Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Yuki Saitô arrive !! [à finir !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki Saitô arrive !! [à finir !] Empty
MessageSujet: Yuki Saitô arrive !! [à finir !]   Yuki Saitô arrive !! [à finir !] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:35


ID Card

    Nom : Saitô
    Prénom : Yuki
    Âge : 16 ans
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : (Le rang que vous voulez au dessus de votre avatar, soyez imaginatif)
    Classe :
    Métier : //
    Votre groupe : Non Gardien



Un peu plus vous

    Histoire : (10 lignes minimum)
    Caractère : (5 lignes minimum)
    Physique : (5 lignes minimum) Yuki a de longs cheveux roses qui descendent jusqu'en bas de son dos. Ils sont souvent attachés par un des rubans qu'elle rapporte des multiples lieux où elle a vécu. Ses grands yeux roses laissent transparaitre sa grande timidité. Celle-ci n'étant pas aidée par sa petite taille qui fait d'elle la cible de personnes plus grandes.



Votre Shugo Chara :

    Prénom :
    Physique de votre chara : (Si image, la mettre sous spoil)
    Objet de Chara-change :
    Physique de Chara-Nari : (Si image, la mettre sous spoil)
    Phrase de Chara-change :
    Phrase de Chara-Nari :
    Rêve duquel il est né : (Expliquez comment votre chara est né et pourquoi celui-ci a pris cette forme)



Vous, derrière l'écran

    Prénom : On est deux, pour l'instant, apres on verra si on en fait un autre.
    Âge :
    Vous venez … ? pas d'horraire précis mais le plus souvent possible
    Commentaire sur le forum : Il est beau, déjà, mais on ne le connais pas pour l'instant ^^ Et, euh le code est [Waaw, des gens qui mettent le bon code avant d'avoir fini leur fiche owo~Mosu Nimako], on ne sait pas où le mettre.




Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Yuki Saitô arrive !! [à finir !] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Saitô arrive !! [à finir !]   Yuki Saitô arrive !! [à finir !] Icon_minitimeVen 10 Mai - 2:11

Bienvenue !Je m'excuse sincèrement pour mon retard inqualifiable, j'espère que vous trouvez un peu de temps à consacrer à votre fiche qui est pour le moment peu complète, j'ai hâte de découvrir votre personnage et j'aimerais aussi être prévenue par mp lorsque vous considérerez que votre fiche est prête à être validée !Voilà bonne continuation et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Saitô arrive !! [à finir !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisaka Itoe ~ A finir
» Misao-chan a finir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser