Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal RP d'un apprenti comédien <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

Journal RP d'un apprenti comédien <3 Empty
MessageSujet: Journal RP d'un apprenti comédien <3   Journal RP d'un apprenti comédien <3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:43



Journal RP d'un apprenti comédien <3 Axis_p11
NEJI Kaname

« Je suis un adepte du travestissement et alors ?»




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Kaname
MES ICONS


Journal RP d'un apprenti comédien <3 Pix_1_10Journal RP d'un apprenti comédien <3 Pix_ka10Journal RP d'un apprenti comédien <3 Pix_ka11Journal RP d'un apprenti comédien <3 Pix_ka12Journal RP d'un apprenti comédien <3 Pix_ka13Journal RP d'un apprenti comédien <3 Pix_ka14






TASHITI Minaku
C'est juste le genre de personne que je ne supporte pas !J'ai beau essayer de la connaître un peu mieux plus j'en apprends moins je l'apprécie, je n'aime pas cette gamine, non vraiment pas, j'ai horreur des filles qui pleurent pour un rien et elle à l'air d'en faire partie... Je ne sais pas quoi ajouter sur elle car c'est assez compliqué de parler d'une personne que l'on aime pas sans la dévaloriser, pour tout dire rien que sa vue m’insupporte !




AIKAWA Mizuki
On se connaît depuis peu mais je suis déjà très amoureux d'elle, on a dût avoir un genre de coup de foudre parce qu'on n'a pas mis longtemps à sortir ensemble. C'est ma tornade bleue à moi et je ne supporte pas qu'un autre type l'approche, pas que je sois possessif mais plutôt jaloux, je n'aime pas qu'on embête la fille que j'aime, le premier qui tente de la séduire aura affaire à moi. Quoique connaissant ma belle Mizuki et son caractère bien trempé je me doute bien qu'elle ne se laissera pas faire aussi facilement, mais même si elle sait se défendre je serais toujours là pour la protéger, elle m'est aussi précieuse qu'une perle rare.




FLICKERMAN Kearney
Lui je l'adore !C'est mon acolyte, mon complice, celui qui me suit dans mes délires, bref nous deux c'est indiscutablement à la vie, à la mort !Nous formons à nous deux le duo infernal et dieu seul sait que parfois il peut m'énerver mais nous nous entendons à merveille malgré les petites chamailleries que nous avons parfois, je crois qu'il a sa façon bien à lui de me dire qu'il m'aime bien aussi. On se comprend rien qu'avec un regard et c'est ça qui est génial.


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal RP d'un apprenti comédien <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal RP de Sachiko
» Mon journal (Sora)
» Journal de Rp
» Journal de K.a.i.k.o O.G.A.W.A
» Journal du Fou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Journal RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser