Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?"

Aller en bas 
+2
Sora Harmonia
Hanayo Neji
6 participants
AuteurMessage
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Empty
MessageSujet: Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?"   Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Icon_minitimeVen 25 Oct - 2:35

Bonjour tout le monde !Etant donné que je n'ai pas trouvé comment on postait un post-it dans les annonces je vais mettre le topic ici. Comme l'a évoqué ma collègue Nimako Mosu un topic un peu spécial sera ouvert afin de conclure une sorte de fin de l'histoire du forum mais aussi de vos personnages. On peut parler ici d'un saut dans le futur, je pense que l'appellation de ce topic est adaptée. Comme vous le savez tous les Shugo Chara ne restent pas éternellement aux côtés de leurs propriétaires, une fois leur devoir accompli ils peuvent disparaître l'esprit tranquille. Ce thème sera abordé lors de ce topic futuriste, on pourra aussi voir si votre personnage est finalement devenu ce qu'il voulait être ou s'il s'est orienté vers une option différente. Pour ceux qui ont eu plusieurs comptes, ce sera également l'occasion si le cœur vous en dit de nous raconter ce que vos anciens personnages (encore joués ou non) sont devenus avec les années. Et bien sûr ce sera la retrouvaille des anciens amants, camarades de classe, amis ou encore ennemis ou alors des couples qui auront vraiment duré avec le temps. Le nombre d'années en plus qui se seront écoulées n'a pas été encore convenu mais nous vous tiendrons au courant très bientôt des derniers détails. Toutefois ce topic n'a pas encore de date d'ouverture fixe vous avez encore largement le temps de finir vos topics et de profiter du forum avant sa fermeture, ne vous en faites pas pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Empty
MessageSujet: ...   Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:28

J'ai du mal a me dire que c'est la fin .. mais je ferais la fin de mon personnage si "mon amant" répond a la suite ou par mp MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Aikawa
Master Of Game, Name Me Joker ✖
Mizuki Aikawa


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Bouh~
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Akemi
Relations:

Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?"   Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:45

C'est vrai que c'est dommage que le forum finisse par fermer. J'aime bien l'idée, finissns en beauté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?"   Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:50

J'ai mis ton topic en annonce globale ma chère:p .

Malheureusement toute bonne chose a une fin, et ce sera le cas pour ce cher forum sur lequel on sait tant amuser à RP's. Mais bon, mieux vaut mettre une fin définitive dans la joie et la bonne humeur, plutôt que tout arrêter d'un coup sec et fermer le forum ne laissant personne essayer de terminer leur RP en cours ni jouer leur personnage dans un futur pour terminer en beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Kasei Kyonori




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2013

Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?"   Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Icon_minitimeDim 27 Oct - 4:02

Nan Comment c'est possible T.T


(Bon, je viens de me refaire l'anime et je décide de revenir mais compte supprimé, et ensuite ça ? T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Klein Arin
L'Adorable Golfeuse
Klein Arin


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Devant sa télé
Date d'inscription : 17/07/2011

Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?"   Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:15

Pfouah, j'aime pas les annonces comme ça T^T Bon, certes, j'suis un peu devenu un membre fantôme, mais j'passe toujours tout les jours, même si j'arrive pas à écrire ...

Franchement, j'avais vraiment pas réfléchis à comment Arin et Yu' allaient finir, alors je pense pas que je participerais à ce topic ^^" (et désolée à ceux/celles avec qui je suis en RP en ce moment, je pense pas les finir non plus ^^")

Enfin, c'était super cool de jouer avec vous, les amis ! Z'vous aimeuh ! <3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?"   Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur le topic "Que sont-ils devenus ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Panneau Administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser