pêche aux X-Egg ! Des millers d'enfants, confortablement installés derrière leurs télés, se rempliraient de pensées noires ! Cette pensée calma un peu la jeune fille. Mais, malgré tout ,elle détestait être ignorée ! Pour la peine, elle allait partir faire un tour, tant pis si elle posait des problèmes : elle avait donné son manuscrit, c'était le principal. Voyant sa "maîtresse" partir, Ten s'affola :


"Où vas-tu ? Nous ne devons pas nous éloigner !
-Comment ça, "nous ne devons pas" ? J'ai bien le droit de faire ce que je veux !
-Mais...ça va créer des problèmes...
-Et alors ? Je me fiche bien de ce qui va se passer, j'ai bien trop de talent pour qu'Easter se passe de mes services pour des raisons aussi misérables !
-Mais....
-Roh, bon sang, tu ne peux pas te taire, un peu ? Après tout, c'est pas la première fois que je fais la fouteuse de mer** !"

Ten se mordit les lèvres. Quand Tsuyoki commençait à être grossière, c'est qu'elle risquait d'être énervée. Et il ne fallait surtout pas enerver Tsuyoki.

*Rah, j'ai envie de faire une mauvaise blague...Tiens, pourquoi pas à mon très cher ami monsieur l'incompétent, pour fêter nos retrouvailles ? Et puis ,je pourrais peut-être en apprendre plus sur la nouvelle....*

Heureusement pour elle, il était au même endroit que tout à l'heure, à bafouiller des explications incompréhensibles, même pour lui à Reiko. Finalement, tandis que celle-ci se dirigeait vers la sortie (ou l'entrée, tout dépendait du point de vue), il alla vers elle. Tsuyoki se cacha derrière l'autre mur du coin, ordonnant silencieusement à Ten de se taire, puis, quand son ex-manager arriva, elle se précipita devant lui. Un cri de sa part l'imforma que sa "blague" avait réussi.


"Mademoiselle Tsuyoki ? Mais....vous deviez....
-Peut importe ce que je devais faire, ça ne vous regarde pas. Par contre, si vous pouviez m'en dire plus sur votre petite conversation avec mademoiselle Reiko, j'en serais ravie....
-Hein ? Mais....
-Oh, vous acceptez ? Tant mieux pour vous, parce que sinon...."


Tsuyoki n'acheva pas sa phrase, mais fit un sourire cruel qui en dit long sur ses intentions. Son ancien manager eut un frisson. Décidement, il n'était pas fait pour ce métier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:08

Le manager de Reiko, mort de peur, dit tout à Tsuyoki de sa conversation avec Reiko. Plus loin, Reiko, qui était toujours dans l'Easter, était à la cafétéria avec Pixti et Aichi. Elle avait commandée un coca litgh sans cafeïne avec des glaçons dedans, un petit bou de gâteau au chocolat noir pour Pixti, et un petit bou de gâteau au chocolat lait pour Aichi. Assise sur sa chaise avec des lunettes sur le nez, elle bougea sa jambe gauche comme si elle réfléchisée. Avait elle fait le bon choix en postulant ? Certainement. Mais elle avait quelque doute.
- De toute façon, si il me donne trop d'ordre et si il me considère comme un esclave, je démisionne et je recommence ma vie d'avant.

- Tu peux pas, t'as tout plaquer pour l'Easter
- Presque comme avant. Puis je dirai à mon père de me trouvé un truc à f*utre jusqu'à mes 16 ans, puis je chercherai quelque chose à faire moi même.
- Où bien on peux retournée à Okinawa.
- Pour y revoir ces baka ? Non merci. Et j'ai pas envie, je me sent bien ici.
Reiko mit la paille dans sa bouche et avala quelque gorgé de son coca light sans cafeïne, Pixti avala d'un coup son morceau de gâteau au chocolat, et Aichi croqua dedans. Reiko sentit quelqu'un derrière elle, donc elle tourna la tête avec son verre et sa paille.
- Re....
Puis elle tourna sa tête vers la table pour posé le verre de coca, et enleva les lunettes, qui était juste la pour la rendre plus sérieuse, elle n'avait pas de problème de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:25

Une fois son besoin de terrifier assouvi, Tsuyoki eut une envie de boire. Après tout, ça fesait une petit moment qu'elle ne s'était pas hydratée et sa gorge était toute sêche. Elle se dirigea donc vers la cafétéria, au grand bonheur de Ten, qui, pour une fois, aurait quelques instants avant de devoir assister à une autre torture de Tsuyoki. Quoique, cette nouvelle, Reiko, semblait avoir du caractère, elle ne se laisserait surement pas faire par Tsutoki. Le seul problème, ce serait que Tsuyoki s'énerve trop, et dans ce cas là, ce serait elle, le shugo chara inutile, qui trinquerait. Mais bon, il faut mieux avoir des remords que des regrets, comme le dit si bien l'expression, et si ça peut faire réagir Tsuyoki, ce ne serait pas de refus....Depuis combien de temps espérait-elle quelque chose qui puisse changer sa stuation ? Trop longtemps, en tout cas. Ressortant de ses pensées, elle s'aperçue que sa "maitresse" était déjà partie. Au moment où elle réussit à la retrouver, elle était en train de tendre la monnaie pour sa commande, un milk-shake au caramel et un donut, nature.

"Te revoilà donc....
-Désolée, j'ai fait aussi vite que j'ai put pour te rejoindre dès que....
-Ce n'est pas ce que je voulais dire...
-Oh."


Oui, bien sûr, c'était évident : elle ne lui reprochait pas d'être venue avec du retard, mais d'être venue tout simplement. Elle même avait déjà pensé à s'enfuir, mais elle n'avait nul part où aller, et surtout elle avait une mission à accomplir. Mais comment faire, toute seule, alors qu'elle était si inutile ?...

"Tiens, il semblerait qu'on à bien fait de venir..."

Ten regarda la salle sans comprendre : à cette heure-ci, à part deux ou trois employés, il n'y avait guère que des enfants d'Easter, accompagnés ou non de leurs manager. Certains étaient par deux ou trois, discutant de tout et de rien, tandis que d'autres, tout seuls, en profitaient pour s'affaler. Alors que Tsuyoki, tenant son plateau, se dirigeait vers une place déjà occupée, elle compris enfin : Reiko était ici. Certes, avec des lunettes et une paille à la bouche, on pourrait la confondre avec quelqu'un d'autre, mais ses shugos charas étaient eux aussi présent. Sentant certainement qu'on la regardait, la jeune fille se retourna, son verre toujours à la main.

"Re...lança celle-ci, avant de poser son verre et d'enlever ses lunettes.
-Enchantée de voir que tu te souviens de moi...Je peux m'assoir ici ?"

Sans attendre de réponse, Tsuyoki posa son plateau et s'assit en façe de Reiko. Elle pris la paire de lunettes et l'examina.

"Toi aussi, tu met de fausses lunettes ? Décidement, c'est une mode*...Enfin, je suppose que tu ne peux pas être influencée par les autres employés d'Easter, si tu viens d'arriver...D'ailleurs, comme tu est nouvelle, on m'a chargé de t'accompagner pour ta première récolte d'X-Egg..."

Ten soupira. Et un mensonge de plus...Tsuyoki repris son discours en souriant :

"...Mais ne t'inquiète pas, je ne ferais pas de bizutage, genre t'obliger à te déguiser en maid à oreilles et queue de chat, collants et lunettes pour inflitriquer une bande d'otaku lolicons...."


Est ce nécessaire de présiser que c'était arrivé à Tsuyoki ? Bon, ce n'était pas un bizutage, juste un plan bizarre, qui fut follement efficace : fesant semblant d'être une magical girl, elle en avait profité pour faire un chara-nari, et ainsi utiliser ses pouvoirs en public. La somme des X-Egg recolté fut assez coquette, mais comme lle dit Tsuyoki, "c'est facile de transformer les oeufs du coeur de personnes repliées sur elles même qui ne se consacrent qu'à une passion"....


"...Mais tu as sûrement déjà une idée par rapport à l'endroit où tu va commencer ta "collecte" ? Oh, tu as peut-être même déjà un plan ? Après tout, les recrues récentes d'Easter sont si douées..."


Il semblerait que Tsuyoki essaye de mettre mal à l'aise Reiko. Cela ne sembla pas marcher du tout, et elle s'appretà déjà à répliquer.

[*Tiens, d'ailleurs, les lunettes de Nimako, ce sont des fausses, non ? Ou alors, il peut voir de près/de loin mais pas le contraire, et donc il ne les met que quand il en a besoin (ou pour jouer le gentil professeur) ?]
[Tsuyoki : j'ai une plainte à faire !
Morgane : Ah ? Sur quoi ?
Tsuyoki : Sur cette histoire de déguisement ! Je ne ferais jamais un truc pareil !
Morgane : Rofl, mais c'est pour rajouter une touche "peut importe ce que je fait du tant que j'ai des X-Egg en grande quantité sans me fatiguer"...
Tsuyoki : C'est bizarre, je n'avais pas compris ça....Eh, mais attend, ce n'est pas mon caractère du tout !
Ten : Je confirme, Tsuyoki préfere avoir donner une bonne image d'elle même, peut importer les efforts !
Nimako : Moi j'ai bien aimé ce passage...Au fait, est-ce que....
Tsuyoki :*murmure* Je n'aime pas ce regard brillant...
Morgane : *murmure aussi* Moi non plus...
Nimako : ...tu aurais gardé le costume ? Je veux à tout prix le voir ! Et puis l'essayer ! Tiens, d'ailleurs, j'aimerias connaitre tes dimensions, ainsi je pourrais faire d'autres costumes pour...
Tsuyoki+Morgane : Au secours, la folie otaku de Nimako recommence !
FIn
(C'est bête, hein ?)]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:48

(xD ! D'ailleurs, bonne anniversaire, en retard, désolée, j'ai dormis toute la journée d'hier, et... j'ai regardée la télé pratiquement toute la soirée, ensuite aller sur MSN pour aller me recouchée... Je sais, je suis bête de dormir le jour ^^" ... Mais bon ... Quand on a une holorge interne qui fait des siennes comme la mienne ... quand je veux dormir, elle me laisse pas dormir, quand je veux pas dormir et que je fais quelque chose d'important, je veux dormir... Désolée, je dois te souler avec ma life a la m*rde xD ! Bon, tu veux quoi comme cadeau *_* ? J'ai aucune idée >< ! Un Pixel Art, un montagne, un Line Art colorier :3 ... ?)

-Enchantée de voir que tu te souviens de moi...Je peux m'assoir ici ?"
A peine avoir dit cette phrase, la jeune fille, qui était plus vielle que Reiko d'un ans, s'assit sans attendre la réponse de la fille au cheveux noir, qui a vrai dire, s'en fichait d'être en compagnie de quelqu'un. Aichi regarda Tsuyoki du coin de l'oeil, avant de finir son bout de gâteau au chocolat au lait, avait de se mettre sur l'épaule de Reiko pour s'y assoir. Pixti resta sur place a écouté la conversation.
-Toi aussi, tu met de fausses lunettes ? Décidément, c'est une mode...Enfin, je suppose que tu ne peux pas être influencée par les autres employés d'Easter, si tu viens d'arriver...D'ailleurs, comme tu est nouvelle, on m'a chargé de t'accompagner pour ta première récolte d'X-Egg...
-Pour les lunettes, disons que c'est pour me concentrée un peu plus. Pour ce que tu as rajouté, si c'était vrai, j'aurai étais avertit, donc si c'est vrai, je n'attendrai pas longtemps avant d'attendre.
Coupa-t-elle a Tsuyoki avant de sourire d'un sourire un peu sadique. Non, cette fille, elle ne l'aimer pas, même si elle avait l'air un peu... malheureuse. Le "jolie" sourire a moitié sadique de Reiko tomba d'un coup, et elle prit ses lunettes pour les ranger dans son étui. Tsuyoki, continua sans en prendre compte

-...Mais ne t'inquiète pas, je ne ferais pas de bizutage, genre t'obliger à te déguiser en maid à oreilles et queue de chat, collants et lunettes pour inflitriquer une bande d'otaku lolicons....
-J'espère bien, les Otaku Lolicons... voir les Otaku tout court c'est pas mon kiff.
C'était peut-être ce que Tsuyoki compter faire de Reiko. Celle-ci resta méfiante, et jugea qu'elle devait se taire, avant de s'attirer les foudres d'une Tsuyoki plus que enragée, car ce n'est pas vraiment polie de ne pas respecter ces ainés... même si Reiko s'en ficha royalement.

-...Mais tu as sûrement déjà une idée par rapport à l'endroit où tu va commencer ta "collecte" ? Oh, tu as peut-être même déjà un plan ? Après tout, les recrues récentes d'Easter sont si douées...
De la provoque hein ? Amusant. Reiko poussa une mèches qui était devant ses yeux et fixa dans les yeux Tsuyoki avec un petit air amusée.
-C'était censée me faire quoi ? M'énerver ? C'est rater Tsuyoki, Reiko fit un mine triste avant de sourire et rajouta, et puis, ne me jette pas des fleurs comme ça, j'en vos pas vraiment la peine. Et que je te dise tout de suite, les faux-cul dans ton genre, je préfère ne pas leurs adresser la paroles, mais tu es bien la première a avoir essayer de me provoquer Tsuyoki, parce que les autres préfère m'éviter. Si tu veux un punching-ball, achète toi en un, sa va beaucoup te défoulé, car tu m'as l'air d'une fille qui contient sa colère, et qui la déverse sur les autres. Et non, je n'ai pas de plan, je fais de l'improvisation. A quoi sa sers de faire des plans ? Si jamais le plan que j'aurai précosieusement préparé ne marcher pas comme prévu, qu'est-ce que je fairai ? Fuir ? Certainement pas, je ne suis pas une lâche. Et pour l'endroit... Le premier endroit peuplé où je me trouve.
Reiko avait réussit en partit son coup, elle voyait la veine sur tempe de Tsuyoki grossir. Et oui, ça fait mal de perdre contre une gamine n'est-ce pas ? Reiko porta sa paille a ses lèvre puis aspira les dernières gorgée de Coca, en regardent Tsuyoki du air assez amuser.
-Bon, et si on arrêter d'essayer de chercher la petite bête et de faire la paix. Après tout, on risque fortement de faire équipe un de ses jours, et dans un mission, le plus important est de loin l'esprit d'équipe. Autant partir avec de bonne base.
Reiko n'avais pas tout à fait tord, l'esprit d'équipe était une des choses importante dans des missions et combat, ou même jeu (Moi : Merci Naruto T_T ! / Reiko : DEGAGE DE L'HISTOIRE è_é !). Ce que disait Reiko était sincère, mais bon, elle était sur que Tsuyoki allait l'envoyer boulet comme un vulgaire... boulet.

(Chuis fière de moi xD ! j'ai fais un long message sans prendre les longues paroles des autres et sans inventée d'autre personnage comme ce Manager pourrit xD (Manager : =o ! C'est pas pour moi ce métier T_T) Je confirme mon torturé mentalement et physiquement par Tsuyoki et Reiko ! Bon, ok, je sors >_>
dehors )
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:56

[T'inquiete pas, moi c'est le contraire, je passe mes jours/nuits sur internet....Et pourtant je me reveille assez tôt...Je suis bête...Il faudrait que j'applique le système "faire une pause toute les heures avec exercices visuels"...Enfin bon, je suis contente, hier j'ai acheté en fin de matiné le dernier tome d'Artèmis Fowl (je croyais que la série s'était arrêté ! En plus, vu ce qui se passe à la fin, il ne peux que y avoir un 7eme tome !) que j'ai fini ce matin vers 2-3 heures du mat'...Bon, si j'avais pas passé autant de temps sur l'ordi, j'aurait fini à une heure tout à fait acceptable....Mais bon sang, ce roman remonte la pente ! Le 4eme avait une légere incohérence, le 5eme me semblait moins bien, mais là...Avec un paradoxe temporel, ça ne pouvait que me plaire ! J'adore ça ! [P'tre pour ça que j'ai autant aimé "Rhapsodie en Feuilles de Bambous" dans "La mélancolie d'Haruhi Suzumiya"...Et l'adaptation en animé déchire ! Quel dommage qu'ils aient décidé de faire "Endless Eigt" en 8 épisodes, alors que 1, voire 2, aurait suffit....Ils ont gachés la saison 2 >< Pour la peine, je vais me mettre à "Higurashi No Koro Ni", car ça à l'air bien mais j'ai pas vu...Il y a du sang et pleins d'uniformes(-> l'école du village est trop pauvre pour en avoir un, donc ils en achete un d'une autre école)...Au fait, je parlait de quoi, moi ? >< Ah, sinon, pour mon cadeau je t'ai répondu sur le flood, mais j'ai ublié d'ajouter une sign', il serais p'tre temps que j'en ai une pour au moins l'un de mes comptes...]

"C'était censée me faire quoi ? M'énerver ? C'est raté Tsuyoki."

Reiko affichait un air triste. Qu'était-ce ? De la pitié ? En tout cas, ça irrita Tsuyoki, ce qui eut pour effet d'inquiéter Ten. Il ne fallait surtout pas qu'elle pête les plombs, sinon il y aurait du soucis à avoir pour au moins une personne....

"Et puis, ne me jette pas des fleurs comme ça, j'en vaux pas vraiment la peine. Et que je te dise tout de suite, les faux-cul dans ton genre, je préfère ne pas leurs adresser la parole."

Faux...Faux-cul ? C'était le mot à ne surtout pas prononcer ! Hypocrite, fourbe, sournois, trompeur, faux-jeton, simulateur, tout aurait put aller...sauf ça ! Cela énerva encore plus Tsuyoki, qui, pour ne pas que l'on voie sa gêne, avait commencé à boire.

*C'est sûr, tu ne vaux vraiment pas la peine qu'on te jette des fleurs, sale peste !*

"Mais tu es bien la première a avoir essayer de me provoquer,Tsuyoki, parce que les autres préfèrent m'éviter. Si tu veux un punching-ball, achète toi en un, sa va beaucoup te défouler, car tu m'as l'air d'une fille qui contient sa colère, et qui la déverse sur les autres."

Un punching-ball, et puis quoi, encore ? Un set de thé calmant ? Franchement, elle n'allait pas s'acharner sur un objet alors que c'est à cause des autres qu'elle s'énerve ! Si elle restait tout le temps calme, elle n'aurait pas une telle réputation ! Non, dans la vie, et plus particulièrement Easter, il fallait montrer les dents pour progresser. Et comme dit le proverbe, "il est inutile de montrer les dents quand on ne sait pas mordre" ! Avec un telle mentalité, autant qu'elle aille chez les gardiens, bon sang ! D'ailleurs, c'est à se demander pourquoi tout le monde l'évite...

Ten, elle, pensait tout autre chose. Déjà, elle était parfaitement d'accord avec Reiko, bien qu'elle se doutait de la réaction de Tsuyoki. Mais elle était un peu triste que Reiko dise qu'on l'évite...Elle devait se sentir seule, non ? Personne ne peut vivre sans les autres, quoi qu'en dise Tsuyoki, qui ne voulait décidement pas l'admettre.


"Et non, je n'ai pas de plan, je fais de l'improvisation. A quoi sa sert de faire des plans ? Si jamais le plan que j'aurai précautieusement préparé ne marchait pas comme prévu, qu'est-ce que je ferai ? Fuir ? Certainement pas, je ne suis pas une lâche. Et pour l'endroit... Le premier endroit peuplé où je me trouve."

Mais elle le fesait exprès ou quoi ? Un vrai plan possède toujours une partie improvisé ! Et puis, il faut toujours préparé avec précaution ses prochains coups, ça évite un tas de problèmes...Bon, ça en cause aussi...Et puis, c'est vrai qu'on est parfois obligé de fuir...Rah, mais ça n'est arrivé que deux ou trois fois ! Et elle avait ramené des X-Egg quand même ! Et de toute façon, dans ce cas là ce n'est pas de la lâcheté mais de la prudence ! Il n'y a aucune lâcheté à laisser vagabonder quelques dizaines d'X-Egg ! Et puis...Et puis depuis quand ça la dérangeait, d'être lâche ? Bon sang, cette fille avait tout pour enerver...Et puis le sourrie victorieux qu'elle semblait avoir...Tsuyoki serrait tellement les dents qu'elle massacrait sa paille.

"Bon, et si on arrêtait d'essayer de se chercher la petite bête et de faire la paix. Après tout, on risque fortement de faire équipe un de ses jours, et dans un mission, le plus important est de loin l'esprit d'équipe. Autant partir avec de bonnes bases."

*Tu as bien raison de dire "on risque de fortement de faire équipe", car si tu fait équipe avec moi tu cours de forts risques...Mais pas question de devenir "ami-ami" avec elle ! De toute façon, un équipe comporte autant d'inconvénients que trvailler seul, sinon plus ! D'abord il faut coordonner tout ça, et c'est pas une mince affaire...Donc, c'est "non" ! Mais c'est trop prévisible, et puis elle va encore me rétoquer quelque chose...En plus, comme elle l'a dis, on va certainement devoir faire équipe, donc au final, elle va gagner...Mais si je dis "oui", autant me soumettre tout de suite ! Et je ne peux pas rester indécise, hésiter est une faiblesse ! Comment faire...*

Tsuyoki ferma un instant les yeux, posant deux doigts sur le bout de peau situé entre son nez et son front. Ten le remarqua, et sut aussitôt qu'elle réfléchissait. Que dirait-elle, à sa place ? Certes, "oui" serait une très bonne désicion, mais Tsuyoki ne le ferait jamais. quand à "non,", c'était impossible avec Easter. Ah, mais qu'allait-elle donc choisir ? 'était impossible !


"Dans un sens, nous sommes déjà une équipe."

...Hein ? Il devait manquer une phrase quelque part, car ça n'avait aucun sens.

"Easter, ou tout du moins ceux qui connaissent sa vraie facette, est une équipe à part entière. Après tout, nous avons tous le même but, mais pour des raisons différentes...Toi aussi, tu veux l'embryon, n'est ce pas ? Mais je doute que ce soit pour le donner..."

C'est vrai que, de ce point de vu là, tout avait un sens. Et Tsuyoki ne prennait pas vraiment de risques en disant que Reiko voulait l'embryon : tout les enfants et adolescents embauchés par Easter étaient dans ce cas-là...Et peux être même certains adultes, bien que la plupart préféraient faire ça pour l'argent.

"Donc, voilà ce que je te propose : plutôt que de faire la paix, fesont une alliance temporaire. On s'aide, on se donne des renseignements, mais une fois l'embryon trouvé, c'est chacun pour soi. Cela te convient ?"

C'était parfaitement le genre de Tsuyoki : profiter des autres et ensuite s'en débarasser. Bien que ce n'était assurément pas faisable avec Reiko. En tout cas, elle avait, pour l'instant, réussi à avoir le dernier mot.

*Toujours être celui qui pose la question....*

[Moi j'aime bien ce Manager ^^ Je l'imagine bien couinant dans un coin en murmurant "pas taper, pas taper"...En fait, j'aime bien faire souffrir les personnages, surtout physiquement...Mais ça, tu le savait déjà, non ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:33

[ Pour ton cadeau : Oki ^^ ! j'irai voir dans le flood et je te rajoute une sign', pas de problème ^^ ! Pour le reste : Ta de la chance... J'aimerai bien avoir la même horloge interne que toi xD ! J'ai pas besoin de test visuel moi, de toute façon, sa sers pas a grand chose, vu que dans tout les cas, je risque fort de finir avec des lunettes ^^" ... (Je suis la seule avec mon petite frère a ne pas encore avoir de lunette, même si se n'est que pour lire [Hein Sayu-nee-chan >_> ...]) Enfin bon, assez blablater, il y a une suite a faire xD ! ]

Reiko regarda Tsuyoki, qui semblait réfléchir a quoi dire pour avior le dernier mot. La fille au cheveux noir rigolé interrieurement, sa la faisait rire cette situation, qu'elle avait le dernier mot où non, Reiko ne pensé qu'a s'amusé dans ces situations.

-Dans un sens, nous sommes déjà une équipe.
Pas faux pensa Reiko.
-Easter, ou tout du
moins ceux qui connaissent sa vraie facette, est une équipe à part
entière. Après tout, nous avons tous le même but, mais pour des raisons
différentes...Toi aussi, tu veux l'embryon, n'est ce pas ? Mais je
doute que ce soit pour le donner...

C'est vrai, Reiko voulait l'Embryon, mais elle ne savait pas si c'était pour le donner à l'Easter ou pour le garder pour elle. Bien que, dans son contrat, il fallait qu'elle donne l'Embryon a l'Easter quand elle l'aurai attrapé.
-Donc, voilà ce que
je te propose : plutôt que de faire la paix, fesont une alliance
temporaire. On s'aide, on se donne des renseignements, mais une fois
l'embryon trouvé, c'est chacun pour soi. Cela te convient ?

Une alliance temporaire, ensuite c'est chaqu'un pour sois ? Utiliser Reiko, puis s'en débarrassé quoi. Reiko sourit d'un sourire amusée, pourquoi pas. Si sa pouvez lui donner plus d'information sur l'Embryon...
-Pourquoi pas.

-Mais tu t'aura pas intéré a nous donner de fausse information ! Intérviens enfin Pixti qui avait toute écouté depuis le début. Car je vérifirai, même si Reiko ne le veux pas !
C'était bien le genre de Pixti, toujours méfiante, même parfois contre Reiko. Celle-ci prit Pixti un peu violament pour la mettre sur mon épaule. C'était en quelque sorte pour lui dire "Arrête de venir dans mes affaires.". Aichi, elle, fixait Ten. Une aura de X-EEG s'échapée d'elle. Elle se leva de l'épaule de Reiko pour voir de plus prêt Ten
- X-Chara. J'en était sur.
Les yeux gris de Aichi regarda les yeux bleu de Ten, puis les yeux de l'ange noir se reportèrent sur la petite croix blanche. Tsuyoki avait arrêter de croire en son rêve, voilà pourquoi elle était comme ça. Aichi tourna sa tête vers sa propriaitaire
- Tsuyoki-san, pourquoi Ten-san est un x-Chara ?
Aparament, Aichi avait mal fait de posé cette question, Tsuyoki semblait ennerver. Reiko allait prendre Aichi pour la remettre sur son épaule, quand Tsuyoki répondu.

(Ceux qui n'ont pas remarquer que tu adorer faire souffrir tes personnages, c'est qu'il sont aveugles xD ! Moi aussi j'adore faire ça *-* ! Enfin, seulement quand mes personnages font partie du mal :DD )
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:40

[Les exercices ne sont pas des tests, mais des entraînements...Et pis c'est pas une raison, moins tes yeux seront abîmés et mieux se sera ! D'ailleurs, que fais-tu devant l'écran ? Va plutôt reviser ! Bon, allez, moi aussi je vais faire la suite, avant de partir demain matin très tôt >< Ah, au fait, j'ai appris aujourd'hui que dans mon camp de vacances il y avait des salles multimédias, donc peut-être pourrais-je poster ! Arf, mais ça m'oblige à écrire vite ou pas beaucoup >< Pourquoi il y a pas une fonction brouillon, sur ce forum ?!]

"Pourquoi pas."

Les lèvres de Tsuyoki tracèrent un sourire, un vrai cette fois, pas un hypocrite.

"Mais tu t'aura pas interêt a nous donner de fausses informations ! Car je verifirai, même si Reiko ne le veux pas !"

*Mmm ? C'était quoi là, à l'instant ? Oh, c'est ça...*

"Ca" désignait le petit shugo chara en forme de diable de Reiko. Tout petit, mais si bruyant...sa partenaire le prit pour le mettre sur son épaule. Au même moment, son autre shugo chara partit de son autre épaule, pour se mettre façe à Ten, qui semblait être étonnée d'être regardée ainsi. Un peu mal à l'aise, même.

" X-Chara. J'en était sûre."

Elles se regarderent droit dans les yeux, bien que ceux de Ten étaient humides. Finalement, le shugo chara de Reiko se tourna vers Tsuyoki.

"Tsuyoki-san, pourquoi Ten-san est un x-Chara ?"

La poigne de Tsuyoki se serra un peu plus sur son verre, laissant des traces dans le carton. Ten poussa un petit cri.

*Cela ne te regarde pas, saleté ! Comment ose-tu...?Rah !*

"Si tu tiens vraiment à le savoir..."

Son visage indiquait à quel point elle avait du mal à contenir sa fureur.

"C'est tout simplement parce qu'elle m'a gâché la vie ! Ce déchet m'a detruit mon existence ! Même maintenant, elle essaye de me mettre de bâton dans les roues ! Cette..."

*Calme-toi, s'emporter n'est qu'une faiblesse...Rah, mais comment je peux me calmer avec elles ?! Il faut que je parte ! C'est ça, je vais aller me passer de l'eau froide sur le visage !*

Elle se leva d'un coup et parti d'un pas rapide. Ten s'appréta à la suivre, quand Tsuyoki lui jetta un regard noir, qui la figea aussitôt.

"Pourquoi cela finit toujours comme ça...?!"sanglota-elle.

[Non, il suffit d'être aussi sadique que moi ! :DD Et puis c'est quoi, cette notion du mal ? dans la vie, il y a pas un camp c'est les gentils un camp c'est les méchants, dans la vie, c'est les communistes et les socialistes chacun se bat pour se qui croit être bien et contre ce qui croit être mal (voire le contraire) Le plus amusant à torturer, c'est les persos tout gentil qui sourient tout le temps pour un rien (Tohru ? Tenma ?), mais à force on s'en lasse vite...Ou sinon, ce que j'aime beaucoup, c'est les killers-loli, un vrai paradoxe...Moi dégénéré ? Je pense, oui (haha)]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:58

[Bah je peux le rajouté la fonction brouillon (si je le trouve bien sur --" ...). Réviser ? Je révise quand cas d'extrême absolu O_O ! Je révise jamais sinon :3 ! Et désolée du retard aussi ^^"]

-Si tu tiens vraiment à le savoir...
Reiko regarde Tsuyoki. Non, Aichi n'aurai jamais du posé cette question. Ten poussa un petit cris, et le visage de Tsuyoki était d'une fureur.
-C'est tout simplement
parce qu'elle m'a gâché la vie ! Ce déchet m'a detruit mon existence !
Même maintenant, elle essaye de me mettre de bâton dans les roues !
Cette...

Pourquoi Tsuyoki avait tant de haine contre Ten ? Peut-être que Tsuyoki disait vrai mais... Les Shugo Chara existe pour réaliser les rêves de leurs "propriaitères". Soudain, Tsuyoki se leva et partit en lançant un regard meurtrier a Ten qui avait voulu la suivre.
-Pourquoi cela finit toujours comme ça...?!
- ....
Reiko fronça légèrement les sourciles. Elle aussi n'aimer pas trop ses Shugo Chara, mais elle n'était pas aussi cruel. Que c'était-il passé pour en arrivé à la ?

-Désolée... je voulais pas la mettre en colère. Dit Aichi a Ten et Reiko en même temps.
-Elle c'est emporté trop vite ! C'est pas un raison ! Elle est faible, Reiko-chan, Ne coopére pas avec elle ! Siffla Pixti.
Reiko fit un sourire presque sadique. Amusante, Tsuyoki était amusante. Cette petite scène l'avait divertie. Reiko remit ses lunettes et dit a ses Shugo Chara.
-Elle est amusante. Je crois que je vais trainer un peu plus avec elle. Sa va me divertire.

-Reiko-chan ! Tu m'as écouté ? Cria presque exaspéré Pixti.
-Je t'ai entendu, sauf que je fais se que je veux, dit calmement Reiko avec un sourire. Et j'aimerai bien savoir se qu'il c'est passé pour qu'elle s'énnerve aussi rapidement sur le sujet.

-Tant que tu ne fais pas de bétise, moi sa me va. Dit calmement Aichi.
Ten semblait tout écouté depuis le début (je parie qu'elle doit se dire "pourquoi suis-je entouré de sadique ?!" XD ! bon stop délire) et semblait constérner.


[Je me suis juste baser sur les paroles, je n'ai vraiment pas d'idée ^^" ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:50

["Dis, Morgane, pourquoi t'as pas répondu plus tôt ?
-Je pouvais pas...
-Ah bon ?
-Oui, j'avais la flemme...]

"Désolée... je ne voulais pas la mettre en colère.
-Ce... ce n'est pas grave...Ce n'est rien..."

En vérité, c'était loin d'être rien. A chaque dispute de Tsuyoki, Ten sentait naître une boule en elle, et avait à chaque fois plus de mal à s'en remettre. Si ça continuait, elle allait...

"Elle c'est emporté trop vite ! C'est pas un raison ! Elle est faible, Reiko-chan, Ne coopére pas avec elle !"

La démone avait raison. Il fallait mieux éviter Tsuyoki. Rien de bon ne pouvait venir dans ce relation, que ce soit pour Reiko ou pour Tsuyoki. L'idéal serait qu'elle arrête de s'intéresser à elle, tout du moins jusqu'à ce que le problème se règle : si l'apprentie scénariste avait une rivale, elle ferrait deux fois plus d'efforts. Mais elle serrait également deux fois plus irritable. Et puis Ten...Ten...elle ne voualit pas penser à "ça"...c'était trop dur à imaginer..."ça" lui fesait peur...et "ça" arriverait deux fois plus vite...

"Elle est amusante. Je crois que je vais trainer un peu plus avec elle. Ça va me divertir."

La petite X-Chara se figea. Comment ? Elle comptait faire exactement ce qu'il ne fallait pas... et juste pour se distraire ? Non, elle ne pouvait pas !

"Reiko-chan ! Tu m'as écouté ?!"

*Oui, écoute-là !*

"Je t'ai entendu, sauf que je fais ce que je veux. Et j'aimerai bien savoir ce qu'il c'est passé pour qu'elle s'énerve aussi rapidement sur ce sujet."

*"Je fais ce que je veux"...Elle parle comme Tsuyoki...Ce n'est pas bon...Vraiment pas bon...*

Ten jeta un regard à Aichi. Il semblait qu'elle réfléchissait assez bien et qu'elle était prudente, donc peut-être allait-elle se dresser contre ce choix...

"Tant que tu ne fait pas de bêtises, ça me va." déclara-t-elle calmement.

*...Quoi ?*

Impossible. Tout cela était impossible. Oui, c'était un rêve. Il n'y avait aucune chance que cela arrive. Même si il y avait une nouvelle avec deux shugos charas, dont un qui devait probablement aimer chercher les ennuis. Même si cette nouvelle semblait pouvoir donner du fil à retordre à Tsuyoki. Jamais elle ne ferrait quelque chose d'aussi stupîde que trainer avec elle pour s'amuser, n'est-ce pas ? N'est ce pas ? N'est-ce...pas ? Tout à coup, elle se sentait très fatiguée...

"Je refuse."*

Qui avait-dit ça ?

*Enfin une personne sensée là-dedans...Mais, il n'y a personne d'autre qui s'est rapproché...Oh, je vois. C'est moi qui vient de dire ça. Ah, j'ai tellement perdu de me faire écouter quand je m'oppose à un projet que j'en oublie carrément ce que j'ai dit...Ah, je dois être folle...*

"Je refuse", répéta-elle rien que pour savourer le fait de contre-dire. "Je refuse que tu t'approche de Tsuyoki, et encore moins que tu lui adresse la parole. D'ailleurs, tout autre moyen de communiquer avec elle est vivement déconseillé."

[*L'oubli de couleur est volontaire, vu que Ten ne remarque pas tout de suite que c'est elle qui parle.]
["J'arrive pas à croire que tu nous aie tous fait attendre aussi longtemps pour cette daube.
-Mais euh, j'étais occupé !
-A quoi faire ?
-A coîer des images yaoi d'un couple que j'aime bien que j'ai trouvé en forte quantité sur un site en anglais !
-Tss, où va la jeunesse...
-En plus, je suis megassa-déçu, parce qu'il y a une video que je veux absolument voir mais qui n'est accessible que sur niconico, un site japonais de videos~nyoro*.
-Et c'est quoi, au juste, cette video ?
-Tout les events d'un jeu japonais non-sortit de l'archipel concernant le couple dont je parlait plus haut...En plus, les images de ce jeu sont très belles...
-En même temps, si tu veux regarder une video en japonais, ya interet, parce qu'a part ça, je vois mal ce qui pourrait t'interesser...
-Bein les voix...
-Rah, elle m'énerve....Dire qu'on fait des H-S plus long que le sujet lui même..."]
[Pourquoi nyoro ? Parce que j'ai utilisé "megassa", et comme le personnage qui dit pas mal ce mot dit souvent "nyoro" à la fin de ses phrases, il fallait bien que je l'ajoute, non ? Même si aprèms, ça reste un private joke...En plus, c'est un perso de mon animé préféré (celui-là même où j'ai tiré le couple dont je parlais plus haut)...Animé, que dis-je ? Les lights Novels sont bien mieux ! D'ailleurs, j'ai acheté le tome 1 enfin traduit hier (mais pas en 3 exemplaires comme certains, tant pis pour Konata et ses règles de l'otakutisme, mais vu au prix que c'est j'acjete juste pour encourager, après si ils le re-vendent mais avec la vraie couverture et les illustrations à l'intérieur, je me le re-acheterais...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:35

(xD ! c'est bon, c'est déjà pardonner, j'ai eu beaucoup a faire de tout de façon.)

- Je refuse.

Comment ? Qui avait dit ça ? Ah, le Shugo Chara de Tsuyoki. Reiko regarda Ten avec un petit sourire. Apparemment, Reiko semblait beaucoup s'amuser de cette situation. Pour Aichi, elle regarda Ten. Pourquoi refusé ? Pour Aichi, Tsuyoki était juste un peu schizophrène et perdu en elle, donc aucun danger. Mais elle s'était trompée, et si Ten refuse, c'est qu'il y a une bonne raison. Aichi regarda Ten

- Je refuse ! Je refuse que tu t'approche de Tsuyoki, et encore moins que tu lui adresse la parole. D'ailleurs, tout autre moyen de communiquer avec elle est vivement déconseillé.

-Vivement déconseillé ? Pensa Aichi. Voilà qui est intéressant. Alors Tsuyoki est insociable ? Tellement insociable qu'elle peux en devenir dangereuse ?

Reiko sourit en étouffant un rire. Voilà que maintenant que c'est le Shugo Chara de Tsuyoki qui lui donner des ordres ?! Ten refusait que Reiko approche Tsuyoki. Et c'est elle qui va lui en empêcher ? Petite comme elle est, elle ne ferait pas le poids

-Reiko-chan. Si Ten nous déconseille de trainer avec Tsuyoki-san, c'est certainement pour une très bonne raison. Dit calmement Aichi, N'oublions pas que Ten connais celle-ci depuis plus longtemps que nous, donc elle connait mieux Tsuyoki-san.

-Je ne sais toujours pas pourquoi tu es née avec ce caractère là toi.... Tu es un ange noir non ? Alors conduit toi comme tel ! S'exclama Reiko qui tourna ensuite ça tête vers Ten avec un sourire, Tu refuse que j'approche Tsuyoki hein ?

Reiko se leva tranquillement et se posta devant Ten avec un grand sourire. Ce n'était pas le genre de Reiko de s'attaquait au plus faible, mais ce Shugo Chara venait de lui donner des ordres, ce qu'elle détesté.

-écoute moi bien, ce n'est pas un truc de ton genre qui va me dire se que je dois faire, si je veux approcher Tsuyoki ou bien lui, et bien je lui parlerai. Et c'est toi qui va m'en empêcher ? Mais regarde toi. Je fais 1000 fois ta taille, regarde ce que je fais au Shugo Chara de ton genre....

Reiko leva sa main, et fit une pichenette a Ten, qui fut propulsée loin du champs de vision de Reiko.

-ça, c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:48

Une jeune demoiselle trainait devant le batiment d'Easter. Elle avait un Chara à côté d'elle. Elle se dirigea vers la porte d'entrée et entra. Elle se renseigna sur le batiment et se rendit dans le bureau du directeur.

- Je vous attendais jeune demoiselle. Assieds toi donc.

Elle obéit et alla s'asseoir.

-Tu sais pourquoi je t'ai appelé Maria ? Avec d'autres personnes, vous devez chercher quelque chose d'important, de très précieux...l'Embryon !

-Je suis au courant pour information. Mais ne pensez pas que je me ferais mener par le bout du nez *sourire à glacer le sang*.
-*frisonne* Alors ce qu'on dit sur toi est vrai. Tout ce que je veux, c'est que tu me ramènes l'Embryon.

Maria se leva brusquement et sortie. Son Chara la suivit aussi.

-Qu'est ce que tu vas faire ?

-Hmpf... Si il pense pouvoir me mener, il se trompe. *sourire glacial qui vous tue* J'ai mes propres affaires et il y a des personnes qui m'intéresses particulirement.

-Je vois...

-Rentrons.

-Oui.

Maria se leva suivit d'Annabela (son Shugo Chara bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:13

La joie de Ten s'effaça devant le sourire de Reiko. Heureusement pour elle, Aichi était de son côté :

"Reiko-chan. Si Ten nous déconseille de trainer avec Tsuyoki-san, c'est certainement pour une très bonne raison. N'oublions pas que Ten connais celle-ci depuis plus longtemps que nous, donc elle connait mieux Tsuyoki-san."

Ten approuva vivement de la tête. Mias tout ceci n'était pas au ôût de Reiko...

"Je ne sais toujours pas pourquoi tu es née avec ce caractère là toi.... Tu es un ange noir non ? Alors conduit toi comme tel !"

Ten ressentit un frisson sur sa peau. Cette fille...Elle ressemblait à Tsuyoki...Beaucoup trop...

"Tu refuse que j'approche Tsuyoki hein ?
-Ou...Oui..."


La X-Chara perdait toute contenance. La jeune fille se rapprocha encore plus. Sa présence était imposante, presque effrayante.

"Ecoute moi bien, ce n'est pas un truc de ton genre qui va me dire ce que je dois faire, si je veux approcher Tsuyoki ou bien lui parler, et bien je lui parlerai. Et c'est toi qui va m'en empêcher ? Mais regarde toi... Je fais 1000 fois ta taille, regarde ce que je fais aux Shugo Charas de ton genre...."

A vrai dire, Ten ne regarda rien. Elle avait fermé les yeux en tremblant. Elle savait déjà ce qui l'attendait. Le choc de la pichenette l'envoya valser. Ca fesait mal... Mais encore plus de se sentir inutile...Inutile...C'était inutile d'essayer de convaincre Reiko...Inutile de rester auprès de Tsuyoki...Inutile de continuer à se battre...Non, elle ne devait pas penser ça. La shugo chara se releva et essuya les nombreuses larmes qui montaient à ses yeux. Inutile, peut-être mais...

*Je ne dois pas oublier la raison de ma naissance...Et quel est mon vrai caractère...*

Elle chercha des yeux où était Reiko. Son regard fut interrompu : quelque chose s'était planté devant elle. Et cette personne, c'était...

----------------------

"Raaaaah ! Je n'arrive pas à me calmer !"

Dans les toilettes d'Easter, une personne, en face des lavabos, avait le plus grand mal à apaiser sa colère. Tsuyoki ne comprennait pas pourquoi elle réagissait comme ça ; cela l'énerva encore plus. L'eau qu'elle avait précédemment jetée sur son visage découlinait à présent sur son menton. Elle s'essuya avec la manche de son pull et sortit des toilettes. Qu'elle soit là-dedans où ailleurs, ça n'allait pas changer grand chose...Cette fille avait gaché sa journée !

*Non, c'est faux, c'est à cause de Ten...Dès qu'elle fut le centre de l'attention, tout à dégéneré...Tss, il faudrait vraiment que je e débarasse-t-elle...Mais comment ? j'ai déjà tout essayé !*

A force de ruminer sa rage, Tsuyoki faillit rentrer dans une personne, ce qui n'était pas pour améliorer son humeur.

*Ah non, tu ne va pas t'y mettre, aussi !*

Bon, à vrai dire, les pensées de Tsuyoki étaient beaucoup plus...crues. Evidemment, elle ne savait pas à qui elle s'adressait, et à vrai dire elle s'en fichait. Elle jetta un coup d'oeil à la personne en face d'elle : c'était une jeune fille, presque une femme, au visage fin entouré de longues mèches argentées. Au milieu de cette agréable figure se trouvaient deux yeux mauves. Et oui, le hasard, ou le destin, [ou l'auteur :DD *Baffe surgie de nulle part*] avait placé Tsuyoki sur le chemin de Maria Kurenai...

[Ayé né fini ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:23

Reiko regarda Ten voltigeait dans les airs avant de tourné ses yeux vers la où était partit Tsuyoki. Puis les paroles de Ten lui revenu en mémoire. Elle se mit a réfléchir en croisant ses bras et se tenait le menton avec une de ces main. Toute ces pensée ce mit a ce bousculé qu'elle se mit a s'énnervé toute seule contre elle même. Elle fronca les sourciles en serrant les dents, et ne remarqua pas que Aichi avait disparut pour aller vers le misérable Shugo Chara de Tsuyoki : Ten. Après s'être assurer que Reiko n'était pas en état de la réprimendait si elle la voyait, Aichi regarda Ten avec un petit sourire qui avait un peu de tristesse. Ten la regarda Aichi sans mot. Puis Aichi se courba et dit
-Je te présente les excuses de Reiko-chan. Elle aime pas que l'on lui donne des ordres, elle n'ai pas comme ça en temps normal.
Ten fut comme surprise d'entendre la phrase. Aichi rajouta ensuite.
-C'est pas de sa faute tu sais, il ne faut pas lui en vouloir. C'est toujours comme ça que Reiko ajis quand elle est dans un nouvelle endroit qu'elle ne connait pas. Elle finira un moment de ce calmer et de montrer sa vrai personnalité ^^
L'ange noir fit un jolie sourire à l'attention de Ten. Du côté de Reiko, elle se mit a ce faire des délires mentaux bien malgré elle et sur ce que le X-chara avait dit.
*Si Tsuyoki est comme ça, c'est parce que Ten est un X-Chara, et si Ten n'était pas un X-Chara, peut-être que Tsuyoki serai plus amicale, donc je pourrai m'en faire une amie, sauf que c'est impossible vu que Ten est un X-Chara donc Tsuyoki ne serai pas plus amicale et ne serai pas mon amie, sauf si je l'aide, mais elle ne risque de pas aimer donc .... /repart dans ces délires mentaux sans queue ni tête/*
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:56

Le léger sourire d'Aichi avait des traces de tristesse qui ne passerent pas inaperçu au yeux de Ten. Elle était d'ailleurs l'une des personnes le mieux placer pour savoir ce qu'il pouvait signifier. Pas besoin de mots, ce serait superflu...D'ailleurs, les mots ne pouvaient avoir totalement le même sens que ce que le petit ange noir pouvait ressentir. Aishi se courba, à la surprise de Ten, et brisa le silence qui s'était installé :

"Je te présente les excuses de Reiko-chan. Elle n'aime pas que l'on lui donne des ordres, elle n'est pas comme ça en temps normal."

Ainsi donc, cette fille...Reiko...s'excusait ? C'était assez imprévisible...Elle est donc...différente... Un poids disparu dans sa poitrine. Elle était différente de Tsuyoki. Cela changeait tout. Mais, dans ce cas, pourquoi...?

"Ce n'est pas de sa faute, tu sais, il ne faut pas lui en vouloir. C'est toujours comme ça que Reiko agit quand elle est dans un nouvel endroit qu'elle ne connait pas [pléonasme !] . Elle finira un moment de ce calmer et de montrer sa vraie personnalité ^^."

A croire qu'Aishi devinait ses pensées...Et le sourire qu'elle aborrait augmentait cette sensation... Donc, Reiko était juste...nerveuse ? anxieuse ? Mal à l'aise ? En tout cas, elle ressentait le besoin de cacher sa personnalité. Protéger sa façon d'être...Mais, pourtant, elle avait deux shugos charas pour l'aider, deux êtres qui ne la trahiraient jamais, en qui elle pouvait faire confiance...

"Je comprend..."

Non. Elle ne pouvait comprendre. Chaque drame est unique, elle ne peut savoir ce que ressent réellement Reiko. mais pourtant, elle avait l'impression que...qu'elle sentait...quelque chose...

"Sa vraie personnalité...Si tu existe tel que tu es, c'est bien parce que Reiko-san, au fond d'elle, à souhaité être comme ça...Même si elle à du mal à le montrer..."

A cette dernière phrase, elle avait tourné la tête vers les fenêtres de la caféteria. Au travers des vitres, grasses par les traces de doigts, les chauds rayons du soleil faiblissaient. Ne pas pouvoir montrer son caractère...Tsuyoki devait penser ça aussi. Pourtant, elle le pourait, si elle le voulait...Mais pour ça, il faudrait lui faire prendre conscience que...que quoi, au juste ? Il y avait tellement de choses à exprimer, et si peu d'espoir dedans...

"C'est parfois dur d'être shugo chara..."

...

...

...


*...C'est parfois dur aussi d'être juste soi-même...*


[Ca n'a rien à voir, mais lorsque j'ai écrit "Elle était différente de Tsuyoki", j'ai pensé à une ligne de "Maria à volé la chose précieuse" : "Je suis différente de toi/Donc ne vole pas le coeur des autres si facilement !"...Vol de shugo chara ? C'est fou comme certaines chansons peuvent nous faire penser à des animés...C'est comme "La fille de par le vent", de "Syrano"...Dès que je l'ai écouté, ça m'a fait pensé à ce que Kyon pouvait réellement penser d'Haruhi (pas besoin de citer l'animé, hein ?)...Bon, peut-être que je suis trop atteinte par l'otakutisme ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]   Dans les coulisses des ténèbres....[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les coulisses des ténèbres....[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissimuler (Libre)
» Pose... [Libre]
» Moment de lecture... [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser