Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bousculade, cône de glace, nouvelle amitié. [PV : Mitsuki Sakurada ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Harmonia
Jeune étudiant, musicien
Sora Harmonia


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Par tout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 21/06/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Cyon
Relations:

Bousculade, cône de glace, nouvelle amitié. [PV : Mitsuki Sakurada ] Empty
MessageSujet: Bousculade, cône de glace, nouvelle amitié. [PV : Mitsuki Sakurada ]   Bousculade, cône de glace, nouvelle amitié. [PV : Mitsuki Sakurada ] Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:11

Par une chaude, journée d'été, j'étais parti faire mon jogging dans le parc le plus proche. J'avais beau courir et essayer de faire attention mon esprit était ailleurs et oui je pensais à Loan, l'empereur avec qui je sortais bien sûr et d'un seul coup Cyon se mit à parler.

So' attention !!! Tu vas renter dans quelqu'un.

Boom, je me retrouve alors par terre, avec un cône de glace au chocolat dans la figure, mince c'est une fille de mon âge, je l'aide à se relever.

Je suis vraiment désolé, petite demoiselle, j'étais ailleurs. Lui dis-je en la relevant.

Ouaii c'est ça tu pensais encore à ta Lo'ana, Sora
. Cria Cyon.

Je me suis mis à grincer des dents pour faire comprendre à Cyon qu'il devait se taire.

Je ne t'ai pas fait mal ? J'espère, je suis vraiment désolé je suis tête en l'air en ce moment, lui dis-je avec un sourire charmeur.

D'un seul coup je vis un quelque chose virevoltais au-dessus d'elle, lui demandant si elle va bien. Ah tien une Chara-master. Peut-être que je vais enfin pouvoir me faire une amie qui sait.

Bon pour me faire pardonner, je vais te racheter une glace, tu viens.

Sur le chemin pour aller lui racheter sa glace, je commence à me présenter.

Au fait moi, c'est Sora, je suis élèves Majiku Akademi et oui tien je te présente Cyon, mon shugo chara, j'ai vu que tu en possédais ça nous fait un point commun. Et toi c'est quoi ton petit nom, car je t'ai jamais vu au lycée.

Pour me faire plaisir et pour passer un peu plus de temps avec elle, je me prends aussi une glace mais, une à la vanille, pour que la petite tête bleue puisse en prendre un peu, car il n'aime pas le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Sakurada
Jeune fille douce (ou presque)
Mitsuki Sakurada


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2013

Bousculade, cône de glace, nouvelle amitié. [PV : Mitsuki Sakurada ] Empty
MessageSujet: Re: Bousculade, cône de glace, nouvelle amitié. [PV : Mitsuki Sakurada ]   Bousculade, cône de glace, nouvelle amitié. [PV : Mitsuki Sakurada ] Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:41

J'étais en train de mourir de chaud avec Michi dans ma chambre quand une merveilleuse idée me traversa l'esprit. Je sortis en hâte de la maison sans prendre la peine de dire où j'allais. J'arrive au parc et me jette littéralement sur le marchand de glace pour lui prendre une glace au chocolat.

- Mi-ki t'es méchante, tu sais très bien que j'aime pas le chocolat ;.;, bouda ma Shugo
-
C'est vrai j'avais oublié, désolé Mii, je me tourne vers le marchand de glace, excusez-moi, pourrais-je aussi avoir une glace à la fraise s'il vous plaît ?


Il acquiesce et me tend la glace. Je paye et nous repartons. Un vent frais souffle dans mon dos. Je me tourne pour profiter de ce moment de fraîcheur et quand je me retourne je me prend en pleine figure en gars blond qu'il me semblait avoir déjà vu quelque part, résultat ma glace au chocolat lui atterrit dessus alors que la glace de Michi tombe au sol, tout comme moi d'ailleurs. Youpi, j'ai payé deux glaces pour rien. Il se lève et m'aide à me relever.

-Je suis vraiment désolé, petite demoiselle, j'étais ailleurs.
- Petite ?, j'entends Mii rigoler à côté de moi.

Ben quoi j'aime pas qu'on me parle de ma petite taille. Je viens à peine de le rencontrer qu'il met déjà les deux pieds dans le plat.

- Je ne t'ai pas fait mal ? J'espère, je suis vraiment désolé je suis tête en l'air en ce moment

- Non ça va, je pense que la glace a plus mal que moi, je souris.

Je remarque un détail qui m'avais échappé jusqu'à maintenant. A côté de ce garçon se trouvait un petit bonhomme virevoltant dans les airs.

- Regarde Mii, un nouvel ami pour toi. Ne le fais pas fuir cette fois hein :p

- Bien sûr que non, pour qui me prends-tu ? Mya~, s'avance vers le Shugo Chara, Bonjour je suis Michi, enchantée Mya~

Je souris, c'est fou ce qu'elle est mignonne.

- Bon pour me faire pardonner, je vais te racheter une glace, tu viens.
- Je te suis.

Le marchand de glace n'était qu'à quelques mètres. Il en profita pour se présenter.

- Au fait moi, c'est Sora, je suis élèves Majiku Akademi et oui tien je te présente Cyon, mon shugo chara, j'ai vu que tu en possédais ça nous fait un point commun. Et toi c'est quoi ton petit nom, car je t'ai jamais vu au lycée.
- Moi c'est Mitsuki, Sakurada Mitsuki, je suis de la Maijuku Akademi moi aussi.

C'est donc au lycée que je l'avais vu... Il achète les glaces. Il s'en prend une à la vanille et je demande une glace à la pistache, pour changer. En plus je sais que ça ne dérangera pas ma petite Michi. D'ailleurs celle-ci s'approche de moi, un grand sourire adorable collé sur les lèvres, attendant bien sagement que je daigne lui donner un peu de glace, ce que je ne tarde pas à faire. En aillant marre d'être debout, je vais m'asseoir sur le banc le plus proche en remerciant Sora pour la glace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade, cône de glace, nouvelle amitié. [PV : Mitsuki Sakurada ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki Sakurada~
» Attention au bousculade ! [Pv Kearney Flickerman]
» La galerie de [Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser