Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sleep { Feat Sora Harmonia }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orpheus McGarden
« get out, please »
Orpheus McGarden


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Blake
Relations:

Sleep { Feat Sora Harmonia } Empty
MessageSujet: Sleep { Feat Sora Harmonia }   Sleep { Feat Sora Harmonia } Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:55






Keep out little boy

essaie pas j'te dirais pas que j't'aime bien




Tu sais, Orpheus, ta vie fait pitié. Tu as l’air d’un zombie, d’un vrai mort-vivant. Trainant les pieds sur le sol en marchant, comme si le poids du monde se trouvait sur tes épaules, comme si tu allais t’écrouler à chaque nouveau pas. Un peu comme un clochard, on aurait dit que tu n’avais pas dormit confortablement depuis plus de deux semaines, quelque chose dans ton visage te donnait dix ans de plus. Que disait ton esprit ? Pourquoi te tortures-tu autant, mon petit Orpheus ? Oh, bien entendu, tu le sais. Tu sais combien tu souffres et combien ton visage le laisse transparaître malgré tous tes efforts pour le camoufler. C’était l’horreur lorsqu’on te demandait ce que tu faisais pour être aussi mort de fatigue, lorsque tes professeurs te punissaient pour t’être à nouveau endormis durant leur cours pour la 20ème fois en peu de temps. Que pouvais-tu répondre ? « J’passe mes soirées à buter des gens, désolé », non bien sur que non tu ne pouvais aucunement répondre cela. Voilà pourquoi tu préférais te faire taper sur les doigts pour avoir sécher que de te faire déranger dans ton sommeil une dizaine de fois pendant un cours. Ce n’était pas la bonne solution, certes, mais c’était la seule que tu voyais pour l’instant. Tu devais reprendre des forces, tu devais reprendre le contrôle. Même si Blake se trouvait toujours à tes côtés pour t’encourager et te filer se bon coup de mains dont tu avais besoins pour finir cette sale besogne que l’on te donnait à faire, un être comme un Shugo Chara possédait lui aussi des limites. Blake avait un regard triste, il restait à tes côtés puisque cette étincelle dans ton cœur, celle qui faisait que ton désir de vengeance continuait à se consumer était toujours allumée.

Malgré tout, même si ce désir prônait sur tout le reste, ton corps t’envoie des signaux. Voilà pourquoi que, en cet après-midi de cours, tu décidas de partir. Au diable les cours inutiles, au diable l’école, ce n’est que pure connerie. Tu préféras t’installer dans la cours pour t’assoupir. Il y avait des risques qu’un surveillant vienne te voir, mais qu’en avais-tu à foutre ? Dans le pire des cas, tu pourras simplement t’enfuir avec l’aide de Blake. Adossé sur un arbre, tu desserra ta cravate qui t’étouffait puis tu pris ton iPod dans tes mains. Un peu de musique t’aidera à faire le vide, comme chaque soir où tu tentais de dormir. Pourquoi tu ne dormais pas ? Simplement parce que tu recevais, la plupart du temps, un message de ton très aimer employeur qui te donnait un nouveau job à faire avant le lever du jour. Tu ne pouvais rien dire et tu le savais, donc tu agis sans rien dire. C’est ce qui te mène là aujourd’hui, à dormir sur un arbre dans la cours de l’Académie avec Blake installé sur ta tête. Le pauvre petit était crevé à son tour. Tes petits boulots ne pouvaient pas être terminé seul, tu avais besoins de lui chaque fois, de son pouvoir de destruction.

Après quelques minutes, tu tombas endormis pour de bon, tu n’entendais plus que le doux son de la chanson « Radioactive » d’Imagine Dragon. Tes pensés mourraient avec les paroles, tu avais enfin la tête vide. C’était le bonheur. La musique dans tes oreilles, la solitude autour de toi, que pouvais-tu demander de mieux ? Tu étais condamné ainsi. Tu allais probablement rester seul pour le restant de tes jours, mais tu t’en fichais éperdument. Du moins, pour le moment tu t’en fichais, tu n’y pensais pas, tu étais simplement bien. Un sommeil réparateur que tu aurais souhaiter qu’il dure une éternité.


{ HS » désolé du retard, j'espère que le Rp te plait.. si un truc te gêne, fais moi signe ! }





(c) RadioEuphoria
 


Dernière édition par Orpheus McGarden le Jeu 25 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

Sleep { Feat Sora Harmonia } Empty
MessageSujet: Re: Sleep { Feat Sora Harmonia }   Sleep { Feat Sora Harmonia } Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:20

Pendant les cours Sora eut un petit moment de faiblesse et oui obliger de suivre les cours même s'il est à côté de son homme qui lui ne fait pas attention à lui pour garder sa réputation de bonne élèves, il détourna le regard vers la fenêtre et il vît Orpheus, dehors adossé à un arbre, il se mit a marmonner quelque chose dans sa barbe.

-Mais qu'est-ce qu'il fout dehors lui encore ? Je vais finir par copier mes cours en double sinon il va être deux fois plus sanctionné absence volontaire et aucun rattrapage, puis il ne s'est lié à personne dans la classe au moins il aura quelqu'un sur qui comptait.

Sora commença alors à prendre les cours en double ce qui intrigua Loan, il lui fit comprendre que c'était juste pour faire passer le temps, entre temps il avait envoyé Cyon dehors le surveiller au cas ou un de nos super surveillants lui tomberait dessus.La cloche sonne enfin, Sora part sans faire gaffe qu'il avait laissé Loan solo dans la salle de cours. Tien ça lui apprendra à me laisser solo quand je lui demande un câlin ou un bisou dans la chambre. Une fois dehors, il chercha Orpheus dans les jardins du lycée, une fois qu'il l'eut trouvé il tenta de le réveiller puis Cyon faisait de même avec son shugo-chara. Aucune réaction du jeune homme ne se fit rien voir. Bon il va se démerder je vais lui laisser un mot avec les copies sous son sac il devrait comprendre, au cas où je lui laisse mon numéro sur un papier. Sora écrivit sur un bout de feuille qu'il avait tenté de le réveiller mais, sans réponse pour lui donner les cours et ajouta à la fin du papier son numéro de portable et qu'il serait vers 18 h 30 à son entrainement de basket dans le lycée s'il cherchait à le remercier.

L'entraînement de Basket, commença normalement, mais Sora se demandait si ce mystérieux mec aller se déplacer pour le remercier. Il ne va pas venir, il doit être content, qu'un des pigeons de sa classe lui est pris les cours. Enfaîte on ne le connaît pas ce mec même Loan le trouve bizarre, il ne parle jamais de lui, on ne sait même pas s'il a de la famille. Quoi que je ne sois pas mieux ... je ne parle jamais de famille d'un côté qui voudrait être ami avec le petit fils d'un des plus grands industriels du pays. Un de ces vieux cons qui brise des familles en les faisant travailler H 24... Il n'y a que Loan qui peut me comprendre son père et mon grand-père sont en harmonie parfaite. D'un seul coup Cyon coupa ma réflexion.

-So', c'est quoi c'est onde négative dans ton coeur ?

-De quoi tu parles encore, toi ? Je vais bien, je réfléchis juste.


-Ouai c'est cela et bien réfléchît pas trop, tu es un musicien très doué et avec une voix magnifique donc ne perd pas confiance en toi
, Cyon se mit à faire une grimace.

-Ouai,t'as raison je m'inquiète pour rien thanks Cyon d'être toujours là pour moi.


L'entraînement repris son court normal, avec une petite bagarre entre les deux ailiers qui voulait toujours tous les deux la balle mais, cela était normal c'est deux la ce déteste.

HS : Je ne sais pas les faire présentation comme toi et Loan désolé d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

Sleep { Feat Sora Harmonia } Empty
MessageSujet: Re: Sleep { Feat Sora Harmonia }   Sleep { Feat Sora Harmonia } Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:46

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleep { Feat Sora Harmonia } Empty
MessageSujet: Re: Sleep { Feat Sora Harmonia }   Sleep { Feat Sora Harmonia } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleep { Feat Sora Harmonia }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Harmonia (Je dirais fini ! :D)
» Mon journal (Sora)
» Orpheus Relationship
» Le nouveau et le guide [P.V Sora]
» CD's, baisers et autres [PV Sora ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Majiku Akademi :: Lycée :: Cours Extérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser