Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout le monde à le droit à un break même le staff !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Tout le monde à le droit à un break même le staff ! Empty
MessageSujet: Tout le monde à le droit à un break même le staff !   Tout le monde à le droit à un break même le staff ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:15

Bonjour à tous !Je suis sincèrement désolée de vous prévenir à la dernière minute mais dès demain je pars en vacances dans l'Aquitaine pour deux semaines, je vais m'occuper de ma nièce et de mon neveu et voir ma belle-famille et puis prendre aussi un bain de soleil. Je ne sais pas si je pourrais passer sur le forum durant cette période et ne sachant pas quand Kimuko Yamashita (fondatrice du forum) reviendra, il me semble qu'elle ne devrait plus tarder puisque les résultats du bac ont été dévoilés aujourd'hui. Ne connaissant pas son emploi du temps ni ses projets pour les vacances à venir je préfère nommer Kearney Flickerman admin provisoirement, pour les validations des fiches vous devrez vous tourner vers elle. Taiga sera plus présente dans la soirée je pense, si vous avez le moindre problème adressez-vous à elle ou Kearney le temps de mon absence. Je reviendrais vers le 20 juillet et j'espère que de votre côté vous profitez bien de vos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Tout le monde à le droit à un break même le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à un break même le staff !   Tout le monde à le droit à un break même le staff ! Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:42

A mon tour de poster mon absence de vacance D:.
Je serais absent du 22 au 28. Puis apres je travaille donc je ne serais pas trop trop present. La seul semaine ou je serais presente vraiment sera la derniere semaine de aout.
Voila, bonne vacances a vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Tout le monde à le droit à un break même le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à un break même le staff !   Tout le monde à le droit à un break même le staff ! Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:15

Je suis de retour et non pas pour vous jouer un mauvais tour !Je suis en pleine forme, bronzée et motivée à reprendre du service <3
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Tout le monde à le droit à un break même le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à un break même le staff !   Tout le monde à le droit à un break même le staff ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:56

Pour eviter les doubles post, je vais poster ici : Jusqu'à la seconde quinzaine d'Aout, mon acces à Internet sera très limitée, donc vous ne me verrez pas souvent (voire pas du tout sur Skype)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde à le droit à un break même le staff ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde à le droit à un break même le staff !   Tout le monde à le droit à un break même le staff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde à le droit à un break même le staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal des quatres saison [PV tout le monde]
» Pas le moral du tout ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser