Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:36

Mes très chers camarades,

Shugo Chara est né le 15 août 2008, il y a donc 5 ans et presque deux mois. Je suis arrivé 15 jours plus tard. Depuis, le forum a subit de nombreux changements, passant d'un simple contexte Shugo Chara a un autre monde, devenant plus sérieux, s'agrandissant.

Au départ, il y avait Kimuko Yamashita et Mayu Fujiwara. Cette dernière est devenue membre fantôme peut après la première remise à zéro. J'ai fini par prendre sa place. Maintenant, cela fait un bon moment que je me suis mise à la retraite, et il y a deux jours, Kimuko a annoncé son départ. Chiaki, désigné il y a peu comme admin comme remplacement, approuve également la fermeture.

Certains des membres ici sont sur le bateau depuis longtemps. D'autres ne nous ont rejoint que récemment. Mais au bout d'un moment, le bateau doit s'arrêter et se poser.

C'est pourquoi j'annonce officiellement la fermeture du forum. Fermeture définitive et inébranlable.

Concrètement, qu'est ce que cela veut dire ?

Tout d'abord, plus d’inscriptions. Cela vaut aussi pour les DC. Les gens ne prenant pas le soin de lire cette fiche ne seront de toute façon pas validés.

Ensuite, nous rentrons dans la phase de pré-fermeture. Prenez les adresses des gens que vous voulez conserver, récupérez des trucs des archives ou des mps, finissez vos topics ou faites en un pour terminer l'histoire de votre personnage, le faire déménager ou comme vous voulez.

Comme le forum va fermer, on va tout vous dévoiler sur l'histoire, ce que vous n'avez jamais su -ou voulu savoir, par ailleurs- en rendant la partie admin visible. Nous allons également ouvrir un topic "Réunion des anciens élèves : ce qu'ils sont devenus", où chacun pourra poster avec son personnage devenu adulte pour raconter ce qu'il est devenu.

Et une fois que tout cela sera bouclé... Ce sera la fin. Le forum sera supprimé pour de bon.

Merci à vous toutes pour nous avoir soutenues et d'avoir participé à cette grande aventure. J'espère avoir l'occasion de vous revoir, mais dans les deux cas, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Au revoir,

Mosu Nimako,

Ex-Administratrice, Gardienne, Papa, et déesse de la communauté.

PS : Chiaki et moi allons créer un autre forum RP, sur un autre thème. Si vous voulez nous y rejoindre, contactez-nous pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a 3 ans ! Vive le forum !
» Forum RPG
» Versoin du Forum.
» Rouverture du forum
» Nouvelle versoin du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser