Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 New Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
Minaku Tashiti

Minaku Tashiti


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

New Earth Empty
MessageSujet: New Earth   New Earth Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:41

Bon... je vais vous présenter mon forum:


Contexte:
Vous êtes un habitant de la terre, la terre que l'on connait, mais en 100 000 après J-C, la pollution a beaucoup augmenté, tout le monde porte un masque devant leur visage, la délinquance est partout pas une route sans se faire voler ou persécuté. Mais voilà, alors que tous ce passait comme d'habitude, l'électricité se coupa, panique à bord (il faut dire que tout marcher électricité, vraiment tout. Une pluie de météorite tomba sur la terre, sa provoqua du feu, des tsunamis, des tremblements de terre. Il y eu beaucoup de mort, des vaisseaux spéciaux décolère de la terre, mais ils ne durèrent pas longtemps, des courts circuits, les faisaient retombé aussitôt, seulement une poignée survirèrent.

J'en fais partie, je suis une survivante de cette longue période de cataclysme, il ne reste rien de la modernité, rien du confort, une des personnes qui survécue était un dictateur, qui profita de cette misère pour faire de l'esclavage. La terre a changé, de nouveau lieu et de nouveau cataclysme mystérieux apparue, des monstres, des pluies de sang, des esprits. Je suis une magicienne et j'essaie de ramener la paix et libérer les esclaves, je mène ce combat depuis trop longtemps, j'ai besoin de votre aide, je compte sur vous.

Les différents lieu:
Le château du dictateur

Forêt mysterieuse

Hotel en ruine

La plage

L'île secrête

Grôtte ténébreuse

Musée

La grand place

Grand lac


Pour les rang au dessus:


L'école de magie

arrène de la mort

la forêt de sang

le temple des esprit

Le monastère des prières

Les glaces éternèles

la montagne des ombres



Pour l'instant il y a 6 personne enregistré

Lien: http://earth-world-rpg.forumactif.org/



Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
Minaku Tashiti

Minaku Tashiti


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre personnage
Nom de votre Chara: Mia
Relations:

New Earth Empty
MessageSujet: Re: New Earth   New Earth Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:18



Minaku

New Earth 615





Logo:TITRE

Contexte:


Vous êtes un habitant de la terre, la terre que l'on connait, mais en 100 000 après J-C, la pollution a beaucoup augmenté, tout le monde porte un masque devant leur visage, la délinquance est partout pas une route sans se faire voler ou persécuté. Mais voilà, alors que tous ce passait comme d'habitude, l'électricité se coupa, panique à bord (il faut dire que tout marcher électricité, vraiment tout. Une pluie de météorite tomba sur la terre, sa provoqua du feu, des tsunamis, des tremblements de terre. Il y eu beaucoup de mort, des vaisseaux spéciaux décolère de la terre, mais ils ne durèrent pas longtemps, des courts circuits, les faisaient retombé aussitôt, seulement une poignée survirèrent.

J'en fais partie, je suis une survivante de cette longue période de cataclysme, il ne reste rien de la modernité, rien du confort, une des personnes qui survécue était un dictateur, qui profita de cette misère pour faire de l'esclavage. La terre a changé, de nouveau lieu et de nouveau cataclysme mystérieux apparue, des monstres, des pluies de sang, des esprits. Je suis une magicienne et j'essaie de ramener la paix et libérer les esclaves, je mène ce combat depuis trop longtemps, j'ai besoin de votre aide, je compte sur vous.


Pour l'instant il y a 9 personne enregistré et un total de 153 messsage[/center]

Lien: http://earth-world-rpg.forumactif.org/














Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-chara-forumrpg.forumactif.org/
 
New Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Publand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser