Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 5 janvier 2013 « Bonne année à tous ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Undefined

Undefined


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2011

5 janvier 2013 « Bonne année à tous ! » Empty
MessageSujet: 5 janvier 2013 « Bonne année à tous ! »   5 janvier 2013 « Bonne année à tous ! » Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:08








Bonjour mes chéris,

Je deviens productif, déjà ma cinquième chronique sur ce blog ! J'ai reçu quelque message avec des rumeurs, merci à vous pour votre aide ! Si vous voulez m’aidez dans ma recherche, je vous en prit, envoyez moi un message ici. Allez, amusons-nous maintenant !

Et si nous parlions de Nagisa Oshige ? Aaah, Nagisa. Avec cet air ailleurs, toujours dans ses songes, a dire des choses bizarres... Vous n'avez jamais remarqué ? Et bien, vous allez maintenant. Il parait que la jeune fille est la réincarnation d'une élève qui a vécu il y a une cinquantaine d'années à l'académie. Cela explique beaucoup de chose...

Neji Kaname, un charmant jeune homme aux allures chinoises n'est pas épargné. Saviez-vous qu'il est tablophile ? Il aaaiime les tables, ça l'excite plus que n'importe quelles filles ou garçons de l'école. Faites attention si vous êtes dans sa classe, il se peut qu'il est fait des... Choses à votre table... ;)

Kearney Flickerman. Jeune homme assez effacé, jamais vraiment entendu parler. Vous le connaissez, non ? Et bien, je l'avais déjà vu de vu seulement, mais sinon... Savez-vous pourquoi il se cache autant ? Il paraît qu'il a dû subir une chirurgie esthétique tout ça parce qu'il était le sosie parfait d'une star. Il avait marre des fans qui le harcelaient et le stalkaient, ahah, pauvre chou... ♥

Une dernière pour la soirée. Saviez vous que Sachiko Hoshisora, cette très belle jeune fille était auparavant une fille obèse ? Si pour ne pas dire énorme ? Elle a tellement souffert des moqueries de ces camarades qu'elle a suivit un régime très strict pour devenir ce qu'elle est maintenant. Oh mais, ce n'est pas des bourrelets que je vois, là ?

5 janvier 2013 « Bonne année à tous ! » Ss11

Attention, je sais tout.
Undefined.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 janvier 2013 « Bonne année à tous ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versoin de Janvier 2009 [Amuto]
» Je vous tuerai tous, je vous tuerai tous... Demain. [Finit]
» Bonne question...
» Floodons tous en coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: WWW.the-simple-truth.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser