Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

[ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors* Empty
MessageSujet: [ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors*   [ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors* Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:56

Bon, à avoir Kaname mon petit numéro de petite fille n’était pas très marrante. Ou c’est parce que il devait porter cette chose sur lui : ce ciré jaune canard. Rien que de le regarder d’ailleurs c’est trop marrant à voir. Je regarda Kaname qui descendît les marches pour attendre la porte du devant. Aller, quand il faut y aller, il faut y aller ! Je descendît à mon tous les marches avec souplesse et le rejoins puis nous partîmes. Enfin, je le suivais plus, lui, il savait ou aller. Pas comme moi. Pas que j’ai pas le sens de l’orientation, juste que je ne savais pas ou ce trouvait son cabaret. C’est la que je regarda le bâtiment avec un cœur en rose vif. Attendez, est ce que mon intuition est bonne ? « Chez Nadine » Sur, la propriétaire s’appelle Nadine ! Et j’ai trouvé ça tout seul comme un grand, si si !

- C'est là-bas. On s'échauffera pendant 1h avant de passer sur scène, Nadine est plutôt cool tu verras."

Oh, moi les gens pas cool de toute manière les trois quart du temps je les ignore… à ma manière. Bah oui, je n’aime pas me casser la tête pour un rien. Rien de plus chiant que ça. J’ai déjà pas beaucoup de neurones, donc si je dois commencer à réfléchir, ça va trop chauffer et j’’en aurais plus. Quoi ? Je dois sortir ? Bah pourquoi, je ne suis même pas encore rentré dans le bâtiment !?! Bref ! De toute manière je répondit à sa phrase avec un sourire amuseur. Je sens que ça va être marrant. Vous me voyez comment ? En black ? Quoi encore ! Non je ne suis pas raciste ! ( ou peut être un peu *se reçoit un camion en pleine figure*)

- Nadine mange des sardineuh avec des friteuh…. !

Oh, juste moment de délire, chanter une musique qui n’a rien à voir, qui n’existe pas, avec des rimes totalement pourri c’est sur il ne faut pas chercher à comprendre, ça vient de moi. Puis je me mis à rire tout en courant comme un enfant vers le bâtiment en question. Je regarda derrière.

- Aller viens, tes à la bourre !

Dis je toujours aussi souriant tout en faisant un geste comme quoi il devait venir. (Oh pire, j’espère que c’est un bon chien. //PAN//)

[désolé je suis alabourre.com D:]
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo Neji
Les apparences sont parfois trompeuses
Hanayo Neji


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Taiyo
Relations:

[ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors* Empty
MessageSujet: Re: [ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors*   [ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors* Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:47

Jolie petite chansonetteuh sur Nadineuh qui ne la fera pas trop rireuh !C'est ce que j'ai immédiatement pensé, Nadine à beau être sympa, elle est un brin susceptible, eh oui ce bout de femme s'enflamme un peu trop vite si vous voulez mon avis. En fait elle ne s'est pas toujours appelée ainsi, non avant c'était un homme qui se sentait femme au plus profond de lui-même, il s'appelait Francis et était mal dans sa peau, il était déjà assez efféminé quand il était encore homme, même au niveau du visage. C'était un genre d'androgyne puis un jour il a enchaîné opération sur opération pour devenir une femme et depuis ben il est comme phœnix il renaît de ses cendres même s'il n'a jamais eu de graves brûlures, enfin vous m'aurez compris... Kearney me suivait pas à pas puis arrivé devant le fameux bâtiment il se retourna et m'annonça que j'étais à la bourre, je me mis à courir vers lui pour atteindre l'entrée puis avant d'ouvrir la porte je me tournais vers mon camarade, l'air très sérieux, il fallait qu'il sache que le passé de Nadine c'était un sujet tabou et qu'elle n'en parlait qu'à très peu de gens.

- Une chose importante, Nadine est un transsexuel mais elle déteste qu'on lui pose des questions sur son passé donc tu fais comme si elle avait toujours été une femme okay ?"

Bon je pense qu'il a compris et puis ce genre de questions ne se pose pas, c'est gênant, surtout qu'on se sent souvent obligé d'y répondre. J'ouvris la porte laissant Kearney pénétrer en premier, c'était une pièce assez grande et sombre avec des lumières multicolores qui bougeaient de temps à autre, on pouvait voir un bon nombre de tables avec des nappes blanches installées dans la pièce, quelques éléments de décoration un peu brillants les invités présents étaient habillés pour la plupart de manière élégante, un peu comme à une sorte de bal chic, certains portaient des tenues correctes, il y avait un ou deux couples tout au plus, tous avec leurs coupes remplies de champagne, leur bouteille dans le seau à glace qui trônait sur leur table, les serveurs en smoking noir circulaient dans la salle librement. Nadine, elle, elle se tenait sur la scène, habillée d'une belle robe rouge à strass avec un décolleté en V mettant en valeur sa poitrine, ses boucles blondes retombant délicatement sur ses épaules, son maquillage habillement appliqué, c'est étrange mais on ne croirait pas que c'est un transsexuel quand on la voit quand même. Elle avait l'air de bonne humeur et en forme du haut de ses trente ans, elle annonçait gaiement les prochains artistes qui allaient passer, elle parla alors de deux acrobates russes, les rideaux rouges fermés derrière elle, on pouvait voir les ombres discrètes des techniciens qui tout dans la discrétion s'agitaient pour tout mettre en place à temps. Puis enfin les lumières s'abaissèrent elle quitta la scène et les rideaux s'écartèrent deux jeunes femmes arrivèrent, elles étaient identiques et assez minces et agiles, l'une portait un justaucorps à paillettes argenté l'autre portait la même tenue mai seule la couleur était différente elle était en bleu ciel, toutes les deux rousses, le teint pâle, les cheveux montés en chignon. Elles enchainèrent les acrobaties les plus folles avec leurs anneaux argentés de différentes tailles, pendant ce temps Nadine nous avait aperçus, elle s'avançait vers nous souriante, même sa voix était celle d'une femme :

- Kaname Neji !Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu dans le coin, qu'est-ce que tu deviens ? Tu n'est pas venu seul à ce que je vois, tu es venu prêter main forte avec ton complice c'est ça ?"

Je lui adressais un grand sourire tandis que mon regard se détachait des acrobates russes. Nadine n'avait pas changé avec les années et elle s'occupait bien de son cabaret, là-dessus je n'avais rien à dire !

- Tu as vu juste Nadine, je te présente Kearney, j'ai trouvé qu'il avait un don pour la comédie et qu'il serait à l'aise sur une scène, il te reste encore de la place ?"

La principale intéressée nous adressa un sourire et sortit un papier de sa poche puis parut pensive pendant un instant puis son regard bleu fila vers nous.

- Ben vous tombez à pic !Il nous manque justement deux membres pour le groupe Village People, vous inquiétez pas, vous aurez le temps d'apprendre la chorégraphie, ils passent dans 1h, ils doivent être entrain de répéter, je vous emmène les voir ?"


Dernière édition par Hanayo Neji le Mar 5 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

[ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors* Empty
MessageSujet: Re: [ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors*   [ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors* Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

- Uni elle avait toujours été une femme okay ?e chose importante, Nadine est un transsexuel mais elle déteste qu'on lui pose des questions sur son passé donc tu fais comme s"

Dit mon cher interlocuteur en prenant un air sérieux. Mais le truc qui m’est venue à l’esprit est « Pourquoi alors est ce que tu m’en parles ? » Non mais sérieux, déjà que moi-même j’aime pas parler de mon passé alors je ne poserais aucune question à cette Nadine vue que je n’aime pas faire des choses alors que moi-même je n’aime qu’on fait la même chose à moi. De toute façon , je ne m’intéresse pas au passé des autres et je n’ai pas l’intention d’y commencer. Critiquer et être critiquer sont deux choses différente. Donc pour ne pas qu’on me critique et que je critique les autres sans le vouloir, je ne m’intéresse pas à leur passé. De toute façon, c’est inutile car le passé c’est le passé. Moi j’ai toujours vécu dans le présent et laisser mon passé au plus profond de moi. Je n’en parle non à personne car je ne veux pas de pitié de la part des autres. Je veux juste qu’on me laisse tranquille, un point c’est tout !

Bref, je lui fis un grand sourire un peu enfantin pour faire genre « D’accord ! Mais si j’ai envie de poser des questions, je le ferai quand même ! » Oui, je suis un menteur et alors ? Je les toujours été et ce n’est pas parce que monsieur Kaname ou qui que ce soit d’autre s’amuse un peu avec moi et ce prend dans le même délire que moi que je vais commencer à tout dévoiler au champ et à la ville ! Dans tous les cas, je rentra en premier dans le bâtiment. C’est grand, c’est sombre, des lumières bougent. On se croirait dans une piste de danse et franchement ça m’a donné envie de danser sur le coup. C’est à ce moment- là que je me suis rendu compte qu’au lieu d’aller dans ce bâtiment, qui est censé être maudit, que j’aurai du aller dans une discothèque. Après tout la danse c’est mon défouloir, un moyen de faire exprimer son corps. La danse c’est de l’art, c’est des heures d’entraînement, c’est pousser son corps jusqu’à sa limite. Et franchement, c’est ce que j’aime et qui, les trois quart du temps, me sens mieux un peu comme libéré d’un poids. J’aime danser, tout simplement. Les gens autour de moi ne sont pas de la même statut social que moi j’en suis certain. Mais en réalité je m’en fou royalement car j’en suis sûre qu’ils sont ici pour changer leurs idées de tous ces problèmes qu’ils affrontent tous les jours. Je les comprends parfaitement, même.

Je regardais les acrobates russes qui faisaient leur numéro. J’étais là à me demander si je serais faire la même chose. Bah ,avec de l’entraînement, sûrement. Je quitta mon regard du spectacle quand j’entendis une femme s’adresser à Kaname mais surtout après qu’elle est dit le mot complice. Qui lui a dit que j’étais son complice ? J’ai autant que ça une tête de petit filou ? Tiens, j’aurai dû mettre les guillemets. Bon bah , d’après mon cher complice, c’est cette chère Nadine. Et en effet, il m’aurait rien dit j’aurai rien su. Même si franchement, j’aurai préféré de ne pas savoir son passé mais bon ! Qu’il soir transexuel je m’en fou, ce n’est pas moi qui va le juger il fait ce qu’il veut tant qu’il se sent bien comme il est. Maintenant je les écoutais de moins en moins, d’une oreille même pas. Tout ce que j’ai entendu c’est qu’on va danser Village Poeple. Je regardais la scène et un sourire amuseur ce lis sur mon visage. Voilà qui est intéressant. La chorégraphie est facile, je la connais mais ça reste intéressant. Une heure ? Pour apprendre cette danse ? C’est une blague ? M’enfin, j’ai pas à m’en pleindre.

- … ils doivent être entrain de répéter, je vous emmène les voir ?"

Cette fois ci je la regarda dans les yeux sourire aux lèvres. Puis je me suis mis à jouer le jeu de quelqu’un qui ne voulait pas aller quelque part. Je pris un air un peu apeurer et alla me cacher derrière Kaname.

- Non je veux pas ! Je veux pas qu’on me torture !

Dis je d'une voie trèèèès apeuré.Bien entendu, je rigolais. Puis quitta le dos de mon cher Kaname et je dis ensuite d’un air très naturelle avec toujours ce même sourire.

- Bon, y va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors* Empty
MessageSujet: Re: [ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors*   [ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cabaret: Chez Nadine PV Kaname] Je t'aime!!!!Quoi?Ok je sors. *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On dit que la nourriture est meilleure quand on la partage avec la personne que l'on aime {Pv:Kaname Neji}
» Un mec chez les filles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser