Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Empty
MessageSujet: Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi]   Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30






Une journée des plus ennuyantes... ♛


Quelle heure pouvait-il bien être lorsque ce fichu réveil avait sonné ? Assis dans la cuisine, Loan fixait désormais l'horloge, le regard lointain. Nous aurions pu parler ensemble vu que son père était absent, seulement il semblait être dans une de ces journées où les humains s'entêtent à rester dans un silence religieux. Moi, son Shugo, j'étais assise à côté de son bol de céréales qu'il massacrait à coups de cuillère.

- C'est par piscine qu'on commence aujourd’hui, non ?
- Oui.
- Tu vas rester ainsi toute la journée ?
- Peut être bien.
- C'est pas une réponse, ça.
- Inexact : Ce n'est pas une réponse.
- Pareil. De toute façon, c'est encore une journée ennuyante qui va commencer... Tu peux au moins jeter ton bol de céréales à la poubelle et prendre autre chose, on est tout seul. Mens pas, je les ais déjà goûté, elles sont immondes !


J'avais au moins pu le faire plier là-dessus : les céréales au goût de papier journal finirent vider dans la poubelle et des biscuits trainant dans sa chambre constituèrent son petit-déjeuner ainsi que le mien. Et c'est donc après avoir mit son maillot de bain dans son sac et avoir filé vers le bâtiment que Loan se retrouva en maillot de bain, sur les marches d'escaliers tandis que Monsieur-Muscles-le-Professeur-de-piscine se chargeait de nous expliquer de long en large et surtout en travers les exercices qu'il nous avait prévu.

- Ca va être long, je le sens... La prochaine fois, on sèche... Bougonnai-je.



Dernière édition par Loan Shoan le Mer 16 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi]   Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:36

Non loin de là se tenait une autre classe, il s'agissait de lycéens, des première année, c'était aussi la classe de Chiaki, eux avaient une séduisante prof de natation que le professeur d'à côté ne se lassait pas de reluquer, il faut dire qu'elle avait vraiment tout pour elle : une belle poitrine de taille généreuse, de longues jambes fines, une allure élancée, de longs cheveux roux retenus en chignon banane, un regard d'émeraude captivant et de jolies formes en comptant bien évidemment son ventre plat et ses 1m75, en maillot deux pièces vert assorti à ses yeux elle était encore plus belle et gracieuse. Mais bon ne vous réjouissez pas trop vite, cette femme avait beau être une beauté fatale elle n'en avait pas moins mauvais caractère et manquait de patience avec ses élèves, la plupart du temps elle les engueulait car elle les trouvait trop mous... Chiaki était une bonne nageuse et avait l'habitude du froid elle était donc épargnée, il lui arrivait de prendre la défense de se camarades quand elle trouvait les remarques de la prof inappropriées du moins quand celle-ci n'était pas occupée à flirter avec l'autre moniteur. Entre eux c'était assez compliqué, la belle rouquine le prenait puis le jetait comme ça lui plaisait et lui bien sûr était fou d'elle donc il lui retombait dans les bras dès qu'elle claquait des doigts enfin elle savait aussi se montrer loyale et savait reconnaître les tricheurs, il lui était aussi arrivé de conseiller les filles dans leurs déboires amoureux domaine dans lequel elle était experte vu le nombre de conquêtes qu'elle avait eu... Bref notre norvégienne s'était fait deux couettes et avait un bikini blanc à pois rouges vu qu'elle avait oublié son maillot de bain scolaire, lorsqu'elle aperçut une personne qu'elle connaissait bien elle lui adressa un petit coucou en faisant un signe avec la main, elle restait constamment en chara-change pour mieux comprendre les explications de la prof :

"Aujourd'hui vous allez travailler par groupe de deux, vous serez obligatoirement avec un élève de la classe de Mr Takagi et votre duo sera mixte, vous vous entraînerez au crawl votre partenaire vous chronométra. Vous trouverez les chronomètres dans la caisse jaune, allez c'est parti on ne perd pas de temps !!"

L'étrangère fila droit vers Loan avec un grand sourire toujours de bonne humeur, Shin installée sur le haut de son crâne, elle s'arrêta pile devant le jeune homme les mains sur ses hanches :

"On se met ensemble Loaaaaaaaan ?"

Demanda-t-elle avec son accent norvégien qui lui causait quelques problèmes pour prononcer les prénoms japonais.

[Petit aperçu de Chiii en maillot : https://2img.net/r/hpimg11/pics/121685544194.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi]   Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:23






Une journée des plus ennuyantes... ♛


- Aujourd'hui vous allez travailler par groupe de deux, vous serez obligatoirement avec un élève de la classe de Mr Takagi et votre duo sera mixte, vous vous entraînerez au crawl votre partenaire vous chronométra. Vous trouverez les chronomètres dans la caisse jaune, allez c'est parti on ne perd pas de temps !

- Il en a d'autres des conditions stupides comme ça, cet idiot de prof ?! Duo mixte, ça change quoi mixte ou pas et pourquoi avec une élève de l'autre classe, je sais même plus si on connait quelqu'un là-dedans ! Heeeey, arrête de la reluquer comme ça espèce de pervers ! Rah les mecs sont vraiment tous les mêmes et... Shiiiiin !


Je sais, je m'arrête en plein milieu de mon discours super méga intéressant, réaliste et merveilleusement intelligent, mais je viens d’apercevoir un Shugo et quand j'en aperçois un je ne peux pas m'empêcher d'aller lui parler. Sauf quand ils sont peu sympathiques, là j'évite évidemment. Loan tourne la tête vers Shin et sa propriétaire, leur souriant chaleureusement en les apercevant.

- On se met ensemble Loaaaaaaaan ?

Ah, visiblement, elle a encore du mal avec son accent norvégien. Enfin moi je trouve ça adorable ! Loan aussi d'ailleurs je crois. Il hoche la tête pour répondre à sa question. Pourtant, en apercevant ma moue boudeuse et mes bras croisés sur ma poitrine, il doit bien se douter que je vais protester. Mais il reste toujours aussi silencieux, alors je le force à parler :

- Dis bonjour, toi !

- Laisses-en moi le temps, s'il te plaît Amaya,
il me chuchote avec son ton habituellement gentil -par contre quelle mauvaise foi, pffft- avant de reprendre à voix haute : Bonjour, Chiaki ! C'est gentil de proposer. Et j'accepte avec plaisir. Serais-tu bonne nageuse ?

C'est vrai, les mauvais nageurs ont plutôt tendance à se faire tout petit en général, et à voir la jeune femme ce n'est sans doute pas son cas. Comme Loan d'ailleurs. Lui aussi aime beaucoup la natation.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi]   Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:20

Shin quitta la boîte crânienne de sa maîtresse pour aller chercher un chronomètre électronique nécessaire à l'exercice demandé, elle le laissa tomber dans la main de Chiaki qui s'amusa à le lancer en l'air puis le rattraper un peu comme une balle... C'était parfait Loan était d'accord pour faire équipe avec elle !De leur côté les autres élèves étaient presque tous en duo, ils se dirigeaient vers le grand bassin, celui destiné aux nageurs professionnels le plus profond bien évidemment, la norvégienne connaissant bien l'ambiance des piscines préféra le bassin moyen. Dans le bassin moyen il avait déjà moins de monde et il était moins profond c'était parfait pour s'entraîner tranquillement, les nageurs sportifs sont souvent très égoïstes n'hésitant pas à se bousculer entre eux sans jamais s'excuser, ce sont des machines à nager qui restent dans l'eau à s'agiter d'une manière aussi déterminée qu'à les voir on croirait voir une compétition et cerise sur le gâteau ils s'épuisent volontairement pour faire croire aux amateurs qu'ils sont de vraies piles... Vraiment ridicule. Chiaki était une très bonne nageuse et l'eau froide ne la dérangeait absolument, il faut dire que les piscines de Norvège ont une grande différence de température avec celles du Japon... Les norvégiens ont l'habitude du froid, ils ne font pas autant de gaspillage en chauffage que les Européens. Bref c''est après avoir observé avec amusement les trois pestes se faire pousser dans l'eau par surprise par les clowns de sa classe qu'elle entraîna Loan vers le bassin moyen. Elle trempa son pied dans l'eau pour constater la température de l'eau, elle était ni trop tiède ni glaciale c'était parfait, bon aucun pervers malveillant aux alentours, pas de petit vieux qui met trois heures à faire une longueur, pas de gamin gueulard c'était parfait !Les deux adolescents allaient pouvoir faire leur exercice en paix !L'albinos se tourna vers son co-équipier toute émoustillée toujours en chara-change :

"Tu veux commencer ou tu préfères que ce soit moi ?"

En attendant sa réponse elle regarda l'eau bleue turquoise de la piscine qui était constamment en mouvement, limpide, fluide, fraîche et portant un léger parfum de chlore, héhé bien que la piscine soit un endroit des plus agréables les humains y mettent toujours leur saletés de produits chimiques destinés à l'entretien... Le sel ça marche très bien aussi vous savez... Shin regarda un instant le professeur de natation dit musclor faire des avances à la monitrice rousse de natation, mouais entre ces deux-là il se tramait quelque chose mais la jolie jeune femme à la chevelure flamboyante aimait jouer avec les nerfs de son prétendant. Bah comme qui dirait, qui aime bien châtie bien !Trouvant ce couple fort ennuyeux Shin se mit à discuter tranquillement avec la chara de Loan, Amaya :

"Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ? Tu as rencontré de nouveaux charas ? Comment ça se passe avec Loan ?"

Chiaki en fit de même avec Loan se montrant plutôt sociable et gentille, elle avait toujours été à l'écoute avec le jeune homme ce qui avait valut de connaitre certains de ses plus grands secrets personnels.

"A quoi tu penses Loaaaaan ? Tu as l'air ailleurs !Tu es amoureux d'une fille ?"

Bien sûr elle le taquinait, il le savait bien...

[HRPG : Je suis absolument désolée pour le retard >< je n'ai aucune excuse valable !Gomenasaï !!]
Revenir en haut Aller en bas
Shoan Loan

Shoan Loan


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Qui sait, peut être pas si loin de toi.
Date d'inscription : 02/12/2012

Votre personnage
Nom de votre Chara: Amaya (nuit de pluie)
Relations:

Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi]   Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:35






Une journée des plus ennuyantes... ♛


Elle ne répond pas à la question de Loan. Sans doute n'a-t-elle pas entendu. Tant pis ! Car oui, cette fois, je ne m'énerve pas et le prend bien. Chiaki est plutôt gentille. Ce n'est pas une intention méchante. Ca arrive à tout le monde de passer à côté d'une phrase ! En plus Loan ne parle pas très fort. Quelque chose que je vais avoir du mal à changer chez lui d'ailleurs. Aaaah ! Que du boulot, ces humains. Ils sont incapables de se gérer tout seul. Je vous dis pas. Enfin si plutôt, je vous le dis. C'est terrible de s'en occuper.

- Tu veux commencer ou tu préfères que ce soit moi ?
- Je veux bien commencer si ça ne te dérange pas. J'ai besoin de me défouler un peu.
- Ah ! On progresse alors !


Et là, j'arbore un graaaaand sourire qui veut tout dire. Pour une fois qu'il veut se défouler sans que j'ai besoin de grogner, comprenez ! Loan me fait une pichenette, comme pour se moquer un peu de mon sourire fier et je lui adresse un regard assassin qui le fait éclater d'un rire clair et doux. Ca aura au moins servi à ça. Je lui tire quand même une de ses mèche de cheveux bleus pour le punir mais ça ne lui enlève pas son sourire. Et c'est tant mieux. La seule chose que je ne veux pas lui retirer, c'est le sourire, alors c'est parfait ! Shin se tourne vers moi et commence à me poser des questions. Cette fois, c'est moi qui sourit.

- Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ? Tu as rencontré de nouveaux charas ? Comment ça se passe avec Loan ?
- Je suis douée ! J'arrive à faire en sorte qu'il se lâche de temps en temps ! Je suis trop fière dans ces cas-là. On a purifier quelques oeufs x aussi. Toute manière on a trop la classe en Chara-Nari ! Et c'est vrai oui, on a rencontré quelques charas. Pour la plupart ils étaient sympas, sauf une y a pas longtemps, pouah ! On aurait dit une de ces humaines qui se croient supérieurs aux autres. C'était pas cool du tout.


Comme j'écoute d'une oreille distraite le petit dialogue de nos deux charas et qu'en toute sincérité je suis un peu perdu dans mes pensées, je ne remarque pas tout de suite que Chiaki l'a remarqué. Aussi, lorsque je me tourne vers elle et que je m’aperçois qu'elle a bien vu que j'ai la tête ailleurs je ne peux pas m'empêcher de rougir. Et lorsqu'elle pose la question fatidique, je passe une main gênée dans mes cheveux.

- A quoi tu penses Loaaaaan ? Tu as l'air ailleurs !
- Oups... Gomen.
- Tu es amoureux d'une fille ?

- Ah ah, comme si c'était poss...
Intervient Amaya avant de se taire en croisant mon regard noir. Ah ah, je plaisante, j'ai rien dis, rien dis ! Et toi dis donc, Shin, quoi de beau, pas beau, neuf, pas neuf ?

J'espère avoir bien rattrapé ma gaffe... Ou Loan va m'en vouloir à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi]   Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée des plus ennuyantes... [PV Chiaki Eimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiaki Eimi
» Chiaki Cute Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Majiku Akademi :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser