Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kanade Rebauku

Aller en bas 
+2
Hanayo Neji
kanade rebauku
6 participants
AuteurMessage
kanade rebauku
élève
kanade rebauku


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: kana
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:02


ID Card


Nom : Rebauku
Prénom :Kanade
Âge : 16
Orientation :Hétérosexuelle
Rang : élève
Métier :
Votre groupe : non gardien


Un peu plus vous


Histoire : (10 lignes minimum) :
Kanade est une fille unique qui est née le 18 Septembre 1997, sous le signe de la vierge, elle est du groupe sanguin A+, elle vit toujours avec ses parents, elle adore aider sa mère dans les tâches ménagères (elle est très proche de sa mère, car son père pendant un an est partie en voyage d'affaire) et la cuisine, étudie assez pour être au niveau des espérances de ses parents. Elle a deux amis (une fille et un garçon) sur qui elle peut toujours compté depuis la maternelle et qui ont eux aussi des shugos charas quand ils ont eu 12 ans ! Et qui ont décidé d'aller au lycée près de celui-ci, Kanade voulu les suivre dans ce lycée, mais il est complet, donc elle décida de venir dans celui-là. Au collège, quand elle avait 14 ans elle a eu un petit ami puis six mois après ils se sont séparés, 3 mois plus tard elle commença à avoir des sentiments pour son meilleur ami et deux mois plus tard elle a appris que lui aussi ! Depuis ils sont toujours ensemble. Comme Kanade est très timide elle a un chara très excentrique qu'elle a eu à 14 ans aussi. Sa réaction quand elle a vu pour la première fois son œuf était comme Amu elle a cherché dans son manuel de SVT il a éclot au moment de sa séparation avec son ex, c'est d'ailleurs parce qu'elle est timide que quand elle fait une Chara Nari (sa première Chara Nari était parce qu'elle se faisait racketter au collège) et qu'elle se sent en danger elle frappe avec un micro et que quand elle se présente le plus souvent c'est grâce à son Chara change. Elle espère que si elle se fait admettre dans cette académie, elle pourra être proche de ses amis, pouvoir s'en faire d'autres ainsi que de ne plus avoir à se servir de son Chara change.

Caractère : (5 lignes minimum) :
Kanade est généreuse avec ceux qui lui sont proches, aime ses ami(e)s, elle est très timide, intelligente, gentille avec Kanade est généreuse avec ceux qui lui sont proches, aime ses ami(e)s, elle est très timide, intelligente, gentille avec ceux qu'elle aime, aime toutes les matières sauf le sport, adore toutes les cuisines du monde sauf quand c'est trop épicé, elle adore surtout la cuisine du Japon, fait les tâches ménagère, aime toutes les couleurs sauf l'orange, aime les vêtements comme ceux d'Amu, les vêtements mignons, le shopping, les fêtes entre amies, les histoires d'amour, avoir des amoureux, les sorties, elle déteste les menteurs, mais adore les animaux, les jeux vidéos, les mangas et aime bien la mode qui s'accorde à son style. ceux qu'elle aime, aime toutes les matières sauf le sport, adore toutes les cuisines du monde sauf quand c'est trop épicé, elle adore surtout la cuisine du Japon, fait les tâches ménagère, aime toutes les couleurs sauf l'orange, aime les vêtements comme ceux d'Amu, les vêtements mignons, le shopping, les fêtes entre amies, les histoires d'amour, avoir des amoureux, les sorties, elle déteste les menteurs, mais adore les animaux, les jeux vidéos, les mangas et aime bien la mode qui s'accorde à son style.

Physique : (5 lignes minimum) :
Kanade mesure un mètre 65, elle est assez fine mais fait un bonnet C, ses cheveux sont bruns et long, lisse et elle à une mèche, elle se les attache soit en queue de cheval, soit sur le côté, soit avec des fleurs ou des barètes, soit par un serre-tête ou soit en chignon (le plus souvent elle ne les attache pas). Elle a de longs cils qui lui donnent un regard de biche et de fins sourcils. Ses grands yeux sont entre le jaune et le rouge. Elle a un nez fin et une bouche si rouge qu'elle n'a pas besoin de rouge à lèvres ou alors elle en met très peu. Elle rougit et sourit très souvent mais son sourire est si beau! Elle a les oreilles percées depuis qu'elle à 8 ans. Elle porte à l'école son uniforme sinon ce sont des robes, des jupes, des ballerines, des bottes et bottines, elle est nulle en sport mais court très vite, sa couleur de peau est beige tel une poupée française. Toutes les couleurs qu'elle porte lui vont bien sauf l'orange elle trouve que ça lui donne le teint malade. Elle trouve que le rouge et le noir lui vont le mieux.

Votre Shugo Chara :


Prénom : Kana
Physique de votre chara :
Elle est brune avec les cheveux mi-longs, les yeux comme Kanade, elle a une robe noire avec un legging et des bottes noires.
Objet de Chara-change :Une voix plus forte pour que tout le monde entendent Kanade quand elle parle.
Physique de Chara-Nari : Kanade est brune, ses cheveux sont plus longs que ceux de son chara et moins longs que les siens, elle porte les même vêtements que son chara
Phrase de Chara-change : Passe d'une fille timide à une fille sociale.
Phrase de Chara-Nari : Shagai tekinai onenoko (une fille sociale)
Rêve duquel il est né : Le chara de Kanade est né de son rêve de devenir moins timide avec les autres, comme elle est timide et quelle se fait racketter elle a souhaiter ceci et le jour suivant l'oeuf est apparut, voilà pourquoi elle a cette forme et que ses attaques sont des micros, des dictaphones...


Vous, derrière l'écran


Prénom : Kanade
Âge : 16
Vous venez … ? Cela dépend peut-être 3-4 fois par semaine
Commentaire sur le forum : Je le trouve bien.
Le code:Code validé par Kearney


Dernière édition par kanade rebauku le Jeu 20 Juin - 20:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:41

Bienvenue à toi !Alors déjà je trouve que ton histoire est courte, vraiment c'est bâclé, on dirait que tu n'as pas cherché à approfondir les points importants de ton histoire à savoir :

- La relation qu'entretenait ton personnage avec ses parents (si elle se sentait plus proche de son père ou de sa mère etc...)

- De quel rêve est né ton chara ? De quel souhait ? Comment elle l'a souhaité ?

- Pourquoi ton personnage à l'air de trouver normal qu'un œuf apparaisse dans son lit comme un lapin sortit d'un chapeau d'un magicien ? Ce n'est pas cohérent, si encore c'était son deuxième chara (et ce qui est rare puisqu'on en a 1 seul d'habitude) ce serait plus crédible mais là elle devrait être stupéfaite, ou choquée je ne sais pas... Je veux dire c'est quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, et puis ce n'est pas comme si l'être humain avait des facultés ovipares quand même xD Non les vraies questions qu'il faut qu'elle se pose c'est : Comment et pourquoi cet œuf est arrivé là ?

- Quand est apparut ton chara ? Si tu dis que direct après l'apparition de l'oeuf le chara naît quelques heures après je te répondrais que la naissance de ton chara est BEAUCOUP TROP RAPIDE, d'habitude il faut minimum une semaine ou quelques jours pour que l’œuf éclose, ça ne se fait pas du jour au lendemain tout de suite après son apparition, ça peut même prendre des mois parfois. Il faut vraiment que ce soit un moment fort et que ton personnage ait réellement souhaité ce qu'il voulait changer chez lui pour que son chara réagisse et naisse !

- Les chara-nari sont une fusion entre le propriétaire et son chara c'est quelque chose d'extraordinaire qui n'arrive pas tous les jours !On peut parvenir à en réaliser un qu'après avoir son chara depuis quelques mois, je dirais 3 mois par exemple le temps que le propriétaire s'habitue aux chara-changes pour commencer. Ne parlons pas de la transformation qui est une chose à faire quand c'est VRAIMENT nécessaire, un chara-nari n'est pas fait pour impressionner ses amis, on le fait quand par exemple on veut purifier un œuf X mais ça c'est du ressort des Gardiens.

- Tu ne parles absolument pas de l'enfance de ton personnage, ce qui est pourtant une partie importante de sa vie, je sais bien que les premières amourettes c'est sympa et mignon aussi mais nous ne sommes pas dans un feuilleton d'amour !Je ne t'interdis pas d'en parler mais je ne veux pas non plus que ça monopolise ton histoire !Sauf si dans le cas contraire l'histoire d'amour de ton personnage à joué un rôle important dans sa vie, dans ce cas ça peut être crédible. Donc développe l'enfance de ton personnage, parle d'elle quand elle était enfant, quelle éducation elle à reçue etc...

- Pense à faire vérifier ton texte sur le site BonPatron j'ai repéré quelques fautes d'orthographe et n'oublie pas le code s'il te plaît il n'est pas là pour faire joli.


Voilà, j'espère ne pas t'avoir trop refroidie, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, l'administration est là pour ça, bon courage pour la suite de ta fiche !

Cordialement Hanayo Neji ;)
Revenir en haut Aller en bas
kanade rebauku
élève
kanade rebauku


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: kana
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:30

Peut-être mais le shugo chara d'Amu (Ran) est pourtant sortie de son oeuf le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:47

Ne cherche pas à discuter les ordres s'il te plaît, le manga Shugo Chara c'est le manga un point c'est tout, ici ce n'est pas pas pareil, ton personnage n'est pas Amu, ce n'est pas l'héroïne du forum, ça ne fait pas partie du contexte point final. D'ailleurs je te conseille vivement d'aller jeter un œil sur l'histoire du forum, son contexte et le règlement, et j'aimerais que tu me parles sur un autre ton, j'ai pris la peine de lire ta fiche attentivement et d'essayer de t'aider en te disant ce qui n'allait pas et ce que tu devais éditer la moindre des choses serait de montrer un minimum de politesse !Et en plus là c'est du flood ce que tu fais donc je te prierais de porter les modifications sur ta fiche s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
kanade rebauku
élève
kanade rebauku


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: kana
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:58

Excuse moi je me suis emporté un peu je m'en excuse mille fois, mais juste une petite chose ça y ait j'ai rajouté des choses et corriger certaines comme tu me la dit et j'irai voir ce que tu m'a demander de faire et merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche. je m'en ré excuse pardonne moi c'est vrai que mon comportement sur le coup était impolie. J'espère que tu trouvera mieux les changements que j'ai mis. A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:04

Ce n'est pas bien grave, ce sont des choses qui arrivent, si c'est ton premier forum rpg je comprendrais que tu sois un peu perdue et inexpérimentée et je me suis un peu emportée, il m'arrive d'être dure mais je ne suis pas méchante, j'essaye simplement de faire mon boulot de modératrice au mieux, et à ce propos pense à regarder la taille demandée pour l'avatar, celui que tu as mis est trop petit, si tu ne sais pas quoi prendre comme personnage pour représenter Kanade essaye d'aller voir sur Zerochan par exemple, il y a pas mal de filles qui pourraient correspondre au physique de Kanade. Si tu as besoin qu'on te fasse un avatar n'hésite pas, voilà bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
kanade rebauku
élève
kanade rebauku


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: kana
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:16

Merci et oui c'est mon premier et d'ailleurs quand je chercher un forum sur shugo chara je trouve que celui-là est super! en plus j'en ai parlé à une amie et elle s'est inscrite aussi. Je te dit ça parce que peut-être que tu trouve cela bien que je parle de ce forum à des personnes que je connais. (Au fait on peut se tutoyer ?) et merci pour l'aide pour mon avatar. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:13

*frappe Hanayo et Kanade pour le fun* Salut la compagnie!!!!//PAN

Bwarf ben Bienvenue à toi Kanade, bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser car on ne mord pas (A l'exception de Hanayo. *sors loin*). Et sinon bah...que dire d'autres? *appuie sur le bouton ou il est marquer "Imagination" sur Kanade* Oui, j'adore ce bouton!!! C'est pour te donner du courage et tout et tout. (Bien qu'en réalité il existe pas*resors*)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Echolls
Sing to me
Lucy Echolls


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Pandora
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:42

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanade rebauku
élève
kanade rebauku


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: kana
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:52

Merci, j'espère être validé car j'adore le contexte dans lequel on se trouve! J'ai hâte de savoir si je suis prise ou non et si oui j'ai hâte d'y joué.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:22

Bienvenue !

Bon courage pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
kanade rebauku
élève
kanade rebauku


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: kana
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:24

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:44

Bonsoir !Je suis le double compte d'Hanayo Neji, alors j'ai vu les améliorations dans ton histoire, c'est déjà bien comme ça, pense à faire vérifier ton texte sur BonPatron pour les fautes s'il te plaît, sinon essaye d'ajouter quelques lignes pour le caractère de ton personnage, je comprends que tu sois jeune et que ce soit ton premier rpg mais il faut que tu apprennes à soigner tes textes et à faire des phrases mieux construites et ponctuées. Tu l'apprendras au fil du temps en rp ne te fais pas de soucis là-dessus ^^ et sinon je suis désolée de te faire attendre encore une fois, je suis modératrice et non administratrice et valider les membres ne font pas partie de mes fonctions. Pense à ajouter le code mistinguette !
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:58

Je up la fiche.
Kanade restes tu sur le forum?
Si oui, il faudra que tu fais le recensement pour éviter que ton compte ne disparaisse (si c'est pas déjà fait ^^)
Ensuite, il te manque le code. Si tu veux savoir ce qu'est le code, c'est un code qu'on a mit dans le règlement. Tu dois juste le rechercher et le mettre à la fin de ta fiche pour que nous membres du staff pouvons valider ce code et mettre ta couleur pour que tu puisses commencer à RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kanade rebauku
élève
kanade rebauku


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: kana
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:22

Merci beaucoup de m'avoir prévenue je vais faire ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:33

Je viens de voir que tu n'a pas encore été validé.

Je fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanade Rebauku Empty
MessageSujet: Re: Kanade Rebauku   Kanade Rebauku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanade Rebauku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Kanade ^^
» Un rp avec Kanade, elle est toute seule T^T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Présentoir :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser